“Vraiment pas comme les commantaires que j'ai vue” 3 5 étoiles
Avis sur The Royal Suites Turquesa by Palladium

The Royal Suites Turquesa by Palladium a été ajouté à vos Favoris
The Royal Suites Turquesa by Palladium
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
15% off + Webcome Package
N° 23 sur 98 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Vraiment pas comme les commantaires que j'ai vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes revenue il y as une semaine!
apres reflection et avoir vecu la pendant une semaine.
nous somme revenue decu de votre etablisement pour avoir choisi the Royal!
le service au chambre et le consierge a sauve bien des choses nous etions dans le 54 nous avons etais bien recu a la reception et le service des 2 consierege dont Oscar,
par contre le service dans les restos du Royal ne vraiment pas le FUN, manque de courtoisie, de controle de la part de la directions, un cote un peux SNOB de la part du personnel parceque ils sont au Royal(le chanterelle)!!! j'ai trouver le service plus chaleureux eu buffet de l'hotel a cote(la vie et le plaisir de travaillier ensemble se resentais).
Pour un 5 etoiles la nourriture etais toujours semblable, dans le resto a la carte Italien, mais la j'ai vraiment pas aimer trouver un fourmis vivente dans l'assiette apres avoir coupé ma viande nous somme partie presque sur le champs le service la encore et pire, POURRI.
a la plage le service n'etais pas constant les filles qui y travaille sont beaucoup plus efficace que les gars...
Vraiment j'en passe mais pour nous qui voyagons regulierement ces le pire que j'ai vecu.
j'ai miens manger et meillieur service a Cuba que chez vous!

Vraiment pas pour nous....

Astuce pour la chambre : dans la nouvelle section des 50 cetais bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Francois G,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Avec nos salutations sincères,

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous revenons d'un séjour du 1er au 11 avril, 2014. Le sîte est magnifique, super bien entretenu.
Nous avions une Deluxe Junior Suite Swim-Up, Bloc 56. Très belle chambre, propre et confortable (on ne manques de rien).

Merci, à nos deux majordomes, Claritza et Annabel pour l'excellent service.

Nourriture excellente aux buffets et restos à la carte.

Nos favoris: Déjeuner - Las Torres Dîner - El Bohio Souper - Le Chanterelle et Japonais

Mention Spéciale à Ramonita et Léandro pour leurs sourires et le service attentionné.

Super belle plage, propre et agréable pour marcher. Pas de sollicitation de la part des gens locaux. Seul point négatif, le manque de palapas, même très tôt le matin. Des gens laissent des objets personnels (ex: ruban, drapeaux, autour des palapas et des chaises) à la fin de la journée, durant la nuit et ce jour après jour. Très désagréable, ces objets devraient être enlevés à la fin de la journée et pour la nuit. Les salles de bain près de la plage sont super propres. Elles sont nettoyés constamment durant la journée. Merci, aux personnels d'entretien, pour le bon travail.

Pour le service de bar à la plage, merci à Dolorès. Le personnel est super gentil, seviable et toujours prêt à nous satisfaire.

Excellent séjour, nous recommandons ce complexe hôtelier.

Astuce pour la chambre : Chambre Swim-Up, superbe chambre
Chère Julie D,

Avant tout, je voudrais vous remercier d’avoir pris du temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes très fières de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous et aussi de votre expérience dans nôtre restos Las Torres, El Bohio, Le Chanterelle et Le Japonais. D’autre part, nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement dans notre The Royal Suites Turquesa by Palladium

Avec nos sincères salutations,

Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très belles vacances en avril 2014. Excellent service personnalisé de Claritza, notre majordome. Très belle plage et d'excellents restaurants très variés. Le steak house, l'espagnol avec les tapas et deux restaurants à la carte qui n'exigent pas de réservations. Excellent service d'entretien de jour et de soir. Nous recommandons ce complexe à tous.

Astuce pour la chambre : La chambre avec accès à la piscine fut très appréciée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Anny F,

Avant tout, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel et aussi d’avoir pris du temps de partager votre commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes très fières de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous et aussi de votre expérience dans nôtre restos Tapeo et Steak House.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement dans notre Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino

Avec nos sincères salutations,

Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé un deux semaines magnifique, dans la section swim-up, très bien mangé dans les restaurants comme au buffet. Le service est de grande classe de tout le personnel au complet, major-d'hommes,serveurs, femmes de chambre, personnels au lobby etc... Jamais de problèmes pour les serviettes de plage, à volonté, comme les bouteilles d'eau. Les deux seul désagrément que je trouve pour un hôtel de cette qualité, sont les suivants: Les restaurants sont non-fumeurs à l'intérieur mais devrait l'être aussi sur les terrasse où on mange car il est très déplaisant de manger avec la fumée d'un fumeur irrespectueux dans la face. L'autre point que j'ai pu remarquer est que après notre arriver, on reçoit une carte à la chambre nous invitons à aller chercher un cadeau qui nous est offert au lobby alors que ce scenario est seulement pour nous attirer dans une situation de timesharing et nous faire perdre une bonne partie de la journée. C'est notre cinquième visite au grand palladium et notre deuxieme au turquesca et je n'ai jamais remarqué cette pratique. Si cela s'accentue dans les prochaines années, c'est assez pour que nous changions de destination car c'est la chose que nous détestons le plus, le timesharing, lorsque nous sommes en vacance.

