“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Suites Turquesa by Palladium

The Royal Suites Turquesa by Palladium a été ajouté à vos Favoris
The Royal Suites Turquesa by Palladium
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
15% off + Webcome Package
N° 27 sur 99 hôtels à Punta Cana
Trois-Rivieres, Canada
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous devions être au Grand Palladium Palace et à l'arrivée on nous a surclassé pour le Royal Turquesa. Nous avions beaucoup plus de privilèges dans cette partie du complexe: +18 ans, le vin mousseux, pas besoin de réservation pour les restos, serveurs à la plage, Internet jusqu'à la plage... la belle vie quoi ! (merci à la direction de nous avoir surclassé! ce fût une très belle surprise pour nous et un merci à notre concierge Carlos :-)).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ltajes, Manager de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher lynou10,

On apprécie grandement votre dédie un temps précieux à partager vos expériences bonnes à l'hôtel avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Je vous remercie beaucoup.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous y sommes allez à 2 reprises en 2012 et avons apprécié notre expérience. Tellement, que nous y retournons dans 2 semaines. En tant que membre travel club, nous sommes choyés! Les chambres, la nourriture, la propreté du site, tout est impeccable. De plus, outre la section royale, nous avons séjourné dans la section Palace et la section Bavaro. Nous avons toujours été satisfaits. Notre première expérience dans ce resort date de 2003, du temps où il portait le nom de Fiesta beach resort. Vous dire combien nous l'apprécions se résume à notre 10e visite cette année...ça veut tout dire.

Les serveurs sont gentils, respectueux, toujours à l'écoute de nos besoins. Ils sont devenus nos amis : Molina, Leandro, Francis, Mailen et tous les autres. Aussi, à l'accueil du restaurant Sumptuori, il y a Carolina et Lady (chef de salle). Maintenant promue à la réception du Palace, notre adorable Jazmin. Que dire de Johanna (piscine Bavaro) Marguerita et Patricia (piscine Punta Cana), à l'animation, entrainantes et hyper sympathiques.

Votre séjour à cet hôtel ne peut qu'être mémorable que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux, je vous le conseille fortement.

Bon voyage!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Jori50,

Du personnel du Royal Suites Turquesa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi The Royal Suites Turquesa, en espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

Nous esperons vous voir bientot a l'hotel.

st-jean
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

En 2009, nous sommes allée au Palladium côté Punta Cana. Lorsque nous avons passé devant les chambres swim up moi et mon chum on s'est dit on y va c'est sur. Donc retour du Turquesa le 14 juin chambre swim up. Super. Nous avons fais Grand Bahia Principe au Mexique et Jamaïque. Grand Palladium en Jamaïque et le Turquesa devient le premier. Chambre avec bain tourbillon, piscine à deux pas. Il y a un cellier dans le garde-robe. Alcool et liqueur à volonté, dont des bouteilles de Budweiser. 4 bouteilles de fort : gin, rhum, vodka à volonté dans la chambre, mais on ne peut pas partir avec, car il faut laisser la bouteille vide, afin qu'ils la changent. Possibilité de commander de la bouffe dans la chambre sans frais et ce sans jamais voir personne. Le plateau est mis dans une trappe. Ils ouvrent la lumière pour nous aviser de prendre notre plateau. Lorsque terminé nous ouvrons une lumière qui leur indique de revenir chercher le plateau. Choix d'oreillers de 5 modèles.

Pour déjeuner nous allions au buffet, car à la carte c'était ordinaire. Mais pour le diner et le souper attention c'était écoeurant. Même au dîner le steak était wow. Pour souper filet mignon, homard sans surcharge, etc. Nous avions apporté une bouteille de vin et sceau à glace sur pied. Ils font eux-mêmes le service. Pas le temps de finir notre verre qu'ils le remplissent ou en apporte un 2e sans qu'on le demande. Service A1. Les restos à la carte sont tous très bons. N'écoutez pas les chialeux. Nous avions réserver nos resto par notre Butler. Lorsqu'on arrive à la carte ils nous passent avant les autres. N'oubliez pas le sport bar au Bavaro nacho, ailes de poulet, crème glacée...

Oui, nous avons les serviettes à volonté sans contrôle, mais j'ai toujours vu des places de libre à la piscine et à la plage. La majorité du temps nous allions à la plage Bavaro plus de place entre le chaises que du côté Turquesa.

Il y a des cart que pour nous, donc nous lui disons où nous voulons aller et ils nous y amènes. Pour faire tout le trou de l'hôtel il y a le train que tout le monde de l'hôtel utilise.

