“14ième Fois et toujours Flaburgaster.” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Elegance Punta Cana

Majestic Elegance Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Elegance Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine   |
N° 18 sur 99 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“14ième Fois et toujours Flaburgaster.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Presque ridicule à dire 14. Ça sonne très bien pourtant. Le personnel d'un professionnalisme indescriptible. Les M moments magique, le fabuleux Foam party ils sont fou ces Dominicains. Le rythme ils ont ça dans le sang.

C'était un heureux mélange de calme, paix, régénéré l'énergie, nager dans une mer...manger manger, manger. Virginie est la chef exécutive de très grande classe. Parlez-en aux 600 mariées de l'an dernier. Elle vous organise une noce et son repas digne des plus grands établissements hôtelier mondial. Les buffets de la grande classe, le Steakhouse ma foi était de très très grande qualité.

Après 14 fois sûr que l'on est attendu, mais jamais on ne s'attend à être traiter de telle façon. Être connu c'est un, mais être reconnu, par une serveuse qui nous avais vu qu'une seule fois, bravo!!! Jenny qu'elle mémoire et tous autant que vous êtes merci. Merci Juan, Merci Johny#1, Merci Elvis, Merci Carlos, Merci Marcos, Merci Oscar#1. Pour nous vous êtes
tous des number 1.

Surtout mais surtout Mille Merci à José Maria Guttuerrez, grand capitaine qui au fil du temps a fait profiter tout un peuple des ses connaissance hôtelier, qui à su comment motiver et partager le professionnalisme charismatique d'une personne unique.

Je veut pas mentir aux lecteur de tripadvisor, je suis moi- même du domaine et franchement je ne peut que souligner le travail colossal réaliser par ce Maître du Service. Bravissimo ultimatum bravissimo, j'en parle latin, même moi je me dépasse.

Anyway je ne devrai pas dire tout ça sur T/A ça fait monter l'achalandage, mais même à ça l'hôtel est toujours plein à 100% et nous sommes toujours seul au monde.

On peut certainement dire à l'année prochaine. J'étais tellement épuisé professionnellement parlent, ils n'ont rien vu encore les prochain sur ma liste, je suis dangereusement en forme.

• Séjour du juillet 2013
Majestic-Ele, General Manager de Majestic Elegance Punta Cana, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Tres Cher Pierre Côté

Au Majestic Elegance Punta Cana nous ne comptons pas quand il s agit de faire plaisir a nos clients .
Et nous faisons comme si c était la première fois avec un touche en plus , nous essayons d’amélioré nos service grâce aux conseils de nos clients qui de manière professionnelles et constructives nous aides a grandir jour après jour .
Nous heureux et nous sommes soufflé de voir et de lire 14 fois , la première c était hier .
Le temps passe vite et nous sommes tellement heureux d’avoir participé 14 fois a vos souvenir de vacances sous le soleil du Majestic Elegance.
Nous serons comblé de vous recevoir un 15eme , quand on aime on ne compte pas .
Mercis a vous de faire partie de nos clients habituels qui sont le bonus et le resultat du travail bine fait .

Milles mercis
Et on vous attend l’année prochaine sous le soleil de Punta Cana

Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Seulement notre 2e voyage en République. 2 semaines pendant les Fêtes. Nous étions en formule Club. Si vous n'êtes pas accompagné d'enfants ça vaut le coût.

L'an passé nous étions au Ambar- également très bien mais plus de gueulards à la piscine. et plage plus encombrée.

Très bonne cuisine en général, mais plus recherchée au restaurant le Gourmet. Sauf exception, pas besoin de réservation et il y a toujours de la place sans attente. De vrais vacances, on va manger à l'heure qui nous convient ! Certains soirs ils étaient 3 pour nous servir.
Nous apportons notre vin au restaurant le soir; nous comprenons que l'on ne peut pas nous fournir la qualité que nous souhaitons dans un tout-compris.

Il faut souligner la chaleur et le sourire omniprésent de tout le personnel spécialement aux bars de la plage et aux restaurants. Ils nous font sentir comme s'ils recevaient des amis.

Plage propre et pas trop encombrée. Spectacles en soirée et activités à la plage. Nous ne participons pas mais on aime bien regarder à l'occasion. Il y en a pour tous les goûts.

Nous avons tellement aimé, c'était tellement relax, à notre rythme et sans restriction que nous y retournons cette année au temps des Fêtes !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Jacques D

Il y a des commentaires qui en plus de nous faire plaisir, nous recharge de moral et d’envie de continuer sur cette voie de travail , car il est vrai que l’amabilité et le sourire font parties des fers de lances de république Dominicaine et nous faisons en sorte de respecté cette tradition au Majestic Elegance .
Nous avons pris note des quelques détails pour l’amélioration a certain de nos clients et nous ferons en sorte que l’année prochaine certaine mesure soit prise.
Alors en vous attendant sous le soleil de Punata Cana , je vous dis a Bientôt.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Bonjour, nous avons passé 2 semaines au Majestic Elegance. Les chambres sont magnifiques et spacieuses, les piscines vraiment belles et chaudes. La plage magnifique. La nourriture très bonnes et variés, nous avons félicité Virginie la chef qui est très gentille. Coup de coeur pour le steak house, le goût de la viande est juste incroyable. Juste petit bémol, le restaurant Italien n'est pas bon car il ne savent pas cuire les pâtes c'est juste dommage et pourtant simple, sur tout le site les pâtes ne sont pas bonnes, je l'ai dit à Virginie, j'espère qu'elle a réussi à motiver son équipe. Le soir, les shows au théâtre sont vraiment bien. Tout est fait pour que le client se sente à l'aise. Merci
Nadia et François de Suisse

