“Luxe version dominicaine” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe La Romana

Grand Bahia Principe La Romana a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe La Romana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. San Pedro - La Romana, Km 12, La Romana, République dominicaine (Anciennement Santana Beach Resort)   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à La Romana
“Luxe version dominicaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné 2 semaines du vendredi 9 mai au samedi 23 mai 2014.
Le premier contact a été le bus qui dessert plusieurs hôtels: prévoir 1 heure qui s'ajoute a la fatigue du vol de 11 heures du a l'escale a Port Au Prince.
Nous logions dans la partie VIP "Le Bouganville". L'hotel est très beau, la chambre est très agréable, grande et lumineuse, la salle de bain parfaite. Le ménage est fais 2 fois par jour... Parfait.
La piscine est grande et agréable, mais l'eau a un fort parfum de chlore ou équivalent pour désinfecter.
Comme prévu, la plage est jolie, mais la mer est inutilisable: eau trouble, fond pierreux, algues, méduses: nous le savions mais c'est vraiment dommage!!
Le buffet est tout a fait correct, mais très répétitif, nous n'avons pas eu la langouste traditionnelle du jeudi soir. Les plats sont très américains, gras et sans saveur particulière. les autres restaurants a thèmes sont de mauvaise qualité.
Nous avons été envahis par les moustiques et les mouches la 2eme semaine, rendant impossible les repas a l'extérieur.
Le personnel du restaurant est comme prévu très intéressé, ils n'hésitent pas a se mettre en scène pour attirer les pourboires: anniversaires, maladie, problèmes personnels... C'est fatiguant a la longue.
Nous avons commandé ce voyage via monagence.com. La correspondante de l'agence sur place est restée injoignable pendant 2 semaines, heureusement qu'il n'y a pas eu d'urgence.
A noter qu'il est impossible de faire la sieste a cause du personnel de ménage très bruyant dans les couloirs et les chambres.
Attention aux tentatives de vente forcée de semaine de vacances dans les hotel du groupe: c'est une arnaque!! Ne vous laisser pas faire et ne signez rien. Si la formule vous intéresse, documentez vous au préalable, faite l'innocent, vous pourrez obtenir des rabais très importants.
Dernier point: au retour, vous ne présentez plus aucun intérêt, on vous ramène a l'aéroport dans un bus pourri qui vous fait profiter de tous les nids de poule de la route...
Avis global très mitigé: hotel a éviter a cause de l'absence de plage utilisable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Customer S, Director de Relaciones con Clientes de Grand Bahia Principe La Romana, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Jean,

Merci beaucoup d'avoir pris part à un temps précieux à nous raconter votre expérience.

C'est une honte, je n'ai connu de l'opinion qu'il a de nous, et plus de l'opinion de notre pays, et comme la plupart de nos clients, pas été en mesure de profiter de vos vacances dans notre île des Caraïbes enchanté.

Gardez à l'esprit qu'un esprit détendu et impartiale garantit de bonnes vacances, quelque chose de très important pour en profiter.

Regret et respecter votre opinion.

Meilleurs voeux,

• Slovaque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Séjour en République Dominicaine, au Gran Bahia Principe La Romana. En fait, à 30 km de La Romana, très isolé, à plusieurs kilomètres de la route, et la route en question est une nouvelle autoroute, donc difficile d'utiliser les moyens de transport locaux et de se déplacer... Seules options: les excursions (très chères), les taxis (prix astronomiques), ou louer une voiture (très cher dans le cadre de l'hôtel). Bien compliqué, donc!
Par ailleurs, si l'hôtel est bien, la mer est très trouble, on ne distingue même pas sa main en plongeant l'avant bras dans l'eau... Or on rêve d'autre chose quand on fait 9000 km pour aller dans les Caraïbes...
Malgré tout, l'hôtel est assez beau, le personnel très gentil.
Nous retournerons en République Dominicaine, mais certainement pas là!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont dans les "blocs" 36 et 27 pour ceux, comme moi, qui...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Julie,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances. C'était un honneur de l'avoir dans le cadre de nos clients.

