“Magnifique séjour aux Royal Suites Turquesa, Palladium” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Suites Turquesa by Palladium

The Royal Suites Turquesa by Palladium a été ajouté à vos Favoris
The Royal Suites Turquesa by Palladium
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°30 sur 100 hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“Magnifique séjour aux Royal Suites Turquesa, Palladium”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Mon époux et moi, tenons à vous remercier pour notre magnifique séjour aux RST qui a eu lieu du 12 au 19 avril 2014 et vous dire comment il a été merveilleux. Nous choisissons le Grand Palladium depuis six années consécutives, 5 années au Grand Palladium Bavaro et toujours excellent et cette année nous avons vécu une semaine aux RST et nous pouvons dire que ce fût extraordinaire.

L'accueil est chaleureux, le service est excellent. Le personnel est dévoué et très sympathique. Nous avions une chambre très luxueuse et très propre, c'est digne de mention.
Nous recommandons ce site à tous. Nous voulons aussi remercier M. Leandro Tajes pour son accueil et son attention envers nous.

La nourriture est excellente dans tous les restaurants. Le décor est magnifique. Le restaurant espagnol Tapeo avec son nouveau menu, nous a charmé et c'est toujours un plaisir d'y rencontrer M. Miguel Cabrera, très sympathique.

Merci à tous et au plaisir de se revoir aux RST du Palladium.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, General Manager de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Royal Suites Turquesa pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable tel que nous visons en Grand Palladium comme vous êtes habitués.

Avec nos salutations sincères,

R Segarra.

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

M. R. Segarra , Je tiens à vous remercier de votre attention, quand j'ai écrit au mois de février 14 expliquant que quand je vais au Turquesa malgré toute les demandes faites je n'avais jamais le bloc 53. Voila une 5 eime année de suite combler au Turquesa ;)
Ce qui suit ne vous touche peut-être pas mais il faut que j'en parle...... À tous les ans on s'attends à une hausse de prix raisonnable pour aller au Turquesa mais cette année pour février 2015 2,200.00$ de plus pour la même chose qu'on avais l'an dernier et les 4 autres années Ouf.....Tout une hausse????????
Je ne penses pas retourner à ce prix la..... et je trouve dommage que je ne réussisse pas à arriver au bracelet argent :(
Je souhaites une baisse qui selon mon agente de voyage ne se fera pas.....Que se passe t'-il? Y'a t'il trop de Canadien et que vous aimez mieux en avoir moins..... Seul les gens riches et très riche iront chez vous........
On es déçu car nous avons tellement aimer le Turquesa et son swim up ,que le personnel nous reconnaisses et l'endroit qui est tellement charmant

Client assidu déçu

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

5 au 19 janvier 2014 ….

Cette année ce fut notre 10e fois avec le Groupe Palladium à Punta Cana et notre 6e fois au Royal Suite Turquesa. Lorsque nous arrivons, c’est comme si nous étions à la maison. Nos requêtes pour la chambre sont respectées. Tel qu’on nous a recommandés depuis plusieurs années nous communiquons avec eux avant notre arrivée.

Pour nous c’est le PARADIS, ce que nous recherchons c’est la tranquillité et le SOLEIL donc la nouvelle section est idéal pour nous (Suite Junior Deluxe avec Accès Piscine).

Occasionnellement nous sommes à la plage, mais la majorité du temps sur le patio de notre chambre au soleil avec la piscine à nos pieds. Le personnel est sympathique, il remarque nos habitudes et souvent il nous devance en nous apportant nos verres habituels sans les commander c’est vraiment apprécié.

Pour la chambre dès notre arrivée nous statuons avec notre femme de chambre ce que nous voulons et le tour est joué c’est parti pour nos 2 semaines de rêves annuels.

Pour les restos nous apprécions le Royal Gourmet et le Chanterelle cela nous convient grandement. À l’occasion les autres restaurants du complexe, mais nous revenons rapidement à nos 2 restos exclusifs aux gens du Royal. Pour le diner nous aimons beaucoup le service à la chambre totalement géniale.

