“The Royal Suite Turquesa” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Suites Turquesa by Palladium

The Royal Suites Turquesa by Palladium a été ajouté à vos Favoris
The Royal Suites Turquesa by Palladium
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
15% off + Webcome Package
N° 20 sur 98 hôtels à Punta Cana
Région Alost
“The Royal Suite Turquesa”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

C'est tout simplement Royal !
C'est notre 6 ème visite au Palladium, trois fois au Grand Palladium Bavaro qui se trouve dans le même complexe hôtelier et trois fois au Royal Suite Turquesa.
Nous y avons séjourné du 30/01/2013 au 11/02/2013.
La piscine, la plage, les restaurants et en particulier le Gourmet et Le Chanterelle, c'est super.
Bien sûr ce n'est pas comme à la maison, il ne faut pas oublier qu'on est en République Dominicaine et que la cuisine n'est jamais comme chez sois.
Le personnel est tout simplement formidable.
Que ce soit au bar, à la réception, à l'accueil au Gourmet ou au Chanterelle, tout le monde est vraiment très gentil.
Et sans oublier les femmes de chambre en passant par le personnel de la piscine et même un contact avec les jardiniers super sympas aussi.
Je regrette toutefois que beaucoup d'Américains donnent systématiquement 1$ à chaque commande de boisson au bar.
C'est un hôtel tout inclus, il n'y a aucune raison de donner 1$ à chaque fois qu'on va cherher une boisson.
Oui d'accord quand la serveuse vient vous apporter votre petite bière au bord de l'eau, que ce soit à la plage ou à la piscine, quand le bagagiste apporte ou vient chercher vos bagages, quand vous êtes content de la femme de chambre mais là à donner systématiquement 1$ quand vous depmandez une boisson au bar il y a des limites. Il ne faut pas non plus casser le système, le personnel est de oins en moins payé car la direction sait qu'il gagne plus avec les pourboires.
Mais ça reste pour nous notre destination préférée et on a pourtant déjà voyagé dans le monde entier.
Merci à toutes et à tous pour votre amabilité, votre serviabilité et votre gentillesse.
A l'année prochaine même période, même endroit.
Anny et Johny

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ltajes, Manager de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Ricard51,

Du personnel du Royal Suites Turquesa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Commentaires de cette genre motive notre équipe d'être mieux, je vous remercie beaucoup.

Encore une fois merci beaucoup, nous espérons vous voir bientôt a l’hôtel.

Cordialement.

Napierville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Arriver le 23 janv. 2013, je viens de passer 10 superbes journées dans cette hotel, qui a mon avis
est un des plus beaux sites de Punta Cana et très content d'y avoir séjourner un autre fois.
Tous les employes: femme de chambre, service au restaurant et au bar, tout était parfait.
La plage de toute beauté, piscines et les aménagements de fleurs et d'arbres très bien entrenues
la chambre bien aménagée avec gout pour les meubles et la décoration. Je les remercie encore
pour avoir été charmé par leur gentillesse et service, pour nous et nos amis se fut un séjour
très agréable et nous pensons y retourner l'an prochain. Jean-Pierre P. Napier, PQué.

Cher Azt007,

On apprécie grandement votre dédie un temps précieux à partager vos expériences bonnes à l'hôtel avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

On attend vous voir bientôt a l'hôtel.

Je vous remercie beaucoup.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

C'était notre deuxième visite au Royal Suite Turquesa depuis juin dernier mais cette fois-ci, nous avons séjourné au "paraiso" 15 nuits plutôt que 7. Il faut vraiment choisir une suite avec un "swim-up pool", c'est tellement trippant de sortir de sa suite et de se retrouver dans la piscine. Le seul point négatif de tout ce voyage a été que nous avons dû revenir... Le personnel est tout simplement formidable; notre concièrge Juan (édifice # 57), Stalin & Providencia (également concièrges), Margarita (barmaid au lobby bar) Carolina (accueil du resto Gourmet), Dolce Maria (la spécialiste des crèpes au resto Gourmet), Pedro (serveur au Chanterelle) et j'en passe, ont fait en sorte que nous avons passé un séjour des plus paradisiaques. Nou rêvons déjà à notre prochain séjour là-bas !

Cher Paraiso94,

Nous sommes heureux que vous ayez choisi The Royal Suites Turquesa, commentaires de cette genre motive notre équipe d'être mieux, je vous remercie beaucoup.

Encore une fois merci beaucoup, on attend vous voir bientôt.