Nous regrettons de ne pas avoir profondément dépassé leurs attentes, puisque dans Bahia Principe Hotels & Resorts pas mettre en jeu les vacances de nos clients, nous avons donc tous les jours à votre disposition nos meilleurs services.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons séjourné 1 semaine du 27 juin au 4 juillet 2014, en couple avec notre bébé de 1 an.
D une façon générale nos vacances ont été agréables, sur une île paradisiaque, avec un temps magnifique, et l hôtel d'une belle infrastructure.
Néanmoins pleins de petits détails ont ternis nos vacances.
- Nous sommes arrivés le vendredi soir tard (21h30) après quelques déboires a l aéroport (indépendant de l hôtel!), devant notre fatigue nous nous sommes passe de dîner ... Exténues par le voyage.
Avant notre arrivée j'avais envoyé un mail a l hôtel demandant d'être place au rdc car avec notre bébé de 1 an nous aurions une poussette et serions charges ! Resultat ... Nous avons été placés au 1er étage alors que pleins de couples sans enfants étaient au rdv !!! DOMMAGE
- le w end bcp de dominicain sont présents a l hôtel ... Nous étrangers, francophones, avons clairement eu l impression de ne pas exister au milieu d eux : attente interminable au bar (15 min dans la piscine ou l on servait a gauche a droite ... Mais pas nous !), idem au restaurant ou nous attendions la boisson très longtemps. A mon sens ce n est pas ça le all inclusive. Concernant le restaurant cela s'est amélioré en semaine avec le départ des locaux mais par contre tout au long du sejour c'était vraiment le parcours du combattant pour se faire servir au bar de la piscine !
- Notre fils (décallage horaire oblige) déjeunait vers 12h (déjà pas si mal car en France il était 18h) ... Nous avons eu toutes les difficultés du monde a réchauffer le plat de notre bébé ... Et avons du a 3 reprise lui donner a température ambiante car le restaurant ne voulait pas nous le faire chauffer avant l ouverture (12h30) !!! Très limite !!!
- concernant la chambre plusieurs soucis : le coffre ne marchait pas, la porte d entrée est tombée en panne : a chaque fois nous sommes allés a la réception ou limite on nous a pris pour des incapables qui ne savions pas faire fonctionner ... Résultat plus d 1 heure d attente et disfonctionnement réel avec intervention du service technique !
- mais en plus de tout cela ce qui nous a par dessus tout ennuyé c'est cette insistance pour nous vendre un pack vacances au sein du groupe bahia principe pour des sommes exorbitante !!! On nous alpague dans le hall en nous disant on va vous présenter une offre de voyage sans obligation d achat si vous venez 1h on vous offre 1 cadeau. Nous y allons et bien sur n achetons rien ! Et la le "commercial" qui nous raccompagne déçu de ne pas avoir fait la vente et nous dit très familièrement avoir perdu son temps et rien gagné avec nous et donc de lui donner 10€ !!! Nous restons ESTOMAQUES !!! Une tentative d arnaque sur son lieu de vacances dans les Caraïbes je ne croyais pas que c'était possible !!!
Bref vous le voyez cela est mitigé pour nous, l hôtel est bien (piscine, décor, cadre, entretien, repas ...) mais par contre ces petits désagréments nous laissent vraiment un goût amer ! Nous reviendrons c'est sur en République dominicaine car nous sommes restés sous le charme de cette île mais nous irons dans un autre hôtel c'est une certitude (je suis allée au dreams en 2007 a l époque ou il s appelait sunscape casa del mar et la prestation était bien au dessus et pourtant c'est un 5 * aussi !!!)

Séjour du juillet 2014
Customer S, Director de Relaciones con Clientes de Grand Bahia Principe La Romana, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Sara,

Merci d'avoir pris votre temps précieux à partager leur expérience, ce fut un honneur de vous avoir eu comme faisant partie de nos clients. Vos opinions sont très importantes pour nous.

Nous regrettons de ne pas avoir profondément dépassé leurs attentes, nous surprend, car il n'est pas normal pour nos clients de s'exprimer de cette manière, que nous nous efforçons de satisfaire nos clients toutes leurs demandes.

S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour tout inconvénient subi.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons séjourné au Bahia Principe en février 2013.
Il s'agit d'un très bel hôtel plein de charme. Un hall d'accueil impressionnant.
Le personnel a toujours un mot gentil, demande si tout va bien, l'accueil est irréprochable.

La mer n'est pas d'un bleu turquoise comme les plages des caraïbes, en cause la proximité de l'embouchure d'un rio dans la baie mais elle est propre et chaude, et la baie est superbe. Vous pouvez vous y baigner sans aucun problème. Vous pouvez faire du pédalo, kayak...La plage de sable blanc est fantastique.

Nous avions lu qu'il y avait des soucis de moustiques, pas un seul en vue.

