“Bouffe et Service Beaucoup plus que 5 etoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Elegance Punta Cana

Majestic Elegance Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Elegance Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine   |
Classé n°12 sur 101 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Bouffe et Service Beaucoup plus que 5 etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Apres 6x a punta cana donc 3 x 2 semaines au majestic elegance club nous sommes toujours heureux et surtout tres satisfait du service, la section club est magnifique , le service bar privé sur la plage inpeccable ,, Merci a FELIX FEBLES ET ROSA et notre buttler JUNIOR toujours la pour nous demandés si nous avions besoin de quoi que ce soi .. FELICITATION AU CHEF EXECUTIVE VIRGINIE DUMONCEAU et a sa BRIGADE , les restos a la carte et le buffet son digne d'un resort beaucoup plus superieur , PAS JUSTE DU POULET mais toujours un choix de plusieurs viandes , filet de boeuf wellington magnifique au buffet en plus ,, cailles , lapins , langouste , et plus ,,,,, nous allons y retourner c 100% sur ,, , a la prochaine ,,, 1000 merci .....
j thibodeau , j brissette ,

Astuce pour la chambre : les chambres en etages superieurs offrent une meilleur vu ..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Séjour du 26 mars au 6 avril 2013 (11 nuits).

C'était notre cinquième séjour d’affilé, en formule Club.

Pas pour rien qu’on y allait chaque année; toujours excellent.

Mais, chaque fois que nous y retournions, nous avions la crainte de ne pouvoir qu’être déçus, puisque ça pouvait difficilement être mieux d’année en année!

Nous l’avons malheureusement été, du moins un peu.

Pas que la qualité du resort soit diminuée.
Loin de là!

C’est un excellent, un magnifique endroit.
Qui mérite toutes les marques de reconnaissance et les commentaires élogieux qui lui sont faits.

Les chambres y sont impeccables.
Le service hors pair.
La nourriture de très grande qualité.

La plage est évidemment magnifique (c’est Punta Cana!!). Bien que les sempiternels “réserveurs” y soient à l’oeuvre probablement au lever du soleil pour distribuer leurs gougounes, casquettes, revues ou autres objets pour se réserver soit des bali beds, soit des palapas, ou les 2, qu’ils ne viendront souvent occuper que l’heure du midi approchant, il est toujours facile de se trouver des places de choix. (Alors, tenez-vous le donc pour dit, “réserveurs” qui vous levez si tôt alors que vous êtes en vacances: c’est inutile; il y a de la place, et des bonnes places, pour tout le monde (côté Club du moins); pas besoin de vous streser si tôt le matin!!!).

Mais, comme nous l’avions craint, à force de souvent aller au même endroit, les attentes deviennent peut-être plus (trop?) grandes et le risque de déception n’en est qu’augmenté.

C’est ainsi que quelques détails, anodins pour quelqu’un qui y va pour la première fois, nous ont dérangés lors de notre séjour.

Au check-in (“privé” pour la section Club): Nous avons dû nous servir nous-mêmes notre cocktail d’arrivée, sous l’oeil de d’autres “arrivants” qui semblaient nous trouver plutôt familiers avec l’endroit, la préposée sur place (qui ne s'est pas présentée et qui ne portait pas de badge d'identification) semblant beaucoup plus occupée par le telephone que par les clients arrivant… Et c’est la même qui est venue nous reconduire à notre chambre; son anglais était minimal et elle n’a pu nous expliquer comment fonctionnait le nouveau modèle de coffre-fort… (notre bagagiste est revenu le faire à sa place).

Nouvelle équipe d’animation (à quelques exceptions près). Les principaux animateurs m’ont paru beaucoup plus “centrés sur eux-mêmes” que sur la clientèle. C’est une question de goûts, mais l’animation nous est apparue de loin inférieure à ce qu’elle était par le passé.

