“exellent voyage” 4 5 étoiles
Avis sur The Royal Suites Turquesa by Palladium

The Royal Suites Turquesa by Palladium a été ajouté à vos Favoris
The Royal Suites Turquesa by Palladium
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°25 sur 100 hôtels à Punta Cana
Quebec, Quebec, Canada
“exellent voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé un deux semaines magnifique, dans la section swim-up, très bien mangé dans les restaurants comme au buffet. Le service est de grande classe de tout le personnel au complet, major-d'hommes,serveurs, femmes de chambre, personnels au lobby etc... Jamais de problèmes pour les serviettes de plage, à volonté, comme les bouteilles d'eau. Les deux seul désagrément que je trouve pour un hôtel de cette qualité, sont les suivants: Les restaurants sont non-fumeurs à l'intérieur mais devrait l'être aussi sur les terrasse où on mange car il est très déplaisant de manger avec la fumée d'un fumeur irrespectueux dans la face. L'autre point que j'ai pu remarquer est que après notre arriver, on reçoit une carte à la chambre nous invitons à aller chercher un cadeau qui nous est offert au lobby alors que ce scenario est seulement pour nous attirer dans une situation de timesharing et nous faire perdre une bonne partie de la journée. C'est notre cinquième visite au grand palladium et notre deuxieme au turquesca et je n'ai jamais remarqué cette pratique. Si cela s'accentue dans les prochaines années, c'est assez pour que nous changions de destination car c'est la chose que nous détestons le plus, le timesharing, lorsque nous sommes en vacance.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Dany A,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour votre fidélité et pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Je regrette la situation avec le timesharing et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe et nous allons prendre les mesures nécessaires.

Bien cordialement,

2 052 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 22 mars au 5 avril 2014. Ce fut un séjour super agréable. La plage est magnifique, les chambres sont très propre, la bouffe est excellente. Nous avons déjeuné tous les matins au resto Le Gourmet sur la terrasse. Nous avons soupé dans plusieurs restos à la carte et nos meilleurs sont Le Gourmet, Le Chanterelle, le Marenostrum et le Steak House. Pour les dîners nous allions au buffet El Bohio et au buffet El Arrecife. Nous voulons souligner les bons services des serveurs Sucre(au resto Le Gourmet et Chanterelle)Maria(au buffet El Bohio) et Ramonita au resto Le Gourmet ) qui fait d'excellentes crêpes le matin. Tout le monde qui travaille à cet hôtel sont gentils. Nous recommandons cet hôtel. Site magnifique et très bien entretenu. À la plage pas besoin de se lever tôt car il y a des chaises en très grandes quantités et il y en a toujours de libre quelque soit l'heure qu'on arrivait.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Manon P,

Nous vous remercions d’avoir choisi The Royal Suites Turquesa by Palladium pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos chers clients. Nous sommes très fières d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite, spécialement à travers du service de Sucre, María et Ramonita.

Nous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous assister avant votre arrivée.

Meilleures vœux,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Première vacances en République et première de 10 jours, nous avons bien aimé. Le site est de toute beauté, très propre. La végétation est mature, la plage est très belle et le personnel est courtois. Les restaurants à la carte que nous avons préférés sont le Steak House et le restaurant japonnais.
Nous avons fort apprécié les services de Esteban, le majordome du site Royal Turquesa. Nous le remercions grandement.
Diane et Normand

Astuce pour la chambre : Les suites sont vraiment bien. Aucun bruit.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher catlavoyageuse,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi The Royal Suites Turquesa by Palladium pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que notre gastronomie et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une expérience inoubliable.

Meilleure vœux,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Après avoir su que mon frère venait d'y séjourner, nous avons ma femme et moi décidé de réserver un séjour d'une semaine. Ce fut fantastique!!! Tout a été parfait. Nous avons eu droit à une surprise de taille en arrivant le 21 mars!!! Nous avons bénéficier d'un surclassement!!! Quel bonheur!! Une semaine de «farniente» extra. Le service a été de première qualité partout: l'entretien de la chambre avec les arrangements de fleurs et la préparation de la chambre pour la nuit...; la gentillesse de nos majordomes Abel, Elvis et la charmante Karini au «59xx». La chambre était parfaite et très confortable. Nous avons apprécié le plaisir de la piscine presque privée et de la belle plage pleine de palmiers et très tranquille!! Nous avons goûté diverses cuisines dans les différents restaurants. Nos coups de cœur vont au maître des Sushis au resto japonais, à la Parllia (Steak House) - filet mignon grillé à la perfection!! Le buffet du El Bohio varié et une paella très bonne.. Le système de transport est super efficace et la tournée en «train» nous a permis de voir la variété de formule d'hébergement sur le complexe du Grand Palladium. Ce fut un excellent séjour!!! Merci ! Adios!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Royal suites Turquesa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos chers clients et offrir une grande variété de cuisine internationale. Nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite, spécialement à travers du service de Abel, Elvis, et Karini, votre majordome. Nous avons partagé vos suggestions avec l’équipe de Direction.

