“bonne place mais.....” 4 5 étoiles
Avis sur The Royal Suites Turquesa by Palladium

The Royal Suites Turquesa by Palladium a été ajouté à vos Favoris
The Royal Suites Turquesa by Palladium
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
15% off + Webcome Package
N° 27 sur 99 hôtels à Punta Cana
Candiac, Canada
“bonne place mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

moi et mon epouse avons ete a cette hotel au mois de janvier 2012, ce fut une bonne experience mais qq petit point nous ont chatouiler! exemple, qq fois manquer d'eau, mauvais services au restaurants, tu doit te lever tres tot pour avoir de bonne place a la piscine ou a la mer!
les bon points sont nombreux, tres bonne nourriture au chanterele et AU GOURMET

VOILA SI CELA PEUX AIDER DANS VOTRE CHOIX DE VACANCE

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Pont-Rouge
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons eu du très beau temps, sauf 2 jours plus de vent et de nuages, mais il faisait chaud, c'était super, nous avions une chambre face à la piscine près de la mer, nous avions demandé une chambre dans la nouvelle section, mais finalement nous étions content de ne pas l'avoir eu car c'est loin de la mer, nous on pouvait être à la piscine et être très près de la mer. Les restos le Gourmet et le chanterelle, sont excellents, pas de réservations requises et à la carte midi et soir, le château briand au chanterelle est excellent, à ces deux restos le service était bon. La chose déplorable de cet hôtel "5" étoiles c'est le service, le personnel à la piscine et au lobby n'est pas digne d'un hôtel 5 étoiles, nous sommes habitués de laisser beaucoup de pourboires, mais que tu leur en donne ou pas c'est pareil. L'an passé nous sommes allés au Gran Bahia Esméralda et le service est beaucoup meilleur qu'au Royal suites Turquesa. Nous ne retournerons pas à cet hôtel. Le service était meilleur au lobby des Palladium, qui ne sont pas des 5 étoiles. La plage était très belle, l'eau de la piscine était gelée. Pas de coupon pour les serviettes, donc les gens réservent des chaises à la plage et à la piscine en même temps, il faut se lever à 7hrs pour aller réserver nos chaises.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

nous sommes partis dans cet hotel pour les vacances de noel, nous avions envie de chaleur.l hotel est trés beau. nous logions dans la partie swin up. superbe chambre et trés grande grand lit excellente literie avec un beau salon par contre dommage que la salle de bain ne soit pas séparée par une porte aucune intimité nous n 'avons pas aimé . le personnel trés sympatique toujours souriant et de bonne humeur. quant au buffet c 'etait grandiose surtout le restaurant le gourmet du vrai all in repas de noel trés bien organisé. par contre les piscines étaient trés fraiches d 'ailleurs peu de monde s y aventuré dommage parce que nous y allions pour cela surtout à noel nous pensions qu'il y ferait plus beau.
nous y retournerons avec grand plaisir dommage que cela soit si loin. nous étions parti avec le vip selection .be en pensant mieux voyager il n en a rien été avion toujours aussi inconfortable surtout que nous avons payé trés cher 5500eur pour 10 jpurs

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous sommes allés Au Royal Suites Turquesa par Palladium en décembre 2011. Cet Hôtel était, dans les brochures comme le summum et les gens y étant allés nous le recommandait très fortement puisque nous étions déjà satisfaits dans un 4 étoiles de Cuba, nous serions évidement satisfaits à celui-ci... Ouf, quelle déception quand nous sommes arrivés dans une chambre qui sentait l'humidité et dont le plafond s'écaillait juste à côté du lit et que la réponse de la Buttler était : c'est normal, ils viennent de peinturer...??? Le lendemain, en se levant, il y en avait partout, et on s'est fait sentir comme chialeux quand on demandé à changer de chambre. Cinq heures plus tard, on en avait une autre (qui sentait bon), mais dont le frigo ne fonctionnait pas et n'était pas rempli. Le soir, on est rentrés, le frigo était rempli d'alcool, mais rien de désalcoolisé (eau, sprite ou autre) et ne fonctionnait toujours pas. En voulant sortir pour aller visiter, on s'est rendu compte que la poignée ne fonctionnait plus... plus de lumière, rien... ils sont venus avec d'autres cartes trois fois avant de réaliser que ça fonctionnait pas, on a perdu notre soirée à attendre que la porte fonctionne pour que finalement, on nous dise on revient dans 5 minutes max (ils allaient voir pour le frigo en même temps) et ils ne sont pas revenus. Le lendemain matin on a du rappeller pour la poignée et le frigo, et ils sont encore revenus avec des nouvelles cartes magnétique et le même scénario est recommencé... on a été pris dans la chambre jusqu'à 11h... toujours pas de liquide sans alcool et le Room-service refusent d'en livrer ils ne livrent que le manger. Ils ont fini par changer les piles et le frigo... ouf! Je fais un résumé en bref parce que j'en ai long à dire sur la douche, les matelas et l'apparence générale des lieux.

