“À refaire” 4 5 étoiles

Classé n° 42 sur 151 restaurants à Punta Cana
Catégorie de prix : USD 20 - USD 45
“À refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Nous y sommes allé le 25 avril au soir. D'abord les prix sont hors taxes et la TVA à rajouter est de 18%. Sinon les produits de la mer sont très bon et à des tarifs moyens de 400 à 600 pesos hors TVA ce qui fait environ 9 à 12€ , attention qu'en même au prix à la livre ce qui peut vite chiffrer pour une langouste à 900 pesos ( 18€ ) la livre ; on peut estimer le poids d'une langouste à 2 livres soit 1kg donc environ 36€....sinon dans les bonnes surprises : en entrée, petite salade et frites maisons offertes et en desserts, assiettes de fruits et liqueur offerte. Globalement à rééditer pour la qualité des produits.

Visité en avril 2013

Recommandé par 69 %
Nantes, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

A faire manger une langouste face a cette mer bleu turquoise le paradis.trois personnes sont venue nous chanter une chanson a notre table c'était magnifique et émouvant.C'est vrai que pour la note c'est la surprise si on paye en euro car la carte est en dominicain prix et plat,nous pour 2 nous avons une une salade de bienvenue je suppose car tout le monde avait la même en début de repas, puis notre langouste une par personne avec 2 verre de rosé,endessert il nous on amené des fruits coupé en morceaux succulent pour 62€ pour les 2 .je vous souhaite un bon appétit au paradis.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“exeptionelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

génial ,manger des langoustes et autres crustacès une table trés abondantes et surtout déguster la pèche du jour devant une plage digne des plus belles cartes postales un moment inoubliable

Visité en janvier 2013
Monthey
“Restaurant super”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

C'est trés beau l'emplacement mais dommage y'a personne qui parle francais ou bien anglais ,on a pris forfait payé 120 dollars pour tout boissons,fruits de mer et dessert

Visité en décembre 2012
La Louviere, Belgique
“a ne rater sous aucun prétexte”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

a conseillé il faut y aller vous devais retenir via votre agent sur place et ils viennent vous cherchés sur la plage en bateau et vous y ramènent

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Captain Cook Restaurant ont aussi consulté

Bavaro, Punta Cana

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Captain Cook Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain Cook Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.