“Dressel Divers Bayahibe : Belles plongées” 4 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Laval, France
“Dressel Divers Bayahibe : Belles plongées”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

En plus d'une équipe sympathique et à l'attention de ses clients, le centre propose de belles plongées. Remerciements en particulier à SELINA pour sa pédagogie et sa gentillesse. Cela fût un réel plaisir de re-plonger accompagné d'une monitrice aussi professionnelle. Merci aussi à SEVERINE pour son accueil et son efficacité. L'organisation de nos plongées en fonction de notre planning n'était pas évident à mettre en oeuvre.
Enfin, merci aussi à NICHOLAS pour sa gentillesse durant l'initiation de la plus jeune d'entre nous (10ans).
Petit bémol néanmoins pour la nonchalance d'un moniteur (le responsable du centre). Son manque d'investissement et d'amabilité nous a fortement déconvenue. À éviter pour plonger !
Certains d'entre nous n'avaient jamais plongé, idéal pour débuter.

Visité en avril 2013

Cernex, France
“Excellentes plongées avec Dressel Divers à Bayahibe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

C'était notre 1ère expérience avec Dressel Divers à Bayahibe en République Dominicaine. Nous avons reçu un acceuil très chaleureux de toute l'equipe très sympathique et très professionelle malgré le jeune âge des instructeurs ;-) Un grand merci à vous tous: Sélina, Nick, Roger, Dina, Andre...les préparateurs de matériel et équipages des bateaux.

Nous avions commandé un pack de 12 plongées (pack familiy) + équipement via le site de dressel divers avant notre départ, cela nous a permis de bénéficier d'un rabais de 20% et de connaître par avance les sites de plongée proposés.

Les sites étaient très variés et riches, mes préférées: l'épave de St George, l'Atlantic princess, El penon à faire avec la sortie sur l'île de Saona (barbecue inclus). Seul regret, le club ne proposait plus le site de Shark Point à Saona en raison de fort courant.

Nous recommandons vivement ce club de plongée pour plonger en toute sérénité et dans une bonne ambiance et espérons vivement y retourner !

Céline & Thierry

Visité en mars 2013
Bruxelles, Belgique
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

C'était la première fois que j'essayais la plongée et j'ai décidé (un peu précipitamment) d'y passer mon OW PADI et j'en suis vraiment contente.
L'accueil était chaleureux, les instructeurs très disponibles et très rassurantes (merci Selina); les plongées très intéressantes (sur une épave, sur le récif et (payante) à l'ile de Saona)!
Je logeait à Hacienda Dominicus et ç'était très pratique d'avoir le centre de plongé juste sur la plage et tout les excursions qui partaient de là.

Visité en mars 2013
Awirs
3 avis sur les activités
“SUPER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Notre fille n'avait jamais pratiqué la plongée. Nicolas lui a proposé de faire un essai dans le piscine. 24 heures de réflexion et Céline se mettait à l'eau avec Baptiste qui lui a tout expliqué. Essai concluant. Le lendemain, elle commençait son Open water !!!!
Réussi d'ailleurs avec brio !
Super staff très dynamique et très pédagogique ! Mais aussi très sécurisant, amical,...
Céline a pris goût à la plongée. Nous recherchons donc un club dans la région de Liège afin qu'elle puisse continuer à pratiquer ce sport. Évidemment, les eaux seront moins chaude ...
Merci à André de nous avoir fait mourir de rire !
Merci à Nicolas, Baptiste, Aurélie, Tatiana, le play-boy sans oublier Santiago.

Visité en juillet 2011
Lille, France
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Plongeuse depuis pas mal d'années et ayant vu beaucoup de centre, je recommande particulièrement celui-ci pour y faire des sorties en mer ou même apprendre la plongée en République Dominicaine, à Bayahibe. Très sérieuse, sécurisante, amicale, l'équipe est là pour vous faire plonger en sécuritéé, tout en gardant bonne humeur et disponibilité. Il devient de plus en plus rare de trouver un centre où l'on se sent bien sur tous les points et Dressel Divers Bayahibe en fait parti.Un grand merci à Nicolas Paulme pour sa patience, ses cours donnés à des amis apprenant la plongée et sa jovialité, à Mathieu Chiron pour sa gentillesse et son accueil quotidien, à Fredérik Mercier pour tout ce qu'il nous montre sous l'eau, son calme et sa bonne humeur, à André Moreira pour nous faire rire sous et en dehors de l'eau (tout en immortalisant sur caméscope), Alex Strachan qui aime danser sous la pluie, mais surtout qui m'a ramené un objet perdu en mer et m'a redonné le sourire et enfin Bobby Pothast qui a su garder le sourire malgré nos pitreries… Un grand merci aussi à tout l'équipage Dominicain très gentil !
Pour résumer : un centre très amical, très professionnel, où nous retournerons avec grand plaisir dès que nous en aurons l'occasion !!

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Dressel Divers ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province
La Romana, La Romana Province

La Romana, La Romana Province
Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Dressel Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dressel Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.