ATTENTION: Ils essaient de nous vendre le travelers club il y a 3 forfaits le plus cher est 15 000$ pour 60 voyages sur 30 ans et ils vous donnent 3 semaines de vacance gratuites dans n'importe quel Palladium. Ils vous disent que tout est en rabais pour vous... Ça marche pour vrai, mais garder en tête que vous devriez toujours payer vos vols et tout le monde sait que c'est l'avion qui est le plus cher.

** Vous pouvez prendre une session de photo avec des professionnels. Elles sont super, mais sachez que le forfait le moins cher est 500$, mais vous pouvez le descendre à 400$. Sinon, c'est 15 photos pour 150$. Il n'y a rien en bas de ça.

Nous avons payé 1600$/ pers. et nous ne sommes pas déçu, mais je ne payerais pas plus que 1800$.

L'hôtel est à 30 min de l'aéroport donc super.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ltajes, Manager de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher helene394,

J'apprécie vraiment le temps précieux que vous utilisez à partager vos expériences à l'hôtel.

Thimister-Clermont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous revenons de notre 3e séjour aux Royal Suites Turquesa et comme d'habitude nous avons été plus que satisfaits.
le personnel est charmant, attentif, aimable, bref parfait!
Les chambres sont correctes, elles ont vécu, certes, mais toujours en ordre! nous avons opté pour les swum-up et franchement le léger supplément vaut la peine!
En ce qui concerne les resataurants, c'est peut-être le seul reproche, les restaurants à spécialités ne sont pas super, mais les buffets très bons, et les 2 restaurants à la carte réservés aux Royal suites sont exquis!
Les infrastructures sont très bien entretenues, très propres et agréables.
Après avoir séjourné au complexe Riu, Grand Bahia Principe, Dreams et Iberostar, nous vous affirmons que les Royal Suites sont bien supérieures en qualité que tous ces complxes...
Notre prochain séjour sera pour novembre 2013 que nous allons réserver dans quelques jours!
N'hésitez plus et faites le bon choix...Royal suites!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Daphne K, Manager de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher carlo g,

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé une semaine à cet hôtel en février dernier ! Nous voyageons toujours dans dans 5 étoiles pour adultes ! Notre chambre était situé dans la nouvelle partie et c'était très bien ! Chambre spacieuse, élégante, bien décorée avec toutes les commodités, rien à dire là-dessus ! La plage, comme toujours à Punta Cana était très belle ! Il fallait se lever très tôt pour réserver un palapas. J'ai eu comme impression que certaines personnes allait réserver leurs palapas une fois leur soirée terminée...car à 6 h 00 ils étaient presques tous réservés ! La nourriture était excellente et les restos à la carte très bon ! Le site est immense et magnifique ! La seule chose qui m'a réellement déçu est la lenteur du service ! Pas moyen d'avoir un verre de vin ou une boisson ! Quand on arrivait au resto...on attendaient de nombreuses minutes avant qu'on vienne nous voir et nous offrir quelque chose ! Les employés étaient froid et ne faisait pas le maximum pour un super service ! J'ai également trouvé que cet hôtel était trop près de la ville ! De notre chambre on entendait très bien les bruits de la ville surtout le matin et le soir (ex. voiture en circulation, travaux et réparations, musique dans les bars).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ltajes, Manager de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher zaza779,

Val Morin, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passé une semaine fabuleuse au Royal Suites Turquesa. Nous avons séjourné par le passé dans plusieurs hôtels 5* à Cuba, République Dominicaine, Cancun, Riviera Maya, Punta de Mita, Martinique etc... (nous avons déjà déboursé jusqu'à 3000$/pers. pour une semaine dans le sud) et je vous assure que le Royal Suites Turquesa est au 1er rang de notre liste des meilleurs hôtels car il a su nous charmer.

Voilà pourquoi:

Le personnel: tout le personnel sans exception est attentif à vos moindres désirs. Les employés sont souriants, sympathiques et dévoués.

Les restaurants: Il y a 2 restaurants exclusifs et sans réservation au Royal Suites Turquesa et on y mange comme des rois.

Le Gourmet: vous pouvez déjeuner, dîner et souper au Gourmet soit à la carte ou style buffet. Le menu change tous les jours pour le dîner et le souper. Vous pourrez y manger soit à l'intérieur (air climatisé) ou à l'extérieur sur la terrasse.

Le Chanterelle: Divin, avec son Chateaubriand, homard et ses crêpes Suzette...un vrai délice!...Miam! Miam! que c'était savoureux!!! Vous pourrez soit manger à l'intérieur ou sur la terrasse.

