“Une troisième fois au Majestic Élégance...” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Elegance Punta Cana

Majestic Elegance Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Elegance Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine   |
Classé n°14 sur 102 hôtels à Punta Cana
Repentigny
“Une troisième fois au Majestic Élégance...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous étions de retour pour une 3ième année consécutive et avons été, encore une fois, enchanté de notre séjour. Le site est très propre (toilettes, plage nettoyée tous les matins, etc...). La nourriture est excellente, spécialement, l' Italien et le steak house. Tous les restaurants sont sous le contrôle de Virgine (La Chef...) et croyez nous, elle fait un excellent travail. Tout le personnel est extrêmement chaleureux (tous/toutes sont nos amigas/amigos). Le directeur général de l'hôtel, José Maria, est toujours présent et accessible pour, soit régler les petits problèmes ou pour nous faire un petit brin de causette. Nous y retounerons certainement l'an prochain. Normand et Suzanne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ELGUTIMAJ, General Manager de Majestic Elegance Punta Cana, a répondu à cet avis, 4 septembre 2011
Chers Stormies Repentigny

Que du Bonheur,
Quand nos clients sont heureux et le communique de cette façon, c est une véritable chaine celle du Bonheur
Alors ici depuis le ME nous vous disons « MERCI »
Cela nous motive a avoir
Du plaisir a faire plaisir
La joie de revoir nos Clients habituels
Cela donne l’envie d’être plus attentifs à nos clients et a leurs sollicitudes .

Aussi je ne manquerai pas de félicitez notre Précieuse Executif Chef « Virginie Dumonceau » de vos bons commentaires

Veuillez recevoir un rayon de soleil de Punta Cana et mes chaleureuses salutations

En vous disant a Bientôt

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Attention pas vraiment un 5 étoile
l'hôtel d'un prime abord est très sympathique et bien agencé mais le confort et le service laissent à désirer
coupure electrique à répétition
Plage quelconque et mal entretenue
service exigeant pourboire pour qu'il soit à la hauteur
facturation de l'internet pour un 5star et en 2011
rabattez sur la côte mexicaine où les hôtels sont de meilleur standing
attention à vos affaires dans les chamb

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
ELGUTIMAJ, General Manager de Majestic Elegance Punta Cana, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Cher loopzilla62

Tout d'abord je tiens à vous remercier de vos commentaires concernant vos vacances en République Dominicaine, il est important que nos lecteurs puissent ressentir l'avis de tous nos clients.

Cependant je souhaiterai répondre a quelques unes de vos critiques.
Car je suis aux regrets concernant la plage quelque conque, qui est mal entretenue et laisse a désire permettez moi être en désaccord avec votre opinion qui est soutenue par le nombre très important de commentaires a cet effet par nos internautes qui éloges notre plage et son entretien.
La facturation d’internet pour un 5 étoiles ( pas vraiment excessif 5 us 30 minutes)

Mais le plus important est de savoir que toutes nos chambres et coffres fort sont équipé d'un système de control qui nous permet savoir qui est rentre et sortit avec leur ID corresponsdant dans chaque chambre et a chaque ouverture de coffre fort ( si dans le cas d'une disparition elle est réelle nous pouvons le certifie) ou démasquez les faux rapports.

Aussi je souhaiterai a nouveau vous remercier et si vous désirez m'adressez vos plaintes je reste a votre entière disposition.

Veuillez recevoir l¡expression de mes salutations chaleureuses du Majestic Elegance
En espérant que vous vous donniez l’opportunité de revenir au Majestic Elegance et passer des vacances de détentes.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

choix cocktails très limités et pas trés bons
pour les restaurants les entrées sont banales meme pour le restaurant gourmet qui n'a que le nom, la chef française manque d'imagination.
La viande du steack house est délicieuse dommange pour un 5* que la salle ne soit pas climatisée (seulement pour les membres club élégance)
A essayer le restaurant du de la plage le soir.
la plage est correcte, nettoyée tous les jours( fin du nettoyage vers 10heure) tard quand vous voulez profiter d'une matinée calme au bord de la mer.
Le buffet change de théme tous les jours mais les entrées restent les memes on se lasse quand le sejour dure deux semaines.
Les navettes incescentes de bateaux à moteur évoluants juste à la limite des bouées vous apportent des odeurs desagréables d'essence.
Peu de Français 4 la premire semaine, 6 la deuxiéme.
Le directeur ne parle qu'aux membres du club élégance, malgré plusieurs bonjours.
Vous aurez des problémes si vous ne parlez pas espagnol ou anglais.
L'hotel est trés propre et les chambres spacieuses, le planning de nettoyage de celles-ci malgré de nombreuses demandes et à revoir , je désirai que le ménage soit fait le matin
cela a été le cas pendant une semaine , mais la derniere semaine des fois fait à 16h00
trés dérangeant pour nous.
L'équipement pour les activitées sportives sont top, tres bons matériels.
Les dominicains sont trés aimables.
Ne faites pas l'escurtion samana trés grosse arnaque pour 140€ par pers préférer saona

