“vacances de reves” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Suites Turquesa by Palladium

The Royal Suites Turquesa by Palladium a été ajouté à vos Favoris
The Royal Suites Turquesa by Palladium
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°30 sur 100 hôtels à Punta Cana
Annemasse, France
“vacances de reves”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

bjr apres une semaine chez des amis dominicains et visite de la republique dominicaine ils ont reserve une semaine dans cet hotel.la surprise a été merveilleuse. tout est parfait.chambres restauration piscines spa gentilesse du personnel.bref le paradis.sommes prets pour retourner dans cet etablissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Rsegarra, Directeur général de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher johnannemasse,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel The Royal Suites Turquesa by Palladium, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

• Turc en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Bonjour, j'adore le Royal Suites Turquesa Je n'ai jamais été déçu pour le côté propreté,la nourriture et l'excellent service de tous Tout est à mes attentes ;)
Le seul petit désagrément c'est que même que j'envoies un courriel,que mon agence de voyage le demande pour moi et que c'est réserver longtemps à l'avance, cette année depuis mai 2013 mes vacances de rêves avec mon mari que nous nous sommes marier chez vous le 13 février 2012 nous n'avons jamais notre bloc de rêve le 53............... Il faut toujours se disputer un peu car on envoie des demandes pour le bloc 53..... je penses que les clients fidèle vous n'en avez pas besoin et pourtant............Notre swim-up est réservé mais il faut comprendre que l'on viens de Québec et on recherche le soleil ;) Client fidèle ;) Beaucoup de nos amis vont chez vous en vacance du à notre positivisme de votre hôtel et ne sont pas déçu! Nous serons la du 7 février 14 au 21 février 14 et je souhaites ne pas être déçu pour mon bloc 53 et je promet de revenir sur TripAdvisor pour donner mes commentaires suites à cette intervention positif ou négatif. Merci de m'avoir lu et j'attends un commentaire de vous le Royal Suites Turquesa Sylvie et Daniel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers Sylvie et Daniel,

Avant tout, nous vous remercions de votre fidélité avec The Royal Suites Turquesa by Palladium pour profiter de vos vacances.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir votre appréciation sur l’excellent service fourni par notre gentil personnel, la beauté de nos installations et la variété de notre gastronomie. Nous sommes très honorés de savoir que ces aspects de nos services vous ont garanti des expériences inoubliables telles que vous affirmez dans votre publication.

Concernant vos remarques nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer. Nous avons déjà pris de bonnes notes de votre demande. Soyez assurés que nous travaillons pour vous offrir des vacances de rêve.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

On n'a qu'une envie, c'est d'y retourner... Malheureusement, moi j'ai été hospitalisée d'urgence pendant mon séjour mais mon mari a pu profiter de la grande qualité de la place et de la gentillesse extrême du personnel. On a trouvé tout parfait !!! Le swim-up c'est super bien et l'endroit était très tranquille. Parfait pour les couples un peu plus matures.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rsegarra, Director General de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher. Mme Lisette,

Au Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, nous avons réussi à créer des expériences inoubliables et c'est vraiment un plaisir pour nous d'entendre que toutes vos attentes ont été dépassées.

Nous avons vraiment désolé d'entendre parler ce qui s'est passé avec vous pendant les vacances et nous espérons que vous avez pleinement récupéré; Nous sommes fiers et reconnaissants pour vos compliments surtout vous remercions de partager votre expérience sur ce voyage.

Nous nous attendrons à votre prochaine visite.

R Segarra
Charlesbourg, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Quel beau coin de paradis, la plage et la végétation sont magnifiques, les chambres sont grandes, bien décorées et près de la plage. Le personnel est hyper sympatique et font en sorte que vos vacances soient réussies. Que dire de la restauration, les 2 restos à la carte des Suites Turquesa valent le détour ainsi que le resto Japonais et Méditerranéen. À ne pas manquer le Châteaubriand au resto 'La Chanterelle'. Je recommanderais cet hôtel sans crainte et c'est certain qu'on y retournera !!!

Cher Daniel P,

Nous vous remercions d’avoir choisi The Royal Suites Turquesa by Palladium pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor.

En Grand Palladium nous sommes engagés à offrir de vacances mémorables à nos chers clients à travers une gastronomie variée, de belles installations et l’excellent service de notre gentil personnel. Nous sommes très contents de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable tel que vous affirmez dans votre publication.

Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.

Bien Cordialement,

Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Service très bien les chambres . Tout le service été bien sauf pour la chambre .
Le nettoyage vite fait . Salle de bains nettoyée seulement après 2 jours .
Jamais une fleur dans la chambre même pas pour noel . Petits problèmes qui ont été règles après 3 jours . Dans l'ensemble sa vas .sans plus .pour la literie le matelas une horreur .le service d oreillers jamais vu

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la 5619 .jamais de soleil sur la terrasse
Cher Crisanta1933,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes.

Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Bien cordialement,

Punta Cana, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons voyager dans cet établissement pour deux semaines en Décembre, Wow,quel service, acceuil chaleureux, tout le personnel s'efforce de combler le moindre de vos désirs et avec le sourire,deux restaurants à la carte uniquement pour les clients du Turquesa, sans réservation s.v.p, tout les autres restaurants à la carte peuvent être réservé avec votre concierge sans problème, plusieurs buffets sont disponibles sur le site et la nourriture est très bonne. Le Lobby est sympathique et tranquille, la plage est très belle ainsi que la piscine, seul petit nuage, les serviettes ne sont pas contrôlées donc certains se font plaisir! Nous y retournerons certainnement!

Astuce pour la chambre : Les Suites du bloc 50 sont bien situées!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi The Royal Suites Turquesa by Palladium pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

À The Royal Suites Turquesa by Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos chers clients et nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

Meilleurs vœux,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sommes allés au Royal Suites Turquesa et avons adorés notre séjour, Bel accueil, service rapide, belle chambres, propres. J'ai aimé le service de concierge dans chacun de nos établissement il ou elle s'occupait de prendre nos réservations pour les autres restaurants selon la convenance de nos horaires et le restaurant voulu. La bouffe est tout simplement wow, abondance et qualité, j'ai adoré. Aucune restriction les serviettes elles sont a volontés, serveur à la plage apprécié. Tout les activités et restaurants sont à la proximités. Deux restaurants à la carte sans réservation avec des menus du genre langouste et filet mignon, vraiment dur à battre. Nous nous sommes sentis en sécurité à chaque complexe il y a une personne attitré de la sécurité et sur la plage. Vraiment un paradis sur terre, j'y retournerais n'importe quand tellement j'ai adoré.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rsegarra, Director General de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher monsieur. Andree

Du personnel du Royal Suites Turquesa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi the Grand Palace Resort Spa & Casino, en espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

Commentaires de cette genre motive notre équipe d'être mieux. Encore une fois merci beaucoup.

Vous faites partie de notre famille Palladium.

Cordialement.

R Segarra.

Vous connaissez The Royal Suites Turquesa by Palladium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Royal Suites Turquesa by Palladium

Adresse : Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°25 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°25 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°27 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°35 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°38 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Suites Turquesa by Palladium 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Suites Turquesa by Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Royal Beach Punta Cana
Royal Turquesa Punta Cana
Turquesa Punta Cana
The Royal Suites Turquesa By Palladium Hotel Punta Cana
Royal Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Suites Turquesa by Palladium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.