“Des vacances inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Elegance Punta Cana

Majestic Elegance Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Elegance Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine   |
Classé n°15 sur 100 hôtels à Punta Cana
Trois-Rivieres, Canada
“Des vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons séjourné au Majestice élégance (Club élégance) du 01 au 08 fév 2012. Du soleil mur à mur (7 jours de plage). Après avoir fait Riviera Maya, Cuba et Jamaique, je peux vous dire que ce fût notre meilleure destination. La nourriture, le service, les spectacles, la plage et la suite junior que nous avons eu était grandiose, confortable et sans bruit. Je recommande fortement le Majestic Élégance (en club élégance) à tous.

Richard et Claire

Astuce pour la chambre : Higher floor
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

9 390 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Joliette, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Moi et mon conjoint avons séjourné au Majestic Élégance section "Club" du 22 au 29 janvier 2012. Voici un résumé qui nous l'espérons, vous sera utile. C'était notre première expérience avec Canjet et tout c'est très bien déroulé à l'aller comme au retour. Arrivé à l'aéroport le passage aux douanes et l'arrivée des baggages s'est fait très rapidement. Il faut prévoir 35 minutes entre l'aéroport et l'hôtel. À notre arrivée à l'hôtel, nous avons été accueilli de belle façon: petit débarbouillette citronnée et cocktail. On nous a conduit au bar où on a fait notre check in pour nous. On nous a ensuite fait faire une visite des lieux pour finalement nous conduire à notre chambre (superbe). On se sentait comme des rois. À part si vous faites appel à votre buttler, ne vous attendez pas à le revoir durant le séjour. Il fera vos réservations pour vous au restaurant mais vous devez en faire la demande la veille (les réservations débutent à 8h et vous aurez peut-être un délai avant de le rejoindre...) La formule Club vaut vraiment la peine, par exemple nous avons eu notre chambre à 14h dès notre arrivée alors que d'autres voyageurs ont dû attendre à 16h30. La formule Club c'est: Tout ce que vous voulez, quand vous voulez, autant que vous le voulez! C'est très rentable, ne serait-ce que pour l'internet à volonté (Wifi dans les 3 salons et mural dans votre chambre). On nous sert même nos boissons directement sur la plage, même pas besoin de quitter nos chaises! La chambre est superbe et le mini-bar est généreux en plus des 4 bouteilles de fort qu'on vous offre ainsi que le vin mousseux. Il n'y a pas de débarbouillettes, donc si c'est nécessaire à votre bonheur n'oubliez pas d'en apporter. La douche à 5 jets est gigantesque et le plus important il y a de l'eau chaude et de la pression (eau tiède à partir de 19h...) Le site était impecable et le service tout autant. À aucun moment nous n'avons eu à attendre. La plage est magnifique, sable blanc et eau claire sans aucune algue. Vous pouvez marcher pendant des heures. Votre pire ennemi sera le soleil et l'eau du robinet. Oubliez les crèmes solaires en spray puisqu'il vente tout le temps et vous en aurez besoin d'une quantité énorme. À noter que le vent est toujours le bienvenu puisqu'il ferait trop chaud autrement. L'eau du robinet vous rendra malade, ne rincer même pas votre brosse à dent sous l'eau mon conjoint a eu droit à 2 jours de crampes...Bio-K indispensable avant le départ sans oublier les immodium au cas où. La nourriture est bonne et toujours très fraîche mais nous n'avons pas été impressionné outre mesure par le goût.. Lorsque vous irez au restaurant japonais, ce sont des tables de 10 personnes, essayez de réserver avec des amis autrement la soirée peut être longue si vos compagnons de table sont un peu trop sérieux... Nous n'avons pas reçu aucun traitement contre la malaria et ce n'est vraiment pas nécessaire puisqu'il n'y a aucun moustique. Si vous magasinez, prévoyez négocier, s'ils vous demande 100 vous devez offrir 25! Nous avons fait une seule excursion soit le Bavaro tour. Avant-midi très intéressante avec la visite chez Christian (un incontournable) mais l'après-midi était de trop puisque nous avons fait au moins 30 minutes dans une route extrêmement cahotique pour faire à peine 10 minutes d'équitation... La température était géniale soit 25 degrés, ressenti 33 toute la semaine. À peine quelques gouttes à 2 reprises. Toutefois le matin de notre départ c'était le déluge pendant au moins 2 heures donc prévoir un sac de plastique afin de recouvrir vos valises dans pareille situation, cela évite de les mouiller et ainsi augmenter leur poid. Tout au long de votre séjour on vous fera boire de la Mamajuana, boisson "aphrodisiaque" locale. Il s'agit d'épices et de copeaux de bois divers dans lequel ils mettent du miel, du vin et du rhum. IMPORTANT: N'achetez pas la bouteille avec seulement les copeaux afin de faire votre propre recette de retour à la maison. Pourquoi? Parce que c'est impossible d'entrer au canada avec donc nous avons été fouillé et ils l'on gardé... C'est pas tant pour le 8$ que pour les désagréments que cela représente. D'ailleurs ils ont également failli garder un perroquet en bois mais puisqu'il n'avait pas d'écorce ni de trou d'insecte, nous l'avons gardé. En conclusion un excellent séjour, nous recommandons cet hôtel pour les couples qui désirent se la couler douce et profiter de la chaleur. Parfait pour se reposer et rester sur le site.

