Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Supers vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Sanctuary Cap Cana

Enregistrer Enregistré
Sanctuary Cap Cana a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Sanctuary Cap Cana
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Zona hotelera, Playa Juanillo, Punta Cana 0809, République dominicaine   |  
Services
Classé n°21 sur 100 hôtels à Punta Cana
Blainville, Canada
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Supers vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bonjour

Nous voudrions faire part de notre expérience de voyage avec Expédia.ca.

Nous avons réservé notre voyage à Punta Cana, via Expédia.ca. Départ le 21 et retour le 28 décembre 2013. Nous avions réservé, l’avion, l’hôtel et le transfert aller-retour de l’aéroport Punta Cana à l’hôtel.
La chambre de l’hôtel Sanctuary Cap Cana était parfaite, sur le bord de la plage. Nous avons été très satisfait des services de l’hôtel que ce soit la nourriture, le service (chambre, bar, restaurant, réception). Le seul problème est le manque de chaises et de parasols à la piscine et la plage (20 parasols pour environ 300 personnes).
Le vol avec Westjet est sans reproche sauf une heure de retard à l’aller et au retour.
La fin de nos vacances a été gâchée par le transporteur privé Blue Travel et par Expédia. Blue Travel a refusé d’honorer le transfert de retour (hôtel-aéroport) et après une demi-journée de négociation avec Blue Travel et l’impossibilité de rejoindre un agent d’Expédia à partir de Punta Cana, nous avons été dans l’obligation de payer un taxi pour retourner à l’aéroport. Au retour des vacances, nous avons appelé Expedia (après une négociation d’environ 45 minutes avec le niveau supérieur du service à la clientèle d’Expédia) nous avons finalement obtenu que la moitié du remboursement demandé pour le transfert.
Nous voyageons 3 fois par année et je peux vous assurer que nous n’avions jamais eu ce type de problème auparavant. C’est la première et la dernière fois que nous aurons recours à Expédia pour nos futurs voyages dans le sud.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 899 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 258
    359
    160
    75
    47
Consultez les avis pour
218
1277
25
56
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Tchèque en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boulogne-Billancourt, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes partis à la mi-décembre. Hôtel avec de très belles chambres. Nous étions dans les suites honeymoon (3042 puis 3047 car nous avons été upgradés - la 3047 a la plus grande des terrasses parmi les suites de 3041 à 3047), Elles sont très spacieuses. Du lit nous avions vue sur la mer et les palmiers, inoubliable. Sans compter la piscine et la terrasse privatives. La plage à gauche de l'hôtel est très jolie (eau cristalline, palmiers) avec un bar sympa pour ceux qui veulent une ambiance un peu caraïbes mais le reste de la plage est plutôt calme ce qui permet de jolies balades et baignades. Il y a peu de monde donc c'est vraiment agréable. Les piscines sont très sympas, il y en a 3 et la plage de l'hôtel est super pour lire un bon bouquin quoiqu'un peu venteuse durant notre séjour. Bonne nourriture avec une mention particulière au restaurant japonais 'wok', la démonstration du chef vaut le coup (à réserver car peu de places) ainsi que le dîner sur la plage (homard) en supplément, pensez à le prendre un jour où le restaurant Blue Marlin (resto principal) est fermé, comme ça vous serez vraiment seuls au monde et demandez s'il y a d'autres tables avec vous. Nous étions seuls avec le blue marlin fermé mais le lendemain nous avons vus 2 tables préparées en passant le soir , ce qui casse un petit peu l'effet 'exclusif'. En tout cas, pour nous ce fut un moment top. le spa est très bien, je le recommande, mais juste pour un seul massage car il est cher et il y a pas énormément de choix. seul bémol = le room service sur le remplissage du mini-bar ou lorsqu'on a une demande de manière générale sur la maintenance (parasol à installer), ils sont un peu longs et nous avons dû parfois rappeler plusieurs fois. Personnel très souriant, très agréable et notamment l'animateur 'James Bond' (c'est son surnom). Petits spectacles au bar le soir. Hôtel situé très proche de l'aéroport (20 minutes), prendre le taxi 'regular' à 30 dollars/trajet plutôt que la navette de l'hôtel hors de prix (92 dollars/trajet). La formule all inclusive vous permet de profiter sans vous poser de question et notamment de profiter des alcools tout le long de la soirée, les doses sont de vraies doses et ils ont plutôt tendance à vous reservir ...Globalement nous recommandons largement cet hôtel. D'avance , bonnes vacances !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Contributeur
3 avis 3 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Rien à jeter
Hôtel superbe
Environnement superbe
Personnel top, souriant, très disponible
Nourriture excellente
Merci à Manuel de Jésus, Rébécca, Rocky et toute l équipe de la piscine
Très beau golf à proximité
Tout pour un séjour de rêve