À noter que pour les amateurs de fruits de mer, vous pourrez manger du homard tous les jours à nos 2 restaurants ainsi qu'aux autres restaurants du complexe Grand Palladium et cela sans frais. Par contre, je tiens à vous dire que les autres restaurants du Grand Palladium n'en valent pas la peine ...les nôtres sont franchement supérieurs ( sauf exception pour le resto japonais).

Pour plus d'ambiance (certains soirs) des musiciens et chanteurs sont venus agrémenter nos soupers.

* Petit truc: lorsque vous commandez de la viande ( boeuf, agneau etc...) demandez le type de cuisson une coche moins cuit que d'habitude, ex: demandé saignant si vous mangez habituellement à point (médium) car le cuisinier a tendance à cuire un peu trop la viande.

La plage: La plage et la mer sont magnifiques et vous pourrez marcher pendant + d'une heure.

La chambre: Nous avons opté pour la Royal Honeymoon Suite (chambre # 5226, 2e étage) située dans l'ancienne partie du complexe. Les chambres sont moins modernes que dans la nouvelle section de l'hôtel, par contre nous avions un immense balcon avec bain tourbillon et la vue sur la mer. De plus, nous étions à 2 pas de la piscine et de la plage et pour nous ces éléments étaient essentiels.

La section Royale du complexe du Grand Palladium est réservé aux adultes ce qui en fait un endroit très relaxant ...si vous voulez un peu + d'action vous n'avez qu'a faire quelques pas sur la plage et une multitudes d'activités vous attendent au Grand Palladium. Donc, au Royal nous avons le meilleur des 2 mondes.

Merci encore pour cette inoubliable semaine...de retour avec vous en décembre 2013.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher MVal-Morin,

Noes attendons pour votre reviens.

Je vous remercie beaucoup,
Montréal, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjournés au Royal Suite Turquesa du 6 au 13 mai 2013 et nous avons adorés l'endroit. La chambre est belle, moderne et surtout très propre. Le mini-bar est rempli tout les jours et tout ce qu'il contient est gratuit en autant que nous ne gardions pas les bouteilles, autant pour la liqueur que pour l'alcool, seules les bouteilles de vin sont chargées. La piscine exclusive au Royal Suite est très bien mais petite et sans animation donc ceux qui désirent un peu plus d'ambiance il faut se rendre aux autres piscines du site qui sont beaucoup plus grandes et animées. La plage est parfaite, le sable et l'eau sont magnifique et on peut marcher pendant plus d'une heure vers la gauche par contre vers la droite les dominicains sont plutôt harcelant puisqu'il n'y a pas d'hôtel de ce côté. Seul petit bémol en ce qui concerne l'eau c'est qu'elle était brouillée toute la semaine à cause des vagues mais rien qui concerne l'hôtel. Les restaurants à la carte sont tous très bons, tout d'abord les deux restos exclusifs au royal suite et sans réservations sont le Gourmet et le Chanterelle, les deux sont excellents surtout le Château Brillant du Chanterelle ! Le Gourmet est aussi ouvert pour le dîner à la carte et le menu change tout les jours et chaque fois c'était très bon. Les autres restos, se trouvent sur le site des Palladium, nous avons essayé le japonais, le brésilien et le steak house, tous très bon surtout le japonais. Le site est immense étant donné qu'il y a 4 hôtels mais il y a des petits trains qui circulent et c'est très facile d'en attrapper un, de plus les clients du royal suite ont accès à des mini-train privés sur demande donc aucun problème pour aller et venir sur le site sans marcher. Nous ne sommes pas du genre à manger dans les buffets donc nous l'avons essayé seulement le matin et il était très bien, il y a beaucoup de variété et tout semble frais.
Nous recommandons cet hôtel à tout le monde mais plus particulièrement les couples qui veulent relaxer et bien manger.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ltajes, Manager de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Miki136,

Nous vraiment apprécie votre dédie a partage vos vivants ou Royal Suites Turquesa by Palladium,

Cette belle commentaire est une motivation pour nous d’amélioré notre service,

Merci d'avoir choisi Palladium comme destination de vacances,

J' espere vous voir bientot a l'hotel.

Chaleureusement.

Vous connaissez The Royal Suites Turquesa by Palladium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Suites Turquesa by Palladium

Adresse: Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°22 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°22 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°25 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°35 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°37 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Suites Turquesa by Palladium 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Suites Turquesa by Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Royal Beach Punta Cana
Hotel The Royal Suites Turquesa By Palladium Punta Cana
Royal Suites Turquesa Palladium All Inclusive
The Royal Suites Turquesa By Palladium Hotel Punta Cana
Royal Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Suites Turquesa by Palladium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.