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons passez 10 jours a cette hotel magnifique et elle porte bien son nom.... mais bemol, sachez que nous n'avons pas la critique facile et nous ne sommes pas du tout du genre a nous plaindre, surtout que ce 5 etoiles , merite son 5 etoiles.

Je vais commencer par les contres , car c'est ce que les gens cherchent a savoir, il ne sont pas nombreux mais peuvent vous occasionner des desagrement furtif.

Nous sommes partis avec notre fils de 8 mois, donc tenez vous le pour dis, si vous voyager avec des jeunes enfants et que vous aimer les restos, oubliez le projet.

Les contres: Nous avons appris que sur place que cette hotel , n'acceptais pas les enfants en bas de 13 ans dans 3 restaurant a la carte, le gastronomique, l'asiatique et l'italien lors du brunch. Nous avons explique que notre fils dormais a poing fermé dans sa pousette tout le temps, raison que nous reservions a 8h...mais rien a faire.
Nous avons du payer 15$us de l'heure pour faire garder notre fisotn qui dormait dans une piece du public relation en haut avec la grosse lumiere.

Le Kids club ..., pour prendre quelques heures de repos a la plage pendant que 3 nanny innoccupé qui ce tourne les pouces , et qu'en arrivant apres 2 heures ( par chance sinon ouff les pesos) on nous annonce que cest payant pour les enfants de 4 ans en bas. Limite de ma patience je vais au front desk et explique ceci a la femme des relations publiques...je negocie un 2hr le soir pour pouvoir enfin souper dans un resto a la carte , arrivé a la chambre la fille nous annonce que nous devons payer le 15$ de l'heure encore une fois car nous avions signé la decharge mais qui ne mentionnait pas que les enfants de 4 ans et moins il y avait une surcharge.
Vous commencer royalement a me faire...suer et je suis polie la

L'hotel est splendide, les restos sont superbe, le gastronomique vos le detour, steak house pour les amateurs de viandes vont vous couper le souffle, l'italien est ok rien a ce tirer par les fenetres. Et pour la premiere fois je vais me confesser car nous avons voyager beaucoup , les buffets sont exeptionnels. soirée Gala indescriptible, banquet de fromage , montagne de galce remplie de petite entrée froide type, foie gras canapé, crevettes baluchons, crepe au saumon fumée etc.. il ya tjrs une thematique avec un cuisinier sur place : risotto, sauté asiatique, cailles flambées etc. et la total...il ya une soirée Langoustine sur grill a volonté ...le top du top je suis retourné au moins 3 fois avec l'assiete remplis de langoustine superbe cuisson juteuse. Coté resto dure a battre...mais pas avec des enfants car trop huppé avec restriction !

piscine: quoi dire que ouff magnifique , longue et diverse
Mer: superbe , faut aimer les vagues et le vents, j'aime la voile je me suis rassasié mais beaucoup de corail a quelques centaine de metres pour les planchistes

Le staff a l'arrivé est plutot froid et du style tiens encore des nouveaux...mais apres quelques pourboire vous devenez leurs amis. Mais je crois que cette hotel est remplis de gens plus de riche qui accept de verser 20$ de pourboire a differente occasion ce qui laisse les travailleurs avec plus d'attente et nous avons pas tous le meme statut social. Nous somme pas pauvre, mais versé du tip a chaque personne que je dit commander de quoi j'appel plus ca un tout inclus.

