“Un brin déçu” 4 5 étoiles
Avis sur The Royal Suites Turquesa by Palladium

The Royal Suites Turquesa by Palladium a été ajouté à vos Favoris
The Royal Suites Turquesa by Palladium
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 33 sur 101 hôtels à Punta Cana
Québec
“Un brin déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé une semaine à cet hôtel en février dernier ! Nous voyageons toujours dans dans 5 étoiles pour adultes ! Notre chambre était situé dans la nouvelle partie et c'était très bien ! Chambre spacieuse, élégante, bien décorée avec toutes les commodités, rien à dire là-dessus ! La plage, comme toujours à Punta Cana était très belle ! Il fallait se lever très tôt pour réserver un palapas. J'ai eu comme impression que certaines personnes allait réserver leurs palapas une fois leur soirée terminée...car à 6 h 00 ils étaient presques tous réservés ! La nourriture était excellente et les restos à la carte très bon ! Le site est immense et magnifique ! La seule chose qui m'a réellement déçu est la lenteur du service ! Pas moyen d'avoir un verre de vin ou une boisson ! Quand on arrivait au resto...on attendaient de nombreuses minutes avant qu'on vienne nous voir et nous offrir quelque chose ! Les employés étaient froid et ne faisait pas le maximum pour un super service ! J'ai également trouvé que cet hôtel était trop près de la ville ! De notre chambre on entendait très bien les bruits de la ville surtout le matin et le soir (ex. voiture en circulation, travaux et réparations, musique dans les bars).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ltajes, Manager de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher zaza779,

J'apprécie vraiment le temps précieux que vous utilisez à partager vos expériences à l'hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Val Morin, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passé une semaine fabuleuse au Royal Suites Turquesa. Nous avons séjourné par le passé dans plusieurs hôtels 5* à Cuba, République Dominicaine, Cancun, Riviera Maya, Punta de Mita, Martinique etc... (nous avons déjà déboursé jusqu'à 3000$/pers. pour une semaine dans le sud) et je vous assure que le Royal Suites Turquesa est au 1er rang de notre liste des meilleurs hôtels car il a su nous charmer.

Voilà pourquoi:

Le personnel: tout le personnel sans exception est attentif à vos moindres désirs. Les employés sont souriants, sympathiques et dévoués.

Les restaurants: Il y a 2 restaurants exclusifs et sans réservation au Royal Suites Turquesa et on y mange comme des rois.

Le Gourmet: vous pouvez déjeuner, dîner et souper au Gourmet soit à la carte ou style buffet. Le menu change tous les jours pour le dîner et le souper. Vous pourrez y manger soit à l'intérieur (air climatisé) ou à l'extérieur sur la terrasse.

Le Chanterelle: Divin, avec son Chateaubriand, homard et ses crêpes Suzette...un vrai délice!...Miam! Miam! que c'était savoureux!!! Vous pourrez soit manger à l'intérieur ou sur la terrasse.

À noter que pour les amateurs de fruits de mer, vous pourrez manger du homard tous les jours à nos 2 restaurants ainsi qu'aux autres restaurants du complexe Grand Palladium et cela sans frais. Par contre, je tiens à vous dire que les autres restaurants du Grand Palladium n'en valent pas la peine ...les nôtres sont franchement supérieurs ( sauf exception pour le resto japonais).

Pour plus d'ambiance (certains soirs) des musiciens et chanteurs sont venus agrémenter nos soupers.

* Petit truc: lorsque vous commandez de la viande ( boeuf, agneau etc...) demandez le type de cuisson une coche moins cuit que d'habitude, ex: demandé saignant si vous mangez habituellement à point (médium) car le cuisinier a tendance à cuire un peu trop la viande.

La plage: La plage et la mer sont magnifiques et vous pourrez marcher pendant + d'une heure.

La chambre: Nous avons opté pour la Royal Honeymoon Suite (chambre # 5226, 2e étage) située dans l'ancienne partie du complexe. Les chambres sont moins modernes que dans la nouvelle section de l'hôtel, par contre nous avions un immense balcon avec bain tourbillon et la vue sur la mer. De plus, nous étions à 2 pas de la piscine et de la plage et pour nous ces éléments étaient essentiels.

La section Royale du complexe du Grand Palladium est réservé aux adultes ce qui en fait un endroit très relaxant ...si vous voulez un peu + d'action vous n'avez qu'a faire quelques pas sur la plage et une multitudes d'activités vous attendent au Grand Palladium. Donc, au Royal nous avons le meilleur des 2 mondes.

