“4e séjour au PARAISO” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Suites Turquesa by Palladium

The Royal Suites Turquesa by Palladium a été ajouté à vos Favoris
The Royal Suites Turquesa by Palladium
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°29 sur 100 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“4e séjour au PARAISO”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous arrivions à peine de notre 4e séjour que nous voudrions à nouveau nous y retrouver. Je pourrais passer en revue toutes les différentes facettes de ce complexe (chambres, plage, restaurants, villégiature, etc.) mais les commentaires faits dans mes deux autres évaluations demeurent inchangés quant à l'endroit. Cette fois-ci, j'aimerais focuser sur ce qui fait toute la différence à cet hôtel et il s'agit ici du personnel, c'est d'ailleurs la raison principale pourquoi nous souhaitons y retourner d'une fois à l'autre. Si vous aimez recevoir un service personnalisé et ne pas vous sentir comme un numéro lorsque vous êtes en vacances, c'est l'endroit où vous retrouver. Le personnel est tellement dévoué et toujours si souriant. Nous aimerions remercier tout le personnel qui a été mis sur notre chemin lors de ces 14 jours au PARAISO (ils sont nombreux) mais vous désirons remercier plus particulièrement les personnes suivantes qui ont su faire toute la différence. Il s'agit de : Octavio (directeur adjoint - hébergement), Tomas (voiturier), Carolina, Claribel, Ramonita, Guadaloupe, Juan Carlos, Juan Eduardo, Micaias Duval (Resto Gourmet et Le Chanterelle) et Patricio (serveur - édifice 57 - bar de la piscine).

Ce n'est qu'une question de temps avant que nous y retournions. MUCHOS MUCHOS GRACIAS A NUESTRA FAMILIA DOMINICANA !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ltajes, Gerente de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chers Clients,

Avant tout, je voudrais vous remercier d'avoir pris du temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes très fières de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous une expérience inoubliable.

Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement dans notre Royal Suites Turquesa by Palladium.

Avec nos sincères salutations,

L Tajes.

• Turc en premier
Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Sejour du 7 au 15 avril 2014 c'était notre 4 sejour au royal notre dernier c'était a noel 2013 pour une fois je me suis permise de écrire un courriel pour demander nos 3 chambres .
Arrivent sur place ma demande n'avait pas été satisfaite . Nous demandons un surclassement pour une chambre avec la salle de bains séparée chose faite après avoir payée en suplement 240 dolares ok pas de problème , le problème c'est après pas assez de débit pour la douche ainsi que pour la baignoire il fallait 3 heures pour la remplir on as signalée au considérée si si mais jamais fait pour laver la tête il fallait aller chez la coiffeuse a 40 dolares ou bien dans les douches de la réception
Rideau dans la chambre casée même chose si si mais rien
Personnel cette année très froid très distant la seul qui était toujours de bonne humeur dolores a la plage
Pour tout ça sera notre dernier sejour au royal
Il y as de très bons hotels a punta cana pourquoi aller si on pas bien reçu ?
Quand on paie des prix pareilles on se atend au meilleur pas a aller laver ses chevreaux a la réception
Très déçu

Astuce pour la chambre : Pour la chambre il faut du bol il paraît qu'il y as des bons concierges si vous avez un problème
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rsegarra, Director General de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Invité,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Royal Suites Turquesa.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous.

Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans le future.