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ELGUTIMAJ, General Manager de Majestic Elegance Punta Cana, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Chers jlto1957

Tout d’abord je tiens a vous remerciez de nous avoir choisi le Majestic Elegance pour passer vos vacances en République Dominicaine
Aussi je tiens a vous remerciez de vos comentaires, car toutes les opinions sont louables et bienvenues.
Aussi je suis désolé de l’impression en demi-teinte que vous avez eut de notre hôtel.

Cependant je me sens dans l'obligation de venir rectifier quelques impairs, si vous me le permettez.
Toutes nos salles sont climatises a l'exception du Sea&See qui est un open restaurant.

La duré du nettoyage de la plage dépend de beaucoup d'élément de la mer et ses rejets de la conscientisation sur les propretés de nos plages que n’ont pas certains clients, etc...

Vous avez raison quand vous parlez du restaurant Limited Gourmant ( a ne pas confondre avec Gourmet) c’est une cuisine d'interprétation selon les saisons que travaille avec succès notre Executif chef Virginie Dumonceau ( rien a voir avec des étoilés Michelin) mais un restaurant de plaisir et détente ; accompagné avec un pianiste ; a la carte ou les plaisir change suivant les saisons et les envies de nos clients et de interprétation de notre chef . (Un vrai mix de bonheur)
Enfin pour finir je tiens a m excuser si je n ai pas parler avec vous, j en suis vraiment désolé, mais sachez que j essaye de parler avec le maximum de clients et ils ne sont pas tous de du Elegance Club (car je suis responsable de tous les clients du Majestic Elegance)

Nous nous ferons un plaisir de changer cette image, si vous décidez a nouveau de nous faire confiance pour vos vacances.

En m’excusant à nouveau de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes.
Veuillez recevoir l expression de mes sentiments les plus ensoleillées du Majestic Elegance

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Après plusieurs séjours dans les Ibérostar de Bayahibe et Punta Cana, nous voulions changer, j'ai donc proposé une liste d'hôtel à ma femme, que des 5 Etoiles, et son choix s'est porté sur le Majestic Elégance sans hésitation. Et nous n'avons pas regretté car nous avons passé un séjour de rêve, dans un hôtel plein de charme, à la conception certe différente des Ibérostar, qu'il était difficile de comparer.
Comme nous fêtions à cette occasion nos 30 ans de mariage, j'ai offert à Mme le surclassement en "Club Elégance", qui donne accès à de nombreux avantages : majordome à disposition, accès à internet dans un salon privé, piscine et bars réservés, ainsi qu'un emplacement sur la plage qui est gardée et bien sûr nettoyée de ses algues chaque jour. Au restaurant Steack House, sans réservation, nous avons également une salle qui nous est réservée. Les viandes sont de première qualité et le service efficace, comme dans les autres restaurants, mis à part l'Italien.
Nous avons fait la connaissance du directeur de l'hôtel, Mr J.M. Gutierrrez, à l'écoute de sa clientèle ainsi que du Chef Virginie , une femme charmante qui trouvait toujours un moment pour parler avec nous. C'est une femme passionnée par son travail, et qui a l'oeil sur tous ses cuistots. Encore merci à eux deux pour notre superbe soirée au restaurant International.
Je n'oublierai pas les serveurs, barmans, femmes de ménage qui sont toujours aimables et efficaces. Il suffit de les respecter.
Notre seul petit désagrément : la population américaine, très nombreuse qui est parfois très bruyante à la plage, aux bars et dans les restaurants.
Vous aurez compris que notre séjour a été une totale réussite et que nous n'avons pas regretté ce changement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Le nom du complexe résume tout - le domaine, les chambres, la plage, les piscines sont tous majestueux.
Tout dans cet hôtel a été conçu pour que les voyageurs se sentent comme des rois et comme à la maison.
Le personnel est constitué de locaux accueillants, chaleureux et attentionnés qui feront en sorte que chacune de vos demandes trouve une réponse.
Chocolate Girl, Spaggetti Boy, Johnny feront en sorte que vous dansiez et souriiez à tous moments, Maxima et Mariano vous présenteront « Mamajuana » et s'assureront que vous soyez toujours heureux et tous les serveurs sans exception feront en sorte que vous ayez tout ce dont vous avez besoin.
Le domaine - est absolument à couper le souffle et parfait comme une carte postale - chaque recoin de l'hôtel sera une magnifique toile de fond pour vos souvenirs de vacances.
Les chambres sont vraiment spectaculaires.
Dans les douches de l'Elegance Club l'eau provient de toutes les directions et le jacuzzi ajoute une belle touche de romantisme à votre soirée.
Nourriture - délicieuse.
Je recommande vivement de suivre un régime strict avant et après votre visite.
Étant donné que tout est en formule tout compris, vous aurez envie de tout essayer et goûter !
Dans l'ensemble, l'Elegance Club vaut son pesant d'or.
Si vous voulez découvrir et vivre la beauté de la République Dominicaine à tous moments, c'est l'endroit qu'il vous faut;

