“Serieux et simplicité” 5 5 étoiles

Attraction Details
Montfort-en-Chalosse, France
“Serieux et simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous revenons de République Dominicaine pour la 3eme fois, et, à chaque fois, nous avons fait appel à Ryanna sun pour la qualité de ses services. Par la simplicité et la bonne humeur de Mimi et Lindsay, les excursions sont toujours au top. Nous avons fait 3 fois Saona et c'est toujours un plaisir : bonne organisation, excellente langouste, paysages magnifiques en petit comité, et, seulement notre groupe sur une plage de rêve !
Ryanna sun nous a proposé la visite de Saint Domingue ,et, accompagnés par un guide exceptionnel (Wilson)nous avons pu visiter cette belle ville
Idem pour le safari, nouvelle formule, avec en particulier, le typique marché de Higuey.....
Nous avions réservé par mail et les prix sont en dessous de toutes propositions faites dans les hôtels
Pour des ballades inoubliables, Mimi et Lindsay sont des pro.

mezieres sur couesnon
4 avis sur les activités
“excution”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

gens optionnel des français comme on les aiment une ambiance génial

des prix intéresses rapport autre .

Visité en janvier 2014
Saint-Paul de Vence, France
“super journée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

réservation faite par mail avec Lindsay avant le départ. un taxi passe vous prendre à l'hotel (compris dans le prix).
pour avoir fait Saona plusieurs fois avec les excursions proposées directement par les hôtels, Ryanna Sun se démarque car on ne va pas au mêmes endroits que la masse de touristes habituelle.
très peu de touristes au village et l'après-midi, plage magnifique et sauvage totalement déserte ... que notre petit groupe ! trop top.
Super ambiance décontractée ! très bon accueil ! vraiment au top ! n'hésitez pas un instant !

Port-de-Bouc, France
“oui, mais!!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Fait à l époque avec Captain pat (qui étaient les anciens employeurs de Ryanna sun), c’était une journée extraordinaire, et là, Mimi pas en forme, met aucune ambiance sur les bateaux, sert le repas et va dormir, alors que des amis avaient fait la sortie la veille et c'étaient régalés.Donc déçu par l’équipe, mais site toujours fantastique.
Ludovic

Narbonne, France
“SAONA”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Journée sur l'île réservée sur internet par mail à Bernard. Tout était tout simplement inoubliable. Contact par téléphone avant notre départ de France, re-contact à notre hôtel (Sirenis Cocotal) et prise en charge vraiment professionnelle depuis notre hôtel. Mimi et son équipe géniaux avec une superbe ambiance sur le trimaran. La langouste sur Saona formidable
Encore merci à Bernard pour cette journée inoubliable (Hic il pleut en France)
Je recommande à tous de passer par Ryanna Sun, vous pouvez y aller en toute confiance et les prix sont beaucoup plus compétitifs que par les hôtels

Les voyageurs ayant consulté Ryanna Sun ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province
La Romana, La Romana Province

Bayahibe, La Altagracia Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Ryanna Sun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryanna Sun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ryanna Sun a été ajouté à vos Favoris