Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellente prestations malgre un melange entre deux hotels” 4 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ctra. San Pedro - La Romana Km. 12, La Romana 21000, République dominicaine   |  
Services
Classé n°1 sur 13 hôtels à La Romana
Hyères, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“excellente prestations malgre un melange entre deux hotels”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

excellent hotel malgre quelques petits defauts de mise en place qui se reglent assez rapidement ayant assiste a l evolution des corrections que ce soit en service hotelier ou en travaux d amenagements actuels.
ces deux hotels coexixtants font apparaitre de nombreux ecarts entre les services. exemple service bar. a la romana on attend cinq minutes au comptoir pour se faire servir avec plus ou moins de sourire. au luxury bouganville acceuil sourire personalisation du client et pas d attente.
qques tout petits points a regler car le reste est parfait. ayant sejourne par deux fois au cayo levantado je dirai que ce dernier reste pour moi le numero un . en conclusion troisieme sejour dans ce groupe jamais decu. de vrais professionnels pour de vrais palaces dignes de ce nom
bravo

Astuce pour la chambre : ne connaissant pas les autres chambres il m est difficile de donner un avis. au bouganville ttes les...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

712 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    456
    176
    59
    15
    6
Consultez les avis pour
50
465
6
6
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (54)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Carnon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Nous revenons de notre sejour au luxury bougainville ou nous avons passes des vacances merveilleuses. L'hôtel est magnifique, beaucoup de verdure , les espaces sont très propres et le site est grand tout en restant a dimension humaine. Ici pas de grands immeubles de 300 chambres mais des résidences de styles victoriennes sur 2 étages. La restauration est très bonne, 4 restaurants a thèmes , et un restaurant principal sous forme de buffet le Jasmine .
Je vous conseille le garden grill le soir, le cadre est tout simplement idéal , la nourriture très bonne, pour les autres à tester, avec un bémol pour le français , et je vous conseil un gilet pour l'italien ou la clim est excessive. Rien a dire par contre pour le restaurant buffet , très bon et varié a tout les repas.
Voici le plus important , et sur ce point j'insiste le personnel est irréprochable , tant par le côté professionnel que par le côté humain. Tout le monde est soucieux de notre bien être, quelque soit sa place au sein de l'hôtel. Un grand merci a Gloria qui a égayer notre pause apéritive en nous mettant a disposition son téléphone portable pour écouter du merengue , a myldre au garden grill pour son sourire et sa gentillesse, a Jean et Eduardo au bar de la piscine pour leur délicieux cocktails, a Jamon e Elias du buffet Jasmine, et a David de la réception .

Pour le point négatif, malheureusement il y en a un, la mer n'est pas du tout accueillante, la plage est magnifique mais l'eau est plus que trouble. Nous ne nous sommes pas baignés, d'ailleurs très peu de personne dans l'eau durant notre sejour. Pour nous heureusement la piscine était bien plus que suffisante avec ses 2 espaces différents et la possibilité de se rendre aussi sur l'autre partie de l'hôtel. Pour les animations du soir il faut se rendre sur l'autre partie également , le luxury étant plus calme.

Pour conclure nous réitérerons certainement notre voyage , et choisirons des hôtels don pablo collection les yeux fermés ...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Baie Comeau, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous nous attendions a beaucoup mieux de notre premier voyage dans un 5 étoiles. En fait l'hôtel n'est tout simplement pas prêt!!!! Nous avons voyagé du 4- 11 novembre dernier.

Premièrement, dû a une erreur il n'y avait personne qui nous attendais a notre arrivée a la Romana. Nous avons patienté un peu et décidé finalement de prendre un taxi....une chance car les gens ont attendu 2 heures a l'aéroport.

Arrivé a notre hôtel, quelques petits problèmes avec notre chambre. Par contre, plusieurs des voyageurs présents en même temps que nous on eu de plus gros problèmes avec l'air climatisé, les prises électrique, le coffre fort.

Le pire de ce voyage est que le site n'est pas complété.....travaux majeurs : hall pas complété, une seule aile de chambres complété l'autre juste a coté pas complété et travailleurs en tout temps sur place. Bruits constants a la piscine....scie, pelle mécaniques, sableuses.....Nous aurions énormément apprécié être mis au courant par notre agence..

La plage est vraiment infecte: méduses, eau troubles. On s'attendait pas a pire!!! Pour les amateurs de baignade a la mer a déconseiller absolument!

Les points forts: nourriture vraiment a la hauteur d'un 5 étoiles, les chambres très spacieuses, le personnel courtois et la piscine fabuleuse!!!

A voir mais pas avant que les travaux soit complétés....

Astuce pour la chambre : Les suites près de la piscine sont a conseiller!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coye
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Hôtel super, restauration excellente, conditions d'accueil grand luxe au boungainville, chambre immense, lit kingsize, attention partie réservée aux +18 ans. Un grand merci à Eduardo et Jean au bar de la piscine, Mennfis au bar du Lobby, José, Ramon et tout le personnel de restaurant qui nous ont permis de passer d'excellents moments... Installations nickel a essayer de toute urgence pour une semaine au soleil à deux... Farniente assuré