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
savoie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

l hotel est tres bien entretenue et assez calme,
Les chambres :( nous avions une suite vue mer et piscine) sont tres spacieuses et agréables le lit et decorer tous les jours mais le menage est fait un peu rapidement ils ne s attardent pas sur les details ( trace sur les baies vitrées et la glace de la salle de bain..)
La nourriture est bonne et variées vous choisissez votre restaurant suivant le cadre que vous souhaitez....tres apreciable.Un gros plus pour le blue marlin restaurant sur pilloti qui offre une vue magnifique et d exellent souvenir.
Les escursions sont un peu comme partout des attrapes touristes ont a pris un demi journée de buggy et on en a fait une demi heure en tout !bien domage!!!
La plage de l hotel est un peu petite mais agreable sinon vous avez la plage de juanillo sur la gauche de l hotel sable rose et deserte on ne sent lasse pas!!!!et a droite une petite plage deserte egalement, bref vous avez plein d endroit pour etre tranquille dans cet hotel.
Quant aux personnels ils sont TOUS trés souriant et trés agreables un grand merci a Jean Baptiste qui parle bien francais et a junior qui s 'occupait de nous a la piscine...
Les piscines : propre et agrable la piscine principale c'est celle ou il y a le bar et les animations cour d aquagym de dance... les autres sont plus calme pour la sieste .ne prenez pas de serviettes de bain il y en a partout et vous pouvez les prendre pour allez a la plage...
c est un hotel qui convient aux couples parfaitement , attention il n'y a pas de commerce autour, le mardi il y a des vendeurs de souvenir qui viennent a l hotel mais ils ne sont pas agressifs comme j ai pu le lire, un peu chere mais vous devez negiciez!
nous on a achetez 2,3 souvenir a bavaro mais 80 dollars us de taxi pour y aller et c est pas terrible mais au moins on a vu autre chose que l hotel
Tous les soirs des petites animations sont proposés a coté de la reception
Bref il faut quand meme etre sacrement difficile pour ne pas aprécier cet hotel!!!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaumont-le-Roger, France
2 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Wow !! c'est vraiment du bonheur sur tous les plans. Si vous voulez vous dépayser il ne faut pas rater cette destination. Le personnel est vraiment- au petit soins avec le clientèle, le room service est impeccable même à 2h30 du matin. Installations propre, restauration très variée. Vraiment rien à dire, sauf juste merci pour cette belle expérience

Astuce pour la chambre : Profitez juste de toutes les installations, et laissez vous faire.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Notre second séjour au Sanctuary Cap Cana a été - comme toujours – excellent. Cette fois-ci, nous avions réservé une ‘honeymoon suite with private pool’, mais nous avons été surclassé en ‘imperial suite one bedroom with private pool’ (3038). Nous voulions absolument tester un séjour avec piscine privative car la dernière fois nous avions une ‘swim out room’ (accès direct de la terrasse a une piscine semi-privative ; voir avis du 9 avril 2012).