Bien cordialement,

R. Segarra.
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Notre séjour du 14 au 28 mai dernier ne nous à pas donné la satisfaction souhaitée. Concernant la chambre les deux premières nuits le lit faisait du bruit lorsque je me suis aperçu qu'il manquait une roulette et que le fer tapait sur le carrelage à chaque mouvement. Signalé à la femme de chambre, celle-ci ne fut pas surprise de ma demande.
L'ampoule principale de la chambre ne fonctionnait pas à notre arrivée et toujours pas à notre départ.
Les prises électriques sont dans un états lamentables, le sèche cheveux à du être utilisé au coin bureau, quand à celles qui se trouve derrière le meuble TV une sur il faut faire du bricolage. Au sujet de la TV, le cinquième jour une coupure de courant nous a supprimé TV5 monde, après avoir passé trois fois à la réception, nous n'avons jamais revu cette chaîne et aucune explication.
La propreté de la piscine, je vous laisse voir les bords sur les photos annexées. Y sont nettoyés tous les trois à quatre jours seulement.
Nous avons apprécié le calme du au fait que les enfants n'y sont pas admis. En contre partie quand les Américains arrivent pour quelques jours ce n'est presque plus vivable autour de la piscine. Le bar est pris d'assaut et ils crient à tue tête.
Je termine en disant que si le personnel de service dans les divers restaurants pouvait se passer de siffler comme des oiseaux, cela je pense devrai être apprécié par beaucoup de clients.
Nous ne y retourneront jamais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher GilbertdJ,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que vos commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

Bien cordialement,

R. Segara
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Suite à une recommandation d'un copain,nous venons de passer un séjour de 2 semaines dans ce magnifique hôtel.Check in et check out privé effectué par un personnel très sympathique et très professionnel.Chambre spacieuse ,lumineuse et très propre avec tout le nécessaire.Petit déjeuner à l'intérieur où à l'extérieur buffet où à la carte:impeccable.Déjeuner:buffet où à la carte avec une carte de 7 à 8 plats différents non répétitive sur la semaine.Diner:Le Chanterelle :repas à la carte avec dessert flambé à votre table et buffet de fromage-Le Royal Gourmet:buffet où à la carte avec langouste sans supplément tous les jours si vous le désirez.10 autres restaurants dans le complexe sans réservation et où vous êtes prioritaire et toujours avec la langouste sans supplément si vous le désirez.Boissons :cava mousseux :délicieux-vin maison : rouge où blanc :aucun problème.Boissons alcoolisées:dans cet hôtel : de vraies boissons internationales:jack danieels-jameson-courvoisier-cointreau et bien d'autres.Personnel très sympathique et très serviable.UN grand merci à :Ricky,Kervin,Yorky,Sucre et tous les autres que nous avons côtoyés et qui on fait de notre séjour une réussite.Encore un grand merci à Ricky pour son agréable geste du dernier jour(4:00 pm):merci.A bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, General Manager de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher kir1218,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à Ricky,Kervin,Yorky,Sucre, aussi à l’ensemble de mon équipe.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable.

Avec nos salutations sincères,

R. Segarra
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Mon époux et moi, tenons à vous remercier pour notre magnifique séjour aux RST qui a eu lieu du 12 au 19 avril 2014 et vous dire comment il a été merveilleux. Nous choisissons le Grand Palladium depuis six années consécutives, 5 années au Grand Palladium Bavaro et toujours excellent et cette année nous avons vécu une semaine aux RST et nous pouvons dire que ce fût extraordinaire.

L'accueil est chaleureux, le service est excellent. Le personnel est dévoué et très sympathique. Nous avions une chambre très luxueuse et très propre, c'est digne de mention.
Nous recommandons ce site à tous. Nous voulons aussi remercier M. Leandro Tajes pour son accueil et son attention envers nous.

La nourriture est excellente dans tous les restaurants. Le décor est magnifique. Le restaurant espagnol Tapeo avec son nouveau menu, nous a charmé et c'est toujours un plaisir d'y rencontrer M. Miguel Cabrera, très sympathique.

Merci à tous et au plaisir de se revoir aux RST du Palladium.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Royal Suites Turquesa pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable tel que nous visons en Grand Palladium comme vous êtes habitués.

