“Voyage de rêve à deux” 5 5 étoiles
Avis sur Sanctuary Cap Cana

Sanctuary Cap Cana a été ajouté à vos Favoris
Sanctuary Cap Cana
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Zona hotelera, Playa Juanillo, Punta Cana 0809, République dominicaine   |
N° 15 sur 98 hôtels à Punta Cana
Marseille, France
“Voyage de rêve à deux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel très original par son style architectural. Le personnel est à notre disposition et sympathique par contre le français n'est quasiment pas parlé . Les restaurant sont bons, le choix au niveau des vins est cependant restreint pour les amateurs. Attention penser à demander des petites coupures en dollar pour le "tip"...pratique très courante dont nous n'avons pas l'habitude en France. Le petit déjeuner est très très copieux et à de quoi satisfaire toutes les envies. Il y a 5 piscines ce qui permet aux vacanciers de se sentir seul même lorsque l'hôtel est plein. L'hôtel donne sur une jolie petite plage avec des transats et des barbecue en cas de petite faim. En outre, bouquet final pour nous, notre chambre n'étant pas prête lors de notre arrivée, nous avons passé notre première nuit dans une chambre de transit (très bien) puis nous avons été surclassés pour tout notre séjour en suite dans la forteresse avec piscine privée...le rêve.

Astuce pour la chambre : de préférence choisir les chambres de la forteresse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bien situé cet hôtel dénote par son style architectural (forteresse d'un coté et colonial de l'autre).... de plus, de par son nombre de chambres réduit nous nous sommes retrouves dans un,lieux ne ressemblant en rien a usine à touristes .... dès que nous le pourrons nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : si vous disposez d'un ordinateur portable avec prise réseau alors vous ne paierez pas internet d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

"Cet hôtel vaut plus que 100%" m'avait dit l'agente de voyages ! Résultat ; un voyage mitigé. D'abord les déceptions : j'avais payé un voyage de fin d'études à ma fille et elle a eu une intoxication alimentaire en début du séjour, comme certains autres clients. Elle a cependant été très bien soignée (à l'hôpital de Bavaro). Ensuite : si vous aimez la plage et l'ombre vous serez très très déçus; très peu de transat, ce qui attire les serviettes des lève-tôt, ce que je ne suis pas nécerssairement en vacances - Finalement les chambres sont très variables et ne correspondait pas à la suite avec vue que je croyais avoir réservée. Les bons points ; le site pittoresque, la tranquillité, les piscines, le personnel dont certains sont plus que serviables...et le restaurant japonais (si vous pouvez y avoir accès).

Astuce pour la chambre : Demander aux préposés à l'accueil de vous changer de chambres si elle ne correspond pas à ce qui...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hotel est très agréable situé à 15 minutes de l'aeroport de punta cana. Loin de la foule et des hôtels usines bavaro Nous n'avons pas été déçu!! la prestation est plutôt de qualité.
Concernant la plage de l’hôtel, elle est petite mais il y a de nombreux transats avec des matelas.
Cet hôtel est juste coté de l'exceptionnelle plage de Juanillo: pour profiter du sable blanc et fin et des eaux turquoises.
Concernant la chambre, celle-ci était grande, composée d’un côté salon, d’un côté chambre avec un bureau, ainsi que d’un dressing fermé (dont un coffre fort) et de la salle de bain (dont une baignoire). Il y a également un mini-bar réapprovisionné chaque matin (gratuitement) de bouteilles d’eau, de fanta, de coca, de coca light et de bières ; ainsi qu’une machine nespresso
Les jardins sont magnifiques et il y a plusieurs piscines. L'eau est chaude serviettes fournies à la piscine chaque jour
Les restaurants à thème plus raffinés et délicieux les uns que les autres.Un personnel gentil, serviable. Au petits soins
Pour ceux qui cherchent du repos et de la farniente, le peu d'animation ne sera pas une contrainte.
De très belles vacances.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Séjour début février, temps idéal et paysage idyllique.
A 15/20 minutes environ de l'aéroport, l'hôtel se trouve dans un vaste domaine qui permet de se sentir seul et au calme tout au long du séjour.
Chambre de qualité avec superbe vue sur l'océan. Nombreuses piscines, une très grande ou se retrouve la majorité des vacanciers et plusieurs plus petites pour être isolé.
Restauration à la carte de qualité et service impeccable.
Le petit déjeuner est très copieux et varié.
Le midi, le déjeuner au Blue Marlin face à l'océan est juste parfait.
Vous pouvez également profiter d'un room service toute la nuit en cas de petite faim nocturne.
La plage de l'hôtel n'est pas très grande mais vous avez la possibilité de profiter d'une grande plage à 5 minutes à pied, quasi déserte et au paysage remarquable.

