“Belles vacances” 4 5 étoiles
Avis sur The Royal Suites Turquesa by Palladium

The Royal Suites Turquesa by Palladium a été ajouté à vos Favoris
The Royal Suites Turquesa by Palladium
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
15% off + Webcome Package
N° 26 sur 99 hôtels à Punta Cana
Chateauguay, Canada
“Belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je reviens du Royal Turquesa, très bel hotel mais très grands, les restaurants sont bons mais le services pour les restaurants de notre hotel est médiocre au buffet, ils ont de la misère a nous donner des tables propres, il y a un manque d'organisation. J'ai fait beaucoup de voyages et c'est la première fois que je trouve que le personnel manque de chaleur (pas tous, évidement) pourtant ce n'est pas par manque de pourboires. Mais c'est quand même un très bel endroit. J'ai peut-etre juste pas pogné la bonne semaine si je me fis au autres commentaires...

Astuce pour la chambre : J'étais situé dans une suite junior swim up coté loby, (53) très très tranquille.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Client,

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Je tellement regrette que notre n’ait pu satisfaire votre préférence gastronomique; cependant soyez sur que j'ai entendu votre remarque et que nous allons prendre les mesures nécessaires.

Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les messuresnécesaires afin d’améliorer notre service.

Nous nous attendrons à votre prochaine visite.

Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes servis de façon formidable pas Dolorès au bar de la piscine de suites royales Turquesa. Elle est attentionnée et super souriante. Merci pour les mimosa servis, toujours au bon moment!

Muchos gracias Dolores xxxxx

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Director General de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtelThe Royal suites Turquesa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que l’excellent service de notre personnel a été, comme d’habitude, à la hauteur de vos attentes. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Première fois dans cet hôtel début de cette année et ce fut une carte postale devenu réalité, juste MAGNIFIQUE!
Avec mon copain nous étions dans une chambre, du Royal Suites Turquesa. Incroyable, endroit vraiment luxueux et en même temps chaleureux et tranquille. Le petit déjeuner copieux un peu trop pour nous, pas eu le temps de tout goûter:-). Mille merci à notre majordome CLARITZA du bloc 56 très accueillante et toujours à notre écoute, de bonne humeur, et tout le temps à notre service durant notre séjour. Aussi merci à tout le personnel. Surement que nous retournerons très prochainement et demanderons à être dans le même bloc. :-) un RÊVE devenu réalité, il n'y a pas d'autre mot pour d'écrire cet endroit!!! :-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel The Royal suites Turquesa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

R. Segarra
petit rang croche près de la grosse roche
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

J'ai eu le privilège de passer une magnifique semaine au Royal Suites Turquesa en mi janvier et tout ce que j'ai à dire, c'est MAGIQUE!! Tout était parfait, des chambres de qualitée extrème, service et personnel hors du commun, très très bonne boufe, cite magnifique et très bien entretenu. J'ai fait plus d'une dixaine de voyage jusqu'à présent et je peux dire que c'est mon *1 à date.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre près du Loby car le cite est très grands et vous aurez à marcher beaucoup sinon...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Royal suites Turquesa pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une expérience inoubliable.

