“Excellent complexe. Tres propre et personnel aimable” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Elegance Punta Cana

Majestic Elegance Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Elegance Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine   |
Classé n°13 sur 102 hôtels à Punta Cana
“Excellent complexe. Tres propre et personnel aimable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Un grand complexe hotelier plus tourné vers une clientele Americaine et Canadienne.
Un peu plus de 600 chambres de 60 M2 environ avec balcon ou jardin.
Je recommande de reserver dans la partie "Club executive"
Interdite au moins de 18 ans et beaucoup plus calme que le reste du complexe.
Des piscines, une plage privée,, des transats avec matelas, des lits à baldaquin et des lounges privées avec wifi gratuit et restauration tout au long de la journée vous serons reservés ainsi qu'un restaurant pour le petit dejeuner et le déjeuner.
Les repas sont variés et sympathiques et le choix vaste.
Vous y trouverez un restaurant Français, Italien, Japonais ainsi qu'un Steakhouse en plus du restaurant principal et de son immense buffet différent à chaque repas.

• Séjour du octobre 2012

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

En janvier dernier, par manque de disponibilités au Majestic élégance car nous étions trop à la dernière minute (hotel très populaire à cette période) nous avons dûs nous tourner vers le grand Bahia principe... aucunement comparable avec le majestic soit dit en passant... Le grand bahia, était définitivement trop commercial, trop populeux en visiteurs et peu de services...

Bref le grand bahia principe est le voisin du Majestic Élégance... lors d'une balade sur la plage nous avons croisés par hasard l'accueillant gérant responsable du luxueux Majestic Élégance Sénior Gutièrrez. À notre grande surprise, il se rappellait de nous!! Nous avons parlé de notre grande déception de ne pas avoir pu booker à temps pour son hotel...

Nous lui avons aussi parlé de notre déception au Grand Bahia Principe et de ses installations! Qu'il n'accotait aucunement le majestic!

Suite à notre conversation il nous a invité personnement à venir souper au restaurant Steak House pour nous rappeler le ''bon vieux temps''.

Un bracelet identifié au Majestic nous a été offert. Cette brève escapade d'un soir fut merveilleuse! Nous avons été traités aux petits oignons! La chef est même venue personnellement nous saluer et nous proposer une spécialité concoctée spécialement pour nous!

À la fin de ce repas, Mr Gutièrrez à souligné que nous étions les bienvenues à revenir le jour suivant pour saluer quelques-uns de ses employés avec qui nous avions tissés quelques liens d'amitié... et que nous pouvions profiter des installations(ayant le bracelet du resort).

Sa grande générosité nous à réellement conquis!

Nous avons bookés d'avance cette fois-ci et seront du voyage pour le Majestic Élégance du 2 au 8 janvier prochain.

Je recommande cet hotel à tous!!

Annie Barré et Philippe Clermont
Les Coteaux, Québec ,Canada

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Bonjour a tous
Nous venons de passer 3 semaines du 08/09/2012 au 29/09/2012 dans ce magnifique hôtel, tout y est pour vous faire rêver, repas excellents (un petit coucou a VIRGINIE la Chef cuisinière Française, une vraie passion pour ce quelle fait, et vraiment cela se voit au quotidien)
un grand merci a toute l'équipe TEAM très sympathique, dynamique et divertissante, toujours de bonne humeur, surtout Mozart (JACKSON) il faut vraiment qu'il continu a chanter, clin d'œil a chocolat café Bonny, et les autres.
Nous allons y retourner dès que possible.
Tout le personnel est vraiment très attentif, et aux petits soins.
bref...séjour parfait..

Maria et Hakim

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Deuxième séjour en un an, vacances toujours aussi merveilleuses. Malgré leur excellente réputation cet hôtel s’est encore amélioré. M. Gutierrez et Mme Virgine Dumonceau travaillent très fort pour que l’hôtel se démarque de la compétition.
Le personnel fait de grands efforts afin de satisfaire les clients. Nous avons connu plusieurs employés très gentils et très attentionnés. On a particulièrement apprécié Fousto au Steak house, également un trio de serveur au buffet et le soir au resto italien Nelson, Julio et Vincente ainsi que l’hôtesse Juliana qui nous accueillait toujours chaleureusement. (malheureusement nous ne pouvons tous les nommer).
Fait à noter, plusieurs employés faisaient des efforts pour nous parler en français.
Nous sommes allés dans beaucoup d’hôtels à Punta Cana et le Majestic Élegance est vraiment notre préféré.
C’est sûr que nous y retournerons pour nos prochaines vacances.