Cordialement.
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

nous revenons d;une semaine de vacance merveilleuse au ROYAL SUITES TURQUESA PUNTA CANA du16 au 23 janvier, c;était notre 3em visite au turquesa qu;elle belle accueil,tous le personnel toujours aussi.attentionner que se soit a la réception au lobby dans les restaurants.nous étions dans la nouvelle section bloc 56 swin up,notre concierges JUAN était toujours a notre disposition pour la moindre demande bravos JUAN.
la chambre três belle três propre grand lit bon matelas toujours eau chaude et serviettes mini bar remplis chaque jour. les restaurants tous très bien bon menu fruit de mer et langouste chaque jour bon service,mousseux et vin blanc três bon...le site est magnifique:plage privé 18ans + beaucoups de palapa +lits de plage, sable blanc eau turquoise pas tros de vague,service de bar a votre chaise bar a la picine champagne inclus. après plusieurs destination c;est nôtre coup de coeur.!!!!nous le recommendons. merci a mr RONNYpour nous avoir fait vivre une semaine extaordinaire nous y retournerons certainement
rolland ginette

Astuce pour la chambre : nouvelle partie pour la tranquillité,et belle chambre swin up
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous sommes allés au RST à la mi-janvier et étions logés dans la nouvelle section au 3e étage. C'était notre choix. Nous n'avons pas regretté cet emplacement. Beaucoup plus calme que l'ancienne partie près de la plage. Pas la même clientèle non plus. Après la journée de plage, nous allions siroter notre apéro dans le calme à la piscine du bloc 56.

LES POUR:
Le charme des Dominicains, leurs sourires. Aucun n'a semblé attendre un pourboire mais étaient reconnaissants lorsque nous en donnions un.
La musique des Antilles discrète mais présente partout. Magique!
Le filet mignon, le homard et les alcools de marque à volonté. Les grillades sont excellentes. Inutile d'aller ailleurs qu'aux deux restos exclusifs. On constate vite la différence.
Le calme après 20h dans la nouvelle partie du complexe. Possibilité de poursuivre la soirée ailleurs sur le site.
La beauté des installations. La chambre, le lobby, la terrasse du Gourmet, magnifique!
Check in check out très rapides.
Le personnel des restos, des bars et le butler parlent assez bien l'anglais. Si vous voulez converser avec les jardiniers ou les femmes de chambres, c'est autre chose. Apportez un mini dictionnaire espagnol. Ça en vaut la peine.

Les CONTRE
Odeur d'essence partout. Les véhicules sur le site et surtout, tous les bateaux longeant de très près la zone de baignade.
Plusieurs items manquant dans notre chambre. Un seul de ces items a été installé après beaucoup d'effort de notre part. Même chose pour d'autres personnes rencontrées.
L'hôtel ne compte pas les serviettes de plage. Plusieurs chaises vides réservées pour rien.
On mange (très) froid au buffet déjeuner du Gourmet et du Las Torres, mais possibilité de se faire préparer du "sur mesure".
Le service de repas aux chambres dépanne tout au plus, mais les plats arrivent froids et quelques fois avec beaucoup de retard.
Pas de musiciens le soir au lobby. Ce serait agréable.

Nous avons bien apprécié notre séjour malgré ces quelques petits irritants.

Ans
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

je ne suis pas du tout de l'avis de Manuela (voir dessous). Hôtel super. Pour le lit, on pouvait
mettre une pancarte verte sur le lit si on souhaitait qu'il soit changé plus souvent. Je suis contente que l'Hôtel se soucie de l'environnement. On avait deux restaurant dans l'hôtel (le Royal Gourmet + le chanterelle) service à table un délice mais on pouvait toujours aller dans les autres Hôtels pour manger (8 restaurants à la carte qui veux plus ???). Juste c'est vrai que le carte pourrait être modifiée de temps en temps mais rien ne vous empêchait de changer de plat tous les jours car il y avait un grand choix. On a apprécié le calme de cette partie du complexe et c'est vrai on prenait un petit train pour aller aux animations des autres hôtels du complexe quand on a vu qu'il y avait pleins d'enfants on n'a pas regretté d'avoir prix un hotel adult only. Je n'ai pas eu de problème avec le sèche cheveux. Franchement on a bien vu des moustiques dans la chambre et pas des punaises de lit. Juste une petite critique à faire : les transats à la piscine avec coussins pour moi n'étaient pas assez propres pour un 5 étoiles. Mais le personnel est très très serviable et je n'ai jamais été dans un hôtel all in où on vous sert autant à boire à volonté sans bouger du transat. Pas de regret et on était avec un autre couple d'amis qui ont la même opinion que nous. On est prêt à y retourner.

st-hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous sommes allé en juillet dernier tout était ça coche nous avions réservé au palladium palace et comme c était notre 3ème fois dans les palladium ils nous ont surclassé au royal turquesa !! Pas d enfants qui crient ou braillent le bonheur total !!! La nourriture et le service impeccable aucun point négatif à déclarer

Bobby et Sue
St-Hubert