Bref, pour avoir ce que l'on voulait chaque fois il nous fallait demander plusieurs fois et on se fait souvent sentir comme si l'on dérangeait! Dans les resto à la carte, rien à dire, la nourriture était excellente, mais malheureusement, on allait là-bas en amoureux pour déconnecter de notre vie toujours à la course, on voulait relaxer et on est revenus plus brûlés qu'avant de partir. Très frustrant au prix que le voyage coûte! Bref, Palladium m'ont perdu complètement. Les Buttler que l'on a eu les deux derniers jours ont été du tonnerre! Dommage de ne pas les avoir eu avant ça!

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Super endroit je le recommande fortement. UN AVERTISSEMENT ne jamais acheter d'excursion avec NATIVIDAD il est dans l'allée pour aller à la piscine à gauche en sortant du lobby chandail bleu. Il nous a vendu du catamaran à Saona et ils n'ont pas le côté de l'ile le plus beau. Allez voir votre conseillé de transport.

• Séjour du janvier 2012
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Tres belle hotel,nous avons tres bien manger,chambre tres belle et surtout tres propre.
Nous avions le swin up dans la nouvelle section de l hotel.
La plage tres belle,les piscines aussi.
Les restos rien a redire.
Ceux qui ont du negatif pour cette hotel ont peut etre des problemes a sortir des sous pour le service car nous avons remarquer que beaucoup de personnes ne donne jamais de pourboire.

Allez y vous serais pas decu

Granby
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous sommes allé au Royal Turquesa (Section du Palladium) du 6 au 13 novembre 2011. Nous étions dans la nouvelle section, je vous le recommande fortement car dans l'ancienne section, le soir il y a beaucoup de musique provenant de l'extérieur du Complexe donc peu tranquille.Le site est très propre, les allées pour marcher sont recouvertes pour la pluie, ce qui fut pratique. Cette section donne accès à 2 restaurants à la carte qui ne requiert aucune réservation, la qualité de la nouriture est excellente, pour les autres resto à la carte (hors de notre section) nous avons esayé le Japonais où c'est bon mais on nous rush pour manger et le Bresilien, service bonne nouriture mais service pourri) et Italien, très ordinaire

Notre chambre était situé en face du local des femmes de chambre doncnous avons eu du bruit toute la semaine, manque un peu de respect pour les clients. La plage est propre, il y a une bairmad sur la plage par contre il manque de chaises et palapas, si on arrive après 10:00, il n'y a plus de place. Pour les piscines, aucun probleme de plus dans la nouvelle partie, chaque bloc à sa piscine.

Lors de notre dernier voyage nous étions allé au Bahia Principe Ambor, les 2 hotels sont comparables, les principaux avantages du Turquesa est que la plage est privé donc on se fait pas achaler par les vendeurs et les restaurants à la carte qui ne demnade pas de reservation ou facile à réserver si hors de la section Turquesa car il y a un major dans chaque bloc qui s'occupe des réservations. Au Bahia nous étions pris avec des reservations à 9:00 le soir ce qui nous avait incité à changer d'endroit cet année. La force du Ambor est le service, l'attention et l'accueil du personnel qui est supérieur à celui du Turquesa tout comme la finition des chambres. De plus il y avait plus de place sur la plage mais on se faisait plus achalé par des vendeurs. Au niveau divertissement, les spectacles du Bahia était supérieur par contre il y a un casino sur le site du Palladium et un service de cart privé exclusif au client du Turquesa

Globalement les 2 sites sont comparables avec leurs avantages et inconvénients chacun.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Royal Suites Turquesa by Palladium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Suites Turquesa by Palladium

Adresse: Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°22 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°22 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°25 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°35 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°37 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Suites Turquesa by Palladium 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Suites Turquesa by Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Royal Beach Punta Cana
Hotel The Royal Suites Turquesa By Palladium Punta Cana
Royal Suites Turquesa Palladium All Inclusive
The Royal Suites Turquesa By Palladium Hotel Punta Cana
Royal Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Suites Turquesa by Palladium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.