“Notre premier voyage en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Suites Turquesa by Palladium

The Royal Suites Turquesa by Palladium a été ajouté à vos Favoris
The Royal Suites Turquesa by Palladium
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
15% off + Webcome Package
N° 27 sur 99 hôtels à Punta Cana
Montreal, Quebec, Canada
“Notre premier voyage en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

On a beaucoup aimé: La chambre (5511) c'est une suite swim up, on a accès à une piscine privée de notre terrasse. Le restaurant Royal Gourmet exclusif au Royal Turquesa et la plage privée. L'excursion proposée par sunwing en catamaran jusqu'a Saona.
On a moins aimé: Les vendeurs sur la plage à coté de l'hotel, lorsque l'on veut aller voir le bateau échoué (mais il n'y en a pas beaucoup)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ltajes, Director General de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chers Clients,

Je voudrais vous remercier de votre fidélité avec notre hôtel Royal Suites Turquesa et je vous remercie aussi d’avoir pris du temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très fière de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Au Grand Palladium, nous avons réussi à créer des expériences inoubliables et c'est vraiment un plaisir pour nous d'entendre que toutes vos attentes ont été dépassées.

Avec nos sincères salutations,

R. Segarra.

Knowlton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Comme vous pourrez le constater, nous avons visité cet hôtel à quelques reprises déjà. Rare sont les hôtels qui continuent à garder d'aussi bon standard de qualité et de courtoisie. Et bien en voici un, qui mérite d'y aller et d'y retourner sans problème.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ltajes, Gerente de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Royal suites Turquesa pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos clients et nous sommes très fières d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

Meilleurs vœux,

Sainte-Adele, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Voici un petit résumé de notre voyage au Royal Suites Turquesa. Nous avons effectué la réservation de ce voyage seulement 1 jour et demi avant notre départ. Notre voyage initial (Royalton Cayo Santa Maria) ayant dû être annulé en raison du travail de mon conjoint.

Donc départ vendredi le 27 juillet pour Le Royal Suite Turquesa retour vendredi le 4 juillet 2014.

Transporteur Air Transat.

30 minutes de retard à l'allée comme au retour. Le service de nourriture maintenant payant est long. Puisque nous avions réservé nos sièges dans les rangées de 2 donc à l'arrière, nous n'avons pu manger. Si cela est très important pour vous, notez que vous DEVEZ être dans la première moité de l'avion. Les quantités de nourriture sont insuffisantes. Pour nous ce n'était pas réellement important.

Nous avions réservé une chambre Suite Deluxe Royale swim-up ( # 5707). Il s'agit d'une immense chambre magnifique avec grande terrasse de coin à l'abri des regards. Voir le montage photos de Pelicano pour les photos (même chambre que nous). La chambre est propre, et agréable sauf pour ce qui est du tissu des chaises qui est dû pour être sérieusement nettoyé. L'insonorisation des chambres est très bien. Fenêtres et portes fermées= tranquilité absolue. Sur la terrasse c'est plus bruyant en raison de la proximité de la route. Ma note pour la chambre 9.5/10

Nous voyageons habituellement dans de petits resorts ou de grandeur moyenne. La section Royal Suite est parfaite sauf que si nous souhaitons accéder aux services et installations de tout le complexe, sachez qu'il est très grand. De notre côté, nous nous sommes contentés la majorité du temps au Royal Suite. Le complexe est situé tout juste à côté des marchands locaux, restaurant Capitain Cook etc. Un mur de béton sépare le complexe de ce marché. La section Royal Suite se trouve à l'intersection de 2 artères fort achalandées. Il en résulte un va et vient continuel de camions de livraison, motos, scooter, musique etc. Pour la tranquilité et le silence total, on repassera. Toutefois, ce n'est pas la faute de l'hôtel.

La plage et la mer: Fantastique. Beaucoup d'ombre que ce soit en raison de la grande quantité de palapas ou de palmiers. Sable et mer très agréables. Nous y avons passé toutes nos journées. Un petit peu d'algues mais rien de dérangeant. Évidemment l'eau de la mer était chaude. Le seul petit hic, le bruit en provenance du marché situé juste à côté. Musique, motos, camions etc ainsi que les bateaux qui sont ancrés directement devant cette zone commerciale. Pour ces raisons, je donne un 8/10 à la plage. Eh oui, j'assume. j'aime le silence total, donc ça m'a légèrement agacé. Notez que le service à la plage est très efficace et agréable.