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous revenons, ma famille et moi de notre dixième visite sur le magnifique site du Majestic, ils ont deux hôtels soit le Colonial que nous avons visité six fois et quatres fois à l'Élegance.
Vous me direz que c'est un peu excessif, je vous repondrez que non.
Nous avons découvert cet havre de paix par pur hazard, nous avions acheter un voyage à Rivièra Maya et la compagnie aérienne à la dernière minutes avait changé les conditions de voyage pour un vol de nuit, après m'être plaint à qui de droit on nous à offert une autre destinations soit Punta Cana avec choix entre deux hotels, je ne parlerai pas de l'autre puisque je ne suis jamais été.
Nous avons choisi le Majestic Colonial (dans le temps l'Élégance n'était pas construit), tout dans cet hotel était parfait, la propreté m'a couper le souffle, bref nous sommes retourné 8 semaines plus tard.
Et ainsi de suite nous avons fait beaucoup de destination soleil au cours des dix dernières annés mais à chaque fois que j'ai été au Majestic le personnel m'éblouis encore plus à chaque fois. Une fois nous sommes tombé sur une serveuse qui apprenait le prénom de tout le monde à la première fois que nous la voyions et il y a maintenant trois ans que je la voit une semaine ou deux par année et elle se rappelle du nom de toute ma famille.
Leur sourire et la générosité sont légendaire.
Au Majestic tu mange au restaurant qu'il te plait sans réservation, tu veut manger au steak house, tu va au steak house.
Les femmes de ménages sont des abeilles qui ne cesse d'être des artiste de la décoration.
Cette fois ci j'ai fait la connaissance de Virginie La Chef Exécutive du complexe, elle m'a fait visité les cuisines, je suis presque tomber sur le ... tellement c'était propre ex; la grille du charcoal était brillante comme un sous neuf.
C.est un endroit idéal pour des vacances en famille, d'ailleur ils sont toujours plein et il y a tellement d'espace partout qu'il semble que nous ne sommes qu'un petit groupe.

Nous retournerons très certainement et c'est avec un très grand plaisir que je vous recommande cet établisment haut de gamme.

Pierre, Maryse et Félix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Je visiterai le Majestic Élégance en septembre prochain. Ayant fréquentée plusieurs fois la République Dominicaine dans les années passées, j'avais opté pour la Riviera-Maya l'année dernière, mais la chaleur des gens de la RD m'a manqué et j' reviens..... Je lis les commentaires des clients et suis impressionnée par les commentaires positifs faits à l'endroit de la place, mais surtout à l'égard du manager José-Maria Guttirez....J'anticipe vraiment mon passage chez vous!!! :) Petite question: je suis des cours d'espagnol dans ma localité (Brossard, Québec) et je voulais savoir si vous avez, à la disposition des clients, des cours de langue espagnole, question de mieux s'immerser à votre merveilleux coin de pays.
Ginette

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Majestic Elegance Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Elegance Punta Cana

Adresse: Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°11 des hôtels Spa à Punta Cana
N°11 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°12 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°12 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°13 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Elegance Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Elegance Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Colonial Punta Cana All Inclusive
Hotel Majestic Elegance Punta Cana
Punta Cana Majestic Elegance
Majestic Elegance Hotel Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana Photo
Majestic Elegance Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Elegance Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.