Merci encore pour cette inoubliable semaine...de retour avec vous en décembre 2013.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher MVal-Morin,

On apprécie grandement votre dédie un temps précieux à partager vos expériences bonnes à l'hôtel avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Noes attendons pour votre reviens.

Je vous remercie beaucoup,
Montréal, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjournés au Royal Suite Turquesa du 6 au 13 mai 2013 et nous avons adorés l'endroit. La chambre est belle, moderne et surtout très propre. Le mini-bar est rempli tout les jours et tout ce qu'il contient est gratuit en autant que nous ne gardions pas les bouteilles, autant pour la liqueur que pour l'alcool, seules les bouteilles de vin sont chargées. La piscine exclusive au Royal Suite est très bien mais petite et sans animation donc ceux qui désirent un peu plus d'ambiance il faut se rendre aux autres piscines du site qui sont beaucoup plus grandes et animées. La plage est parfaite, le sable et l'eau sont magnifique et on peut marcher pendant plus d'une heure vers la gauche par contre vers la droite les dominicains sont plutôt harcelant puisqu'il n'y a pas d'hôtel de ce côté. Seul petit bémol en ce qui concerne l'eau c'est qu'elle était brouillée toute la semaine à cause des vagues mais rien qui concerne l'hôtel. Les restaurants à la carte sont tous très bons, tout d'abord les deux restos exclusifs au royal suite et sans réservations sont le Gourmet et le Chanterelle, les deux sont excellents surtout le Château Brillant du Chanterelle ! Le Gourmet est aussi ouvert pour le dîner à la carte et le menu change tout les jours et chaque fois c'était très bon. Les autres restos, se trouvent sur le site des Palladium, nous avons essayé le japonais, le brésilien et le steak house, tous très bon surtout le japonais. Le site est immense étant donné qu'il y a 4 hôtels mais il y a des petits trains qui circulent et c'est très facile d'en attrapper un, de plus les clients du royal suite ont accès à des mini-train privés sur demande donc aucun problème pour aller et venir sur le site sans marcher. Nous ne sommes pas du genre à manger dans les buffets donc nous l'avons essayé seulement le matin et il était très bien, il y a beaucoup de variété et tout semble frais.
Nous recommandons cet hôtel à tout le monde mais plus particulièrement les couples qui veulent relaxer et bien manger.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ltajes, Manager de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Miki136,

Nous vraiment apprécie votre dédie a partage vos vivants ou Royal Suites Turquesa by Palladium,

Cette belle commentaire est une motivation pour nous d’amélioré notre service,

Merci d'avoir choisi Palladium comme destination de vacances,

J' espere vous voir bientot a l'hotel.

Chaleureusement.
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous en étions à notre 6ème voyage à Punta Cana. Avons séjourné au Royal suites Turquesa, Ambar, Secrets, etc...Nous avions beaucoup d'attentes à cet hotel car il est classé 1èr à Punta Cana.Voici nos déceptions : Pas capable de réserver les restaurants que l'on veut et à l'heure désiré. Nous ne pouvions que manger 4 fois sur place et par la suite l'on nous dirigeait vers d'autre Iberostrar de moindre qualité, ce qui est inacceptable compte tenu du prix payé.Autre déception l'attitude très morose de la concierge qui n'avait pas beaucoup d'entregent vis à vis nos demandes.Le service n'est pas le meilleur que l'on a vu à Punta, il faut être très patient lorsque nous commandons un verre et le sourire du personnel est souvent en option.Côté positif : Hotel très propre,belle chambre, site exceptionnel, belle plage avec beaucoup de transats et palapas.Nourriture excellente surtout au buffet ( Langoustes, Homards, Steaks, etc...Avions le service option Plus de Air Transat et avons beaucoup apprécié. Avons connu de bonnes personnes : Salut Angelbert et Odette,Michel et Héléne, Jean-Louis et Martine ( nouveau Québécois ) et Réjean et Christine,dont nous attendons avec impatience les commentaires suite à leur séjours de 2 semaines...Sommes toutes compte tenu du prix élevé de cet hotel et les attentes non comblés nous n'y retournerons pas.

Cher Linda et Marcel D,

Au nom de The Royal Suites Turquesa by Palladium, nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez passé dédié à partager vos suggestions.

