“Tout était parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Suites Turquesa by Palladium

The Royal Suites Turquesa by Palladium a été ajouté à vos Favoris
The Royal Suites Turquesa by Palladium
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°26 sur 101 hôtels à Punta Cana
Montréal
“Tout était parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

On n'a qu'une envie, c'est d'y retourner... Malheureusement, moi j'ai été hospitalisée d'urgence pendant mon séjour mais mon mari a pu profiter de la grande qualité de la place et de la gentillesse extrême du personnel. On a trouvé tout parfait !!! Le swim-up c'est super bien et l'endroit était très tranquille. Parfait pour les couples un peu plus matures.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rsegarra, Director General de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher. Mme Lisette,

Au Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, nous avons réussi à créer des expériences inoubliables et c'est vraiment un plaisir pour nous d'entendre que toutes vos attentes ont été dépassées.

Nous avons vraiment désolé d'entendre parler ce qui s'est passé avec vous pendant les vacances et nous espérons que vous avez pleinement récupéré; Nous sommes fiers et reconnaissants pour vos compliments surtout vous remercions de partager votre expérience sur ce voyage.

Nous nous attendrons à votre prochaine visite.

R Segarra

2 147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Charlesbourg, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Quel beau coin de paradis, la plage et la végétation sont magnifiques, les chambres sont grandes, bien décorées et près de la plage. Le personnel est hyper sympatique et font en sorte que vos vacances soient réussies. Que dire de la restauration, les 2 restos à la carte des Suites Turquesa valent le détour ainsi que le resto Japonais et Méditerranéen. À ne pas manquer le Châteaubriand au resto 'La Chanterelle'. Je recommanderais cet hôtel sans crainte et c'est certain qu'on y retournera !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Daniel P,

Nous vous remercions d’avoir choisi The Royal Suites Turquesa by Palladium pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor.

En Grand Palladium nous sommes engagés à offrir de vacances mémorables à nos chers clients à travers une gastronomie variée, de belles installations et l’excellent service de notre gentil personnel. Nous sommes très contents de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable tel que vous affirmez dans votre publication.

Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.

Bien Cordialement,

Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Service très bien les chambres . Tout le service été bien sauf pour la chambre .
Le nettoyage vite fait . Salle de bains nettoyée seulement après 2 jours .
Jamais une fleur dans la chambre même pas pour noel . Petits problèmes qui ont été règles après 3 jours . Dans l'ensemble sa vas .sans plus .pour la literie le matelas une horreur .le service d oreillers jamais vu

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la 5619 .jamais de soleil sur la terrasse
Cher Crisanta1933,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes.

Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Bien cordialement,

Punta Cana, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons voyager dans cet établissement pour deux semaines en Décembre, Wow,quel service, acceuil chaleureux, tout le personnel s'efforce de combler le moindre de vos désirs et avec le sourire,deux restaurants à la carte uniquement pour les clients du Turquesa, sans réservation s.v.p, tout les autres restaurants à la carte peuvent être réservé avec votre concierge sans problème, plusieurs buffets sont disponibles sur le site et la nourriture est très bonne. Le Lobby est sympathique et tranquille, la plage est très belle ainsi que la piscine, seul petit nuage, les serviettes ne sont pas contrôlées donc certains se font plaisir! Nous y retournerons certainnement!

Astuce pour la chambre : Les Suites du bloc 50 sont bien situées!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi The Royal Suites Turquesa by Palladium pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

À The Royal Suites Turquesa by Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos chers clients et nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

Meilleurs vœux,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sommes allés au Royal Suites Turquesa et avons adorés notre séjour, Bel accueil, service rapide, belle chambres, propres. J'ai aimé le service de concierge dans chacun de nos établissement il ou elle s'occupait de prendre nos réservations pour les autres restaurants selon la convenance de nos horaires et le restaurant voulu. La bouffe est tout simplement wow, abondance et qualité, j'ai adoré. Aucune restriction les serviettes elles sont a volontés, serveur à la plage apprécié. Tout les activités et restaurants sont à la proximités. Deux restaurants à la carte sans réservation avec des menus du genre langouste et filet mignon, vraiment dur à battre. Nous nous sommes sentis en sécurité à chaque complexe il y a une personne attitré de la sécurité et sur la plage. Vraiment un paradis sur terre, j'y retournerais n'importe quand tellement j'ai adoré.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rsegarra, Director General de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher monsieur. Andree

Du personnel du Royal Suites Turquesa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi the Grand Palace Resort Spa & Casino, en espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

Commentaires de cette genre motive notre équipe d'être mieux. Encore une fois merci beaucoup.

Vous faites partie de notre famille Palladium.

Cordialement.