Nous attendons déjà votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.

Avec nos sincères salutations

Notre appreciation
Temperature 10/10
Plage 8/10 Propre mais achalander certains jours /
Hospitalite 10/10
Service empresse et toujours le sourire
Mention special
Ronny / Thomas / Danny / Pricilia
Restaurant 9/10
La plupart renove depuis 2 ans
Tres propre et chaleureux
Partout vs pouvez vous faire servir en francais
Nourriture 9/10
Beaucoup de choix et de bon gout
Chambre 9/10
Femmes de menage tres devouees
Chambre bloc 53 a 58 plus modernes 3 a 4 ans .loins de la plage
Chambre bloc 50 / 51 / 53 vieillots et plus humides
Bars 8/10
Qualite des melanges tres alleatoires
Biere et champagne ok
Vin bas de gamme mais plus de chois en option
Seggestions
La disponibilite de places sur la plage restrintes depuis
L ajout des blocs 53 a 58 et de la zone reserve aux membres club palladium
Au contour de la picine . desorganise et manque de dicipline Note. le manque de civisme de certain client y est pour beaucoup

En general ns sommes tres sarisfait puisque ns y revenons
Des ameliorations sont continellement apportes
Brovo
Potvin/ Bedard

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Jy P,

Avant tout, nous vous remercions de votre fidélité avec notre hôtel, The Royal Suites Turquesa by Palladium, pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Grand Palladium, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Avec nos salutations sincères,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous pouvons dire un gros merci à M.William Cervera ainsi qu'à M.Octavio Dh.Subervi de nous avoir si bien reçu après plus de 14 semaines passées dans les Grand Palladium dans différents pays sans être membre des Palladium. Si nous n'aimions pas cette chaîne d'Hôtel, nous n'y retournions plus. C'est sûr qu'il y a toutes sortes de choses qui se passe durant 2 semaines,ou un mois passés dans vos lieux, mais il y a une qui est importante, c'est que vous nous écouter pour toujours rendre notre séjour des plus agréables. Le plus important pour nous c'est de savoir que nous sommes apprécier pour ce que nous sommes et nous savons que vous faites pour le mieux pour rendre les gens heureux. Nous pouvons vous féliciter pour les changements que vous faites pour rendre les repas meilleurs, plus chaud et plus frais, d'avoir des employés responsables et accueillants. Pour nous vous serez toujours un 5 étoiles dans nos coeurs.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons tous les hôtels situés sur le site du Grand Palladium et si vous en voulez un...
Cher pjdc0203,

Nous vous remercions de votre fidélité avec Grand Palladium, et aussi pour votre gentillesse de partager à travers de Tripadvisor votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très honorés de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes, basées en vos expériences préalables. Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à rendre le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance.

Avec nos sincères salutations,

alma
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

De retour du palladium turquesa voyage fait 10mars au 17 mars!! pour commencer j'avais réservé au palladium palace mais a ma grande surprise une fois arrivé sur les lieu nous avions été upgradé au royal turquesa by palladium!! j'avais aucune idée a quoi m'attendre car le grand palladium est divisé a 4 ressorts mais recherche étais basé sur les 3 ressorts uniquement.

pour commencer nous avions un vip que sa soit coté plage une section privé juste pour nous autres!! serveur qui nous apporte nos drinks, internet gratuit, un majordome dans chaque bloc pour réservé dans les restaurants a la carte et un train a notre porter a la main pour nous transporter ou qu'on veux!! service au chambre.

coté personnel wow!! vous êtes tous gentil toujours avec un sourire .On nous reconnaît après deux jours. Plusieurs asseye de vous parler en Français se qui nous aide quand on est incapable de parler en anglais.je pourrais encore commenter des heures et heures!!

Pour terminer je veux dire un grand merci a Dolores notre serveuse a notre plage qui étais toujours a nous demander si tout étais ok, ta gentillesse et ton sourire je ne l'oublierai pas. A Miguel, Swither

A notre majordome Elvis!! qui voulais apprendre le Français ,ton sourire et ta gentillesse seront gardé a jamais dans notre cœur .Et tout le personnel du turquesa.

merci a celui du lobby du palace!! sans vous nous aurions jamais connu the royal suites turquesa

il y une phrase quel qu'un ma dit le matin de notre départ( il faut partir madame!! pour mieux revenir)

Alors vous alliez me revoir turquesa!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Royal Suites Turquesa by Palladium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Royal Suites Turquesa by Palladium

Adresse : Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°22 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°23 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°35 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°38 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Suites Turquesa by Palladium 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Suites Turquesa by Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Royal Beach Punta Cana
Royal Turquesa Palladium
Turquesa Punta Cana
The Royal Suites Turquesa By Palladium Hotel Punta Cana
Royal Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Suites Turquesa by Palladium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.