“communication” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Suites Turquesa by Palladium

The Royal Suites Turquesa by Palladium a été ajouté à vos Favoris
The Royal Suites Turquesa by Palladium
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
15% off + Webcome Package
N° 25 sur 99 hôtels à Punta Cana
Bruxelles, Belgique
“communication”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Bonjour, si nous ne pouvons qu'être d'accord sur les avis positifs de cet hôtel, nous y avons déjà séjourné à trois reprises, il y malheureusement de sérieux problèmes de communication.
En effet, voulant y retourner une quatrième fois, nous essayons d'organiser au mieux notre voyage, mais l'hôtel de daigne pas répondre à nos mails.
J'espère que Monsieur SEGARA R. ou Monsieur TAJES L. liront ce message et que j'aurais, enfin, une réponse.

Astuce pour la chambre : les swim up, accès direct à la piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ltajes, Gerente de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chers Clients,

Je voudrais vous remercier de votre fidélité avec notre Royal Suites Turquesa et je vous remercie aussi d’avoir pris du temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très fière de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Au Grand Palladium, nous avons réussi à créer des expériences inoubliables et c'est vraiment un plaisir pour nous d'entendre que toutes vos attentes ont été dépassées.

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

2e vacances dans ce complexe (Grand Palladium Palace en 2009).

Il y a eu de belles améliorations dans les 5 dernières années au niveau de la qualité des plats servis dans les divers restos ou buffet tant dans la section Turquesa que dans les autres secteurs du complexe.

Les points positifs:
-Service de Butler très efficace et toujours avec le sourire! (Maison 53)
-Service de boissons sur la plage ultra efficace!
-Gentillesse et sourire du personnel;
-La plage est toujours aussi belle malgré les vents plus forts qu'a l'habitude.
-Chambres spacieuses et propres.

Les points plus négatifs:
-Service de câble (TV) déficient a plusieurs reprises durant les 10 jours.
-Service de drinks (vin ou autre) lent au Royal Gourmet; Coupures dans le personnel???
-Plusieurs serveurs et autres membres du personnel travaillant avec les clients ont un anglais (de base) déficient; Ce devrait être un "must" pour la Direction de l'hôtel d'offrir des cours a leur dévoué personnel qui ne demanderait sûrement pas mieux.
-Service de navettes après 23h00 a revoir (il nous a été impossible d'obtenir une navette après un show au théâtre Sunset);

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ltajes, Gerente de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Client,

Avant tout, je voudrais vous remercier d’avoir pris du temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

D’autre part, nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement dans notre The Royal Suites Turquesa by Palladium

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Onzième voyage déjà réservé ! Nous voyageons beaucoup et Punta Cana en Janvier est notre halte annuelle qui nous permet de nous reposer. Nous avons déjà testé les différents hotels du complexe Palladium : le service est aimable et très "dominicain" , càd souriant et relax en toutes circonstances. Les chambres sont belles et typiques, chaleureuses. Ne cherchez pas un luxe tapageur ou un service à la française : ici, on est bien comme si l'on était accueilli chez des amis, dans un confort feutré et toujours avec la volonté de satisfaire le client avec gentillesse ! En plus, le domaine est superbe et constamment amélioré. Nourriture variée et plages tout simplement sublimissimes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ltajes, Gerente de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Royal Suites Turquesa pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

Nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite, spécialement à travers du service et notre personnel.

Avec nos salutations sincères,

L. Tajes.
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

On a beaucoup aimé: La chambre (5511) c'est une suite swim up, on a accès à une piscine privée de notre terrasse. Le restaurant Royal Gourmet exclusif au Royal Turquesa et la plage privée. L'excursion proposée par sunwing en catamaran jusqu'a Saona.
On a moins aimé: Les vendeurs sur la plage à coté de l'hotel, lorsque l'on veut aller voir le bateau échoué (mais il n'y en a pas beaucoup)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ltajes, Director General de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chers Clients,

Je voudrais vous remercier de votre fidélité avec notre hôtel Royal Suites Turquesa et je vous remercie aussi d’avoir pris du temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

R. Segarra.
Knowlton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Comme vous pourrez le constater, nous avons visité cet hôtel à quelques reprises déjà. Rare sont les hôtels qui continuent à garder d'aussi bon standard de qualité et de courtoisie. Et bien en voici un, qui mérite d'y aller et d'y retourner sans problème.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ltajes, Gerente de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Royal suites Turquesa pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos clients et nous sommes très fières d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

Meilleurs vœux,

Sainte-Adele, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Voici un petit résumé de notre voyage au Royal Suites Turquesa. Nous avons effectué la réservation de ce voyage seulement 1 jour et demi avant notre départ. Notre voyage initial (Royalton Cayo Santa Maria) ayant dû être annulé en raison du travail de mon conjoint.

Donc départ vendredi le 27 juillet pour Le Royal Suite Turquesa retour vendredi le 4 juillet 2014.

Transporteur Air Transat.

30 minutes de retard à l'allée comme au retour. Le service de nourriture maintenant payant est long. Puisque nous avions réservé nos sièges dans les rangées de 2 donc à l'arrière, nous n'avons pu manger. Si cela est très important pour vous, notez que vous DEVEZ être dans la première moité de l'avion. Les quantités de nourriture sont insuffisantes. Pour nous ce n'était pas réellement important.