Les repas sont bons et copieux. Peut être moins de choix au snack de la plage mais il y a quand même de quoi trouver son bonheur, avantage de ce snack, vue imprenable sur les palmiers et la plage de sable blanc. Les restaurants sont excellents, certains restaurants demandent une réservation et le port du pantalon et chemise pour le repas du soir.

Le pueblo (rue commerçante) ajoute un must à cet hôtel, tous les soirs des activités sont proposées.

La piscine paysagère est agréable tout autant que les superbes jardins. Il s'agit d'un coin de paradis sur cette terre.

Les chambres sont confortables

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher client:

C'est un grand plaisir pour nous de lire vos commentaires, je vous remercie de partager votre expérience, nous sommes heureux de savoir que tous apprécié nos services au maximum.

Laissez-nous vous invitons à nouveau à choisir Bahia Principe Hotels & Resorts, comme votre destination de vacances, afin que nous puissions à nouveau offrir les meilleurs soins que seuls nos hôtels peuvent offrir.

Bons baisers de La Romana,

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons connu cet hôtel il y a 2 ans et nous avons tellement apprécié toutes les prestations que nous repensons à repartir avant la fin de l'année.
Restaurants excellents et équipe d'animation formidable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Customer S, Director de Relaciones con Clientes de Grand Bahia Principe La Romana, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Irene,

Merci pour vos beaux commentaires, pour nous, c'est un plaisir d'avoir dans notre hôtel, des gens comme vous.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié le plus de vos vacances, dans l'espoir de vous revoir dans notre petit coin de paradis, où nous allons vivre la meilleure expérience dans les Caraïbes.

Étreintes et baisers de La Romana,

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai passé des vacances au gran bahia principe pour la troisième fois et je peux vous assurer que je suis très déçue de ce qu'est devenu le service dans cet hôtel ! Partout on attend ! Que ce soit au bar du lobby, celui de la piscine ou au restaurant c'est la même chose, au restaurant, le matin, je me servais moi-même mon 2eme café, le midi, impossible de se faire servir un verre d'eau parce que le personnel est plus occupé à desservir les tables qu'à servir le client. J'ai trouvé le service devenu médiocre malgré la bonne volonté évidente du personnel.

Un autre point très important que je tiens absolument à soulever, c'est l'assiduité malsaine qu'à pu mettre un certain jeune homme à m'alpaguer dans le lobby ; il était habillé en bleu, pantalon foncé chemise claire. J'ai eu beaucoup de mal à m'en débarrasser. Sur son badge il était écrit le prénom de Delgis. Merci à la direction de faire le nécessaire pour que ce genre de chose ne se reproduise pas.

Astuce pour la chambre : au balcon on est dévoré par les moustiques
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Customer S, Director de Relaciones con Clientes de Grand Bahia Principe La Romana, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client:

Merci d'avoir pris votre temps précieux à partager votre expérience, ce fut un honneur de faire partie de celui-ci avait des invités.

Vos avis sont très importants pour la croissance de notre service.

Nous regrettons profondément de ne pas avoir dépassé leurs attentes, nous surprend, car il n'est pas normal pour nos clients de s'exprimer de cette façon. Nos sincères excuses pour le désagrément subi pendant votre séjour.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

je souhaite remercier tout particulièrement MANUEL, WASPER, LUIZ et SYLVIA dans les restaurant ainsi que GABRIEL de l'animation et AMBAR à la réception qui ont permis que mon deuxième séjour dans cet hôtel se déroule au mieux.

le seul point négatif de cet hôtel est sa plage;;;; loin du rêve de lagon ;;;; et pour cause la rivière qui se jette dans la mer à deux pas !!!

Astuce pour la chambre : les chambres coté Bougainville sont très calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Customer S, Director de Relaciones con Clientes de Grand Bahia Principe La Romana, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client:

Sincères salutations, nous sommes heureux que vous aviez un bon voyage de retour.

Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience sera un plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Meilleurs voeux,

Grand Bahia Principe La Romana.

Vous connaissez Grand Bahia Principe La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe La Romana

Adresse: Ctra. San Pedro - La Romana, Km 12, La Romana, République dominicaine (Anciennement Santana Beach Resort)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Romana Province > La Romana
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 13 hôtels à La Romana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe La Romana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Promovacances et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe La Romana
Hotel Bahia Principe La Romana
Hotel Gran Bahia La Romana
Grand Bahia La Romana
Gran Bahia Principe Romana
Santana Beach Resort
Gran Bahia Principe La Romana Hotel La Romana
La Romana Gran Bahia Principe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.