Cher Dany A,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour votre fidélité et pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Je regrette la situation avec le timesharing et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe et nous allons prendre les mesures nécessaires.

Bien cordialement,

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 22 mars au 5 avril 2014. Ce fut un séjour super agréable. La plage est magnifique, les chambres sont très propre, la bouffe est excellente. Nous avons déjeuné tous les matins au resto Le Gourmet sur la terrasse. Nous avons soupé dans plusieurs restos à la carte et nos meilleurs sont Le Gourmet, Le Chanterelle, le Marenostrum et le Steak House. Pour les dîners nous allions au buffet El Bohio et au buffet El Arrecife. Nous voulons souligner les bons services des serveurs Sucre(au resto Le Gourmet et Chanterelle)Maria(au buffet El Bohio) et Ramonita au resto Le Gourmet ) qui fait d'excellentes crêpes le matin. Tout le monde qui travaille à cet hôtel sont gentils. Nous recommandons cet hôtel. Site magnifique et très bien entretenu. À la plage pas besoin de se lever tôt car il y a des chaises en très grandes quantités et il y en a toujours de libre quelque soit l'heure qu'on arrivait.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Manon P,

Nous vous remercions d’avoir choisi The Royal Suites Turquesa by Palladium pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos chers clients. Nous sommes très fières d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite, spécialement à travers du service de Sucre, María et Ramonita.

Nous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous assister avant votre arrivée.

Meilleures vœux,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Première vacances en République et première de 10 jours, nous avons bien aimé. Le site est de toute beauté, très propre. La végétation est mature, la plage est très belle et le personnel est courtois. Les restaurants à la carte que nous avons préférés sont le Steak House et le restaurant japonnais.
Nous avons fort apprécié les services de Esteban, le majordome du site Royal Turquesa. Nous le remercions grandement.
Diane et Normand

Astuce pour la chambre : Les suites sont vraiment bien. Aucun bruit.
Cher catlavoyageuse,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi The Royal Suites Turquesa by Palladium pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

Nous sommes très fières de savoir que notre gastronomie et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une expérience inoubliable.

Meilleure vœux,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Après avoir su que mon frère venait d'y séjourner, nous avons ma femme et moi décidé de réserver un séjour d'une semaine. Ce fut fantastique!!! Tout a été parfait. Nous avons eu droit à une surprise de taille en arrivant le 21 mars!!! Nous avons bénéficier d'un surclassement!!! Quel bonheur!! Une semaine de «farniente» extra. Le service a été de première qualité partout: l'entretien de la chambre avec les arrangements de fleurs et la préparation de la chambre pour la nuit...; la gentillesse de nos majordomes Abel, Elvis et la charmante Karini au «59xx». La chambre était parfaite et très confortable. Nous avons apprécié le plaisir de la piscine presque privée et de la belle plage pleine de palmiers et très tranquille!! Nous avons goûté diverses cuisines dans les différents restaurants. Nos coups de cœur vont au maître des Sushis au resto japonais, à la Parllia (Steak House) - filet mignon grillé à la perfection!! Le buffet du El Bohio varié et une paella très bonne.. Le système de transport est super efficace et la tournée en «train» nous a permis de voir la variété de formule d'hébergement sur le complexe du Grand Palladium. Ce fut un excellent séjour!!! Merci ! Adios!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Royal suites Turquesa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos chers clients et offrir une grande variété de cuisine internationale. Nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite, spécialement à travers du service de Abel, Elvis, et Karini, votre majordome. Nous avons partagé vos suggestions avec l’équipe de Direction.

Nous attendons déjà votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.

Avec nos sincères salutations

Rsegarra.

Vous connaissez The Royal Suites Turquesa by Palladium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Suites Turquesa by Palladium

Adresse: Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°18 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°18 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°22 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°35 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°37 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Suites Turquesa by Palladium 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Suites Turquesa by Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Royal Beach Punta Cana
Royal Turquesa Punta Cana
Royal Turquesa Palladium
The Royal Suites Turquesa By Palladium Hotel Punta Cana
Royal Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Suites Turquesa by Palladium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.