Cher Kigan
Vous remerciez d’avoir fait confiance au Majestic Elegance Punta Cana comme destination hôtelière de vos vacances en République Dominicaine.
J’aime recevoir des critiques constructives et fondé et sachez que notre chef n’a pas tardé a exécuté votre demande et control la qualité des cuissons des pates, pour ne pas recevoir a nouveau ce petit impasse.
Notre chef est heureuse de pouvoir rectifier certains détails pour ces derniers s’améliores
Alors en esperant que vous reviendrez nous revoir ici sous le soleil de la Belle Punta Cana
Je vous dis a Bientôt

Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

avont passé une semaine de rêve le personnel très gentil et toujours souriant la nourriture excellente et très varier,les chambres très spacieuses et le site enchanteur avec musique et animateurs hors paires, le seul hic de cette semaine à été le marche au puce du jeudi ou les vendeurs était " très " agressant et nous saute presque dessus du moment ou l'ont entre sûr le site, je pense que la direction de l'hôtel devrait y voir, mais pour le reste bravo
petite pensée pour georgina notre serveuse du bar du hall

Astuce pour la chambre : chambre 2129 la coche ont ouvre la porte patio et bang dans la piscine yaouu
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Michel T

Au Majestic Elegance nos clients sont nos Rois et reines d’une certaine manière.
Et nous nous efforçons de faire que nos convives ressentent la qualité de service que nos offrons.
Concernant le marché et leurs vendeurs des mesures ont été prises pour adoucirs certains meurs.
Geogina vous salue bien et nous espérons que ces belles vacances vous donnerons l’envie et le désirs de nous faire confiance a nouveau pour vos prochaine vacances .

Milles mercis
Et on vous attend l’année prochaine sous le soleil de Punta Cana
Saint-Domingue, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hotel de qualité , bon service et lieux unique .

l'équipe d'employés est vraiment super , ils sont au petits soins pour servir le client , un large choix d'activitée , de bar et de restaurants .

les chambres sont confortables , et bien amenagés .

Merci a Tous !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Majestic-Ele, General Manager de Majestic Elegance Punta Cana, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Cher Indian-bigo

Le personnel de Majestic ne saurait être que heureux de recevoir des clients avec cette qualité d’analyse et compact.
On reconnait la signature d’un habitué du monde hôtelier qu’il soit par plaisir ou par devoir .

Nous nous ferons une joie immense de vous recevoir a nouveau ici chez sous le Soleil de Majestic Elegance

A bientôt
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous étions au Majestic Élégance du 18 au 25 mai pour notre lune de miel après une semaine de l'autre coté du resort qui est le Majestic Colonial pour notre mariage( le colonial nous avons adorer ) . A l'Elegance nous étions dans le club élégance ! Le service est horrible , il nous oubliais constamment pour les peux de chose que nous demandions , la femme de ménage venait pratiquement jamais dans notre chambre ,oubliais de nous donner des serviettes , remplissais jamais notre frigidaire , aucune petite attention pour nouveaux marier et la nourriture étais tellement meilleur du côté du colonial ! Nous avions hâte de revenir à la maison! La chose chose qui étais super étais notre chambre elle étais de toute beauté !

• Séjour du mai 2013
Majestic-Ele, General Manager de Majestic Elegance Punta Cana, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher Ashpaq

Tout d’abord nos sincères félicitations de la part de l’ensemble du personnel du Majestic Elegance.
Ensuite mercis de nous avoir choisi Majestic Resorts pour votre mariage et pour votre lune de miel.
Et je tiens a vous dire que suis navré, désolé de votre sentiment négatif a l’égard de votre Lune de miel que me fait sentir et responsable du a ma responsabilité dans l’hôtel.
Cependant sachez que par notre standard la femme de chambre rentre minimum 1 fois dans votre chambre et si vous êtes Lune de miel selon votre catégorie de chambre 2 fois.
Et nous changeons les serviettes de façon journalière si elles ont été utilisées.
De la même façon le mini bar est rempli chaque jour.
Concernant la Nourriture il est tres dommage que vous n’ayez pas connu notre chef francaise Virginie Dumonceau qui se serait fait un plaisir un devoir et une joie de faire que cette Lune de miel soit encore plus douce.
Aussi je tiens encore a m’excuser pour tous les inconvénients que vous avez subi et j’espéré de tout cœur que vous reviendrez au Majestic Resorts que vous donniez l’opportunité de vous faire changer d’avis.