Cette année j’ai célébré mon 55e anniversaire de naissance et j’ai eu droit à un Surprise Party au Chanterelle avec des amis. Le personnel a été tout à fait charmant et encore plus attentif pour ce souper dont je me souviendrai longtemps.

Un immense MERCI à tout le personnel, dont notre majordome Providencia et notre femme de ménage Bridgida.

En terminant, je tiens personnellement à souligner le travail exceptionnel de Monsieur OCTAVIO SUBERVI qui s’occupe de nous ROYALEMENT. Nous sommes déjà à planifier notre prochain voyage de Janvier 2015. Ce sera une année particulière pour une grande amie à nous que nous avons connus là-bas il y a plus de deux ans Renée qui célèbrera son 50e anniversaire en janvier.

Vivement le Royal Suite Turquesa pour une 11e année en janvier 2015.

À vous qui lisez les commentaires sur ce site web, Le Royal Suite Turquesa l’essayer c’est l’adopter.

André & Ben

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Director General de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable.

Comme vous bien connaissez, en Royal Suites Turquesa nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

Avec nos sincères salutations,

R Segarra.
Gaspé, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Tout a commencer des notre arrivée a la chambre dans une junior suite deluxe dans la section royale suite turquesa dans la bloc 54! Premierement le jaccuzi marche pas le plafond coule a 2 endroits la porte de garde-robe ferme avec difficultée pas de sechoir a cheveux , ont parle d'un 5 etoiles NB....enfin??? et j'ai meme pas 30 minute d'ecouler au tout debut de mes vacances Les problemes ont été soulutionné le lendemain sauf les portes et la pafond qui a coulé jusqu'a la fin de mes vacances parc contre le service de notre femme de chambre est digne de 5 etoiles Merci ! Mme Oganda! et notre butler Maya! des gens compétents et que dire du café au lobby du royal suite Turquesa C'EST LE MIEULLEUR DE TOUT LE SITE EN ENTIER et c'est mlle Gabina qui le fait un nom a retenir croyer moi!! Le site est superbe la plage pareil!
Les restaurants maintenantle personnel est tres devoués mais comprend peu l'anglais imaginé le francais La cuisine N'est pas mauvaise mais les chefs presents aurait besoin de formation car c'est un peu n'importe quoi! durant la semaine si vous aller pres de la piscine ne manger surtout pas sandwhich car j'ai été malade pendant 4 jours la raison est simple j'ai observé que des sandwichs bien que empactés dans contenant de plastique avec date sont demeuré au soleil une demie heure a la chaleur et au soleil et ca contient de la mayonnaise toujours envie d'un sandwhich??? et 3 jours apres ma femme a eu une crise d'allergie au restaurant espagnol ont jamais su a quoi? et 2 jours plus tard une gastroenterite donc une journée perdue j'ai du m'occuper de ma femme mais le lendemain elle allait mieux ps! amener du Pepto bismol et gravol et atasol le cocktail ideal Ps! j'ai fait 3 voyage en Punta cana et 2 a Riviera maya et moi et ma femme ont n'a jamais été malade! Et faite attention aux restaurant gourmet quand votre l'angouste sent mauvais! et noire au centre la carapacace ne mangé pas ca car elle passé date car ma femme et moi et un couple a coté de notre table ont eu le meme traitement! ont s'est lever et ont n'est parti! Par contre la l'angouste au restaurant italien wow! Je vous recommande les restorants le francais ,le bresilien, italien et steack-house oublier le reste! et aux buffet peu de variété par le buffet du midi el Boyo tres bon! pres de la plage et pour conclure notre representant Sunwing Jimmy a notre arrivée etait le a al'heure convenu avec une description d'une demie heure et ensuite disparu pendant 2 semaine meme si selon sont horaire disait qu'il etait la selon jours de la semaine et heure enfin j'ai du reserver mon excursion avec trip hotel avec kelly pour aller a l'ile de Saona c'est vraiment bien comme excursion merci kelly! C'est un bon gars ! Personnellement je dit ce que j'ai vue et vecue si j'avait su ! je n'aurait pas été a cette endroit! Bonne journée

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Marc166,

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans le future.