Concernant l’’imperial suite one bedroom’ (3038), celle-ci se situe dans le Castle, dans la continuité de toutes les ‘honeymoon suite with private pool’. On n’a donc eu la même piscine privée et la même vue imprenable sur l’océan. Concernant l’intérieur de l’imperial suite, il s’agit d’une grande suite a deux étages. En bas, le salon, la salle à manger avec le mini-bar (bières, soda et eau), un bureau, des toilettes et un accès a la terrasse ou il y a une piscine privée, deux transats et un parasol. En haut, une mezzanine ou se trouve la chambre, une télévision, un dressing (dont un fer à repasser, un coffre fort, des peignoirs et des chaussons) et une salle de bain (douche, baignoire, double vasques et toilettes) correctement fournie en échantillons (shampoing, après-shampoing, gel douche, savon, crème hydratante, kit de couture, mini dentifrice, mini rasoir et mini gel à raser). Il y a également un accès à une autre terrasse extérieur depuis la chambre. Au réveil, la vue sur l’océan est réellement impressionnante Il s’agit la du plus gros point positif de cette ‘imperial suite’. Que ce soit de l’extérieur ou de l’intérieur, on a été émerveillé…

L’emplacement est également idéal car, comme toutes les ‘honeymoon suite’, l’imperial suite one bedroom’ est proche de l’’Ocean pool & bar’. Il suffisait donc de chercher des cocktails là-bas… et de les déguster au bord de notre piscine ! Le bar est d’ailleurs fourni en premium liqueurs, ce qui est très appréciable. Il s’agit d’un endroit très calme pour se relaxer quand vient l’heure de l’apéritif. La piscine de l’Ocean bar est aussi très agréable. Seules 8 transats, donc peu d’affluence est une vue a couper le souffle sur une mer turquoise… Vous trouverez aussi, dans le Castle, le Spa ou j’ai testé le massage ‘Cou, dos et épaules’ (25 min). La prochaine fois, nous prendrons certainement un accès journée à 20 USD. Celui-ci donne accès au sauna, a la piscine du spa, à la piscine thérapeutique, au bar à fruits etc.

Apres ce séjour, nous pensons toujours que le Castle est la meilleure option pour les couples qui sont en recherche de calme, de luxe et de relaxation. Nous vous conseillons sans hesiter 3 types de chambres situées dans le Castle : les ‘swim out room’ (la 1043 a une vue mer), les ‘honeymoon suite with private pool’ (la 3047 a la plus grande terrasse) et l’’imperial suite one bedroom’ (la notre étant la 3038).

Le seul défaut du Sanctuary Cap Cana reste la qualité de la nourriture. Les restaurants offrent un cadre magnifique (le Blue Marlin sur pilotis sur la mer, le Wok sur pilotis sur une piscine, le Capriccio une belle terrasse…), mais cela reste juste correct. Cela est bien dommage quand on voit le potentiel du lieu. Par ailleurs, nous pensons que le Sanctuary se perd en voulant offrir des animations trop ‘club’ autour de la piscine principale. Cela ne correspond pas à une clientèle haut de gamme cherchant à se reposer et à profiter d’un somptueux cadre. Enfin, comme beaucoup l’ont dit, ce n’est pas un endroit pour les enfants/adolescents (la partie ‘Castle’ est d’ailleurs réservée aux adultes), ni pour les groupes (les restaurants sont romantiques et ont leurs tables dressées pour deux), ni pour les fêtards…

Le jour de votre départ, vous pouvez demander pour un ‘late check out’ et, si celui-ci est possible, il vous en coutera 40 USD par heure. Pour notre part, nous avons eu 2h offertes et nous avons payé 2h. Ce qui nous a permis de profiter de la chambre (et surtout de notre piscine !) jusqu’a 16h00 - au lieu de 12h00 - et cela pour 80 USD.

