“Hôtel hautement recommandable !” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Suites Turquesa by Palladium

The Royal Suites Turquesa by Palladium a été ajouté à vos Favoris
The Royal Suites Turquesa by Palladium
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
15% off + Webcome Package
N° 27 sur 99 hôtels à Punta Cana
Drummondville, Canada
“Hôtel hautement recommandable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Séjour sans fausse note au début de février 2014. Primo, ma conjointe et moi avons beaucoup apprécié le service: entretien quotidien impeccable de la chambre avec jolis arrangements des serviettes et draps; souriante disponibilité des majordomes William et Providencia affectés à notre édifice; courtoisie et bonne humeur des serveurs dans les restos, les bars, à la réception et à la plage. Chambre vaste et confortable avec lit king un peu ferme. Sanitaires de 1ière qualité. La plage réservée aux clients du RST offre plus de zones ombragées qu'ailleurs: très apprécié par des non-fanas du bronzage comme nous. Avons essayé une belle variété de restos.Sauf dans un plus ordinaire, on y a mangé de bien à très bien, y compris au buffet «Las Torres». Note +++++ pour le «Mare Nostrum» et «Les Chanterelles».Vin maison fort satisfaisant. Avons aimé faire nos réservations de restos d'un seul coup avec le majordome. Avec celles-ci en main, pas d'attente pour une table. Bref, un séjour à revivre!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, General Manager de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher. Jean-Denis A

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Royal Suites Turquesa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes.

Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

Avec nos sincères salutations,

Acton Vale, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Jeannine Gosselin Acton Vale Mon fils s'est marié le 15 janvier 2014, nous étions 34 invités au mariage, je n'ai jamais vécu une aussi belle semaine de toute ma vie. nous avons été reçus comme des rois. le complexe hôtelier était magnifique la végétation de toute beauté, les chambres super confortables avec une vue saisissante de beauté, le personnel hôtelier était d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire. la nourriture était délicieuse. Nous avons été charmé par tous les restaurants le japonais étant mon préféré mais tous les autres ont été à la hauteur de nos attentes. Une semaine de rêve voilà ce que nous avons vécu La journée du mariage a été exceptionnelle dans une ambiance chaleureuse et privée, le repas était servi sur la plage avec un décor aménagé pour la circonstance par un personnel enthousiaste. l'agence qui a organisée le mariage était l'agence Mille et une nuit de Mascouche avec Marjorie et Julie qui ont été d'un soutien exemplaire. Je recommande cette agence pour un mariage réussi qui nous ont guidés au grand palladium Punta Cana. aucun des invités n'a été déçus par l'accueil idyllique que nous avons reçu par ce complexe hôtellier. CHAPEAU À CES GENS SI ACCUEILLANTS. JE RECOMMANDE FORTEMENT ET J'ESPÈRE DE TOUT COEUR POUVOIR Y RETOURNER DANS UN AVENIR PROCHAIN MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CE QUE VOUS NOUS AVEZ FAIT VIVRE PENDANT CETTE SEMAINE MÉMORABLE.

Astuce pour la chambre : nous étions dans le complexe 57 très belle chambre
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Mme. / Monsieur.Jeannine G

Du personnel du Royal Suites Turquesa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Cette belle commentaire est une motivation pour nous d’amélioré notre service. Merci d'avoir choisi Palladium comme destination de vacances.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Merci pour souligner ces détails; nous travaillons à améliorer chaque jour.

R Segarra.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Notre première expérience au Royal Turquesa fût vraiment merveilleuse ! Site avec une végétation exceptionnelle et notre suite avec patio et accès direct à la piscine était vraiment géniale. De plus, nous avons pu compter sur les très bons services de notre majordome Claritza.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Louise-Andrée G,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel The Royal Suites Turquesa by Palladium, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

N-D-Prairies Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Apres avoir essayer differents resorts notre choix s'arrete encore au Royal,TOUT ÉTAIT SUR LA COCHE 4 fois dans les Paladium dont 2 au Royal Turquesa,,jamais décu on rêve d'y retourner. Les gens du Paladium n'ont pas peur d'investir: Les restaurants Catedral, Bamboo, mexicain, espagnol tous rénové a grands frais ajout de terraces a chacun des restaurants. Début d'apparition de voiturettes électrique T Bus, petit pas, encore du travail a faire de ce coté mais dans la bonne direction. Personnels très très attentionné sur tout le site. 2 Restaurants privé au Royal excellentes variétées, accès a tous les autres restaurants. Gros merci a Jorge et toute l'equipe Paladium merci spécial a José (dit Café) Maximo, Yessenia restaurant Bohio.Israel de la Rosa Behique. Dolores , Yanoury Contreras, Leandro Piscine du Royal un petit mots pour ces amis: « amigos por siempre «

Astuce pour la chambre : Visiter avec votre majordome le choix est grands
Cher Client,

