“Royal Suite Turquesa 9 au 23 mars 2012” 4 5 étoiles
Avis sur The Royal Suites Turquesa by Palladium

The Royal Suites Turquesa by Palladium a été ajouté à vos Favoris
The Royal Suites Turquesa by Palladium
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°25 sur 100 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Royal Suite Turquesa 9 au 23 mars 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous voyageons beaucoup 2 à 3 fois par année et souvent dans des 4/12 et 5 étoiles. Le Royal Suite est un bon qualité-prix. Ce que nous avons apprécié le plus c'est la tranquilité d'un hôtel pour adulte seulement. C'est très tranquille dans cette partie du Palladium. Nous avons bien mangé dans les 2 restos exclusif ( Gourmet et Chanterelle). Nous avons choisi d'être logé près de la plage donc dans l'ancienne partie. Les chambres dans la nouvelles partie sont un peu trop loin de la plage à mon goût. Les chambres sont très bien et tout est super propre. Nous n'avons jamais manqué de rien dans la chambre.

Pour les autres restos, nous avons beaucoup aimé le Brésillien et le japonnais. Pour les autres restos nous avons essayé le resto Italien qui est très bien et le chinois aussi. Le resto qui nous as le plus déçu est le mexicain pour la nourriture et surtout le service. Service inégal tantôt bien, tantôt beaucoup moins bien.

La plage est très très belle à cet endroit et nous pouvons marché d'un côté comme de l'autre pendant des heures. Bon service sur la plage des serveurs. Tenez vous bien pour la réservation des places à la piscine principale....à 06h30 le matin plus aucune place !! Et ça commence à 05h30 le matin pour la réservation des places à la piscine et à la plage....Jamais vu ça...Il y a quand même beaucoup de place à la plage à l'ombre parcontre les meilleures places sont prises dès 06h30!!! Il n'y a aucune limitation de serviette donc les gens en prennent beaucoup !! Il y a des gens qui réservent la veille aussi...donc cela est très déplaisant !!!

L'internet dans les chambres ne fonctionne pas bien quand cela fonctionne! Durant les heures de pointe impossible d'y accéder. Il faut aller au loby et attendre....
Nous avons trouvé le site très très grand et pour se déplacer il y a les genres de car de golf pour le Royal mais ne sont pas toujours là quand on le veut. Donc faut aimer marcher. Le Palace est à côté et si on veut plus d'ambiance, c'est là que nous allions.
Il y aussi la sollicitation pour acheter du temps partagé qui nous tombe sur les nerfs....

En général, pour la nourriture, la propreté, la plage, la tranquilité c'est bien.....Pour les réservations de chaises et palapas, internet dans les chambres, la grandeur du site, la sollicitation pour le temps partagé......beaucoup moins bien.

Voilà notre opinion

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

2 034 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Trois-Rivieres, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons séjourné au Royal Suites Turquesa du 23 février au 8 mars 2012. Nous réservons toujours dans des 5 étoiles. En 2009 et 2011, nous avons résidé au Majestic Elegance. Ainsi, je crois avoir une base de comparaison, bien qu’imparfaite.

L’arrivée :

Correcte. Nous avons été rapidement dirigés vers notre chambre après un minimum de tracasseries administratives. Nos bagages ont suivi très rapidement. Le bracelet vert/doré nous donne accès à tous les sites, selon l’explication fournie par le concierge qui nous a accompagné.

La chambre :

Très grande. L’appellation de cette chambre m’échappe complètement (Royal quelque chose) Nous avions demandé une chambre avec accès direct à la piscine, nous l’avons obtenu (mais j’y reviendrai). C’était la chambre 5706. Cette chambre est à éviter à tout prix. D’abord, le taux d’humidité y est supérieur à 80%. La climatisation, dont le système de contrôle a été monté à l’envers nous envoi un flot d’air glaciale et humide en permanence. J’ai les bronches fragiles et j’ai eu des problèmes respiratoires durant les deux semaines de notre séjour. J’en ai parlé au concierge et nous n’avons pas eu de nouvelles par la suite.