Nous avions réservé une chambre Suite Deluxe Royale swim-up ( # 5707). Il s'agit d'une immense chambre magnifique avec grande terrasse de coin à l'abri des regards. Voir le montage photos de Pelicano pour les photos (même chambre que nous). La chambre est propre, et agréable sauf pour ce qui est du tissu des chaises qui est dû pour être sérieusement nettoyé. L'insonorisation des chambres est très bien. Fenêtres et portes fermées= tranquilité absolue. Sur la terrasse c'est plus bruyant en raison de la proximité de la route. Ma note pour la chambre 9.5/10

Nous voyageons habituellement dans de petits resorts ou de grandeur moyenne. La section Royal Suite est parfaite sauf que si nous souhaitons accéder aux services et installations de tout le complexe, sachez qu'il est très grand. De notre côté, nous nous sommes contentés la majorité du temps au Royal Suite. Le complexe est situé tout juste à côté des marchands locaux, restaurant Capitain Cook etc. Un mur de béton sépare le complexe de ce marché. La section Royal Suite se trouve à l'intersection de 2 artères fort achalandées. Il en résulte un va et vient continuel de camions de livraison, motos, scooter, musique etc. Pour la tranquilité et le silence total, on repassera. Toutefois, ce n'est pas la faute de l'hôtel.

La plage et la mer: Fantastique. Beaucoup d'ombre que ce soit en raison de la grande quantité de palapas ou de palmiers. Sable et mer très agréables. Nous y avons passé toutes nos journées. Un petit peu d'algues mais rien de dérangeant. Évidemment l'eau de la mer était chaude. Le seul petit hic, le bruit en provenance du marché situé juste à côté. Musique, motos, camions etc ainsi que les bateaux qui sont ancrés directement devant cette zone commerciale. Pour ces raisons, je donne un 8/10 à la plage. Eh oui, j'assume. j'aime le silence total, donc ça m'a légèrement agacé. Notez que le service à la plage est très efficace et agréable.

La nourriture. Je serai brève. J'ai mangé à ma faim à tous les repas, il y a une belle variété de nourriture. Pas de wow côté bouffe. Je m'attendais à beaucoup mieux selon les commentaires que j'avais lus. Ma note pour la bouffe 8/10. Nous avons souper au Chanterelle 3 soirs, au Gourmet 3 soirs, 1 fois au japonais ( Nous avons détesté le Japonais. Beaucoup trop bruyant, ça avait aucun bon sens) Notre préféré le Chanterelle. Très agréable de manger à l'extérieur aux 2 restos. L'ambiance est beaucoup plus romantique à l'extérieur qu'à l'intérieur puisque les lumières sont trop agressantes à l'intérieur, on se sent un peu comme dans un buffet. ps: le vin rouge était tout à fait acceptable pour moi. Servi à la bonne température. Le meilleur vin rouge que j'ai bu en répulique.

Service excellent.

Nous avons eu de la température magnifique et ensoleillée toute la semaine. Pluie le jeudi matin: 4 minutes :-) Pluis le jeudi soir: 5 minutes :-)

Je répndrai à vos questions avec plaisir.

ps: Je classe cet hôtel dans la cathégorie 4* et demi. Assurément pas un 5 *.

La plus grande déception est la nourriture. Bien présentée mais ce n'est que du tape à l’œil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Royal suites Turquesa a pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous.

Nous sommes très satisfaits de savoir que notre gastronomie variée et excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une expérience inoubliable.

Avec nos salutations sincères,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous arrivions à peine de notre 4e séjour que nous voudrions à nouveau nous y retrouver. Je pourrais passer en revue toutes les différentes facettes de ce complexe (chambres, plage, restaurants, villégiature, etc.) mais les commentaires faits dans mes deux autres évaluations demeurent inchangés quant à l'endroit. Cette fois-ci, j'aimerais focuser sur ce qui fait toute la différence à cet hôtel et il s'agit ici du personnel, c'est d'ailleurs la raison principale pourquoi nous souhaitons y retourner d'une fois à l'autre. Si vous aimez recevoir un service personnalisé et ne pas vous sentir comme un numéro lorsque vous êtes en vacances, c'est l'endroit où vous retrouver. Le personnel est tellement dévoué et toujours si souriant. Nous aimerions remercier tout le personnel qui a été mis sur notre chemin lors de ces 14 jours au PARAISO (ils sont nombreux) mais vous désirons remercier plus particulièrement les personnes suivantes qui ont su faire toute la différence. Il s'agit de : Octavio (directeur adjoint - hébergement), Tomas (voiturier), Carolina, Claribel, Ramonita, Guadaloupe, Juan Carlos, Juan Eduardo, Micaias Duval (Resto Gourmet et Le Chanterelle) et Patricio (serveur - édifice 57 - bar de la piscine).

Ce n'est qu'une question de temps avant que nous y retournions. MUCHOS MUCHOS GRACIAS A NUESTRA FAMILIA DOMINICANA !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ltajes, Gerente de The Royal Suites Turquesa by Palladium, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chers Clients,

Avant tout, je voudrais vous remercier d'avoir pris du temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes très fières de savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous une expérience inoubliable.

Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement dans notre Royal Suites Turquesa by Palladium.

L Tajes.

Vous connaissez The Royal Suites Turquesa by Palladium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Suites Turquesa by Palladium

Adresse: Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°20 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°21 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°24 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°35 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°37 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Suites Turquesa by Palladium 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Suites Turquesa by Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Royal Beach Punta Cana
Royal Turquesa Punta Cana
Turquesa Punta Cana
The Royal Suites Turquesa By Palladium Hotel Punta Cana
Royal Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Suites Turquesa by Palladium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.