“Sanctuary Cap Cana Séjour juillet 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Sanctuary Cap Cana

Sanctuary Cap Cana a été ajouté à vos Favoris
Sanctuary Cap Cana
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Zona hotelera, Playa Juanillo, Punta Cana 0809, République dominicaine   |
N° 22 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
“Sanctuary Cap Cana Séjour juillet 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hotel est très agréable situé à 15 minutes de l'aeroport de punta cana. Loin de la foule et des hôtels usines bavaro Nous n'avons pas été déçu!! la prestation est plutôt de qualité.
Concernant la plage de l’hôtel, elle est petite mais il y a de nombreux transats avec des matelas.
Cet hôtel est juste coté de l'exceptionnelle plage de Juanillo: pour profiter du sable blanc et fin et des eaux turquoises.
Concernant la chambre, celle-ci était grande, composée d’un côté salon, d’un côté chambre avec un bureau, ainsi que d’un dressing fermé (dont un coffre fort) et de la salle de bain (dont une baignoire). Il y a également un mini-bar réapprovisionné chaque matin (gratuitement) de bouteilles d’eau, de fanta, de coca, de coca light et de bières ; ainsi qu’une machine nespresso
Les jardins sont magnifiques et il y a plusieurs piscines. L'eau est chaude serviettes fournies à la piscine chaque jour
Les restaurants à thème plus raffinés et délicieux les uns que les autres.Un personnel gentil, serviable. Au petits soins
Pour ceux qui cherchent du repos et de la farniente, le peu d'animation ne sera pas une contrainte.
De très belles vacances.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Séjour début février, temps idéal et paysage idyllique.
A 15/20 minutes environ de l'aéroport, l'hôtel se trouve dans un vaste domaine qui permet de se sentir seul et au calme tout au long du séjour.
Chambre de qualité avec superbe vue sur l'océan. Nombreuses piscines, une très grande ou se retrouve la majorité des vacanciers et plusieurs plus petites pour être isolé.
Restauration à la carte de qualité et service impeccable.
Le petit déjeuner est très copieux et varié.
Le midi, le déjeuner au Blue Marlin face à l'océan est juste parfait.
Vous pouvez également profiter d'un room service toute la nuit en cas de petite faim nocturne.
La plage de l'hôtel n'est pas très grande mais vous avez la possibilité de profiter d'une grande plage à 5 minutes à pied, quasi déserte et au paysage remarquable.

En bref, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Oui, l'hôtel est magnifique, et le site impeccable, et les chambres spacieuses, et la nourriture excellente (un plus en all inclusive), et les chambres spacieuses. MAIS: l'aménagement des chambres est bas de gamme, voire nul ; les femmes de ménage ne passent jamais avant 17 heures; le personnel est souriant mais seulement un jour sur deux, et très-très lunatique; le restaurant asiatique ne prend pas de réservations et est tout le temps plein donc on se déplace pour rien à l'autre bout de l'hôtel, par ailleurs le personnel de ce même restaurant fait son ménage devant vous, hurle dans ses talkies pendant que vous mangez, au point qu'on n'entend plus la sono de la petite musique douce d'ambiance, nettoie ses plaques de cuisson à l'eau de javel qui pue et les gratte avec un vieux balai pourri devant votre assiette; la clientèle est en grosse partie composée de gros beaufs américains du Texas qui sont souls dans la piscine de 11h à 18h30 non stop et qui braillent, hurlent, rient, et font du bruit sans cesse avant d'aller ensuite faire des parties de baballe sur la plage (en hurlant, braillant, etc). Adieu calme et volupté, on les entend même de sa chambre pourtant éloignée et il faut fermer les fenêtres! Et quand ils se taisent, le bar de la piscine met la sono à fond. Bref, cet hôtel est affligé d'un problème majeur: ce n'est en aucune façon un hôtel de luxe, contrairement à ce que nous vendent les agences de voyage qui nous le proposent. Il y a une moitié très luxe qui ressemble à un château hanté, et une moitié anciennement 5 étoiles et qui est redescendue au-niveau d'un modeste 4 étoiles de plage faute d'investissement financier et d'entretien. Les propriétaires se contentent de gérer l'affaire et de vivre sur son dos. Le problème, c'est que, que vous soyez dans la partie luxe ou dans la partie nase, tout le monde se retrouve au même endroit: dans la piscine avec les beaufs qui hurlent. Sauf que ce n'est pas ce qu'on nous vend en agence, et ce n'est pas ce pour quoi on paie. A noter que quand je l'ai signalé au management, ils se sont platement excusés et m'ont proposé un remboursement de trois nuits d'hôtel en dédommagement, ce qui est fair-play. J'ai signé le papier d'accord... et je n'ai jamais été re-crédité des trois nuits d'hôtel en dépit de mes relances emails et téléphoniques. Ca, c'est malhonnête. Mais puisque je vois que Mr Ignacio Perez lit les commentaires sur ce site, et qu'il y répond, peut-être aura t'il un sursaut de conscience et voudra t'il bien remédier à ce problème?
Mr & Mme Lyon, Paris, France

