“ELEGANCE EXCELLENCE” 4 5 étoiles
Avis sur Majestic Elegance Punta Cana

Majestic Elegance Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Elegance Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine   |
N° 16 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
Morez, France
“ELEGANCE EXCELLENCE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

c etait vraiment bien....pour l hotel rien a dire.....le gens tres chaleureux et aimables....on est partis avec tui nouvelle frontieres, on a pris l avion avec xl airways en classe confort on a paye un souplement mais ca vaut le coup surtout que on voyage avec un bebe de 7 mois....le chaise sont largement plus confortable que la classe normale( 2 chaise sur la place de 3 derierre et beaucoup plus d inclinement) l avion est bien parti a temps donc on est arrive a l hotel environ a 20 heures heure locale...
a l arrive le seul bemol c est que le groom a pris nos bagages et il n as pas voulu venir avec nous pour nous conduire dans la chambre.....on a du trouver tout seul puis que lui il attendait un autre couple qui lui a donne un pourboire toute de suite.....eux ils n avait pas de bebe....nous on attendait dans la chambre pour les bagages pour donner a manger a notre bebe!!!!!pas normal..... apres bebe etait tres fatigue apres une journee entiere d avion et trajet......on attendait les femme de menage pour faire joindres les deux lits puis que ils n avait plus de lit double...et le bebe dormait entre nous.....et ils ont tarde pour arriver.....
malgre tout ca le sejour a l hotel vraiment bien....le service dans toutes les restaurants impecable..nourriture vraiment bonne...le chef Virginie est francaise..est tres aimable et disponible, nous a meme offert des pates de fruits delicieuse...
les bars aussi sont tres bien tenu...des personnes font le service sur la plage, a la piscine, vienent prendre l ordre a chaque transat.
tes propre les chambres, le menage est fait toutes les jours et les draps change
il y a toujours de la place sur les transat aq la plage et a la piscine....animation super avec coffe et chocolat.....plus des magnifiques spectacles le soir
il y a tout ce que il faut pharmacie superette magasins...mais il faut acheter les souvenirs en dehors du complexe quand on sort par la porte droite....beaucoup de vendeurs harcele mais il faut toujours negocier et on a les prix a moitie que dans le complex hotelier
pour les excursions il faut faire au moins 2 dans une semaine.....nous on nous a conseille par le represantant tui caroline...ldes plus cheres...et non les plus adaptees avec un bebe.....si vous n etes pas avec bebe eco caribe tours est tres bien, on voit la vie locale pleins chose plantations sucre canne cafe riz, magie noire, fab rication fromage, une ecole, un dejeuner sur une plage publique avec balade a cheval...visiste marche local et basilique de higuey...mais les route font un peu 4x4 et tres mouvementes pour un bebe....
apres on nous a conseille saona...mais on a ete en retard que quelque minute et sont partis sans nous....encore merci a la representante tui caroline sur place....
en general l hotel est magnifique..seul bemol l amabilite de grooms laisse a desirer et ils nous ont fait payer 40 dollars pour check out a 16 heures vu qu on avait un bebe....sinon felicitations pour le travail et l amabilite....et au chef virginie

Astuce pour la chambre : les etages superieures vue piscine
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

C,est genial, tout est parfait. Bouffe excellente, chambre grande avec beaucoup de rangement et très propre. Service excellent partout. Belle plage. Beaucoup d'activités pour ceux qui en veulent. Grandes piscines très propre. tout est propre sur le site.