Bien cordialement,

Berne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel car nous avions été très satisfait du complexe Palladium à la Riviera Maya au Mexique. De plus, la formule "Adult only" nous attirait. Nous y avons passé 2 semaines, soit du 22.03.14 au 05.04.14.
Le positif: le complexe est très bien entretenu. Les parcs, la plage, les toilettes publiques, les chemins sont très soignés. Les chemins sont tous couverts, ainsi on ne doit pas marcher en plein soleil. Il y a un petit train qui circule dans tout le complexe. Il y a un grand choix de restaurants, les clients du Royal Suites y ont partout accès sans aucun surplus. Les restaurants-buffets propose un large choix de mets. Nous prenions souvent le petit déjeuner et le repas de midi au Royal car l'ambiance était plus calme et plus intime. Le soir, nous préférions aller manger au buffet du Palace à cause du choix beaucoup plus grand. Le système avec un "butler" par bâtiment est bien conçu: cela évite ainsi d'attendre longtemps à la réception du lobby lorsqu'on veut un renseignement, réserver une table, faire une réclamation. Pour moi, il n'existe pas d'autre pays où l'on peut à ce point de délasser, se "vider" et refaire le plein d'énergie. Cela est surtout dû au climat (il fait presque toujours beau et chaud, une petite brise souffle toujours à la plage, le soir on n' "étouffe" pas comme en Thaïlande, on supporte même une blouse à longue manche), à cette mer bleue turquoise et d'une bonne température d'env. 27°C, à ces plages généreuses parsemées d'innombrables palmiers où les chaises longues ne sont pas alignées comme des sardines, à cette musique merengue qui libère l'esprit et vous met de bonne humeur, à ce peuple qui danse toujours et à tout moment, bref à cette joie de vivre qui vous envahit et vous libère du stress accumulé. Notre chambre était située dans le bâtiment 56, tout en haut, au 2ème étage. Nous étions au calme (jusqu'à la veille de notre départ où des masses de touristes plutôt bruyants sont arrivés > vacances de Pâques). Il fallait marcher 5-10 minutes jusqu'à la plage, mais au moins ainsi nous nous bougions un peu! La chambre était d'une bonne grandeur, le lit très grand, elle était toujours propre.
Le négatif: la première chose qui nous choque en arrivant, c'est l'aspect du lobby du Royal Suites. Alors que j'aime ces grands lobby ouverts, celui-ci est relativement petit, fermé, climatisé, stérile, sans âme, triste, peu de gens y passent du temps si ce n'est pas nécessaire. On se croirait dans une lounge VIP à l'aéroport! Vraiment dommage! Les bâtiments du Royal Suites ont plusieurs étages et leur style de construction n'est pas aussi accueillant que les bâtiments des autres hotels du complexe. La chambre parraît assez luxueuse à première vue, mais au fil des jours on y remarque les défauts (le WC suspendu penche à droite, on ne pouvait pas fermer les portes en verre de la douche et des WC, un ouvrier est venu ça remettre en ordre mais le lendemain le problème était à nouveau là... La robinetterie de la douche est très usée, on ne pouvait pas fixer la douche en hauteur. Il y a des fentes partout dans le marbre (?). La TV est assez petite. Les produits d'hygiène ne sont pas toujours remplacés (cotons-tiges, rondelles de ouate, produits pour la douche) et nous avons aussi dû dire à la personne responsable de remettre des cacahuètes lorsqu'il n'y en a plus. Il y a un "menu" de coussin: j'ai coché sur la feuille le coussin que je désirais: le lendemain, j'avais mon coussin, mais il ne me convenait pas. J'aurais aimé en choisir un autre mais la feuille du menu n'est plus réapparue jusqu'à notre départ. Le vendredi il n'y avait plus de couverture