“LES LANGOUSTES” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 24 sur 166 Restaurants à Punta Cana
Catégorie de prix : USD 20 - USD 35
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Asnieres-sur-Seine, France
“LES LANGOUSTES”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un decor de reve un resto super beau et un repas copieux et presentee dans les regles de lart, le personnel de ce restaurant sont tres diplomates il nous laissent au calme et ne sadressent a nous que se on le demande, pour les joies qun petit moment romantique a deux

Visité en août 2013

“Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Emplacement exceptionnel devant une mer turquoise
Le bâtiment sort de l'ordinaire avec un design pas mal
Poisson crevette et langouste très frais et très bien cuit ce qui est rare sur l'île
On y retourne

“Des prix parisiens pour du très moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Le cadre est sympa, sur la plage.
Prix moyen d'un plat moyen, 20€!!!
La carte au global est excessive par rapport à la prestation, et à la progression de la qualité de la restauration dans les clubs hôtels.

Visité en mars 2014
Pegomas, France
“Cadre merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Situé au bout d'un chemin escarpé et sur la plage le JellyFish est un beau et bon restaurant incontournable à Punta Cana ,super rapport qualité /prix !!!Un endroit paisible que nous avons eu le plaisir de découvrir ,La carte est variée , les plats raffinés & copieux , un coup de coeur pour le riz au langoustines!!

Visité en janvier 2014
Québec (ville), Canada
“douteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

le service est lent tellement que nous sommes parti avant que le serveur arrive 30 minutes plus tard environ et le soir ca devient comme un endroit assez bizzard des femme monte a létage et semble se dénudé il y a des petit lit avec rideau vous voyez le genre... je ne le recommande pas

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté The JellyFish Restaurant ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province
Bavaro, Punta Cana

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez The JellyFish Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The JellyFish Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.