“Excellent hôtel, mais avec des réserves” 4 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ctra. San Pedro - La Romana Km. 12, La Romana 21000, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 13 hôtels à La Romana
Certificat d'Excellence 2014
jacques_larouche
“Excellent hôtel, mais avec des réserves”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous sommes allés au GBP Le Bouganville du 31 mars au 14 avril 2015. Oui cet hôtel est vraiment très bien pour la qualité du site, des chambres ( bloc 51203), vue sur la piscine et la mer, le hall de la réception, la configuration du site, l'aménagement paysager, tout est parfait. Nous avons eu quelques petits problèmes lors de notre arrivée (propreté de la chambre), mais après discussion avec Miss Osenia à la réception, celle-ci a fait quelques appels et la situation a été vite corrigée. La gentillesse des personnels : femme de ménage de la chambre, ceux de la réception, ceux des bars, des restos à la carte, les bars. Tous font des efforts pour nous parler en français. Aussi, la propreté du site est vraiment impressionnante. Pour la plage et la qualité de l'eau, deux sujets que je ne veux pas pas élaborer, car tout le monde a déjà écrit sur ces points Par contre un sujet que je veux vraiment parler, c'est celui des repas. Nous avons presque fait tous les restaurants à la carte et même plusieurs fois pour certains. La qualité de la nourriture (quantité, variétés des menus, les plats toujours chauds. Les personnels des restos sont vraiment gentils et ils répondent bien à nos besoins.Par contre pour ce qui est du buffet, là il y a eu des manques importants. Nous en avons d'ailleurs parlé avec Mme Manuella (DG) (impressionnante, elle peut s'adresser à sa clientèle en 4 ou 5 langues).
Le premier constat observé fut que le personnel du buffet donnait l'impression qu'il était était sous pression et qu'il donnait les services le plus rapidement possible et que l'on quitte le plus tôt possible pour pouvoir remonter les tables pour les autres clients à venir. On devait souvent intervenir pour obtenir du café ou encore différents breuvages. Souvent ils ne revenaient pas pour un deuxième service. Pour ce qui est maintenant du plus important, c'est celui de la variété des menus, au petit déjeuner presque toujours la même chose.Très difficile d'avoir des pains de blé. Par contre le matin, c'est là que la variété des desserts était la plus importante. Pour les autres repas, la variété des plats: les viandes,les légumes les désserts: très peu de variété ( du Jello au repas du déjeuner et au diner, pas trop apprécié). Aussi les plats étaient souvent tièdes et parfois froids même si ils provenaient directement de la cuisine. Parfois on faisait des tests , on attendait les plats de la cuisine et c'était toujours le même constat: tiède ou froid.
Pour contrer ces problèmes, on a vite réagi en allant tout simplement manger à l'autre hôtel le GBP La Romana, hôtel que nous connaissions déjà pour y avoir séjourné 14 jours en 2010 ou 2011. En jumelant les deux, un pour le site et l'autre pour les repas (buffets), cela a permis de faciliter notre séjour pour le rendre agréable.
À la question de savoir si on va retourner à cet hôtel, la réponse est non. Je ne crois pas que nous retournerons à cet hôtel. Payer pour un 5 étoiles pour adultes seulement , on doit, par le fait même, avoir tous les services de mêmes qualités reliés à ce genre d'établissement. La qualité du buffet et le peu de variété des repas est un élément important pour le futur d'une nouvelle réservation à cet hôtel.
Pour terminer, je veux adresser un merci spécial à plusieurs personnes qui ont rendu notre séjour encore plus intéressant: Manuella, la directrice générale, Luis responsable au resto Le Grill, Osenia aux réservations des restaurants à la carte, Santiago au resto Le Gourmet et au buffet du La Romana, Clemente au buffet du Bouganville, Christina au resto Le Grill (future maman en mai) et la dernière soit JoHennye au service du bar du Hall principal. Celle-ci était encore en formation et elle répondait très bien à nos demandes malgré les langues.

Astuce pour la chambre : De payer le supplément pour avoir une chambre avec vue sur piscine et mer. Signe de tranquilité. De...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Customer S, Guest Relations Manager de Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Jacques,

Il est important de noter que nous apprécions vos commentaires, car ce est grâce à des communications de cette nature, que l'on nous donne l'occasion d'évaluer et d'évaluer notre performance, ainsi que pour se assurer que nous maintenons et fournir le niveau de service attendu de vous notre clientèle une valeur. Nous sommes sérieusement engagés à la réalisation de la satisfaction de nos clients, parce que leur opinion est de la plus haute importance pour nous.

Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre séjour. Vous pouvez être assuré que nous avons informé notre siège des observations particulières, et que des mesures appropriées seront prises avec notre gestion autant que possible. A Bahia Principe Hotels & Resorts nos clients et leurs commentaires sont les plus importants.

Nous avons pris bonne note de vos observations et discuté des questions avec les différents chefs de service afin de prendre les mesures appropriées et éviter les situations, comme vous l'avez décrit, à l'avenir.