La nourriture. Je serai brève. J'ai mangé à ma faim à tous les repas, il y a une belle variété de nourriture. Pas de wow côté bouffe. Je m'attendais à beaucoup mieux selon les commentaires que j'avais lus. Ma note pour la bouffe 8/10. Nous avons souper au Chanterelle 3 soirs, au Gourmet 3 soirs, 1 fois au japonais ( Nous avons détesté le Japonais. Beaucoup trop bruyant, ça avait aucun bon sens) Notre préféré le Chanterelle. Très agréable de manger à l'extérieur aux 2 restos. L'ambiance est beaucoup plus romantique à l'extérieur qu'à l'intérieur puisque les lumières sont trop agressantes à l'intérieur, on se sent un peu comme dans un buffet. ps: le vin rouge était tout à fait acceptable pour moi. Servi à la bonne température. Le meilleur vin rouge que j'ai bu en répulique.

Service excellent.

Nous avons eu de la température magnifique et ensoleillée toute la semaine. Pluie le jeudi matin: 4 minutes :-) Pluis le jeudi soir: 5 minutes :-)

Je répndrai à vos questions avec plaisir.

ps: Je classe cet hôtel dans la cathégorie 4* et demi. Assurément pas un 5 *.

La plus grande déception est la nourriture. Bien présentée mais ce n'est que du tape à l’œil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Royal suites Turquesa a pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une expérience inoubliable.

Avec nos salutations sincères,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous arrivions à peine de notre 4e séjour que nous voudrions à nouveau nous y retrouver. Je pourrais passer en revue toutes les différentes facettes de ce complexe (chambres, plage, restaurants, villégiature, etc.) mais les commentaires faits dans mes deux autres évaluations demeurent inchangés quant à l'endroit. Cette fois-ci, j'aimerais focuser sur ce qui fait toute la différence à cet hôtel et il s'agit ici du personnel, c'est d'ailleurs la raison principale pourquoi nous souhaitons y retourner d'une fois à l'autre. Si vous aimez recevoir un service personnalisé et ne pas vous sentir comme un numéro lorsque vous êtes en vacances, c'est l'endroit où vous retrouver. Le personnel est tellement dévoué et toujours si souriant. Nous aimerions remercier tout le personnel qui a été mis sur notre chemin lors de ces 14 jours au PARAISO (ils sont nombreux) mais vous désirons remercier plus particulièrement les personnes suivantes qui ont su faire toute la différence. Il s'agit de : Octavio (directeur adjoint - hébergement), Tomas (voiturier), Carolina, Claribel, Ramonita, Guadaloupe, Juan Carlos, Juan Eduardo, Micaias Duval (Resto Gourmet et Le Chanterelle) et Patricio (serveur - édifice 57 - bar de la piscine).

Ce n'est qu'une question de temps avant que nous y retournions. MUCHOS MUCHOS GRACIAS A NUESTRA FAMILIA DOMINICANA !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ltajes, Gerente de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chers Clients,

Avant tout, je voudrais vous remercier d'avoir pris du temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes très fières de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous une expérience inoubliable.

Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement dans notre Royal Suites Turquesa by Palladium.

Avec nos sincères salutations,

Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Sejour du 7 au 15 avril 2014 c'était notre 4 sejour au royal notre dernier c'était a noel 2013 pour une fois je me suis permise de écrire un courriel pour demander nos 3 chambres .
Arrivent sur place ma demande n'avait pas été satisfaite . Nous demandons un surclassement pour une chambre avec la salle de bains séparée chose faite après avoir payée en suplement 240 dolares ok pas de problème , le problème c'est après pas assez de débit pour la douche ainsi que pour la baignoire il fallait 3 heures pour la remplir on as signalée au considérée si si mais jamais fait pour laver la tête il fallait aller chez la coiffeuse a 40 dolares ou bien dans les douches de la réception
Rideau dans la chambre casée même chose si si mais rien
Personnel cette année très froid très distant la seul qui était toujours de bonne humeur dolores a la plage
Pour tout ça sera notre dernier sejour au royal
Il y as de très bons hotels a punta cana pourquoi aller si on pas bien reçu ?
Quand on paie des prix pareilles on se atend au meilleur pas a aller laver ses chevreaux a la réception
Très déçu

Astuce pour la chambre : Pour la chambre il faut du bol il paraît qu'il y as des bons concierges si vous avez un problème
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rsegarra, Director General de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Invité,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Royal Suites Turquesa.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans le future.