Le WiFi dans les lounges du Club: à changer!
D’une lenteur exacerbante!
Impossible d’utiliser adéquatement Skype, ni même faire des recherches de base sur le web. Impression d’être de retour aux vieux modems téléphoniques.
En plus, étonnant, pour les client en formule Club d’avoir accès internet gratuit dans les lounges du Club, mais pas dans l’édifice principal (lobby)…

Pour la première fois à Punta Cana, nous n’avons pas eu de “soleil mur à mur” pour notre séjour. Plusieurs jours gris et venteux (quelques jours même avec d’intenses orages)de sorte que plusieurs activités du Club ont dû être annulées (Tequila party, beach party, etc..).
Je sais, l’hôtel n’a aucun contrôle sur la température!!!
Mais peut-être devrait-on prévoir des alternatives, des “plans b” au cas de mauvais temps. Les 2 lounges du Club sont des endroits où des alternatives pourraient êtres prévues, minimalement planifiées. Je ne peux évidemment critiquer “le mauvais temps”, mais peut-être peuvent-ils en faire une suggestion: prévoir des alternatives ?
Mais là où je me sens à l’aise de critiquer, c’est quand, du côté Club, une activité est annulée “due to weather conditions” alors que les mêmes “mauvaises conditions climatiques” permettaient la tenue du (nouveau) “foam party” dans la piscine principale… La temperature était pourtant la même côté Club que pour le reste de l’hôtel! Vise-t-on une clientèle plus “large” que la clientèle Club?

D’ailleurs, c’est la première fois en 5 ans où nous avons été dérangés tard la nuit, à deux reprises, par des fêtards. Jamais, par le passé, n’avons-nous eu à nous plaindre de nous faire réveiller, à 4 heure du matin, par de jeunes fêtards qui chantent et hurlent dans les corridors . Pas plus que nous ayons eu à endurer la présence de tels gens sous notre palapas où ils sont venus s’installer, sans aucune gêne, pendant que nous étions allés nous baigner… On peut s’attendre à ça dans des resort de moindre qualité, en période de spring break, mais pas dans la section Club du Majestic Elegance!

Autre suggestion: il est peut-être temps de se renouveler dans les spectacles offerts en fin de soirée.

Mais, JE LE RÉPÈTE, ce ne sont que des détails, pour quiconque n’est pas un vieil habitué “du chalet”, de notre “maison en République dominicaine”.
J’y retournerais n’importe quand!
Mais, cette année, on essaye une autre destination, une autre île des Caraïbes car, retourner à Punta Cana, c’est au Majestic Elegance que nous retournerions.

Et cette nouvelle destination, elle a beaucoup de pression!
Car ça va être difficile de nous faire oublier la fantastique Maxima, si subtilement chaleureuse, et ses acolites Félix, Rosa et Daritza. Monsieur Gutierrez, Maxima est une plus value inestimable pour votre resort! Et mes amis du lobby bar, Francis et Alejandro: vos sourires complices, votre chaleur et vos drinks personnalisés vont probablement me manquer.
Si vous y allez, saluez pour moi Sammy, mon butler, et Mabel (où qu’elle soit: au Sea and See ou au Asadito!). Et ce ne sont là que quelques uns des partenaires du Majestic Elegance qui en font un resort de premier choix; mes excuses à ceux que j’oublie…

Un hommage spécial à Virginie Dumonceau , la “chef exécutive” du resort qui a développé les menus et qui veille personnellement, jour après jour, à ce que tout soit le plus parfait possible dans tous les restaurants du resort. Que ce soit le copieux buffet du midi au Sea and See, les buffets thématiques du Flavours, le filet mignon ou le Chateaubriand du Asadito, la verrine de saumon, le poulet sauce foie gras et champignons, les 3 crèmes et le magret de canard du Limited Gourmand, le Marlin grillé sur la terrasse du See and Sea le midi, ou le “dîner sous le gazebo” et j’en passe! Bravo! Maintenez cette qualité qui ne peut être que le fruit de votre implication et de votre présence constante!