Les chambres : grandeur superbe, le bain tourbillion en mode loft super! des grands lits doillet, mais nous avon noter que certaine chambre sur le meme etage n'ont pas la meme conception ou plutot pas la mem eliterie ...nos oreillers etaient plutot [--].

beaucoup d'autres chose a declarer mais c'est plus ou moins important car chacun vie ses vacances differement, et chaque journée peut être differente, mais sachez que avoir été en couple seule nous aurions surment pas vecu le voyage identique. Mais nous avons un enfant magnifique , calme et très facile...mais les restrictions et le manque d'accpetation a brisé notre voyage.

Le staff au bar de la piscine et du pool bar a été merveilleux (thanks to , ceux du lounge le soir de vrai fendu avec l'air de les deranger.
Sincere remerciement a l'animation, present mais pas derangeant, aucune solicitation sur la plage par des vendeurs ( ca pour la rep dom cest rare).

gym excellent, pres de l'aeroport , front desk acceuillant ( thanks to Joel who got us a boiler . to make sure my child get boiled water to clean the biberons.)

Donc au risque de me repeter
En couple romantique..gogogo
En famille avec enfants de 12 ans et moins Non Non Non.. allez plutot aux Iberostar ou Grand Palladium.

Mission de l'hotel et notre sentiment personnel:

Avec un elegance club 18 ans et plus et un mixte pseuso familiale vous semblé chercher une clientele plus huppé qui souhaite avoir de la tranquillité et un luxe bien livré. Mais sachez que les contraintes a ceux qui priorise les vacances en famille vous n'avez pas la quote...cest soit un soit l'autre ou ma suggestion ajoutez des restaurant pour que tous puissent en profiter et pas faire de l'exclusivité affiché car ca fait plutot suer.

Superbe hotel qui ce perd dans sa mission!

Astuce pour la chambre : en famille: loin du lobby vous ne dormirais pas les soirs de karaokee ou de spectacle
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Saguenay Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Après 3 séjours au Majestic Colonial nous arrivons du Majestic Élégance; la différence entre les 2 est minime peut-être la plage qui est extra : pas de roche de corail pas d'algues elle est parfaite. Nous avons changé de chambre après une nuit très bruyante car nous étions au 1ier étage vers la plage et énorme va-et-vient des clients et du personnel; pas de problème pour changer même si l'hôtel était plein. Le personnel est toujours si aimable et le français est plus présent . Nous prenons nos vacances durant les 2 premières semaines de janvier et la température n'est pas toujours parfaite mais cette année 10 jrs en ligne de soleil !!!!
Toujours un grand choix dans la nourriture et des restos sans réservation ou presque.

Ste Sophie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Pour la deuxième fois,,, c`est tout simplement merveilleux , c est la plus belle hôtel et la plus chaleureux dans tout le sud , et le club élégance est de mise ca vaut les quelle que dollar de plus , coté Ella la barmaid Maxima et Félix son suber gentil . on a été reçu par Santiago un super majordome qui va devenir un grand il s efforce a parlé notre langue le français avec succès et gentillesse , il nous a appeler a tout les jours pour savoir si il pouvait faire quelle que chose pour amélioré notre séjour mais tout était parfait ,,,,je serait de retour en Janvier 2013 et M Le directeur Général M JM Gutierrez ,, Je tient a vous félicite vous et votre équipe pour l excellent séjour que j ai passé en compagnie de ma conjointe prenez soin de me réserve la même suite je serait de retour au mois de janvier je vous envoie un mail en Mars 2012 pour vous réservé , Merci pour tout
Michel Gauthier
St Sophie Qc Canada

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous sommes des voyageurs qui alternent entre différentes formes de voyages (en solo, organisés, croisières et formules tout-inclus). Notre dernier séjour à Punta Cana remontait en 2002, j'avais en tête un séjour de deux semaines des plus agréables ou belle plage espacée et bonne nourriture, service et animation de qualité allaient de paire. Après de multiples recherches et beaucoup de lectures de commentaires, nous avons adopté pour le Majestic Elegance, section Club Elegance. On se demandait toutefois pourquoi dans de récents commentaires certaines lacunes revenaient souvent et pourquoi certains commentaires étaient si positifs qu'ils ne mentionnaient pas ces lacunes. On s'est dit que nous nous ferions bien notre propre opinion, ce que nous allons vous faire partager le plus objectivement possible.