Malgré ses grandes dimensions, je peine à qualifier cette chambre de luxueuse. Le rangement y est extrêmement limité. Ainsi, j’ai du laisser dans ma valise tout ce qui ne devait pas être suspendu. Le mobilier est passable. Le divan face à l’une des deux télévision est pourvu d’un angle d’environ 10 à 15 degrés vers l’avant et donc, y demeurer assis était un combat de tous les instants. En outre, le divan était vraiment très sale. La chambre était pourvue de deux fenêtres donnant sur la piscine, ce qui est vraiment super!! Toutefois les stores en tissus couvrant ces fenêtres étaient défectueux. Ma conjointe a contacté le concierge afin que les stores soient réparés. De fait, quelqu’un est venu pour tenter de le réparer, n’a pas réussi et nous a dit qu’il reviendrait… Nous ne l’avons jamais revu… Donc, le matin, nous devions rouler le store manuellement pour bénéficier de la vue sur la piscine.

Salle de bain très vaste et pourvue d’une douche très « techno ». Le problème avec la douche, c’est que la pression d’eau est insuffisante (à tout moment et pas seulement à l’heure de pointe) pour la faire fonctionner correctement. Ma conjointe devait aller s’accroupir dans le bain tourbillon pour réussir à se laver les cheveux en moins de 30 minutes… Nous avons également souligné le problème au concierge. Quelqu’un est venu voir ce qui en était. Nous n’avons pas eu d’autres nouvelles par la suite.

Tel que mentionné, notre chambre était directement sur le bord de la piscine… Super !! Non. En fait, pour divers motifs, il ne s’agissait pas d’une chambre swim up mais, plutôt, d’une chambre « swamp up ». Notre chambre était dans un coin et tous les résidus se retrouvaient devant notre chambre. Ainsi, devant le balcon de notre chambre se retrouvaient, en permanence, des feuilles, des insectes morts, des larves d’insectes par dizaines, de pailles, des verres vides, des cheveux et une nappe grasse constituée par les crèmes solaires portées par les baigneurs. C’est là, la raison principale pour laquelle je dis d’éviter la chambre 5706 à tout prix !!!! L’eau, devant les autres chambres, était absolument superbe !! J’ai longtemps cru que cet état de fait était exclusivement du à un défaut de conception de la piscine jusqu’à ce que je réalise que l’activité principale des préposés à l’entretien des piscine était de s’asseoir sous les palapas pour y discuter paisiblement…

Le service de femmes de chambres était excellent et régulier et la chambre toujours bien nettoyée.

Le site :

Absolument fabuleux !!! La végétation est reine et l’entretien est absolument impeccable. Nous avons visité l’ensemble du site et partout la propreté est au rendez-vous. Des fleurs à profusion, et des gens pour en prendre soin. J’ai rarement vu un site aussi bien entretenu.

La plage :

Superbe, évidemment !! Encore là, excellent niveau d’entretien. Pas de détritus dans le sable, des poubelles en quantité suffisante et des gens civilisés qui les utilisaient. Le seul hic avec la plage est à l’effet que si nous voulions bénéficier d’un palapas, il fallait que je sois à la plage au plus tard à 7h10… Mais bon, rien de bien différent de ce que j’ai vécu sur d’autres sites. Le service à la plage était extraordinaire; dès 10h00 le matin un serveur passait prendre nos commandes. Pas une seule fois, en deux semaines, j’ai eu à me lever pour aller me chercher un drink au bar de la piscine!