Concernant le transfert aérien, nous avons eu la bonne surprise de constater que la taxe d’entrée (10 USD / personne) et la taxe de sortie (20 USD / personne) en République Dominicaine étaient comprises dans nos billets d’avion (Air Canada Rouge), ce qui n’est pas toujours le cas avec d’autres compagnies aériennes (sunwing par exemple n'inclut ni l'un ni l'autre).

Astuce pour la chambre : ‘Swim out room’ (1043 - ocean view), ‘honeymoon suite with private pool and ocean view’ (3047 - big...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monthey
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons passé deux semaines dans cet établissement à la fin mars.C'est un hôtel avec un énorme potentiel!La situation géographique est excellente.Il se trouve à 15 minutes de l'aéroport,mais le bruit des avions ne dérangent pas car l'approche et le décollage se font loin de l'hôtel.
L'architecture est plaisante.Il y a une petite plage au centre de l'hôtel et deux plages magnifiques à gauche et à droite de l'établissement.Celle de gauche, Juanillo, est publique mais immense est pratiquement déserte.Celle de droite est privée , plus petite, très jolie et déserte!!!
Le service est en général bon, pas de la qualité 5* à l'européenne mais le prix n'est pas le même non plus.Nous avions une chambre dans la partie " forteresse" avec une petite piscine privée.Belle chambre spacieuse avec une vue superbe.La climatisation faisait un bruit d'enfer et le mobilier est un peu "léger".Il y a une connexion ethernet mais pas de wifi dans la chambre. Nous avions un routeur de voyage ce qui a règle le problème. La aussi , un 5* se doit d'avoir wifi en chambre.La propreté de la chambre était correct et la literie est bonne sans plus.La propreté est en général bonne.Mais ce n'est pas digne d'un 5* d'avoir des ascenseurs qui ne fonctionnent pas ou qu"ils ne sont pas en service.Il faut dire que la première semaine l'hôtel était loin d'être complet.....( on sent la crise),la semaine avant Pâques , il y avait plus de monde.Reste la nourriture ....là aussi cela n'a rien à voir avec un 5* étoiles!Le pétit déjeuner est correct. Pour les autres repas, peu importe le restaurant, ( il y en a 5),c'est juste acceptable! Des repas de cantines et encore. Nous sommes probablement trop gâté soit à la maison ( mon épouse est une excellente cuisinière) soit nous prenons la mesure dans de vrais 5* !!!
Le service est a la mode Caraïbes, gentil, serviable mais sans classe.
Pour résumer un bon hôtel qui possède un potentiel incroyable mais qui ne sait pas l'exploiter ou qui a vu un peu trop grand!Une bonne destination pour des familles car pas d'exigences particulières et pas de dress code à respecter.Clientèle en majorité américaine!
Situation centrale pour jouer sur les différents golfs de Punta Cana.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cory S, General Manager de Sanctuary Cap Cana, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Google Traduction
Thank you for taking the time to post your comments online about your recent stay at Sanctuary Cap Cana.

Your kind remarks about our scenery and staff are very well appreciated. All of your suggestions are being forwarded to our departments. Our new management target is to improve and provide our valued guest with a memorable vacation.

We sincerely hope that you will provide us with the opportunity to have you back in the future, and experience our improvement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Sanctuary Cap Cana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sanctuary Cap Cana

Adresse : Boulevard Zona hotelera, Playa Juanillo, Punta Cana 0809, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°9 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°13 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°16 des hôtels Spa à Punta Cana
N°18 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°19 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 156 € - 277 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sanctuary Cap Cana 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Cap Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Secret Sanctuary Cap Cana
Secrets Sanctuary Cap Cana Punta Cana
Hotel Secrets Sanctuary Cap Cana
Hotel Secret Sanctuary Cap Cana
Punta Cana Hotel Secrets Sanctuary Cap Cana
Hotel Sanctuary Cap Cana Punta Cana
Sanctuary Cap Cana Golf Spa
Secrets Sanctuary Cap Cana Hotel
Sanctuary Cap Cana Hotel Punta Cana
Sanctuary Cap Cana Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctuary Cap Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.