L'ensemble des installations :
Le complexe est construit comme la lettre « U » comportant deux rangées de bâtiments de chambres dont celui de gauche 4 bâtiments et celui de droite 3 bâtiments. Il y a 3 bâtiment réservé au Club Elegance : Les deux au bout de chacune des rangées donnant sur la plage. L'autre est situé près de l'amphithéâtre à droite et ne donne pas sur la plage mais est plus près des services. La distance à marcher de la plage aux services du lobby représente grosso-modo 500m. La réception et le lobby principal sont très élégants et font honneur à l'hôtel. Le tout est sur deux paliers et une superbe escalier à deux embranchements réuni les deux paliers. Les restaurants sont tous situés dans cette zone sauf la sandwicherie de nuit située au Colonial mais pas trop loin. Il y a des bars partout , les bons buveurs ne manquent jamais de rien. Cependant la bière Presidente est la seule offerte on se fatigue du goût à la longue.

Les piscines :
Il y a des piscines en forme de rivière devant chacun des bâtiments sauf un, le deuxième du côté gauche. Les piscines des trois clubs Elegance ne communiquent pas avec la piscine principale. Cependant nous avons observé que beaucoup de clients des autres sections se servaient du passage de notre piscine du club Elle comme raccourci, ce qui est agaçant à la longue.

La plage :
La section privée offerte aux clients des trois clubs Elegance est malheureusement trop petite et surchargée de chaises longues. Il est difficile de se trouver un petit coin de tranquillité sans être entourés parfois de groupes plus ou moins nombreux envahissants et bruyants. Nous avions dû parfois aller dans la section standard afin d'avoir plus de tranquillité. Cependant elle est très propres et l'entretien est fait minutieusement à longueur de journée. Cependant on a observé que des objets oubliés le soir pouvaient se retrouver plusieurs jours au même endroit donnant l'impression que la chaise est réservée. Presque tous les oreillers des lits de type Bali s'y retrouvent éparpillées et le soir personne ne les ramènent à leur endroit d'origine. Nous avons observé que le bon vieux système de réservation des chaises autant à la plage qu'à la piscine et que la politique de l'hôtel n'est jamais appliqué. En déambulant devant les autres hôtels du voisinage, on constate que celles-ci ont des plages très grandes et plus aérées. Il y a beaucoup de palapas mais tassés les uns sur les autres.