Le service de concierge :

D’une grande inutilité. En fait, outre nous conduire à notre chambre à l’arrivée et prendre les réservations pour les différents restaurants, je n’arrive pas à bien saisir leur utilité. À trois reprises nous avons fait appel au concierge pour des questions relatives à la chambre, trois fois rien n’a été corrigé. Depuis 2006, seul un concierge a été proactif pour s’assurer de vacances sans tracas et c’était au Royal Hideaway à Cayo Ensenachos (Cuba).

WIFI :

Comme nous avons remarqué, une majorité de voyageur se déplacent avec leur attirail informatique. Nous en sommes. Le réseau WIFI du Royal Suites Turquesa est surtout disponible à la réception. Mais il est simple et peu couteux de se créer un petit réseau dans la chambre. Chaque chambre est pourvue d’une entrée qui permet de se brancher via un câble réseau. Or, j’ai toujours dans mes bagages, depuis deux ans, un petit routeur Airport Express de Apple. Je n’ai eu qu’a le brancher via un câble réseau et nous pouvions nous connecter, sans fil, partout dans la périphérie de notre chambre.

Restaurants :

De façon générale, la nourriture est très bonne. Nous avons beaucoup fréquenté le buffet El Torres et ce, pour plusieurs raisons. D’abord, le port du pantalon n’y est pas obligatoire. Nous allons en vacances pour « casser » notre routine. De pouvoir aller souper en bermudas contribue à casser ma routine. Ensuite, l’offre à ce restaurant buffet était très bien. Nourriture variée et de bonne qualité. Le seul restaurant à la carte où nous sommes allés est le brésilien. C’était très bien. La seule critique que je puis adresser, au niveau de la restauration, est l’absence de variété de l’offre de restauration à proximité de la plage le midi. Bien sur, il y a le El Boyo, mais ça se limite à ça. Sinon, il faut se rhabiller et aller au Gourmet qui, soit dit en passant, est excellent. Lorsque nous n’allions pas au Las Torres pour souper, nous allions au Chanterelle ou au Gourmet. Les deux sont vraiment très bien.

Petite mention spéciale pour le sport bar : nous l’avons découvert en fin de séjour. Vraiment une petite place agréable pour un petit lunch pas santé du tout !!! Tout y est gras et goûteux. Pizza excellente. Nous avons adoré !!!

Point important sur lequel ma conjointe insiste : le vin rouge est absolument exécrable alors qu’au mieux, le blanc est correcte. Seul un type de vin rouge est disponible sur tout le site…point négatif !!

Donc, aucun souci au niveau restauration, en ce qui nous concerne, sinon que pour le vin rouge.

Le service :

Voilà où un vrai 5 étoiles dominicain doit se différencier d’un 4 étoiles. Or, le Royal Suites Turquesa passe très près d’être un véritable 5 étoiles. J’ai peine à définir les éléments qui ont fait en sorte que nous nous sommes pas sentis, ma conjointe et moi, dans un 5 étoiles. Le personnel est très majoritairement sympathique et vraiment très dévoué. Seules quatre exceptions : les concierges qui semblent s’en foutre royalement, le personnel de la piscine qui semble plus motivé par la farniente (photos à l’appui) que par leur travail, quelques barmaid du bar de la réception et une hôtesse des restaurants Chanterelle et Gourmet (Ginette) qui a été odieuse avec ma conjointe.

Quant au service aux chambres, nous y avons eu recours à une seule occasion. On nous a dit qu’il fallait s’attendre à un délai de 30 à 40 minutes. Or, vingt minutes plus tard, nos repas étaient livrés, chauds et très bons.