Avec nos salutations sincères,

Limal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous venons de rentrer de notre deuxième voyage à Punta Cana.
La première expérience fût le RIU BABOU : très bien
Mais cette fois, on frôle la perfection : THE ROYAL SUITES TURQUESA porte bien son nom : c'est ROYAL !!!
Pas de chambre standard : que des suites ( avec baignoire à jets hydro-massants, lit à baldaquin, douche italienne, mini-bar all-in de chez all-in avec des alcools de marques et pas locaux, vue magnifique de la terrasse, ... )
Les chambres du rez-de-chaussée sont des swim-up room : vous ouvrez la porte vitrée de la chambre et vous êtes dans la piscine !!!
Propreté impeccable ( piscines, chambres, restaurants, lobbys, ... )
Mêmes les toilettes de la piscine sont impeccables !!!
Chaque bungalow dispose d'un majordome privé de 7h à 23h ( réservation de restaurants, appeler une voiturette pour vous conduire où vous voulez dans le complexe hôtelier, demander un renseignement, ... )
Une machine à glaçons est à disposition dans le hall de chaque bungalow.
Tout est possible !!
Et ANDRES, notre majordome, était particulièrement terrible !!! ( gentil, souriant, serviable, dévoué ).
Il y a également un room-service 24h/24 : vous rêvez d'une pizza, d'un poulet ou d'une salade à 3h27 du mat : c'est possible en 20 minutes !!!
Les nombreux restaurants sont beaux et bons ( brésilien, mexicain, chinois, italien, français, japonais, steak-house, poissons, buffets, ... )
L'hôtel est calme et luxueux baignée par un doux fond de merengue et bachata à la piscice ou dans le lobby.
Si vous désirez de l'animation, les hôtels voisins ( notamment le PALACE ) ont une équipe d'animateurs à la piscine et le soir ( environ 600m ).
Tout est all-in !!
Il y a 2 amphithéâtres avec des spectacles chaque soir.
Il y a des infrastructures sportives : football, basket, tennis, ...
Le SPA est splendide : sauna, hammam, jacuzzi, transat de relaxation, ...
Les massages sont payants.
La salle de fitness est très professionnelle et encadrée.
Le personnel est soigné et dévoué ( réception, bagagistes, serveurs, barmen, jardiniers, conducteurs de voiturettes, ... ).
Je vous conseille l'excursion sur l'île de SAONA : vous partez en speed-boat et vous revenez en catamaran.
Pendant la traversée : cuba libre et merengue ==> AMBIANCE !!
Un arrêt en pleine mer dans une piscine naturelle pour ramasser des étoiles de mer. ( on en croit pas ses yeux ).
C'est l'île où certaines scènes de PIRATES DES CARAIBES ont été tournées et où Michael Jackson s'était mariée avec la petite-fille d'Elvis Presley.
Sur l'île ( sublime !!! ), barbecue, COCO LOCO ( noix de coco fraîche décapitée à la machette dans laquelle vous rajouter du rhum ), danse, farniente, ...
THE ROYAL SUITES TURQUESA : un écrin de bonheur, de charme, de luxe et de volupté.
On en revient il y a une semaine et on y retournera !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les numéros commençant par 53 et 54 sont parfaites et calmes. Nous avions la cham...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Denis V,

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable tel que nous visons en Grand Palladium comme vous êtes habitués.

Avec nos salutations sincères,

Région Alost
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Voilà que nous y sommes allés pour la 7ème fois.
Trois fois au Palladium et pour la qutrième fois au Royal Suite Turquesa.
Et c'est toujours aussi 'Royal".
Même si on peut citer quelques petits détails négatifs ce qu'il y a partout je pense, le personnel est tellement gentil, serviable et toujours prêt à trouver une solution, on oublie alors les petits détails.
Une mention spéciale pour le personnel de la réception, le personnel du bar du lobby et les dames à l'accueil au restaurants Gourmet et Chanterelle.
Et n'oublions surtout pas les bagagistes/chauffeurs qui sont super sympas.
Bref un conseil !!!! Si vous n'y êtes pas encore allé, ne ratez pas ça !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Du personnel du Royal Suites Turquesa nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi The Royal Suites Turquesa espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Encore une fois merci beaucoup.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Notre hôtel habituel était complet , ce qui nous a permis de découvrir ce super hôtel .
Rien à redire sur rien , nourriture excellente aux restaurant exclusif du TURQUESA , accès aux restaurants d autres hôtels associés ...diversité et parfait pour les dîners .
Propreté sans aucun anicroches .
Plage très belle , mer très belle , soleil tout le temps ...et petit vent qui était parfait .
Merci à tout le personnel pour les bonnes attentions.
On va revenir c'est certain .
A la prochaine !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Royal suites Turquesa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

R. Segarra

Vous connaissez The Royal Suites Turquesa by Palladium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Suites Turquesa by Palladium

Adresse: Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°21 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°21 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°25 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°35 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°37 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Suites Turquesa by Palladium 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Suites Turquesa by Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Royal Beach Punta Cana
Royal Turquesa Punta Cana
Turquesa Punta Cana
The Royal Suites Turquesa By Palladium Hotel Punta Cana
Royal Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Suites Turquesa by Palladium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.