R Segarra.
Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Belle accueil et beau départ entre les deux sa se gâte. Chambre très belle, plage et lobby magnifique. Le nombre de serviette de plage est illimité par client, donc pas rare de voir un couple avec 5 chaises longue réservé juste pour eux à la plage et la piscine en même temps et ces même serviettes ne sont pas ramassé à la fin de la journée ni par les clients ni par le personnel, résultat, le lendemain matin le même couple à toujours les même 5 chaises longue un peu par tout (piscine et plage) . L,extérieur des suites swim-up très mal propre, les serviettes, les bouteilles d'huile à bronzage, les verres de boissons vide, papier et serviette de table ne sont ramassé seulement le lendemain midi. La route des autobus, des navettes, des camions de livraison et des véhicules du personnel de l'hotel passe en milieu du complex hôtelier et ce 24 sur 24 et c'est cette même route qu'il faut emprunté à pied pour aller manger aux différent restaurant, lobby ou salle de spectacle, odeur d'essence et bruit à profusion. ATTENTION POUR PAS TE FAIRE ÉCRASÉ, SA ROULE VITE ET AUCUN RESPECT POUR LES CLIENTS. c'est comme si je vous demandait de prendre une marche sur le boulevard Métropolitain. La nourriture et le service est beaucoup supérieur au Palace, au Punta Cana et au Bavaro. Douche brisée, toilette qui fonctionne mal, 50% des lumières des piscines brullées, lumière de balcon qui n'allume pas. Si tu veux du service il faut que tu PAYE TON BUTLER (du cash) . BEAUCOUP TROP CHÈRE POUR UN SUPPOSÉ ``5`` étoiles.

Astuce pour la chambre : Le plus près de la plage svp
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rsegarra, Gerente de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
chere madame. Josee M

Merci d'avoir choisi le Grand Palladium Bavaro Resort & Spa, Pour vos vacances et la publication de son avis dans cet important réseau.

Permettez-moi de nos excuses sincères pour les incidents se sont produits lors de son récent séjour, nous vous informons que nous travaillons dur sur les détails de son point de vue et celui de chacun de nos clients en vue de l'entretien et de l'amélioration de chacun de nos services et des installations.

Dans l'attente de votre retour bientôt et s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter avant votre arrivée.

Sincères salutations.

R Segarra.
Knowlton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Quel beau séjour à nouveau dans ce merveilleux hôtel. Tout y était parfait température, nourriture, personnel, tranquilité, qualité de la chambre, bref tout. Nous avons eu l'opportunité ma conjointe et moi d'acheter un "membership" auprès du Palladium Travel Club il y a bientôt 3 ans. Nous voyageons souvent et nous affirmons que pour nous le fait de revenir dans la même chaîne ceci a son lot d'avantages. Le personnel est d'une compétence, gentillesse et compréhension incroyable. Alors je tiens à féliciter et remercier Alex Martin et tous les membres de son équipe. Je ne peux passer sous le silence le travail exceptionnel de certains d'entre eux encore une fois. Merci à Carmen Ramirez qui est une perle pour nous ainsi que Wanda Torres qui travaille avec elle. Le service des concierges chapeauté par Yoel Cabrera avec Melquis et Marie ont été géniaux avec nous. Le service de voiturier (Bell Boy) avec entre autres El Patron en tête soit Marvis et ces 4 autres compagnons de travail dont j'ai un blanc de mémoire sur le prénom de chacun font un travail génial. Je suis un peu gêné d'avoir ce blanc de mémoire et par conséquent je ne vais par prendre de chance d'en oublier un parmi ces merveilleux voiturier, mais ils savent très bien qui ils sont. Les concercierges du Club dans les différents Lobby sont tout à fait géniaux et aidant sans cesse à ce que notre séjour soit parfait. Merci à Denis sur la plage privé ainsi que Roosvelt et Gina qui sont des serveurs exceptionnels sur la plage. Voilà pour les acteurs principaux du Palladium Travel Club de Punta Cana qui vous aide sans cesse. J'ai profité de ces vacances pour remettre mon appétit pour les sushis à jour avec Jan Carlos (Jean le gérant) et toute son équipe merveilleuse au restaurant Japonais dont vous serez reçu par Carolina et son sourire sublime. Les serveurs, et les chefs (cook) sont tout à fait géniaux avec les clients de l'hôtel. Ce restaurant est un incontournable dans ce complexe. Ma seule déception de la semaine aura été un souper ordinaire ainsi que le service au restaurant Chanterelle. Nous sommes allés à deux reprises et avons été déçu les 2 fois. Nous y retournons en Janvier prochain et espérons que le service et la qualité seront au rendez-vous comme ils l'avaient toujours été cette semaine. Pour ce qui est du reste, tout a été "sur la coche" comme nous disons au Québec. Merci à Alex Martin et son équipe du Palladium Travel Club pour un autre séjour à la hauteur.

Astuce pour la chambre : Tout est un question de goût, vous aurez assurément une excellente chambre situé selon vos désirs.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rsegarra, Gerente de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
chère Monsieur. Martin C

Au nom de nos employés et moi-même, permettez-moi de vous offrir un accueil chaleureux et aussi à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

En outre, nous aimerions vous inviter encore une fois à notre hôtel de garder ces bons souvenirs vecu.

Nous sommes ravis que votre expérience avec nous était merveilleux et plein à toutes vos attentes, vos belles paroles nous encouragent à maintenir notre niveau de service.

salutations chaleureuses.

R. Segarra.

Vous connaissez The Royal Suites Turquesa by Palladium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Royal Suites Turquesa by Palladium

Adresse : Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°21 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°22 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°23 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°35 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°38 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Suites Turquesa by Palladium 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Suites Turquesa by Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Royal Beach Punta Cana
Turquesa Punta Cana
Royal Turquesa Suites
The Royal Suites Turquesa By Palladium Hotel Punta Cana
Royal Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Suites Turquesa by Palladium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.