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens de dormir dans la partie luxe, ou dans un pavillon privé, alors vous avez au...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rhode-Saint-Genèse, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai pour habitude de partir dans ce genre d'hôtels luxueux et celui-ci dépasse largement tous les hôtels que j'ai fréquenté pour l'instant... Que dire...infrastructures magnifiques, piscine magnifique avec vue sur la mer qui donne une impression de large, d'évasion. Les restaurants à thème plus raffinés et délicieux les uns que les autres. Personnel hors norme, chaleureux, souriant, sans être oppressant non plus, le verre est à moitié vide qu'ils sont déjà là pour le remplir, chambres spacieuses, lits confortables, clientèle très select qui change de la clientèle qu'on peut trouver dans ces gros complexes, cocktails délicieux, animation présente sans être oppressante.
Non, sincèrement, je ne trouve rien à redire si ce n'est que le séjour vous paraîtra beaucoup trop court!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé 10 nuits au SANCTUARY CAP CANA du 21 avril au 2 mai 2014.

Un séjour reposant comme nous le souhaitions.

La chambre spacieuse et la literie confortable.

Les 5 restaurants dont 4 avec services à table sont vraiment un plus dans ce complexe.
Attardez vous au "blue marlin" car la vue y est magnifique. Le WOK, est une animation à lui tout seul.

Pour ceux qui cherchent du repos et de la farniente, le peu d'animation ne sera pas une contrainte, bien au contraire.

Les 5 piscines sont également une bonne alternative à la mer, qui elle, sera sans doute le seul "couac" de notre séjour. Elle est petite, pas suffisamment ombragée et certains transats sont cassés et pas replacés tous les soirs. Visiblement le manager beach était aux abonnés absents.

Le spa, légèrement excentré mais que vous pouvez atteindre avec la voiturette sur simple demande, est très agréable et les massages prodigués sont de bonnes factures mis à part que les peignoirs sont en fin de vie.

Enfin que dire du personnel, toujours disponible, souriant et d'une grande amabilité.

Bref, de très belles vacances.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'hotel est très agréable situé à 15 minutes de l'aeroport de punta cana.
Loin de la foule et des hôtels usines de bavaro, cet hotel propose 170 chambres dans un cadre verdoyant très bien entretenu.
L'hotel possède néanmoins 5 restaurant afin de pouvoir varier les plaisirs culinaire sans réservation nécessaire. La nourriture et le service sont de qualités et méritent de laisser un peu de pourboire à chaque repas.
Les chambres sont confortables et bien décorées. La literie est excellente.
Les différentes piscines toutes agréables.
Le seul point négatif est la plage qui bien qu'ayant un beau sable rose et une mer turquoise, l'espace est très limité et les zones d'ombres sont rares. Mieux vaux donc se lever tôt pour obtenir un transat bien placé.
Durant notre séjour nous avons eu pas mal de vent ce qui rendait la mer opaque et non cristalline comme on l'attendait.
A coté de l'hotel se trouve la plage de juanillo qui est beaucoup plus grande et plus agréable pour passer la journée mais les transats et consommations y sont payantes.
Globalement cet hotel reste une bonne option en république dominicaine pour se reposer en couple au soleil.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes confortables et bien décorées avec des possibilités de suite sympathique. I...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons choisi cette destination de Punta Cana pour nos vacances en famille au sein du Sanctuary cap cana! Nous n'avons pas été déçu! L'établissement est très bien situé avec une belle plage dans l'hôtel, et juste à côté une plage encore plus grande: sable blanc, eau turquoise, palmier, soleil,... Vous trouverez une ambiance extra, avec des jeux autour de la piscine en journée et les cocktails: EXTRA.
Les restaurants servent une nourriture de bonne qualité: une mention très bien pour les serveurs et serveuses qui ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir, essayant de parler français avec vous et toujours ces sourires et EXCELLENT.
nous avons discuté plusieurs fois avec Mr Enrique VENTURA, super attentif à tout et il nous a donné l'info d'un autre hôtel de la chaine au mexique; alors nous sommes tentés pour une prochaine fois.
vraiment bon séjour, à renouveler

Astuce pour la chambre : A l'étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sanctuary Cap Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Cap Cana

Adresse: Boulevard Zona hotelera, Playa Juanillo, Punta Cana 0809, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°13 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°18 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°19 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sanctuary Cap Cana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Cap Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secret Sanctuary Cap Cana
Secrets Sanctuary Cap Cana Punta Cana
Hotel Secrets Sanctuary Cap Cana
Sanctuary Cap Cana Hotel Punta Cana
Sanctuary Cap Cana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctuary Cap Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.