Notre chambre (suite jr avec jacuzzi intérieur)
Certaines opinions de voyageurs nous avaient incité de communiquer avec la direction avant notre départ afin d’essayer d'obtenir un chambre dans le bâtiment 3 du Club Elegance, le plus près possible de la mer et pas au premier étage afin d'avoir plus de tranquillité. Nous avons ainsi obtenu une chambre dans ce bâtiment avec vue sur les piscines, même si on ne voyait pas la mer, la vue était agréable et les bruits provenant du bar de piscine était plus lointain. Pour ce qui est du confort de la chambre on repassera, problème majeur : l'humidité incroyable surtout les premiers jours. Je suppose que l'air climatisé ne fonctionne pas entre deux clients, parfois des jours, l'humidité s'accumule et la première nuit surtout est désagréable car vous avez l'impression de coucher dans des draps humides et vous sentez le froid du protège matelas caoutchouté. On ne s'habitue vraiment pas, même si avec le temps l'air climatisé déshumidifie un peu la chambre. Un phénomène jamais vu, certains de nos vêtements ont développé des taches de rouilles sur deux semaines en absorbant cette humidité. De plus l'air sent l'humidité en entrant, Nous avions apporté un appareil Glade avec détecteur de mouvement qui projette une bruine de désodorisant occasionnellement; nous ne l'avons pas regretté, c'est un « must » à placer dans vos bagages. Aussi souvent mentionné dans les commentaires, les oreillers trop petites et inconfortables. Pour un bon appui, vous devez en placer deux mais la largeur est trop petite quand-même. Autre inconvénient majeur de la chambre, il n'y a pas de chambre de bain proprement dit. Les deux lavabos sont vus du lit et adieu l'intimité. La toilette et la douche sont séparées par une partition vitrée et givrée mais l'eau de la douche passe sous cette partition pour aller dans l'espace toilette. Il y a un minibar convenablement rempli tous les jours mais difficile d'obtenir des breuvages diète ou light. Il y a 4 bouteilles de liqueurs fortes dans la chambre (Club Elegance) qui a mon avis pourraient ne pas y être car la boisson coule à flot partout sur le site. Cela ne sert qu'à des fêtards qui ne veulent continuer le party jusqu’aux petites heures du matin. Ce fut le cas dans les deux premières nuit de notre arrivée, ou des bandes de touristes ivres criaient sur leurs balcons dans le voisinage. Des fourmis occasionnellement apportées probablement avec les fleurs naturelles utilisées par les femmes de ménage. Elles se tiennent sur le bureau près du café et du sucre. Peut-être faire disparaître ce sucre ou demander qu'on n'apporte pas de fleurs ni sucre avec vos demandes spéciales et bonne chance. L'entretien est bien fait sauf que parfois, certaines serviettes sont enlevées et non remplacées le jour-même, le service de soir est occasionnellement omis.

Les terrains :
Bien entretenus malgré quelques lumières décoratives cassées ça et là sans doute par des touristes ivres, (vu de nos propres yeux). Ils arrosent pour les moustiques la nuit mais personnellement j'ai été piqué assez souvent le soir surtout lorsque j'étais en bermuda. N'oubliez surtout pas votre prescription contre la Malaria avant de partir.

La discothèque :
Nous n'y sommes pas allés, mais un jour nous y sommes allés voir ce que c'était. Il y avait une de ces odeurs d'humidité semblable à une cave en terre battue. Imaginez lorsque plein de monde.

La restauration :
C'est en fait ce qui nous est apparu le plus instable. Il n'y a en fait que deux restaurants à la carte qui ont été à la hauteur. Le français où nous sommes allés trois fois. Les meilleurs serveurs s'y retrouvent. Le pianiste cependant joue un peu trop fort parfois surtout si votre table est situé près de lui. Le restaurant Japonais est excellent et divertissant en autant que vous n'avez pas le mal de tête, car très bruyant surtout si vous êtes entourés de fêtards. À cause de cela nous n'y sommes allés qu'une fois. Le restaurant italien est moyen, au début ce fut correct, nous y avons pris des petits-déjeuners, déjeuners et dîners, nos plats principaux étaient ratés. Les pires restaurant à la carte furent le steakhouse et le celui des fruits de mer à la plage. Deux visites au steakhouse, la première service expéditif et plat principal plutôt ordinaire. Après ce repas, j'ai eu des crampes au ventre, le lendemain la « tourista » pour trois jours. Au restaurant de fruits de mer, les serveurs couraient comme de fous, un serveur a échappé un plateau sur un touriste tout en cassant la vaisselle. Un autre a failli entrer en collision avec moi avec un plateau plein de breuvages. Les desserts n'étaient que des restants et avant même que nous ayons terminé notre repas, on desservait notre table alors que nos objets étaient encore dessus. Plus tard nous avons remarqué que des toilettes de plage se retrouvent sous les cuisines et que les odeurs des fruits de mer se retrouvent dans cette toilette en soirée. Pour ce qui est de la cafétéria, le service était à trois vitesses, selon si c'était le matin (moyen), le midi (excellent), le soir (dégradé). On a compris pourquoi, le soir les serveurs sont souvent des débutants alors que les meilleurs sont assignés aux restos à la carte. Vers la fin nous préférions malgré tout la cafétéria, car c'était l'endroit où vous pouviez mieux contrôler votre nourriture et faire cuire certains mets par un cuisinier présent. Pour ce qui est de la plupart des mets préparés d'avance dans des plats étalés, ils étaient rarement assez chaud. Même problématique pour les breuvages, jamais suffisamment froid ou jamais suffisamment chaud selon ce qu'on prenait (eau, café, vin). Les vins servis, toujours la même sorte partout. Les vins de viniers de nos épicerie sont meilleurs. Vous pouvez quand-même commander des vins à la carte mais ils seront facturés. Surtout le soir, parfois on commandait un breuvage, il n'arrivait jamais. Le matin, il pouvait y avoir trois porteurs d'eau ou de café qui passaient un après l'autre.

