“Les swim-up suites magnifiques” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Suites Turquesa by Palladium

The Royal Suites Turquesa by Palladium a été ajouté à vos Favoris
The Royal Suites Turquesa by Palladium
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°31 sur 102 hôtels à Punta Cana
Quebec
“Les swim-up suites magnifiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Nous avions les suites swim-up les plus grandes à chaque extremité du complexe.
Accès directe à la piscine que demander de plus. Le service est impeccable sur le site autant dans les chambres, les restaurants et la réception. Le restaurant gastronomique Le Gourmet exclusif aux suites Turquesa est magnifique, le service extraordinaire et la nourriture d'une qualité surpérieur et vraiment excellente à la carte déjeuner, diner et souper. La plage est très belle avec ses palmiers. Je recommande cet hotel, car nous étions allées en 2007 dans les suites Royal qui sont situées en bord de mer mais nous avons préférés les swim-up plus récentes et luxueuses. Le massage fut très efficace et relaxant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Choisir une chambre à l'étage supérieur pour éviter l'humiditer (dans les vieilles sections), dans les section neuves (pas de problèmes d'humiditer). Nous on a prix une chambre près de la mer (vieille section) à 140 $ de + par personne, tout ça pour avoir une connexion internet dans la chambre qui finallement , n'a Jamais fonctionné ,dû à un problème d' ondes temporaire de la tour à internet.... Sinon ,il paraît que tu peux avoir internet wireless dans la chambre (des vieilles sections seulement) . On a pu utiliser internet haute vitesse wireless dans le lobby du Royal et dans tous les palladium allentours, même près des piscines. C'est un bon hôtel à choisir pour avoir internet haute vitesse et travailler pendant ses vacances, car les lobby sont très agréable et internet fonctionne très bien.

Ma chambre était beaucoup moins belle que celles dans les sections neuves, mais j'avais une plus belle vu et j'étais plus près de la mer! Toutes les chambres ont des bains tourbillons (même dans ma vieille section)!!!!Génial! Les vieilles sections sont très belles aussi, c'est juste pas neuf.Le style est très romantique!!!
Les sections neuves coûtent un peu plus cher ,mais c'est neuf et ça vaut l'argent de plus. Ceux qui veulent absolument avoir la piscine qui rentre directement sur le balcon du rez- de- chaussé devant leur chambre,doivent choisir la section neuve. Sinon la vielle section est génial si on a une chambre en hauteur, car le plafond est plus haut !!!! Toutes les chambres sont luxueuses (même dans ma vieille section où je retournerais volontier pour la vu que j'avais). Il Y'avait dans la chambre ; des hauts -parleur de i pod ,télé , bar à liqueur avec peanut, 26 onz de vodka,26 onz de rhum et etc . Attention ,l'hôtel charge si on quitte avec leur bouteilles d'alcool 26 onz (donc, on doit les laisser à la chambre absolument, mais elles sont là pour être bu ), la représente sunwing nous a avertie de les laisser à la chambre. L'hôtel garde les bouteilles ,car qqn les remplit à chaque fois pour les suivants . C'est quand même rare qu'on voit ça des 26 onz dans la chambre, c'est un gros +++++. Y'a le service de nourriture à la chambre qui fonctionne bien!
La plage est parfaite et très propre!
L'animation peut être agréable ,car elle est souvent faite directement sur la plage (mais les Républicains sont souvent autoritaires,dictateurs dans les cours de danse et d'aérobic (comme dans l'armé), ça casse le plaisir et on peut se sentir facilement agressé,voir insulté!!! C'est le seul point négatif qui me dérange vraiment pour cette hôtel! J'aime quand l'animation est vraiment bien faite avec sourire, entrain et respect !!!!

Le spa vaut la peine d'être visité , car les bains tourbillons sont agréable. Le gym est dans le même complexe (un peu désuet (facile de se blesser ,vieilles machines) , mais il paraît bien )! Pas évident de se faire offrir une serviette pour le gym.