Avant tout, nous vous remercions de votre fidélité avec Grand Palladium pour profiter de vos vacances.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir de votre appréciation sur l’excellent service fourni par notre gentil personnel, la beauté de nos installations et la variété de notre gastronomie. Nous sommes très honorés de savoir que ces aspects de nos services vous ont garanti des expériences inoubliables telles que vous affirmez dans votre publication.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

Deux-Montagnes, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Dès l'arrivée, nous avons été accueillis très brusquement et de façon expéditive, la raison : ce que nous avions réservé (6 mois plus tôt) n'était pas disponible, une chambre dans la section 55, section centrale! Bref, le préposé se foutait de nous!
La section régulière du club était ''overbooked'' et les clients ont été surclassés vers notre section dans des meilleurs emplacements que les nôtres, sans payer alors que nous avions la totale.
Soyez avisés que si vous payer pour la section du Royal Turquesa, pour une suite swim-up, vous n'aurez pas nécessairement l'emplacement désiré. Nous avons été installés dans les derniers édifices le 54, le plus bruyant et vraiment le moins "glamour".

Pour ce qui est de la nourriture, ne vous attendez pas à un 5 étoiles! À chaque jour, chaque repas, nous avons été déçus (commander du canard et vous recevez du poulet; des oeufs florentines bénédictes, sans épinards et sans sauce; tout est froid et la cuisson n'est jamais celle demandée, exemple demander un filet mignon saignant et vous recevez un bien cuit, demandez un cheeseburger et vous recevez un hamburger) C'est l'équivalent d'un 3 étoiles de Cuba.
La nourriture est comparable à la nourriture de cafétéria et ce même dans les restaurants à la carte. La saveur est la même dans tous les restaurants du site, quel que soit la nationalité du restaurant. Le personnel parle surtout espagnol et a de la difficulté à comprendre ce que nous voulons manger, malgré une très grande gentillesse et leur amabilité, nous avons eu dans nos assiettes des aliments différents ce ceux commandés.

À la page, attendez-vous à être entassés comme des sardines, (2 jours de suite aucun service de breuvages à la plage), nous devions aller les chercher au bar de la piscine. La section Royal Turquesa que nous avions réservée (et payé pour) offrait soi-disant snacks et breuvages à la plage à chaque jour. Il faut arriver très tôt à la plage pour avoir une place convenable.

Dommage, puisque le site est magnifique et que le personnel (non administratif) fait de son possible pour satisfaire les touristes. L'impression que nous avons eu est que l'administration se fou carrément de ses clients!!!

Mais côté propreté c'est l'excellence.

Cher ManonMD,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

Bien cordialement,

Saint-Lazare-de-Bellechasse, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

C'était notre 1er séjour à The Royal Suites Turquesa, mais notre 8e séjour au Grand Palladium de Punta Cana. Nous sommes demeurés au Royal Suites Turquesa 3 semaines en janvier 2014. Chambre toujours très propre et nettoyée avant 11 heures tel que nous le voulions. Merci à la femme de chambre. Les conducteurs de voiturette sont toujours souriants et aimables. Il y a suffisamment de belles chaises longues dans l'espace réservé à The Royal Suites Turquesa. Des chaises ont même été ajoutées durant notre séjour. Ne manquez pas les 2 restaurants Le Chanterelle et le Royal Gourmet: nourriture excellente, service impeccable et personnel toujours de bonne humeur. Bravo à Eddy (animation). Les cocktails du mercredi au SPA et au Bavaro Lobby nous permettent de connaitre et d'échanger avec les gérants des différents services. Merci à monsieur Léandro Tajes, gérant des résidences, toujours accueillant et disponible. À l'an prochain!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher IsaQc,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi The Royal Suites Turquesa by Palladium pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos clients et nous sommes très fières d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

Meilleurs vœux,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nous arrivons tout juste de notre deuxième visite aux Royal Suites Turquesa et nous sommes encore une fois charmés par l'accueil de tout le personnel. À notre arrivée, nous avons été accueillis à bras ouverts par le charmant Tomas. Nous tenons à remercier Maximo qui nous a ensuite remis les clés de la chambre 5723, dans le bloc que nous avions mentionné lors de notre réservation en septembre dernier. Encore une fois, nous avons été comblés au restaurant Le Chanterelle et au Royal Gourmet où la bonne humeur règne en tout temps. La beauté du site (flore), la propreté des lieux et le service que nous recevons partout où nous nous trouvons font qu'on est heureux pendant tout notre séjour. Merci à tous, vous nous manquez déjà!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher IsaQc,,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec The Royal Suites Turquesa by Palladium pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable.

Avec nos salutations sincères,

R. Segarra

Vous connaissez The Royal Suites Turquesa by Palladium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Suites Turquesa by Palladium

Adresse: Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°22 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°22 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°25 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°35 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°37 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Suites Turquesa by Palladium 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Suites Turquesa by Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Royal Beach Punta Cana
Hotel The Royal Suites Turquesa By Palladium Punta Cana
Royal Suites Turquesa Palladium All Inclusive
The Royal Suites Turquesa By Palladium Hotel Punta Cana
Royal Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Suites Turquesa by Palladium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.