Astuce pour la chambre : Club elegance vaut la peine
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ELGUTIMAJ, General Manager de Majestic Elegance Punta Cana, a répondu à cet avis, 4 septembre 2011
Cher Clafran

Nos remerciements les plus chaleureux depuis Punta Cana
Cela nous fait extrêmement plaisir quand nos clients reçoivent des vacances réussi car ils en sont les principales acteurs et protagonistes.
Au nom de toute l’équipe humaine du Majestic Elegance « Merci »
En espérant vous revoir ici sous le soleil du Majestic Elegance

charlemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous arrivons du elegance , nous y étions du 20 au 27 août , grâce à Mr Gutierrez nous avions une chambre parfaite au troisième niveau avec vue sur la mer , nous n'étions pas en club elegance , lors de notre passage il a plu cinq jours sur sept , IRENE , nous avons pu constaté tout le travail nécessaire pour prévenir les dommages lors du passage d'un ouragan .Malgré cela tout a été fait pour rendre ces moments moins difficiles .Dès que la température l'a permise le travail de nettoyage à été entrepris sans relâche , de sorte que deux jours seulement ont été nécessaire pour tout remettre en parfait état ,piscine terrain et aménagement , tout était comme avant .C'était notre deuxième passage à cet endroit en cinq mois et laisser moi vous dire que cet établissement est en général très difficile à battre , et au top niveau à tous les points de vue .Encore une fois un gros merci Mr.Gutierrez , qui voit à tout ,qui est très gentil , qui parle français . Longue vie à cet endroit aussi beau.....je devrait y être encore dans quelques mois .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher michelgo51

Tout d'abord je tiens a vous remerciez de faire confiance au Majestic Resorts comme destination a Punta Cana pour profitez de vos vacances.
Irène nous a fait plus de peur de que de mal mais il est important de prendre toutes les mesures de précautions possibles pour que ce genre de phénomène ne transforme les vacances et la sécurité de nos clients en cauchemar.
Aussi je tiens a vous remerciez de votre contribution a améliorer nos services au Majestic Elegance

En espérant vous revoir a nouveau

Veuillez recevoir mes chaleureuses salutations du Majestic Elegance

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Bonjour à tous,

Nous avons séjourné au Magestic Elegance du 1er au 23 août mon mari, ma fille (5ans) et moi. Cela fait notre huitième voyages en république dominicaine (nous avons été auparavant au Flamenco (2 fois), Catalonia, Grand Oasis, Coral Canoa Hilton, Gran Bahia et le Club Med) et je peux vous dire que le Magestic Elégance est de très loin le meilleur de tous ces hôtels et à tous points de vue!

Les chambres: Grandes, spacieuses donnant pour certaines sur la piscine (celles que je vous conseille) propres et surtout équipées d'un mobilier non usés et ultra moderne ce qui est très très rare dans les hôtels en république dominicaine

Nourriture: excellente pour tous les restos! Même le steak house où j'ai été à reculons a été très très bon, cela est surement dû à la chef des cuisines qui est française (cocorico)!!!

La piscine et la plage: pas besoin de se lever à l'aube pour reserver son transat comme on l'a fait tous les ans, il y en a toujours de disponible ce qui rend les vacances vraiment paisibles.

Activités: plein et toute la journée: yoga, streching, cours de merengue, concours de pétanque, volley beach et cerise sur le gâteau on a eu droit à plusieurs fêtes telles que la fête de la bière, Barbecue party sur la plage, Bikini Contest (chacun son truc!) etc...avec orchestre live pour les fêtes sur la plage et quasiment tous les soirs près du lobby! Enfin pour ce qui souhaite le calme l'hôtel est grand et vous offre la possibilité de lire tranquillement à l'abri d'un cocotier!!

Mini-club: C'est l'un des plus complets et à tous les niveaux! Enorme merci aux filles (Yocaira, Bolivia, Evelyn et Kathy) pour s'être occupées de ma louloutte aussi bien avec actvités de peinture, de tennis, de spectacles, de pyjama party, de jeux et de Toga party etc....presque du même niveau que le club med!! Châpeau!

Voilà, amis de la république dominicaine, ne cherchez plus votre hôtel! enfin un grand merci aussi à Monsieur le Président (le directeur, ma fille l'a surnommé ainsi) pour sa bienveillance et son humour...

On espère y retourner très bientôt en attendant on surmonte la grisaille parisienne avec du merengue plein les oreilles...Snif, snif

Lisasam.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
athis-mons, Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous étions partis pour 15 jours au Majestic Elegance Punta Cana et qu'elle ne fut pas notre surprise lors de notre arrivée, d'être surclassés en Elegance Club.

Les chambres sont identiques, mais une bouteille de champagne nous attend dans la chambre. Nous avons le droit à un service de conciergerie au bord d'une piscine privée , avec toilette, mini buffet, expresso, ordinateurs, serviettes de plage. Un e portion de plage et de transats sont réservés aux membres du club (le bracelet est différents des autres personnes). Le gros avanctage c'est que c'est réservés aux adultes uniquement, ce qui nous garantit une grande tranquilité, pas de sable qui vole, de cris et de pleurs, donc le repos. 2 piscines sont réservées, une animée, et l'autre plus calme, à vous de faire votre choix. Surtout fréquenté par les jeunes mariés ou les anniversaires de mariage.

Sinon en générale bel hotel, dans un jardin luxuriant, tout en longueur. En régle générale beaucoup moins bruyant que sont voisin le Majestic Colonial qui est lui très familiale.
Fréquentation à 90% américaine, les français se comptent sur les doigts de la main, mais les Dominicains se débrouillent très bien avec notre langue et sont fiers est heureux lorsqu'ils peuvent parler français.

Restaurant Gourmet (français), italien, japonais, poisson, steak house sont à votre disposition autant de fois que vous le désirez (à réserver uniquement le japonais et le gourmet, le matin pour le soir meme). Le buffet est plus qu'honorable, et très varié.

Le soir en terrasse, music live , par contre un peu répétitif dans leur répertoire, au bout de qq jours on sait qu'elle chanson va suivre.

Le Spa est magnifique, un peu exentré et au calme pour garantir une bonne relaxation. Les prix sont raisonnables, compter par exemple 75 euros un massage de 55 mn en aromathérapie.

Les chambres font environ 50m2, avec un bain a remous 2 places dans un coin de la chambre, un coin salon, un mini bar (gratuit) , une salle de bain ouverte, avec une cabine de bouche et des toilettes séparées, un grand dressing avec coffre fort (gratuit), écran plasma et son inévitable chaine TV 5 monde pour nous français.

Tout est très propre , peut être un petit bémol pour les toilettes publiques.. La plage est nettoyée tous le matins. Il y a des transats à profusion, alors inutile de vous lever aux aurores pour les réserver, comme font certains....

Le seul point noir de ce club c'est les spectacles du soir. Un spectacle de magie (pas trop mal), le show Mikael Jackson (un peu éculé mais bien), du cirque (oui bon), le karaoké (je n'y ai pas assisté donc ...), les fameux jeux avec participants pris dans la salle, le tout en anglais et espagnol donc très peu compréhensibles lorsque que l'on parle l'anglais scolaire basique, et un spectacle de danse chanson des années 70/80, frais. Dans tout ça rien de formidable, mais je respecte quand meme le travail des intervenants. Mais pour être partie avec les chaines Barcelo et Ibérostar où ils font venir des danseurs professionnels, avec des costumes magnifiques, je reste sur ma faim.

Sur place vous pouvez payer en euros, mais ils vous rendent la monnaie en pesos dominicains, et bien sur en dollars. Le change peut être fait à la réception.

Je recommande l'Elégance club aux jeunes mariés qui veulent une belle lune de miel, l'hotel aura plein de petites attentions pour vous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chere Neling

En premier lieu vous remerciez de nous avoir choisi pour passer vos vacances en République Dominicaine.
Pour nous il est tres important que les internautes a travers de TA laisse ces si précieuses informations que nous considérons très sérieusement et ainsi nous permet améliorer nos services jours après jours.

Concernant notre département d'activité , il est vrai qu'il est moins important que les chaines ci dessus cités et que nous ne jouons pas dans le même registre a ce niveau , mais encore un fois nous ferons le possible pour profitez de ces conseils et améliorer ces quelques touches qui vous ont laissez sur votre faim.

A part ce ptit Bémol vos vacances vous aient rechargé les batteries et qu’elles vous aient remplies de soleil.

En espérant vous revoir l’année prochaine

Veuillez recevoir mes chaleureuses salutations depuis l’ensoleillée Punta Cana

Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous étions de retour pour une 3ième année consécutive et avons été, encore une fois, enchanté de notre séjour. Le site est très propre (toilettes, plage nettoyée tous les matins, etc...). La nourriture est excellente, spécialement, l' Italien et le steak house. Tous les restaurants sont sous le contrôle de Virgine (La Chef...) et croyez nous, elle fait un excellent travail. Tout le personnel est extrêmement chaleureux (tous/toutes sont nos amigas/amigos). Le directeur général de l'hôtel, José Maria, est toujours présent et accessible pour, soit régler les petits problèmes ou pour nous faire un petit brin de causette. Nous y retounerons certainement l'an prochain. Normand et Suzanne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chers Stormies Repentigny

Que du Bonheur,
Quand nos clients sont heureux et le communique de cette façon, c est une véritable chaine celle du Bonheur
Alors ici depuis le ME nous vous disons « MERCI »
Cela nous motive a avoir
Du plaisir a faire plaisir
La joie de revoir nos Clients habituels
Cela donne l’envie d’être plus attentifs à nos clients et a leurs sollicitudes .

Aussi je ne manquerai pas de félicitez notre Précieuse Executif Chef « Virginie Dumonceau » de vos bons commentaires

Veuillez recevoir un rayon de soleil de Punta Cana et mes chaleureuses salutations

En vous disant a Bientôt

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Attention pas vraiment un 5 étoile
l'hôtel d'un prime abord est très sympathique et bien agencé mais le confort et le service laissent à désirer
coupure electrique à répétition
Plage quelconque et mal entretenue
service exigeant pourboire pour qu'il soit à la hauteur
facturation de l'internet pour un 5star et en 2011
rabattez sur la côte mexicaine où les hôtels sont de meilleur standing
attention à vos affaires dans les chamb

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
ELGUTIMAJ, General Manager de Majestic Elegance Punta Cana, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Cher loopzilla62

Tout d'abord je tiens à vous remercier de vos commentaires concernant vos vacances en République Dominicaine, il est important que nos lecteurs puissent ressentir l'avis de tous nos clients.

Cependant je souhaiterai répondre a quelques unes de vos critiques.
Car je suis aux regrets concernant la plage quelque conque, qui est mal entretenue et laisse a désire permettez moi être en désaccord avec votre opinion qui est soutenue par le nombre très important de commentaires a cet effet par nos internautes qui éloges notre plage et son entretien.
La facturation d’internet pour un 5 étoiles ( pas vraiment excessif 5 us 30 minutes)

Mais le plus important est de savoir que toutes nos chambres et coffres fort sont équipé d'un système de control qui nous permet savoir qui est rentre et sortit avec leur ID corresponsdant dans chaque chambre et a chaque ouverture de coffre fort ( si dans le cas d'une disparition elle est réelle nous pouvons le certifie) ou démasquez les faux rapports.

Aussi je souhaiterai a nouveau vous remercier et si vous désirez m'adressez vos plaintes je reste a votre entière disposition.

Veuillez recevoir l¡expression de mes salutations chaleureuses du Majestic Elegance
En espérant que vous vous donniez l’opportunité de revenir au Majestic Elegance et passer des vacances de détentes.

Majestic Elegance│ General Manager

Vous connaissez Majestic Elegance Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Elegance Punta Cana

Adresse: Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°9 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°9 des hôtels Spa à Punta Cana
N°13 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°14 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Elegance Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Elegance Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Colonial Punta Cana All Inclusive
Hotel Majestic Elegance Punta Cana
Punta Cana Majestic Elegance
Majestic Elegance Hotel Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana Photo
Majestic Elegance Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Elegance Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.