Avec nos salutations sincères,

R Segarra.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

M. R. Segarra , Je tiens à vous remercier de votre attention, quand j'ai écrit au mois de février 14 expliquant que quand je vais au Turquesa malgré toute les demandes faites je n'avais jamais le bloc 53. Voila une 5 eime année de suite combler au Turquesa ;)
Ce qui suit ne vous touche peut-être pas mais il faut que j'en parle...... À tous les ans on s'attends à une hausse de prix raisonnable pour aller au Turquesa mais cette année pour février 2015 2,200.00$ de plus pour la même chose qu'on avais l'an dernier et les 4 autres années Ouf.....Tout une hausse????????
Je ne penses pas retourner à ce prix la..... et je trouve dommage que je ne réussisse pas à arriver au bracelet argent :(
Je souhaites une baisse qui selon mon agente de voyage ne se fera pas.....Que se passe t'-il? Y'a t'il trop de Canadien et que vous aimez mieux en avoir moins..... Seul les gens riches et très riche iront chez vous........
On es déçu car nous avons tellement aimer le Turquesa et son swim up ,que le personnel nous reconnaisses et l'endroit qui est tellement charmant

Client assidu déçu

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

5 au 19 janvier 2014 ….

Cette année ce fut notre 10e fois avec le Groupe Palladium à Punta Cana et notre 6e fois au Royal Suite Turquesa. Lorsque nous arrivons, c’est comme si nous étions à la maison. Nos requêtes pour la chambre sont respectées. Tel qu’on nous a recommandés depuis plusieurs années nous communiquons avec eux avant notre arrivée.

Pour nous c’est le PARADIS, ce que nous recherchons c’est la tranquillité et le SOLEIL donc la nouvelle section est idéal pour nous (Suite Junior Deluxe avec Accès Piscine).

Occasionnellement nous sommes à la plage, mais la majorité du temps sur le patio de notre chambre au soleil avec la piscine à nos pieds. Le personnel est sympathique, il remarque nos habitudes et souvent il nous devance en nous apportant nos verres habituels sans les commander c’est vraiment apprécié.

Pour la chambre dès notre arrivée nous statuons avec notre femme de chambre ce que nous voulons et le tour est joué c’est parti pour nos 2 semaines de rêves annuels.

Pour les restos nous apprécions le Royal Gourmet et le Chanterelle cela nous convient grandement. À l’occasion les autres restaurants du complexe, mais nous revenons rapidement à nos 2 restos exclusifs aux gens du Royal. Pour le diner nous aimons beaucoup le service à la chambre totalement géniale.

Cette année j’ai célébré mon 55e anniversaire de naissance et j’ai eu droit à un Surprise Party au Chanterelle avec des amis. Le personnel a été tout à fait charmant et encore plus attentif pour ce souper dont je me souviendrai longtemps.

Un immense MERCI à tout le personnel, dont notre majordome Providencia et notre femme de ménage Bridgida.

En terminant, je tiens personnellement à souligner le travail exceptionnel de Monsieur OCTAVIO SUBERVI qui s’occupe de nous ROYALEMENT. Nous sommes déjà à planifier notre prochain voyage de Janvier 2015. Ce sera une année particulière pour une grande amie à nous que nous avons connus là-bas il y a plus de deux ans Renée qui célèbrera son 50e anniversaire en janvier.

Vivement le Royal Suite Turquesa pour une 11e année en janvier 2015.

À vous qui lisez les commentaires sur ce site web, Le Royal Suite Turquesa l’essayer c’est l’adopter.

André & Ben

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Director General de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité avec l’hôtel Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor sur votre récente expérience chez nous.

Comme vous bien connaissez, en Royal Suites Turquesa nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine vacance ; nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

Avec nos sincères salutations,

R Segarra.

Vous connaissez The Royal Suites Turquesa by Palladium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Suites Turquesa by Palladium

Adresse : Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°25 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°25 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°27 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°35 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°38 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Suites Turquesa by Palladium 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Suites Turquesa by Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Royal Beach Punta Cana
Royal Turquesa Punta Cana
Turquesa Punta Cana
The Royal Suites Turquesa By Palladium Hotel Punta Cana
Royal Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Suites Turquesa by Palladium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.