Veuillez recevoir l expression de nos salutations les plus ensoleillé de Punta Cana et du Majestic Elegance
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avions pris l'option "Elegance Club" pour bénéficier de services et avantages complémentaires. Nous avons donc été accueillis dans le bureau spécifique "Elegance Club". 1er contact avec le service de l'hôtel et 1ère déception. Peu de sérieux et peu d'attention portée au client. Ils nous proposent cependant une coupe de Champagne, que nous acceptons. 2ème déception, il s'agit d'in vin pétillant de Gironde (bien loin de la Champagne), de piètre qualité.

Les plus :
- L'hôtel en général est très agréable
- Le Hall principal avec le bar est très sympa, surtout le soir quand tout le monde s'y retrouve, bien habillé, avant d'aller manger
- La nourriture est très bonne, les restaurants sont nombreux et les plats variés.
- Les chambres sont bien, assez propres et très spacieuses
- Les piscines sont très bien
- L'option "Elegance Club" vaut le coût

Les moins :
- L'attitude des serveurs est peu agréable. Les sourires et l'attention portée aux clients manquent fortement. Si vous ne donnez pas un pour-boire à chaque fois, ils font la tronche. N'ayant pas de monnaie sur nous à notre arrivée, le bagagiste nous a presque claqué la porte de notre chambre en repartant !
- Les animations de la journée sont peu intéressantes
- La musique est une véritable horreur qui vous casse les oreilles
- Toutes les nuits vous vous faites réveiller 4 ou 5 fois par les clients de l'hôtel alcoolisés, sans éducation, lourds et très très très bruyants. C'est extrêmement pénible !
- Tous les prix dans les magasins sont en Dollars ... super pour des français qui retirons des Pesos Dominicains ?!!
- Dans les magasins, si vous souhaitez payer en carte bleue, et non en liquide, ils rajoutent les taxes. Le gouvernement Dominicain doit être très content !
- L'une des boutiques de vêtements vend des faux polo Lacoste, une VERITABLE HONTE !
- Le vin proposé, blanc et rouge sont exécrables
- Il y a quelques lacunes dans les plats, lorsqu'ils veulent faire un peu haut de gamme, comme au restaurant italien, si vous commandez une salade "Roquette et poulpes", il n'y aura pas un gramme de roquette. Un peu bizarre.
- La plage est un peu bordélique
- J'aimerai vraiment que les employés en charge des serviettes aient un parasol et un tabouret pour s’asseoir. Les pauvres sont debout toute la journée sous un soleil de plomb. Ça met mal à l'aise le client qui est confortablement assis à l'ombre à boire des cocktails.

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir les plus au calme possible !
Cher pit575m

Tout d’abord je tiens a vous remerciez d’avoir choisi notre destination pour vos vacances et aussi d’avoir partagé vos commentaires de vacances a travers les internautes et les lecteurs du Tripadvisor .
Nous prenons sérieusement en sorte les critiques et conseils que vous mentionner dans votre commentaires, et nous essayons de nous mettre a la valeur de ce que recherche le client.
Il est vrai que certaines impasses ne nous aident pas.
Ahhhhh les caraïbes ont leurs charmes et leur pittoresque quelquefois.
Cependant concernant la gentillesse et le sourire de nos employé, je tiens a préciser que cela fait parties de leurs gênes, et cela est naturel, il se peut que devant une situation ou un inconvénient mal interprété leur réactions ne soit pas la désiré ou l’espérer.
Malgré que notre devoir est d’offrir le service clientèle le plus souriant possible.
Aussi je vous prie de bien recevoir nos excuses car je tiens a vous assurer que notre personnel est bien plus souriant que dans beaucoup de ville de métropole.
Concernant le pourboire je tiens a vous dire que je suis totalement d’accord avec vous et plus dans un tout inclus ce n’est pas une obligation et cela doit récompenser un service attentionné au bon vouloir du client.
Avant de ponctualité comme vous comprendrez les magasins ne nous appartiennent pas et ils ne nous aient difficiles de contrôlé leurs savoir faire cependant que partout dans le monde on payent des taxes directs ou indirects sur les achats.
Et sachez que si un client se plaint de qualité du champagne , on n’essaye de trouvé la solution et dans votre cas vous avez été récompensé .

Je tiens encore a vous remercier de ces commentaires très instructifs et que nous prendrons le soins de les travaillé pour qu’ils ne reproduisent plus dans le futurs

Aussi j’espère que si vous désirez revenir en république dominicaine vous choisirez le Majestic Elegance et nous ferons que ces détails ne soit qu’une vague anecdote

Recevez les salutations les plus souriantes de tous nos employés

Majestic Elegance│ General Manager

Vous connaissez Majestic Elegance Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Elegance Punta Cana

Adresse: Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°9 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°9 des hôtels Spa à Punta Cana
N°13 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°16 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°18 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Elegance Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Elegance Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Colonial Punta Cana All Inclusive
Hotel Majestic Elegance Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana Photo
Majestic Elegance Hotel Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Majestic Elegance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Elegance Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.