En bref :

Retournerions-nous à cet hôtel? Peut-être, mais pas avec les pieds dans un marécage infecte ni dans une chambre si humide que nous devions mastiquer l’air avant de la respirer. Sinon, la beauté et la propreté du site, l’amabilité du personnel en général, le choix de restaurants, autant d’incitatifs pour y retourner.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Astuce pour la chambre : Don't accept room 5706
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passé 2 semaines du 16 février au 1er mars.Petit problème de lit au début, qui furent réglés par notre butler Oscar Artiles (excellent service) très disponible, toujours souriant, poli, Merci. Service un peu lent parfois aux restaurants à la carte, mais le gérant des serveurs du resto Chanterelle Francisco Garcia Martinez voit tout et si le service est déficient, des excuses et la prochaine visite un service a+ Merci. Le japonais on peut manger à la carte et réserver sans problème, les gens qui veulent voir le show, c'est plus difficile, mais très bon à la carte, et le show on le voit, c'est très bruyant... Bonne nourriture, site impeccable,un peu de marche, mais c'est ok.Je craignais un peu que ce soit trop grand ,mais les 4 sections sont individuelles et bien gérées, très propre, on était dans la nouvelle section, 3ième étage, c'était excellent. Dans cette section seulement des lit queen, mais on peut convertir le divan en divan lit, ils ont ajouté un matelas, et c'est confortable. Plage très propres, chaises nombreuses, et beaucoup de possibilité d'ombre si on n'a pas de palapa. Donc bravo, notre deuxième visite, première dans la section adulte, on va y retourner. Je me débrouille bien en espagnol, c'est un atout, de très bon buffets aussi quand on est tanné de porter des pantalons longs.

Ville de Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Bonjour, nous partons de la ville de Québec pour aller à cet hôtel du 7 au 17 mars... Mes attentes sont très élevées. J'ai quelques questions à ceux qui ont séjourné à cet endroit.

1 Quel bâtiment devrais t'on choisir pour voir le couché du soleil.
2 Y'a-t-il le wifi dans les chambres
3 Qu'elle est le meilleur spot sur le site
4 Quelle sorte d'antimoustique est la meilleure
5 Les 3 à 7 à la piscine sont-il agréable
6 Sur le site y'as-tu un endroit ou on peut acheter du vin

Merci à l'avance à ceux qui vont se donner la peine de me répondre

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Farnham, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Belle hotel, belle plage, bouffe exellente, mais service pourrie. Les Dominicains semblent blasés. Nous avions fait la demande au 2eme étage lors de notre réservation mais impossible de l'avoir a notre arrivée, pas de place nous dit-on. Meme quand nous avons trouvé une coquerelle de 2 pouces ils ne voulaient pas nous changer de chambre,`` on va arroser pour les bestioles dans 5 minutes`` 8 heures plus tard rien n'est fait, on nous dit que c'est normal dans les pays tropicaux et qu'en étant au premier étage ca peut arriver. Je comprend, mais c'est pour cela que nous avions demandé au 2eme. Apres avoir menacé de leur amener une coquerelles sur le bureau de la réception, ils nous on finalement trouvé une chambre au 3eme. Nous faisons 2 voyages par année en moyenne et je n'ai jamais été aussi mal servie!