Les bars :
Même genre de service que dans les restaurants. Pour un service rapide vaut-mieux aller chercher soi-même ses breuvages sinon vous risquez d'attendre ou de ne jamais recevoir votre commande, surtout à la piscine et sur la plage.

Les communications :
La plupart des employés parlent et comprennent l'Anglais, quelques-uns connaissent le français. Les femmes de ménage ne semblent que parler espagnol.

L'animation:
Quatre spectacles intéressants, le meilleur est Michael Jackson, bonnes chorégraphies. Une mention aussi pour les jeunes qui font le spectacle du cirque.

Le majordome (butler) du Club Elegance.
Pour nous ce ne fut rien de ce que j'avais lu des autres commentaires. Nous nous arrivés en soirée, le seul couple débarqué à cet hôtel. Après quinze minutes d'attente où nous avons dû aller chercher nous même un breuvage sans avoir un de petite serviette rafraichissante, un dénommé Julio s'est pointé. Il a décidé que vu qu'il faisait noir, il préférait escamoter la visite des lieux et nous amena directement au lobby privé du Club Elegance Elle. Il nous expliqua là le petit livret des services dans un anglais très rapide et nous amena à notre chambre. Il m'a expliqué très rapidement la façon de programmer le coffre-fort un peu comme un magicien. Il nous a remis une feuille à remplir pour nos besoins spéciaux et nous quitta en nous assurant d'être à notre entière disposition. Ensuite, j'ai essayé de faire un code pour le coffre-fort, impossible. J'appelle la réception et demande Julio, on me dit qu'il a quitté déjà. La préposée m'explique oralement la méthode fort complexe en anglais. Impossible encore, je rappelle et demande qu'on m'envoie quelqu'un, après 1.5 heure, personne ne s'est pointé. J'ai dû appeler une troisième fois exigeant du service. Lorsque le type est arrivé, nous avions fini par trouver la méthode par nous-même. Plus tard en vérifiant les différents documents qui étaient étalés sur le bureau, il y avait la méthode écrite pour le coffre-fort. C'était frustrant de constater que le majordome aurait pu nous le dire plutôt que de faire une démonstration incompréhensible. Même chose pour la préposée au téléphone et le garçon qui est apparu après 2 heures suivant notre premier appel.

Par la suite, nous n'avons jamais revu ce majordome sauf s'il accompagnait des nouveaux arrivants en leur faisant faire la visite des lieux. Il nous a appelé après une semaine complète et au milieu de la deuxième semaine. Une seule demande sur la feuille spéciale remise par lui, fut accomplie partiellement soit la préparation du jacuzzi une seule fois au lieu de trois. On a demandé des boissons diète dans le mini-bar, jamais obtenues. J'ai bien regretté d'avoir sonné 5$ de pourboire à ce majordome. Ne gaspillez pas votre argent ainsi en arrivant, ça ne vaut pas la peine.

Les pourboires :
Utilisez votre gros bon sens, il ne sert à rien de donner des pourboires exagérément, vous n'aurez pas plus de service, je l'ai vécu avec certains serveurs ou serveuses. Certains par contre le méritent. Par exemple j'ai aussi donné un pourboire au chauffeur qui nous a retourné à l'aéroport en descendant de l'autobus. Je n'aurais pas dû car pendant ce temps les porteurs de bagages de l'aéroport s'arrachaient nos bagages directement du bus et ont brisé une de nos valises, c'est toujours ainsi à l'aéroport de Punta Cana, des vrais mouches à m....! surtout lorsque vous revenez de l'hôtel.