Nous espérons que cette expérience ne empêche pas que votre visite de notre hôtel ou tout autre hôtel de notre chaîne Bahia Principe Hotels & Resorts dans un avenir.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous sommes allés au Bouganville du 16 au 30 mars dernier. Super bel hôtel, d'une propreté que j'ai rarement vu ailleurs, et je parle également pour les jardins.
La nourriture y est excellente et ce que ce soit au buffet ou dans les restaurants à la carte, qui sont, soit dit en passant, disponible tous les soirs. Les chambres sont bien entretenues, et le mini bar rempli tous les jours.
Bien sûr comme partout il y a des bémols. Le service est d'une lenteur que je n'avais jamais rencontrée même dans des 3 étoiles à Cuba. Ne vous avisez surtout pas de laisser moins que 50 pesos en pourboire partout: bars, femme de chambres, restaurants, partout! La plage est très belle dû au fait que plusieurs digues empêchent les vagues de se rendre à celle-ci. Donc l'eau y est très salée, et pas trop claire.
Et comme dans plusieurs endroits les vendeurs de classe privilège sont beaucoup plus fatiguants que les moustiques. Et désolée mais le Watkins ne les effrait pas.
Bref, nous avons tout de même passé de très belles vacances, mais je n'y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre en étages si c'est possible pour vous.
Cher client,

Dans Bahia Principe Hotels & Resorts, nous croyons que ce est seulement à travers l'écoute attentivement les commentaires et suggestions de nos clients, que nous serons en mesure d'atteindre l'amélioration constante, la satisfaction des clients et le service de qualité que nous recherchons. Avec cet objectif à l'esprit, des lettres comme la vôtre sont de la plus grande importance et de l'aide pour nous. Soyez assuré que au Bahia Principe Hotels & Resorts ne cessera jamais dans ses efforts pour améliorer constamment la qualité des services fournis.

Mennecy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très bel hotel, la nourriture etait vraiment variée. J’avais lu les commentaires par rapport a la mer qui etait trouble, mais sa ne derangai pas car la piscine est tellement belle pour se baigner que se prelasser sur le sable suffit
J’ai vraiment apprécié d’avoir choisi d’etre en "Luxury" et non au bahia principe simple
On a beaucoup plus de service, un niveau 6 etoiles !
Je le recommande totalement

Cher Melissa,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires positifs qui sont très appréciés; pour nous, ce est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.

En espérant vous voir bientôt sur votre expérience de vacances prochain à notre petit paradis dominicaine.

Étreintes et baisers de La Romana,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Magnifique séjour en république dominicaine dans un complexe hôtelier digne d'un 5 étoiles . Le personnel est prévenant et aux petits soin avec le client . Tout est réuni pour qu'on se sente bien . Tout est propre et très bien entretenu . L'hôtel est très calme et la piscine également . Nous reviendrons sans aucune hésitation

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Customer S, Guest Relations Manager de Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Malika,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre récent séjour. Ce est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances, nous transmettons votre satisfaction à notre personnel et nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt.

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

premièrement je vous confirmes de pas vous fier aux mauvais commentaires car cet hotel est formidable. Nous avons séjournés à cet endroit du 26 mars au 2 avril 2015 et wow magnifique!! Endroit magnifique et très tranquille. Le personnel est incroyable et tout le monde tellement gentils avec nous. On a été accueillis avec un cocktail de bienvenue et on a monter nos valises à notre chambre (merci Freddy tu es incroyable). J'adore car cette section est petite donc pas besoin de vous lever tôt pour réserver une place à la plage et la vue est magnifique, oui l'eau est pas claire mais on se baigne sans problème c'est comme les lacs ici à Québec c'est pas un problème pour nous....sinon le reste est parfait. Les chambres sont magnifiques (c'est une suite !!!) et la nourriture wow super bon ils servent des calmars frits au buffet c'est vraiment hot et gastronomique la bouffe.....le resto japonais était super bon et le resto le Gourmet wow mon préféré très très bon et chic. Pour traversé du coté du bahia principe ca prend même pas 5 minutes de marches pour aller voir les spectacles et il y a de la danse aussi. Bref tout était parfait. Tout est proche et il y a un petit casino aussi on s'est bien amusée. Pour les guêpes de sable oui il y en a mais ils ne nous attaquent pas du tout et personne se fait piquer. Je vous le dis c'est spectaculaire comme endroit c'était parfait. Cet endroit me manque et le personnel merci à johnny, jose, Manuel, Manuella, manuel-angel, romane, et tout les autres vous êtes des personnes incroyables!! Gracias!!!

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Cher Melissa,

Saint-Bernard-de-Lacolle, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très beau site des chaises longue pour tout le monde, si désires un site + animé le Romana est à proximité. Seul bémol la mer avec beaucoup d'algues et pas limpide. Les Resto excellent grand choix de plats.Les chambres étaient parfaites seul manquemant un radio réveil lumineux et un séchoir pour les maillots comme au Bahia Cayacoa de Samana. Le presonnel très dévoué merci à Corina pour son aide avec la tablette pour connection avec wi+fie!!!

Cher Sylvie,

Tout d'abord je espère que vous aviez un bon voyage de retour et nous sommes très reconnaissants que vous avez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Les commentaires de nos clients nous aide toujours à améliorer et à améliorer notre service. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous et nous espérons que vous pourriez nous donner la chance de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pas aussi spectaculaire que le Don Pablo Sian Ka'An de la R. Maya mais excellent service, bonne bouffe, assez variée. Eviter steak house, tout de même, assiettes et service décevants. Autres restos superbes. Propreté A1. Plage trop tranquille , env. 1 km , baie sans vagues et sable beige mais eau assez limpide à défaut d'être turquoise. Wi fi gratuit dans lobby seulement , sinon $$, pas génial. Superbes piscines et plusieurs jacuzzis.

Merci à Omaira pour son attention constante aux clients (presque 24/7, elle est incroyable !) et à toute l'équipe. Très beau séjour en somme!

Astuce pour la chambre : Éviter chambres face au complexe lobby-bar, musique et chant jusqu'à 22h, sinon tranquille parto...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Francois,

Merci beaucoup pour vos bons commentaires au sujet de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez pleinement apprécié nos services et que nous avons satisfait à toutes vos attentes.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir dans notre station et vous envoyer un salut affectueux de tout notre personnel

Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection.

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection

Adresse: Ctra. San Pedro - La Romana Km. 12, La Romana 21000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Romana Province > La Romana
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 13 hôtels à La Romana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.