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous revenons du Royal. Habituée au 5 etoiles ailleurs, mes attentes étaient très elevés. Nous étions dans les chambres près de la piscine, elles etaient bien mais aucun luxe mais très près de la mer. Le site est superbe et très propre. Le service à la piscine et à la plage étaient très bien ainsi que le libre service des serviettes de plage. Mes points faibles sont les restos à la carte sans réservations....le brésilien, japonais impossible. Le steak house fut très ordinaire, le mexicain et l'italien étaient bons. Le chanterelle est excellent et le gourmet a une réputation surfaites. Pour un 5 étoiles le service n'est pas à la hauteur, présentation des assiettes ordinaires éclairage des restos on se serait crus en pleins jour. Par contre la langouste à volonté a été apprécié. Et dans les autres restos on aurait dit qu'il manquait de personnel, service très lent, les gens sont corrects sans plus. Je ne sais pas si mes attentes sont de plus en plus élevés quand je vais dans un 5 étoiles. J'ai passé de belles vacances sur ce site mais je n'y retournerai pas. Avis aux jeunes couples la moyenne d'âge au turquesa est très elevé, pas d'animation au lobby ni à la piscine en fin de journée.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
victoriaville, québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Mon conjoint et moi avons séjourné aux suites royales turquesa les 2 premières semaines de janvier 2012. Nous étions dans la nouvelle section, bloc 53, chambre 5321.
Chambre: très bien, lit King, balcon face à la piscine
Plage, section réservée: très bien, aucun vendeur ne peut venir nous solliciter. Service directement à la plage pour l'eau, boissons, et aussi snacks, mais aléatoire ! Mer: bien, beaucoup mieux que celle en face du Grand Palladium à Riviera Maya. Baignade agréable.
Par contre, il faut jouer le jeu des réservations hâtives pour les chaises, et surtout pour un palapa! La plupart du temps, j'y allais vers 7h30 et il ne restait que quelques palapas disponibles.
À la piscine près de la mer aussi, il ne restait que quelques chaises au soleil, et aucun palapa, même aussi tôt!
Cependant, pour la nouvelle section des chambres, il y avait toujours de la place, mais c'est plus loin de la plage. Pour nous, c'était idéal en fin de journée.
Serviettes: pas de cartes pour les clients de la section royale, donc... à volonté. C'est bien, mais nous avons vu certaines personnes en utiliser jusqu'à 7: réservation de 2 chaises sous un palapa, plus 1 hamac, plus 2 chaises au soleil, plus 2 chaises sous un palapa à la piscine près de la mer ! Quel manque de savoir vivre ! Quel égoïsme!
Restos: nous avions droit à 2 de plus, exclusifs pour cette section. Le Chanterelle: excellent ! Le royal Gourmet: très décevant, côté nourriture; service bon aux 2.
Comme clients de cette section, nous avions droit, sans frais additionnel, de prendre la langouste dans tous les restos du complexe qui en proposent. Nous en avons mangé 3 fois: au Royal Gourmet (extrême déception !), au Marea Nostrum (bien) et au mexicain (génial !)
Autre déception: les buffets, pour le dîner, sont éloignés de la section de plage qui nous est réservée. Il y a bien le El Bohio, le plus près, mais avec des choix beaucoup plus limités. Le meilleur est à l'opposé de notre section: c'est le El Arrecife, mais ça vaut la peine de s'y rendre. On a la vue de la mer et le choix y est excellent. La meilleure façon de s'y rendre est en marchant sur le bord de l'eau, environ 10 minutes. Il y aura un autre buffet vis-à-vis la section Punta Cana, situé environ au milieu le long de la plage, mais c'était fermé pour rénos au moment où nous y séjournions.
Nous avons aussi apprécié le service de cart de golf disponible pour nous. Nous nous en sommes peu servi, mais pour une personne à mobilité réduite, c'est un gros plus!
Y retournerions-nous ?
Oui... et non ! Si vous choisissez ce site, vous apprécierez. Cependant, les extras ne sont pas tous appréciés à la même hauteur selon les besoins. Nous avons payé 500$ de plus par personne, pour 2 semaines, pour cette section. Nous croyons que nous aurions apprécié presque autant ce voyage si nous avions séjourné dans une des 3 autres sections, à part le fait que nous aurions été plus sollicité par les dominicains qui tentent de vendre leur produit ou service sur la plage. de plus, nous avons apprécié le calme de cette section, réservée aux adultes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Royal Suites Turquesa by Palladium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Royal Suites Turquesa by Palladium

Adresse : Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°22 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°23 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°35 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°38 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Suites Turquesa by Palladium 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Amex, Orbitz, Expedia, BookIt.com, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Priceline, Otel, Hotels.com, Despegar.com, getaroom.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Suites Turquesa by Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Royal Beach Punta Cana
Royal Turquesa Palladium
Turquesa Punta Cana
The Royal Suites Turquesa By Palladium Hotel Punta Cana
Royal Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Suites Turquesa by Palladium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.