“pour quitter la plage !!” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 16 Circuits et activités à La Romana
Détails de l'activité
Nice, France
5 avis sur les attractions
“pour quitter la plage !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

une journée à St Domingue, pas facile de trouver cette excursion car peu de français intéréssés, sommes passés par la représentant de de notre agence.
excursion avec des italiens, mais le guide parlait français.
nous a permis de quitter un peu la plage, la visite du quartier colonial très agréable.

Visité en février 2014

le lamentin
8 avis sur les attractions
“visite très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

ville sympa,nous avons fais le chu chu (petit train), pour visiter plusieurs monuments, guide francophone, un grand plus pour la visite. de nombreux monuments à voir. idéal pour boire un verre aussi la zone coloniale.

Visité en janvier 2014
Monte-Carlo, Monaco
“La Capitale”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Ville agréable surtout pour se promener , boire un verre , acheter ses souvenir. Pas grand chose à voir mais rue piétonne agreable

Visité en février 2014
Strasbourg, France
10 avis sur les attractions
“De quoi parlons-nous ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Peu de visites et pas dans les endroits les plus intéressants, le temps de quartier libre se passe dans une rue dépourvue d'intérêt avec des boutiques à touristes. Aucune info pertinente en terme d'histoire... L'excursion au départ de l'hôtel est à déconseiller.

Visité en janvier 2014
Québec (ville), Canada
“Belle visite mais magasinage à pression”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons fait cette excursion d'une journée. On est passé nous chercher vers 8 h 45 et nous sommes revenus à 17 h 15.

Le guide était très compétent. La visite du site historique est très bien ainsi que le dîner offert. Le problème est durant le temps libre dans les magasins car les vendeurs sont tous autour de nous et c'est fatiguant mais c'est toujours comme ça dans les sites de ce genre. On termine avec une visite des grottes et c'est très beau mais trop rapide. Il devrait y avoir plus te temps là-bas.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rep Dom Tours ont aussi consulté

La Romana, La Romana Province

Vous connaissez Rep Dom Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rep Dom Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.