En bref, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Oui, l'hôtel est magnifique, et le site impeccable, et les chambres spacieuses, et la nourriture excellente (un plus en all inclusive), et les chambres spacieuses. MAIS: l'aménagement des chambres est bas de gamme, voire nul ; les femmes de ménage ne passent jamais avant 17 heures; le personnel est souriant mais seulement un jour sur deux, et très-très lunatique; le restaurant asiatique ne prend pas de réservations et est tout le temps plein donc on se déplace pour rien à l'autre bout de l'hôtel, par ailleurs le personnel de ce même restaurant fait son ménage devant vous, hurle dans ses talkies pendant que vous mangez, au point qu'on n'entend plus la sono de la petite musique douce d'ambiance, nettoie ses plaques de cuisson à l'eau de javel qui pue et les gratte avec un vieux balai pourri devant votre assiette; la clientèle est en grosse partie composée de gros beaufs américains du Texas qui sont souls dans la piscine de 11h à 18h30 non stop et qui braillent, hurlent, rient, et font du bruit sans cesse avant d'aller ensuite faire des parties de baballe sur la plage (en hurlant, braillant, etc). Adieu calme et volupté, on les entend même de sa chambre pourtant éloignée et il faut fermer les fenêtres! Et quand ils se taisent, le bar de la piscine met la sono à fond. Bref, cet hôtel est affligé d'un problème majeur: ce n'est en aucune façon un hôtel de luxe, contrairement à ce que nous vendent les agences de voyage qui nous le proposent. Il y a une moitié très luxe qui ressemble à un château hanté, et une moitié anciennement 5 étoiles et qui est redescendue au-niveau d'un modeste 4 étoiles de plage faute d'investissement financier et d'entretien. Les propriétaires se contentent de gérer l'affaire et de vivre sur son dos. Le problème, c'est que, que vous soyez dans la partie luxe ou dans la partie nase, tout le monde se retrouve au même endroit: dans la piscine avec les beaufs qui hurlent. Sauf que ce n'est pas ce qu'on nous vend en agence, et ce n'est pas ce pour quoi on paie. A noter que quand je l'ai signalé au management, ils se sont platement excusés et m'ont proposé un remboursement de trois nuits d'hôtel en dédommagement, ce qui est fair-play. J'ai signé le papier d'accord... et je n'ai jamais été re-crédité des trois nuits d'hôtel en dépit de mes relances emails et téléphoniques. Ca, c'est malhonnête. Mais puisque je vois que Mr Ignacio Perez lit les commentaires sur ce site, et qu'il y répond, peut-être aura t'il un sursaut de conscience et voudra t'il bien remédier à ce problème?
Mr & Mme Lyon, Paris, France

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens de dormir dans la partie luxe, ou dans un pavillon privé, alors vous avez au...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rhode-Saint-Genèse, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai pour habitude de partir dans ce genre d'hôtels luxueux et celui-ci dépasse largement tous les hôtels que j'ai fréquenté pour l'instant... Que dire...infrastructures magnifiques, piscine magnifique avec vue sur la mer qui donne une impression de large, d'évasion. Les restaurants à thème plus raffinés et délicieux les uns que les autres. Personnel hors norme, chaleureux, souriant, sans être oppressant non plus, le verre est à moitié vide qu'ils sont déjà là pour le remplir, chambres spacieuses, lits confortables, clientèle très select qui change de la clientèle qu'on peut trouver dans ces gros complexes, cocktails délicieux, animation présente sans être oppressante.
Non, sincèrement, je ne trouve rien à redire si ce n'est que le séjour vous paraîtra beaucoup trop court!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux