“Vacances mémorables au Majestic Elegance (section club)” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Elegance Punta Cana

Majestic Elegance Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Elegance Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine   |
Classé n°15 sur 100 hôtels à Punta Cana
Chambly, Canada
“Vacances mémorables au Majestic Elegance (section club)”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

SÉJOUR du 17 au 24 décembre 2011

EMPLACEMENT : Hôtel situé à +/- 30 minutes de l’aéroport de Punta Cana.

HÔTEL : Immense lobby (année de construction 2008).

RÉCEPTION ET LOBBY: Accueil poli et cordial. Nous étions dans la section club Elegance dans le building C (près de la section club de la plage). Notre check-in rapide s’est fait dans le lounge de la section Club ELLE. Il y a maintenant 3 lounges pour les clients du club (un du côté ELLE, un du côté ELLA tout deux près de la mer ainsi qu’un autre tout neuf qui est situé au centre du complexe donc près des commodités. La section club Elegance est réservée pour les adultes de 18 ans et plus. Il y aura un butler qui vous sera « assigné » et qui vous fera visiter les lieux à votre arrivée mais que vous n’allez peut-être jamais revoir durant votre séjour. On vous remet une feuille à remplir avec vos demandes spéciales. Vous pouvez réserver vos restos (Gourmet et Japonais) via le préposé au lounge.

CHAMBRES : Que vous soyez section club ou non, toutes les chambres sont des suites de grandes dimensions avec bain tourbillon. La douche est séparée de la toilette par une vitre givrée. N’oubliez pas vos débarbouillettes. Attention aux changements brusques de température de l’eau (douche). On nous recommande de ne pas boire l’eau du robinet. La femme de chambre n’est pas la même à chaque jour. La majorité des chambres ont vue sur les piscines centrales. Les autres ont une vue soit sur le Majestic Colonial ou sur le grand terrain vacant entre le Majestic Elegance et le Grand Bahia Principe Esmeralda (donc plus tranquille). Pour le Club, il y a des chambres suite junior club, suite junior majestic club, 1 bed suite club, ocean view suite club. Le Club Elegance vous donne droit à trois piscines privées (1 par lounge), une section réservée à la plage, check-in privé, deux bars-terrasses, accès au lounge, internet, accès au resto Italien Il Botaccio le matin et midi (à la carte) ainsi que d’autres activités (Majestic touch, Martini & Sax). Pour certains, les chambres sont très humides.

HÔTEL ET AMBIANCE : La section Elegance est animée principalement sur l’heure du midi mais la section club est plus tranquille.

PLAGE ET MER : La plage très large avec un beau sable fin. L’eau est claire avec un fond sans roche. Il y a de nombreux palapas et palmiers. Il y a un système très utile de carte pour les serviettes ce qui prévient les abus.

Autres complexes à proximité : Au nord, il y a le Majestic Colonial (avec enfants) et au sud, après le terrain vacant, il y a le Grand Bahia Principe, le Ambar et l’Esmeralda, les nombreux Riu et Iberostar. On peut marcher pendant des heures.

RESTAURANTS ET BARS : Tous climatisé sauf le sea and see. Restos illimités et sans réservation sauf pour le Gourmet (Français) et le Japonais (9 doors). Il y aussi l’Italien « IL Botaccio », le Steak House « Asadito », le Sea and See près de la plage pour le dîner et souper et le Buffet « Flavors ». Il n’y a qu’une sorte de vin maison (blanc, rosé et rouge) de marque Baron de Lavac (France) de qualité moyenne. Le « champagne » est en réalité un cocktail de vin. Il est possible d’acheter des vins à la carte. Il y a une sorte de bière sur le complexe la PRESIDENTE.

TENUE VESTIMENTAIRE : Certains restos exigent le pantalon long et le soulier fermé pour les hommes. À l’occasion, on peut voir des clients en jeans et souliers de course (cela fait très chic pour un 5 étoiles !). Les femmes sont très bien vêtues alors à nous d’être à la hauteur.

SPECTACLES : Le tout se déroule dans un théâtre couvert de grande dimension. Qualité moyenne. Spectacle de Michael Jackson, cirque, magie, 60’s and 70’s. Il y aussi un band qui joue à partir de 18:45 à la Plaza centrale.

PISCINE ET JACUZZI : Il y a de nombreuses piscines (dont 3 pour les membres du Club. De nombreuses chaises autour des piscines sont disponibles ainsi que des bali bed.

ACTIVITÉS : voir avec votre agent à destination.

CLIENTÈLE : Variant de 25 à 70 ans en provenance des USA, la Russie, du Canada (Québec et Ontario). L’argent US est accepté ainsi que les pesos Dominicains.

PROPRETÉ DES LIEUX : Le sol, le gazon et le site en général sont très propres. Les piscines sont immaculées.

REMERCIEMENTS : Nous tenons à remercier M. Jose Maria Gutiérrez, Jordi Figols, Yoquelis, Sandy et Nicolas (Sea and See), Luis (buffet), Félix et Maxima (Barsito), Miguel et Leo Yimy (pool) pour l’attention particulière apportée pendant notre séjour. Nous saluons aussi nos 4 amis de Gatineau avec qui nous avons partagé discussions et beaucoup d’humour pendant cette semaine de vacances au paradis.

9 378 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Premièrement, félicitations à monsieur Gutiérrez (gérant général) et à toute son équipe pour le service en général, et à Virginie (chef cuisinière) pour une veille de Noël parfaite!! Nous voyageons toujours pour Noël (depuis 1997) et ce buffet était le plus extraordinaire de tous nos voyages; bravo vous avez réussi à déloger celui du Catalonia Bavaro qui datait de 1999.

Nous voyageons généralement dans des resorts 5* adultes seulement, et nous pouvons dire que le Majestic (Club) Elegance a répondu à nos attentes.

Nous étions 4 personnes et avons pris le taxi de l'aéroport (40$) car nous ne voulions pas attendre l'autobus de 40 personnes et en plus, le Majestic Elegance était le 4e arrêt. Nous avons été dirigés directement au salon du Club Elegance où nous avons fait notre enregistrement. Nous n'avons pas vraiment vu notre concierge (Santiago) mais il nous a téléphoné à deux reprises pour s'assurer que tout était parfait. Nous célébrions notre 25e anniversaire de mariage, donc nous avons eu droit à presque tous les soirs à des bouchées (fromage, sushis, chocolat) lors de notre retour de la plage.

Le Club Elegance vaut vraiment le minime coût supplémentaire, pas seulement pour la chambre même si elle est très belle mais pour tout le supplément dont vous pouvez profiter et en plus, c'est la section adultes seulement. Plage privée adultes seulement, 4 piscines adultes seulement, lounge avec en-cas toute la journée, internet gratuit, boissons, 3 soirées thématiques (5 à 7) organisées pour le Club, tout était parfait. A ne pas oublier le super service de Maxima et Felix au bar de la piscine Lounge C. Tout le personnel est vraiment gentil.

Pour les restos, nul besoin de réserver sauf pour le Gourmet et le Japonnais. Nous avons soupé au buffet à notre arrivée (juste OK pour nous), au Gourmet, 2 fois à l'italien (le meilleur pour nous qui sommes fans de pâtes), au Steak House (ailes de poulet délicieuses). Vous pouvez également manger des sushis au resto Japonais (sans réservation) avant d'aller souper dans un autre resto. Nos deux soupers mémorables ont bien entendu été le buffet de Noël qui était grandiose et notre souper dans la cave à vin située dans le restaurant italien. Merci encore une fois à monsieur Gutiérrez, à Virginie et son équipe et à Jean-François (sommelier).

La plaza était l'endroit idéal pour prendre un apéro à la belle étoile tout en écoutant de la musique Live. Les drinks étaient tous délicieux, surtout le martini au chocolat. Demandez les marques internationales, c'est inclus.

La plage est extra, nul besoin de souliers de plage. Pour les amateurs de marche, vous serez servis car vous pouvez marcher très longtemps sur la plage.

Pour nous, sur 20 voyages en République Dominicaine, le Majestic Club Elegance fait partie des tops deux hôtels à retourner, l'autre étant le Iberostar Grand Bavaro. Les deux sont différents mais aussi bons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Grand-Mère, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous arrivons d'un voyage au Majestic Elegance club elegance.(13 au 27 nov 2011) . quelle belle expérience. Premierement club élegance signifie pas d'enfant. donc dans nos sections d'hotel et nos piscines pas d'enfants, tranquillité et bon service attentionné. Petite serviette congelée dans l'avant midi, café frozen et meme des popsicles. Serveur piscine et plage. Mais juste le fait de ne pas avoir dd'enfants c'est tres agréables.... Il y a également des lounges ou l'on peut en tout temps avoir café, boissons et memes des petites bouchées pour les petites fringales...
Le site est super pas de petits trains qui empestent qui se promenent car le site est convenable pour se marcher facilement.
Belle végétation partout.
Nous étions au 4e étages avec vue sur la mer et piscine tres agréable .Belle chambre propre avec produit de qualité tel que shampoing, conditionner, brosse à dent et meme rasoir pour les hommes.
Toilettes et douche séparées.
Les restos étaient tous bons mais l'italien, le steak house et le japonnais étaient a notre avis les meilleurs. Le buffet du soir et du midi sont excellent car tout est sous la supervision de Virginie un chef francais remarquable. ( les desserts sont supers)
Mais ce qui est bien aussi a cet hotel c'est que le personnel fait tout pour vous plaire si vous avez la chance de cotoyer Mélissa et Cynthia qui travaillent dans les buffets et qui vous accueuillent avec un sourire et une bonne humeur examplaire. Carlos et Raphael vous font des hambergers succulent au buffet pres de la plage. Ils sont tous gentils mais ceux la encore plus et que dire de Angela au lobby le soir qui vous sert de merveilleux coktails avec autant de sourire et de joie de vivre.
Et si vous avez un probleme n'hésitez pas a parler avec le gérant José Maria Gutierrez, il parle meme francais et tres bien, il prend letemps de vous écouter et de régler au plusvite lemoindre probleme, il est vraiment a votre écoute, Merci M. Gutierrez.
Tout ca pour vous dire que ca vaut la peine de payer un peu plus, c'est un endroit que je recommande et que oui j'y retournerai. Ils sont tous tellement gentil et la nourriture est tres bonne. C'est un voya ge que nous ne regrettons pas du tout. Michel et Gisele.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Val des Monts QC
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons séjournés deux semaines au club élégance en juin 2010,( je sais j écrit mon opinion un peu tard mais c est comme ça), nous avons fait plusieurs tout-inclus (22) la plupart 5 étoiles et adultes surtout dans la chaîne Karisma et bien je peux affirmer qu après les eldo casitas et maroma c est le meilleur que nous avons fait tout était excellent bouffe, service, plage,accueil ,Maxima, Félix et Francisco à la plage sont superbes. La soirée de martini au club est un must il ne faut pas la manquer. Le seul problème que nous avons eu est à l arrivée nous n avons pas eu la chambre que nous avions payé avant 2 jours il avait beaucoup de double booking j espère que ce problème est réglé. Mon titre est un peu bizarre mais si j ai marqué validation c est parce-ce-que nous y retournons pour noel et je pourrais valider mais je ne suis pas trop inquet.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

La première chose à dire, c'est que j'ai été surprise du nombre de personne qui parle français et s'il ne le parle pas, ils le comprennent très bien!!!

Le personnel est très accueillant et attentionné!! Nous nous marions au milieu de la semaine et pour débuter en beauté, nous avons été upgradé dans une tres grande et merveilleuse suite ( 2110 ) avec swim-up !! Ensuite, il y avait des surprises a chaque jour, par exemple, une assiette avec presentation de fromages et viandes froides, des petits gateaux, des fruits et ce toujours accompagnée avec une grosse bouteille de champagne ou de vin!!

Nous avons rencontré l'organisatrice du mariage au courrant de la semaine avant le mariage. Elle était aussi très gentille et attentionné. Elle s'arrange pour que tout soit parfait!

La journée du mariage, j'ai été me faire maquillé, coiffé et me faire la manicure. Elles sont EXCEPTIONNELLES!!!! Le résultat était parfait, au dessu de mes attentes!!

Pour le mariage qui c'est passé sur la plage, la déco et tout... tout étaient MA-GNI-FI-QUE!!

Et pour finir la journée en beauté, nous avions une petite salle à nous au steak house avec une gigantesque table de roi, décoré au couleur choisi! Le party a pogné et tout était parfait!!! Le restaurant aussi avec 7 services était tres bon!! WOW!! Encore une fois, les serveurs vraiment tres gentil, et aime mettre le party! :)

Le lendemain du mariage nous avons eu un petit dejeuner au lit, un massage pour le couple et le fameux souper en amoureux, seul, au bord de la mer!!!

Au courant de la semaine nous avons essayer plusieurs restaurant, mais, celui a voir et qui donne tout un show c'est l'asiatique!

Amateur de sushi, vous ne serez pas déçu avec le bar a sushi a volonté!!!

Je pourrais vous en dire plus mais,pour faire sa cours,sa la été une semaine I-NOU-BLI-A-BLE
et au dessu de mes espérances!

Futur mariée.... vous ne serez pas déçu!!!!

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous étions au Majestic Elégance du 20 au 27 nov 2011 et nous avons passé un super séjour dans cet hôtel qui est magnifique. Une très belle chambre toujours propre. Tous les six sommes prêts à y retourner. Nous voyageons à chaque année et ce que nous avons apprécié le plus est la formule pour les soupers qui est très simple. Seulement 2 resto avec réservation et port du pantalon long pour les hommes et dans les autres aucune réservation et nous avions de la place lorsque nous nous y présentions. Toujours un délice. Nous avons seulement mangé 2 fois au buffet mais nous n'avons pas manqué celui de Thanskiving: très beau et surtout très bon. Les spectacles sont très moyens comparés à d'autres hôtels. Nous avons beaucoup aimé le côté terrasse avec musique qui devrait continuer plus tard pour ceux qui ne veulent pas assister au spectale et plutôt danser. J'aurais une question: Est-ce que la partie Colonial fait partie du même hôtel et est-ce le même chef qui s'occupe des cuisines ? Merci.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous sommes de retour à la maison après un voyage d’une semaine à l’hôtel ‘Majestic Elegance’. Nous avons séjourné à la section du ‘Club Elegance’. Nous ne pouvons passer sous silence la propreté omniprésente sur le site : autant dans les nombreuses toilettes, dans la chambre que dans les restaurants.
Partout sur le site de nombreux jardiniers s’affairent quotidiennement à bien prendre soin de la végétation luxuriante. Vous avez faim, soif? Dans les deux sections du ‘Club Elegance’, vous trouverez toujours dans les ‘lounges’ réservés aux membres quelque chose à vous mettre sous la dent. Aucune attente pour le service, vous n’avez qu’à vous servir.
Un service de concierge est aussi offert aux membres du Club Elegance. Que ce soit pour une simple question ou une demande spéciale, il ne faut pas hésiter. L’enregistrement ( check-in ) et le départ ( check-out ) se font rapidement et tout en douceur.
Les restaurants à la carte et le resto-buffet offrent une grande variété de nourriture. La chef des chefs se prénomme Virginie. Elle est originaire de France. Son influence est palpable dans l’élaboration des menus. Nous apprécions beaucoup. La ‘bouffe’ est un élément-clef dans le choix de notre destination.
Nous voulons aussi remercier ‘Paco’ Mejia, serveur aux restaurants ‘Sea and See’ et ‘Asadito’. Il vous reçoit toujours amicalement avec un grand sourire. Votre verre d’eau…ou de vin est toujours bien rempli! Il prend bien soin des clients et semble vraiment aimer son métier.
Quand vous arrivez à l’hôtel, Roogens Désiré, le superviseur des concierges, vous reçoit comme si vous étiez un ami. À notre demande, il a changé l’emplacement de notre chambre à notre plus grande satisfaction.
Finalement des remerciements à une équipe formidable qui travaille au bar situé près de l’édifice ‘ Ella ‘. Ces gens sont : Maxima Severino qui vous reçoit chaleureusement en vous saluant tous les matins et qui donne un excellent service : Santa Santana, l’adjointe de Maxima, qui offre le service et la livraison de boissons sur la plage ; Jose Betin Orozco Gil qui travaille à bien nettoyer la plage en ramassant les ordures tout en dérangeant le moins possible ; Miguel Charles Lafont qui fait tout son possible pour répondre à vos questions et pour vous faire sentir chez vous.
Ce n’est qu’une question de temps avant que nous y retournions.
Nous avons inclus des photos de Virginie, de Paco, de l’équipe du bar et de Starlin, superviseur à la réception de l’hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Majestic Elegance Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Majestic Elegance Punta Cana

Adresse : Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°9 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°12 des hôtels Spa à Punta Cana
N°13 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°13 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Elegance Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Amex, Caribbean Online Mgt Corp., Venere, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Elegance Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Colonial Punta Cana All Inclusive
Hotel Majestic Elegance Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana Hotel Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana Photo
Punta Cana Majestic Elegance
Majestic Elegance Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Elegance Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.