Montmorency
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

À l arrivée l'hôtel est très impressionnant, hall majestueux, jardins luxuriants, salons conviviaux, chambre spacieuse avec jaccuzi.
La piscine et la plage sont bien entretenues, coins calmes ou animés selon l envie.
côté restauration, le choix est très vaste, et le personnel est attentif.
L'ambiance de la salle principale du buffet est trop bruyante, trop grande, on regrette qu il ne soit pas possible d être dehors, au lieu de ça la salle est sombre, sans vue sur extérieur. La même musique trop forte est lassante...
Sinon les restaurants à la carte sont vraiment supers, resto français, Italien et steakhouse.
côté bar : la c est à revoir totalement, quelle déception ! Tout d'abord les barman devraient apprendre à faire les cocktails, car ils se content de mélanger a la va vite les alcools qui leurs tombent sous la mains. Quel dommage pour un pays producteur de rhum ! Absence de carte des boissons, les barmans ne sont pas accueillants, mais serviables avec les américains qui leur lâche 1 billet à chaque commande.
Aussi, nous déplorons l attitude du personnel de la réception. Pas d effort pour parler le français ou essayer de vous comprendre. Pour imprimer un ticket wifi ou réserver un restaurant il faudra vous armer de patience, car avec leur flegme vous y perdrez facilement 20 minutes.
Un soir,après une journée d excursion, nous avons retrouver la chambre non faite. Après 3 appels à la réception et 2 heures passées, chambre restée en l'état.
Hôtel fréquenté majoritairement par les américains, souvent bruyants (réveillés en pleine nuit par des groupes éméchés)

En conclusion, l hôtel est magnifique et a beaucoups d'atouts, mais les service du bar et de la réception ne sont pas à la hauteur. dommage !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné au Majestic Elegance du 04 au 14 Septembre 2012 pour notre voyage de noces. Nous avions opté pour l'option Club qui permet d'avoir pas mal de petits avantages mais qui n'est à priorisée que si vous souhaitez etre au calme dans la section réservée.

Cet hotel est magnifique, les jardins superbes et la nourriture variée et tres bonne. Il est particulierement adapté pour un voyage en couple car la majorité des personnes présentent viennent à deux. Isolés au milieu des américains, tres majoritaires, vous serez tres bien accueillis par les nombreux travailleurs haitiens (en général au bord des piscines ou à la plage) qui seront ravis de parler francais avec vous.

Pour ceux qui aiment l'activité physique, la salle de sport est tres grande et tres bien équipée. J'en profite pour saluer Alexander, l'éducateur physique présent tous les jours à la salle. Il saura vous guider grace à son professionnalisme et à sa gentillesse quotidienne. Félicitations pour tes progrés en francais Alexander, notre langue est difficile mais tu vas y arriver! Continue!

france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Semaine du 8 au 16 septembre, rien à redire, les buffets sont tous très bon avec un thème différent à chaque repas, celui du matin est impressionnant !! Au steak house la viande est juste sublime ! Le resto fruit de mer en bord de plage propose à son menu des langoustes sans supplément ce qui est exceptionnel même dans un 5 étoiles. Le personnel est vraiment adorable et se met en quatre pour voir faire plaisir.
La plage est nettoyée plusieurs fois par jour, car comme partout des "indélicats" laissent leurs gobelets partout dans le sable.
Une piscine "lagon" incroyable !
Les spectacles du soir sont très biens, bravo aux équipes.
En résumé un excellent séjour, hotel à recommander

Astuce pour la chambre : chambre 2440, suite junior avec jaccuzi, en bout d'hôtel très calme vue mer
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Majestic Elegance Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Elegance Punta Cana

Adresse: Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°11 des hôtels Spa à Punta Cana
N°11 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°12 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°12 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°13 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Elegance Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Elegance Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Colonial Punta Cana All Inclusive
Hotel Majestic Elegance Punta Cana
Punta Cana Majestic Elegance
Majestic Elegance Hotel Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana Photo
Majestic Elegance Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Elegance Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.