Poliment, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, grâce à vous et aux autres clients suggestions nous travaillons pour amélioré notre service.

Une fois de plus je vous remercie beaucoup, on attend vous voir bientot dans l'hotel.

Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Le services concierege excellent snither.... dans les chambres la propreté est toujours super , le frifo toujours plein d'eau et de boissons.... dans les restaurants à la cartes pas trop d'attente les réservations sont bien respecté... Avec le forfait concierge c"est lui qui reserve pour nous ....Les buffets du midi beaucoup de choix el le service est excellent , toujours avec le sourire ...les salle de bain sont continuellement nettoyés..... Le personnel attentionné toujours souriants....Je reviendrais en Septembre ...etnous avons adoré le Palladium royal turquesa.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ltajes, Manager de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Lison6,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

St-Simon Les Mines
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Étant donné que je suis canadien français , ma langue première est le français , je me débrouille assez bien en anglais et quelques mots et phrases en espagnol . Les employés du Turquesa sont hypersympathiques . J'étais dans le bloc 5701 et le service était impéccable . Une demoiselle qui se nomme PROVIDENCIA et qui s'occuppait du bloc 5301 était très gentille . Même si je n'était pas dans son bloc , elle prenait le temp de m'expliquer ou je voulais aller et même m'appeler un transport au besoin . Merci à vous seniora PROVIDENCIA pour la qualité du service et c'est grace à des gens comme vous qu'on a le goût de retourner au Royal suites Turquesa . Que dire du reste du site si ça n'égale que presque la perfection . Si j'avais voulu , je serais rester assis toute la semaine à me faire servir, mais il fallait que je fasse un peux d'exercice . Le restaurant Le Chanterelle , Le Brésilien et le Japonnais sont très très recommandés . Donc ma note pour la semaine est de 15/10 et oui quinze sur dix .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ltajes, Manager de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Mecanomarcel9,

Cette belle commentaire est une motivation pour nous d’amélioré notre service,

Merci d'avoir choisi Palladium comme destination de vacances,

Chaleureusement.
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

On revient d'un fabuleux voyage de 7 nuits. Notre premier dans le sud... ayoye ! Le personnel est très accueillant et soucieux de nous donner du bon service, même les femmes de chambre ! On avait qu'à demander et on recevait. Ma copine a une intolérance alimentaire importante et notre hôtesse Claudia nous a été d'un grand secours. Elle a pris les devant et fait plusieurs arrangement pour s'assurer qu'elle puisse bien se nourrir. (Merci Claudia !!!) La chambre était superbe, des pétales de fleurs étaient disposées autour du bain tourbillon et du lavabo et ce, à tous les jours. À notre arrivée, une gerbe de fruits frais et une bouteille de rhum nous attendait, gracieuseté de l'hôtel. Tout est très très propre. Le hall est très chic (un peu trop?) et ils mettent 3 ordinateurs à notre disposition pour aller sur internet (gratuit). Le wifi était également accessible dans notre chambre (à certain endroits). C'est vraiment à utiliser pour dépanner car c'était pas très rapide. J'ai cependant même pu accéder à mes courriels sur la plage !!! Je n'en revenais pas. Parlant de la plage, le fait d'aller à cet hôtel donne accès à une section plus réservée où les vendeurs de trip de dauphin/4x4/parapente/alouette ne peuvent accéder. Pour avoir été passer un après-midi à la section voisine, je vous garanti que vous voulez avoir la paix car ils sont vraiment gossants. Des employés se promènent autour de nous sur la plage pour nous demander ce qu'on veut boire et ils nous l'apportent en moins de 30 minutes. C'est génial !!! Sinon le site Palladium en général est hyper propre, les restos sont très biens et offre beaucoup de choix. Il ne faut pas hésiter à aller en faire plusieurs !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ltajes, Manager de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher GuillaumeSylvain,

On attend vous voir bientôt dans notre hôtel.

Je vous remercie beaucoup.

Vous connaissez The Royal Suites Turquesa by Palladium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Suites Turquesa by Palladium

Adresse: Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°27 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°29 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°30 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°35 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°38 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Suites Turquesa by Palladium 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Suites Turquesa by Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Royal Beach Punta Cana
Hotel The Royal Suites Turquesa By Palladium Punta Cana
Royal Suites Turquesa Palladium All Inclusive
The Royal Suites Turquesa By Palladium Hotel Punta Cana
Royal Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Suites Turquesa by Palladium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.