EN RÉSUMÉ
Nous pensons que cet hôtel est surévalué dans beaucoup de commentaires. Il a un attrait certain peut-être pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup voyagé. Pour notre part cela nous a fait décider que les tout-compris de deux semaines, c'est terminé et surtout que la République Dominicaine, c'est aussi terminé après quatre séjour depuis 1996. On dirait que la restauration ressemble maintenant à Cuba et est beaucoup inférieure au Mexique. Punta Cana est maintenant envahi par le tourisme de masse composé d'anglophones nord-américains qui voyagent en groupes bruyants.

La lacune principale de cet hôtel est la plage qui est trop petite et surchargée de chaises longues. De plus il y a tellement de marcheurs sur la plage en provenance de partout que parfois on se croirait sur un trottoir d'une rue commerciale. C'est aussi un endroit qui reçoit beaucoup de groupes organisés ou congressistes qui sont là pour quelques jours seulement et qui s'éclatent. Donc que ce soit à la plage ou dans les lieux communs ou restaurants, c'est très bruyant. Si malgré tout vous choisissez d'y aller faites tout le nécessaire pour obtenir une chambre le plus loin près possible de la mer. Vous aurez plus de tranquillité et aussi plus de vent rafraichissant provenant de la mer.

Si vous êtes sujet à la « tourista » ou la diarrhée du voyageur, prenez le vaccin Dukoral avant le départ, apportez votre Immodium et du Cypro. Ce conseil est bon pour toutes les destinations soleil, parlez-en à votre médecin ou une clinique du voyage. Et surtout, évitez de manger des fruits ou des fromages qui ont été livrés en cadeau à votre chambre tout en y allant modérément dans les boissons bizarres.

Les employés qui nous ont le mieux servi : Joselito, serveur au restaurant français et la cafétéria le midi et Maxima, barmaid et serveuse au bar de plage. Une mention aussi aux garçons qui nettoient la plage minutieusement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ELGUTIMAJ, General Manager de Majestic Elegance Punta Cana, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Cher martigae

Tout d’abord vous remerciez d’avoir choisi Majestic Elegance pour passez vos vacances et aussi vous remerciez pour ce commentaire plein de détails et enrichissants, tout autant pour les internautes que pour la part de la direction que je représente.

Il est toujours tres intéressants et nourrissant de lire tous les points de vues de nos vacanciers
Ils nous apprennent des choses, nous en confirme certaines, et notre devoir est de le corriger et je vous remercie.

Que vous répondre
La bière Présidente est de loin et certainement la meilleure en République Dominicaine, elle est rafraichissante , la bière idéal des caraïbes .
Concernant le raccourci, c’est vrai et tres délicats car nous intervenons énormément et cela jour après jour.
La plage, magnifique et celle du Club suivant les moments de la journée il ya plus ou moins de monde.
Concernant l’humidité de votre chambre , l’air conditionné ne fonctionne qu’en présence des clients dans la chambre , l’humidité est du au climat local qui possèdent suivant les jours et les saisons de 75 a 85% de d’humidité dans l’air difficile de contrôlé.
La cuisine quelle dommage que vous n’ayez pas fait contact avec notre valeureuse et formidable chef virginie Dumonceau qui ce serait fait une joie immense de vous faire plaisir.

Bref malgré les quelques impressions négatives je voie que vos vacances se sont plutôt bien passé
Il est dommage que nous n’ayons pas eu un échange, cela nous aurait certainement aidé a modifier certains points de vues et d’appréciations .

En espérant vous revoir l’année prochaine
Veuillez recevoir mes chaleureuses salutations du Majestic Elegance
Et Joyeuses Saint Valentin

Jose-Maria Gutierrez
Majestic Elegance│ General Manager

Vous connaissez Majestic Elegance Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Majestic Elegance Punta Cana

Adresse : Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°9 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°12 des hôtels Spa à Punta Cana
N°13 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°13 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Elegance Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Amex, Caribbean Online Mgt Corp., Venere, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Elegance Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Colonial Punta Cana All Inclusive
Hotel Majestic Elegance Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana Hotel Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana Photo
Punta Cana Majestic Elegance
Majestic Elegance Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Elegance Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.