Le restaurant Royal à la carte de notre complexes royal est génial! Les autres buffets des palladium valent également le déplacement! On mange vraiment bien dans les palladium et c'est le meilleur endroit pour manger que je connais de tous les 5 étoiles que j'ai essayé! Excellent service au resto Royal!!!! Il y'a une brasserie de sport qui est très rassembleuse lors des matchs de hockey (pleins de Québécois), elle est assez loin, mais vaut le déplacement , prenez le petit train.
Y'a du baley's dans les bars du Royal.
Les cafés alcoolisés du lobby Royal sont excellent!
Desfois y'a un resto à hamburger d'ouvert directement sur la plage , je l'ai trouvé en directions des autres palladium ( sur l'heure du diner seulement ) et j'ai adoré , car pas besoin de mettre une petite robe, tu restes en bikini sur la plage avec ton hamburger ,les pieds dans le sable... Wow!
J'ai eu un bon service de femme de chambre , très propre!
Il y'a de beaux list king de plage très romantique ,très comfortable, seulement dans la section Royal (super! )!
On se fait déranger un peu par les vendeurs de sports nautiques et de photographes sur la plage,mais ça s'endure....
Les vendeurs de bijoux sont très achallant la soirée où ils vendent dans les lobby du palladium!!!! Même chose , si on va dans les magasins qui sont à droite sur la plage!

Les musiciens sont talentueux (surtout le show du guitariste latino).

C'est l'hôtel coup de coeur de mon chum pour l'internet ,la nourriture et la plage!
Moi je préfère le Majestik Élégance (club élégance) que le Royal suites turquessa!
C'est sûre que j'y retournerais , car c'est quand même le gros luxe et y'a pas vraiment de négatif à dire de cet hôtel! C'est assez parfait, mais c'est comme s' il manquait un peu d'âme à cet endroit qui est quand même très charmant !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous étions au Palladium Palace Punta Cana du 4 au 11 juillet 2010 mon conjoint et moi et avons eu le bonheur d'être "upgrader" au Royal Suites Turquesa. Nous avons passé un très beau voyage et nous sommes très satisfaits. Voici un bref résumé:
POSITIF:
- belle plage, beaucoup de chaises disponibles, palapas et lits assez nombreux...
- bonne nourriture: resto à la carte sans réservation, très accessible, buffets variés et excellents
- belle piscine avec spa
- section tranquille, 18 ans et +
- service de drinks sur la plage

NÉGATIF:
- lobby petit et très très tranquille (pas d'ambiance)
- habillement pantalon et soulier fermé pour homme: resto à la carte
- senteur d'humidité dans les chambres
- section plus éloignée alors, plus de marche pour sortir mais le train peut servir!
- les vendeurs sont très harcelants si vous sortez de la "zone hotel"

Quelques petits points négatifs mais rien pour m'empêcher d'y retourner, je recommande cet hotel...

Granby

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Nous revenons de cet hôtel fabuleux qui fait partie du complexe Palladium qui inclut 4 hôtels. Nous étions dans une suite Romance avec Swim-up. Cette nouvelle section est fantastique avec 2 bars. Les chambres sont grandes, les lits confortables avec menu d'oreillers. Le restaurant Gourmet réservé aux Suites est tout smplement fabuleux. Menu varié, bonne portions bien présentées, très bon service. Vous pouvez réserver aux autres restarants à la carte du site mais vous reviendrez au Gourmet dont la variété à la carte est grande. Aux Suites, on est très près des installations des Palladium Palace et Punta Cana et d'un des 2 théâtres du site. Le site Bavaro est plus loin et il faut prendre la navette (petit train) pour y aller - plus court par la plage. Il n'est pas nécessaire de se lever à 6h00 pour réserver une chaise à la plage ou à la piscine. Allez-y en allant déjeuner entre 8h30 et 9h30, il y aura suffisamment de place, même à 10h30.
En résumé, c'est l'endroit parfait pour relaxer sans enfants, sans bruit, très bien manger et relaxer sur une belle plage. Si vous voulez de l'animation, vous pouvez aller aux plages du Palace et du Punta Cana pour participer. Le bracelet des Suites donne accès à tout le site mais seuls les clients des Suites ont acces au site des Suites.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Québec City, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Un paradis sur terre- le grand luxe dans les swim up- le personnel très gentil, souriant- advenant- Tout le site est propre- Les restos super bon- Un havre de paix - endroit calme et reposant- Le service est impécable- super propre- Nous voulons y retourner- Nous avons passé 14 jours- La seule chose c'est l'avion- Ne prenez pas les vols avec Canjet- mais allez avec Air Transat - classe Club-