en coton sur le drap. Chaque jour je demandais au butler, à la réception, à la femme de chambre et à chaque fois on me répondait "Laundry". Elle n'est réapparue que jeudi suivant! Le personnel de service dans les restaurants est souvent très sympathique et enjoué. Malheureusement, de plus en plus, ces personnes se mettent à pousser de petits cris de toutes sortes: miau-miau, meuh-meuh, .... La première fois, on rigole. Mais je vous jure qu'on a du mal à supporter le meuh-meuh du serveur lorsqu'il vous verse le lait dans votre café le 14ème jour! De plus, je trouve cela rabaissant, ça m'a beaucoup gênée. Nous avons très souvent mangé au Royal mais nous avons rarement reçu ce que nous avions commandé. J'ai commandé 3 fois de la salade de pomme de terre à l'allemande et j'ai reçu une fois des pommes de terre sautées, une fois de la purée et une fois une pomme de terre en robe des champs avec de la crème aigre... On nous apporte nos assiettes à table recouvertes d'un couverce en argent(?). Les serveurs font branler le couvercle avant de le soulever et de nous annoncer "Fussili" alors qu'il y a un filet de boeuf, "Beef",.... alors que dans l'assiette il y a du poisson.... Cela ne m'énerve pas, je suis en vacances et je peux à tout moment commander autre chose ou choisir quelque chose au buffet. Non, ce qui m'énerve, c'est surtout la mauvaise traduction des plats en français et en allemand. Le groupe Fiesta a tellement d'hôtels dans le monde entier et ne peut même pas traduire correctement les menus.
Un très grand désagrément au moment du départ: la veille au soir de notre départ, nous sommes allés à la réception du lobby pour payer nos débours. Le lendemain, nous sommes repassés à la réception vers 14 heures pour rendre nos clés/cartes. Nous avons demandé s'il y avait encore une démarche à faire avant notre départ. La personne nous a répondu que tout était en ordre et que nous n'avions plus rien à faire. A 16 heures, nous nous tenions prêts à la réception du lobby et attendions notre bus pour le transfert à l'aéroport. Celui-ci est arrivé avec 1/2 heure de retard. Au moment de monter dans le bus, on nous a dit qu'il fallait passer à la réception, qu'il y avait un problème avec notre chambre. Nous parlons couramment le français, l'allemand et l'italien et nous nous débrouillons en anglais. Mais nous ne comprenions pas ce que le monsieur de la réception voulait nous dire. Il nous a alors montré le butler, une femme, qui était à côté de lui. Elle parlait mieux l'anglais que lui et m'a fait comprendre que je devais payer sur le champ 45 USD pour 2 bouteilles d'alcool qui manquaient dans notre chambre! Je lui ai alors dit que notre butler nous avait dit à deux reprises que les 4 bouteilles d'alcool dans l'armoire de notre chambre étaient "included". Elle m'a répondu que pour ça, il fallait laisser les bouteilles vides dans la chambre! Ceci ne nous a jamais été communiqué ainsi. Alors ATTENTION: ne buvez pas ces bouteilles dans la chambre de vos amis et ne les prenez pas avec vous, les bouteilles vides doivent se trouver dans votre chambre, même si on vous dit qu'elles sont "included"!!! Les gens dans le bus nous attendaient,ils s'énervaient de ce contre-temps alors que nous avions déjà 1/2 heure de retard. le personnel de la réception était tout sauf cordial. Un tel désagrément à la fin de votre voyage est capable de foutre à néant les bienfaits de votre séjour! Nous avons écrit à l'hôtel dès notre retour mais n'avons reçu aucune réponse jusqu'à ce jour...
FACIT: Hôtel très bien situé offrant beaucoup de choix mais dont le niveau n'est pas du tout celui d'un cinq étoiles. Le complexe Palladium à la Riviera Maya est nettement mieux.