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lugrin, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Magnifique hôtel! Le personnel est aux petits soins ! la nourriture divine ! dur dur de choisir ! Attentions aux kilos !!!la diversiteé est incroyable , les saveurs au rdv ! la directrice ,Manuella est très accessible et à l'écoute de tout problème .Rien n' est laissé au hasard , tout est réglé dans les minutes qui suivent ,le très grand luxe !juste un petit bémol pour la mer qui n'est pas très bleue caraïbes mais ce problème devrait être réglé par" Don Pablo" qui ne minimise pas les moyens pour faire de notre séjour un séjour de rêve ! (LOL à Manuella !!!)
Je conseille fortement cet hôtel et sachant que cette chaîne s'étend sur plusieurs pays , je me réjouis de ces vacances prochaines! encore merci a
à tous et à très bientôt !!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous venons de passer 8 jours dans cet hôtel très élégant, décoré avec beaucoup de goût, très lumineux et bien agencé. Le personnel est souriant, serviable et très gentil. Le luxe est omniprésent mais sans être guindé. La nourriture dans les différents restaurants est excellente, variée et savoureuse. Le confort de la chambre (suite junior) est impeccable. la plage est jolie avec tous les cocotiers, et bien aménagée. Petit point négatif : la couleur de la mer (eau trouble et non transparente). Les responsables sur place nous ont dit y réfléchir. S'ils parviennent à améliorer la chose et à rendre l'eau translucide, cet hôtel mériterait une cotation de 10/10. Personnellement, je lui mettrais donc 09/10 de cotation globale car le plaisir d'y vivre l'emporte très largement.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer S, Guest Relations Manager de Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Google Traduction
Dear Joel,

First of all, we would like to thank you very much for taking your time and giving us your review of our Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection


We are glad to read that you enjoyed your time with us and hope to see you again in our hotel next time.

Sincerely,

Enjoy an all-inclusive holiday as a couple with Bahia Principe Hotels & Resorts.

Yokasty Del Rosario
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Entièrement neuf, situé sur le site du Grand Bahia Principe La Romana, cet l’hôtel de taille humaine éblouit par sa splendeur ! Construit dans le style villa coloniale à la louisiannaise, il impressionne par son luxe où marbre blanc, fer forgé et mobilier de bon goût s’harmonise pour créer un endroit unique. Impeccablement propre, les employés ne cessent de nettoyer ce qui peut être presque dérangeant lorsque l'ont manges tranquillement… Mais je préfère de loin cette situation à l’inverse !

Les chambres sont bien décoré et spacieuse. GROS GROS problème, le système d’air climatisé ne fournit pas et il fait chaud. Plusieurs personnes dans le complexe en parlaient. Nous avons même parlé du problème à la direction sans résultats. Cette situation doit absolument être corrigée… De plus nous avons manqué d’eau chaude un soir, la douche froide fût plutôt pénible au retour de la plage…

Le buffet du Bouganville était délicieux, le petit déjeuné était varié et de qualité à l’exception du jus d’orange infecte puisque fait de « TANG » trop dilué. Lors du souper, spécialités locale côtoyaient fruits de mers et plats internationales (les langoustines étaient savoureuses). Ma déception fut le resto Le Gourmet (resto à la carte dans la section La Romana) ne prenez pas le canard qui avait littéralement la texture d’une semelle de botte !!! De plus le service y était médiocre et le maître d’hôtel ne parlais à peine anglais ce qui est inacceptable puisqu’il devrait être en mesure de répondre aux doléances de la clientèle. Le resto Italien était selon moi mieux tant au niveau service que par la qualité de la nourriture qui était correct. Le Garden Grill (le seul resto à la carte du Bouganville) n’était pas si mal. Les pièces de viandes y étaient de bonne qualités mais malheureusement trop souvent la cuisson laissait à désirer, soit trop cuite ou pas assez.

Je suis amateurs de vin. Le vin maison étant ce qu’il est (infecte) je préfère toujours commander une bonne bouteille lors du repas. Ceci est une aventure périlleuse, tant dans la section luxe que régulière. Plusieurs fois la bouteille est arrivée tablette (température pièce) ce qui est inacceptable à 25$US !!! Une bouteille était même tournée au vinaigre (naturellement elle fût changée) mais quand même pour un cinq étoiles ce n’est pas fort !!! Si la situation n’est pas corrigée, je vous recommande de boire le vin maison (le blanc et le rosé sont buvables) ou buvez de l’eau ou de la bière !!!

La plage est grande et bien entretenue, la section du Bouganville regorge de chaises longues et de palapa. Comme dans les autres commentaires l’eau y est trouble… très trouble si pour vous l’eau cristalline et l’apnée est un « most » à la réussite de vos vacance choisissez un autre complexe

Les employés, nombreux et attentionnés, sont d’une grande gentillesse. Il est malheureusement difficile de se faire comprendre par certains d’entre eux (puisqu'ils ne comprenne pas le français et l’anglais) mais nous sommes certains que la situation ce corrigera avec le temps. Une mention spéciale à Manuela, la « lux manager » de la section Bouganville, d’origine autrichienne s’exprimant dans un français impeccable, elle est partout, disponible et fera tout en son pouvoir pour satisfaire vos désirs et écouter vos doléances. Elle a grandement contribué au succès de nos vacances. Une employée cadre que l’hôtel est chanceux d’avoir.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer S, Guest Relations Manager de Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Google Traduction
Dear Gabrou,

First of all, we would like to thank you very much for taking your time and giving us these detailed comments about your excellent stay in our Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection.

We really appreciate all your good comments in relation to our rooms and the great service of our staff.

We apologize for the inconvenience caused in your room with the air conditioner and with the food in the a la carte restaurant. These comments help us to implement better strategies to improve every day.


Thanks again for your time writing a review and we look forward to see you back here in our Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection

Sincerely,

Bahia Principe Hotels & Resorts, your best hotel in Dominican Republic.

Yokasty Del Rosario
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection

Adresse: Ctra. San Pedro - La Romana Km. 12, La Romana 21000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Romana Province > La Romana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 13 hôtels à La Romana
Fourchette de prix (par nuit): 177 € - 417 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection 4.5*
Nombre de chambres: 244
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.