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

nous sommes aller au royal suites turquesa du 4 avril au 11 avril 2010. Notre chambre etait trop belle et tres grande, nous avions la suite romance super dans la nouvelle partie. Le service etait parfait , la nourriture trop bonne au royal gourmet, a la réception toujours quelqu'un pour nous satisfaire. Si vous ne parler pas beaucoup anglais comme nous, pas de probleme au royal turquesa notre concierge ,a la réception ,salle a manger il y a toujours quelqu'un qui parle francais. Merci a Dany notre concierge et Ronny a la réception qui parle très bien francais. La plage est trop malade super propre et la plage privée je vous le conseil. Il y a beaucoup de palapa et de balibed meme a 10 hrs le matin. J'y retourne demain matin si je pourrais. Nous sommes de Sherbrooke au Québec, Canada

montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Bonjour
Nous revenons d'un voyage magnifique. Au royal Suites turquesa, nous avons connu le grand luxe. Nous étions dans la nouvelle portion de suite moins proche de la mer (pas plus de 5 minutes à pied..) mais nous étions au premier étage avec le "swim up" devant notre balcon sans l'avoir demandé au préalable. Lorsque nous sommes arrivés dans le chambre à 3heures du matin, nous étions très étonnés de voir 5 bouteille de 26 onze à nous (rhum, vodka, gin, etc) en plus du mini bar. La suite était très belle avec le jacuzzi, le lit baldaquin, le petit salon, le balcon avec deux chaises et une chaise longue et en plus la piscine à nous avec deux autres chaises dans l'eau..
Pour les restaurants, nous avons mangé dans le Royal gourmet, car nous n'avions pas à réserver, contrairement aux autres restos. Le Royal gourmet était très bon. Les langoustes sont délicieuses ainsi que le filet mignon.
La plage était très belle "Bavaro beach" tu ne te trompes pas. Cependant, il y a beaucoup de monde sur la plage. Considérant que les serviettes sont à volonté, les gens vont les porter sur la plage très de bonne heure le matin et réserve ainsi leur palapa. Très désagréable car souvent, ils ne reviennent pas et la place n'a pas été occupée par personne. L'hôtel devrait interdir de laisser des serviettes pour surveiller des places.
Le site est immense mais la portion royale suites turquesa est très facile à marcher et à se retrouver. Ayant parlé à d'autres qui étaient dans des parties différentes (palace ou punta cana palladium) je me suis dit que cela vaut vraiment la peine de payer un peu plus pour avoir le service de royal turquesa.
demander une chambre au premier avec la piscine, c'est tranquille et vous pouvez profiter d'un service (quelqu'un vient à votre balcon à la piscine vous offrir de la boisson...)

Voilà, j'y retournerais... c'est certain

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Royal Suites Turquesa by Palladium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Suites Turquesa by Palladium

Adresse: Calle El Cortecito | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°25 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°26 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°28 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°35 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°38 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Suites Turquesa by Palladium 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Suites Turquesa by Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Royal Beach Punta Cana
Hotel The Royal Suites Turquesa By Palladium Punta Cana
Royal Suites Turquesa Palladium All Inclusive
The Royal Suites Turquesa By Palladium Hotel Punta Cana
Royal Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Suites Turquesa by Palladium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.