Astuce pour la chambre : Avions une chambre à l'étage supérieure du bâtiment 56: très bien située, au calme, à 5-10 min à...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère 211claudee,

Bien cordialement,

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes revenue il y as une semaine!
apres reflection et avoir vecu la pendant une semaine.
nous somme revenue decu de votre etablisement pour avoir choisi the Royal!
le service au chambre et le consierge a sauve bien des choses nous etions dans le 54 nous avons etais bien recu a la reception et le service des 2 consierege dont Oscar,
par contre le service dans les restos du Royal ne vraiment pas le FUN, manque de courtoisie, de controle de la part de la directions, un cote un peux SNOB de la part du personnel parceque ils sont au Royal(le chanterelle)!!! j'ai trouver le service plus chaleureux eu buffet de l'hotel a cote(la vie et le plaisir de travaillier ensemble se resentais).
Pour un 5 etoiles la nourriture etais toujours semblable, dans le resto a la carte Italien, mais la j'ai vraiment pas aimer trouver un fourmis vivente dans l'assiette apres avoir coupé ma viande nous somme partie presque sur le champs le service la encore et pire, POURRI.
a la plage le service n'etais pas constant les filles qui y travaille sont beaucoup plus efficace que les gars...
Vraiment j'en passe mais pour nous qui voyagons regulierement ces le pire que j'ai vecu.
j'ai miens manger et meillieur service a Cuba que chez vous!

Vraiment pas pour nous....

Astuce pour la chambre : dans la nouvelle section des 50 cetais bien
Cher Francois G,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que ses commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Avec nos salutations sincères,

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous revenons d'un séjour du 1er au 11 avril, 2014. Le sîte est magnifique, super bien entretenu.
Nous avions une Deluxe Junior Suite Swim-Up, Bloc 56. Très belle chambre, propre et confortable (on ne manques de rien).

Merci, à nos deux majordomes, Claritza et Annabel pour l'excellent service.

Nourriture excellente aux buffets et restos à la carte.

Nos favoris: Déjeuner - Las Torres Dîner - El Bohio Souper - Le Chanterelle et Japonais

Mention Spéciale à Ramonita et Léandro pour leurs sourires et le service attentionné.

Super belle plage, propre et agréable pour marcher. Pas de sollicitation de la part des gens locaux. Seul point négatif, le manque de palapas, même très tôt le matin. Des gens laissent des objets personnels (ex: ruban, drapeaux, autour des palapas et des chaises) à la fin de la journée, durant la nuit et ce jour après jour. Très désagréable, ces objets devraient être enlevés à la fin de la journée et pour la nuit. Les salles de bain près de la plage sont super propres. Elles sont nettoyés constamment durant la journée. Merci, aux personnels d'entretien, pour le bon travail.

Pour le service de bar à la plage, merci à Dolorès. Le personnel est super gentil, seviable et toujours prêt à nous satisfaire.

Excellent séjour, nous recommandons ce complexe hôtelier.

Astuce pour la chambre : Chambre Swim-Up, superbe chambre
Chère Julie D,

Avant tout, je voudrais vous remercier d’avoir pris du temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes très fières de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous et aussi de votre expérience dans nôtre restos Las Torres, El Bohio, Le Chanterelle et Le Japonais. D’autre part, nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement dans notre The Royal Suites Turquesa by Palladium

Avec nos sincères salutations,

R. Segarra

Vous connaissez The Royal Suites Turquesa by Palladium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Royal Suites Turquesa by Palladium

Adresse : Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°25 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°25 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°27 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°35 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°38 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Suites Turquesa by Palladium 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Suites Turquesa by Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Royal Beach Punta Cana
Royal Turquesa Punta Cana
Turquesa Punta Cana
The Royal Suites Turquesa By Palladium Hotel Punta Cana
Royal Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Suites Turquesa by Palladium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.