Bien cordialement,

R. Segarra.
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Notre séjour du 14 au 28 mai dernier ne nous à pas donné la satisfaction souhaitée. Concernant la chambre les deux premières nuits le lit faisait du bruit lorsque je me suis aperçu qu'il manquait une roulette et que le fer tapait sur le carrelage à chaque mouvement. Signalé à la femme de chambre, celle-ci ne fut pas surprise de ma demande.
L'ampoule principale de la chambre ne fonctionnait pas à notre arrivée et toujours pas à notre départ.
Les prises électriques sont dans un états lamentables, le sèche cheveux à du être utilisé au coin bureau, quand à celles qui se trouve derrière le meuble TV une sur il faut faire du bricolage. Au sujet de la TV, le cinquième jour une coupure de courant nous a supprimé TV5 monde, après avoir passé trois fois à la réception, nous n'avons jamais revu cette chaîne et aucune explication.
La propreté de la piscine, je vous laisse voir les bords sur les photos annexées. Y sont nettoyés tous les trois à quatre jours seulement.
Nous avons apprécié le calme du au fait que les enfants n'y sont pas admis. En contre partie quand les Américains arrivent pour quelques jours ce n'est presque plus vivable autour de la piscine. Le bar est pris d'assaut et ils crient à tue tête.
Je termine en disant que si le personnel de service dans les divers restaurants pouvait se passer de siffler comme des oiseaux, cela je pense devrai être apprécié par beaucoup de clients.
Nous ne y retourneront jamais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, Directeur général de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher GilbertdJ,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Concernant vos remarques je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour avec nous. Je vous réitère que vos commentaires sont d'une grande valeur pour nous, car ils nous aident à identifier les lacunes qui peuvent exister dans notre système.

Bien cordialement,

R. Segara
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Suite à une recommandation d'un copain,nous venons de passer un séjour de 2 semaines dans ce magnifique hôtel.Check in et check out privé effectué par un personnel très sympathique et très professionnel.Chambre spacieuse ,lumineuse et très propre avec tout le nécessaire.Petit déjeuner à l'intérieur où à l'extérieur buffet où à la carte:impeccable.Déjeuner:buffet où à la carte avec une carte de 7 à 8 plats différents non répétitive sur la semaine.Diner:Le Chanterelle :repas à la carte avec dessert flambé à votre table et buffet de fromage-Le Royal Gourmet:buffet où à la carte avec langouste sans supplément tous les jours si vous le désirez.10 autres restaurants dans le complexe sans réservation et où vous êtes prioritaire et toujours avec la langouste sans supplément si vous le désirez.Boissons :cava mousseux :délicieux-vin maison : rouge où blanc :aucun problème.Boissons alcoolisées:dans cet hôtel : de vraies boissons internationales:jack danieels-jameson-courvoisier-cointreau et bien d'autres.Personnel très sympathique et très serviable.UN grand merci à :Ricky,Kervin,Yorky,Sucre et tous les autres que nous avons côtoyés et qui on fait de notre séjour une réussite.Encore un grand merci à Ricky pour son agréable geste du dernier jour(4:00 pm):merci.A bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rsegarra, General Manager de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher kir1218,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à Ricky,Kervin,Yorky,Sucre, aussi à l’ensemble de mon équipe.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une autre expérience inoubliable.

Avec nos salutations sincères,

R. Segarra

Vous connaissez The Royal Suites Turquesa by Palladium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Suites Turquesa by Palladium

Adresse: Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°22 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°22 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°25 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°35 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°37 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Suites Turquesa by Palladium 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Suites Turquesa by Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Royal Beach Punta Cana
Royal Turquesa Punta Cana
Turquesa Punta Cana
The Royal Suites Turquesa By Palladium Hotel Punta Cana
Royal Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Suites Turquesa by Palladium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.