“Belle visite mais magasinage à pression” 3 5 étoiles

Via Rai, La Romana, République dominicaine
Classé n° 6 sur 15 attractions à La Romana
Attraction Details
Québec (ville), Canada
“Belle visite mais magasinage à pression”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons fait cette excursion d'une journée. On est passé nous chercher vers 8 h 45 et nous sommes revenus à 17 h 15.

Le guide était très compétent. La visite du site historique est très bien ainsi que le dîner offert. Le problème est durant le temps libre dans les magasins car les vendeurs sont tous autour de nous et c'est fatiguant mais c'est toujours comme ça dans les sites de ce genre. On termine avec une visite des grottes et c'est très beau mais trop rapide. Il devrait y avoir plus te temps là-bas.

Visité en décembre 2013

Québec (ville), Canada
“Belle visite culturelle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons visité la demeure du fils de Christophe Colomb, le panthéon, les cenotes en plein cœur de la ville, impressionnant! Le clou de la journée la plus vieille cathédrale d'Amérique du Nord!! Un lunch dans un restaurant typique dominicain, dépaysant.

Visité en novembre 2013
cernay
5 avis sur les activités
“visite de saint Domingue”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un long trajet en bus env 3 hrs au départ de Bayahibe et passant par plusieurs hôtels, pour une ville sans charme avec quelques églises, un palais et une rue piétonne commerçante, St Domingue est une ville en béton des année 50 60, rien a voir avec des villes coloniale de Cuba ou du Mexique, a éviter, perte de temps et d'argent..

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Santo Domingo ont aussi consulté

La Romana, La Romana Province

Vous connaissez Santo Domingo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santo Domingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Santo Domingo a été ajouté à vos Favoris