Vous voyez, bien que nous n’y allions pas cette année, le Majestic Elegance Club est une destination privilégiée. Un resort où je retournerai sûrement si je ne trouve pas mon bonheur ailleurs, et que je n’ai encore aucune hésitation à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous étions au majestic élégance section club élégance du 23 au 30 août ,c,était notre second séjour à cet hôtel.Je dois dire que nous avions adore la première fois mais que cette année fut encore plus fabuleuse.La plage est magnifique.L,hôtel est propre et bien entretenu ,le service est courtois et rapide et la nourriture est un régal autant pour les yeux que pour le palais.Le directeur M.Guttierez et la chef Mme Dumontier ont la passion de leur métier et savent la transmettre à l,ensemble du personnel ,un gros merci pour votre gentillesse et votre disponibilité.Un merci spécial à Benny notre butler,Emmanuel aux serviettes,Anastasio bell boy et Riky au gazebo.Merci à l,ensemble du personnel et à l,an prochain !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le Majestic élégance est excellent en tout. C'est la deuxième fois que nous y allons et tout comme la première fois, se fut des vacances de rêve. La nourriture est excellente, le personnel est très chaleureux, gentil, attentionné, le site est paradisiaque. Un grand merci à la directrice en chef des cuisines. Je recommande cette hôtel sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Choisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous n'avons qu'une hate, passer le mois d'octobre pour nous retrouver à la mi-novembre et de nouveau séjourner au CLUB ELEGANCE. Nous avions adoré cet hotel, (nous sommes venu en Novembre 2012) le personnel était adorable, enfin tout était parfait pour passer un séjour inoubliable. Merci MR GUTIERREZ pour votre implication et savoir faire. A très vite!!!!! nous n'attendons plus que ca. Fammille ANTONELLI JF.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
rungis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Bonjour à tous, pour la deuxième année consécutive, nous avons passés 3 semaines au Majestic Elegance de Punta cana, nous tenons à remercier tout le monde pour leurs dévouement et leurs gentillesse, Carlos, Gleny, Ismaël yolanda Roberto pour ses coktails Omar et tous les autres,
Un grand merci à Virginie Dumonceau pour toute ses petites attentions et le temps qu’elle trouve pour passer avec chacun d’entre nous, elle est vraiment géniale, nous espérons sincèrement la revoir lors de notre prochain séjour, car OUI, malgré une petite Baisse cette année, nous y retournerons.
Un grand merci aussi à tous ceux qui travaillaient sur la plage sous un soleil de Plon,
afin de nous assurer un service minimum malgré les travaux Bravo!! MERCI les cuistots serveurs etc…

Animations à revoir !!!

Ménage également,
car à plusieures reprises, retour à chambre vers 18h et toujours pas de ménage de fait, donc pas de serviettes, alors que nous l'avions quitté depuis 7h30 8h

Petit détail.. Nous avions une chambre avec accès direct à la piscine, et il est dommage que nous ne puissions pas remonter sur notre espace Terrace directement. Petit escalier, ou marches a dispo dans les chambres serait le TOP du TOP!

A très vite pour la délicieuse langouste au restaurant de la plage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons peu de vacances et à chaque fois que nous partons, nous choisissons des hôtels 5 étoiles afin d'être parfaitement satisfaits. J'étais réfractaire à partir en République Dominicaine au vu des usines à touristes qu'il y a sur place. Nous avons opté pour Le Majestic Elegance car hôtel à taille humaine et nous avons pu constater que c'est vrai. Nous avons été enchanté par le personnel qui est souriant, aimable et ils chantent tout le temps. Après quelques jours se rappellent de vos choix. Un grand merci à Roberto qui a le bar le moins bien placé (dans le lobby) mais qui arrive à faire rester ses clients au bar. Il a de l'humour et du professionnalisme ! Chapeau bas. Merci aussi à Pedro. Un tout grand merci aussi au Chef Virginie qui nous a concocté une jolie surprise, repas en amoureux, c'était délicieux et très agréable. Concernant les restaurants, au steak house, ne manquez pas le Chateaubriand et le rybe eye, la viande est juste au top, cuite comme il se doit, un régal. Le restaurant français est aussi digne d'un excellent restaurant français (en France). Le service est appliqué. Pas facile quand on sait que ce sont les dominicains qui font la cuisine ! Concernant le restaurant italien... bien sans plus mais le risotto est quand même parfait. Le restaurant principal, ça va, moyen. Mais avec quand même la possibilité de se faire griller du poisson et des steaks. Le restaurant de la plage était en rénovation, nous sommes mal tombés, beaucoup de bruit sur la plage mais ce sont les aléas des voyages. Concernant notre concierge, un peu déçue. Les explications à l'arrivée ont été succinctes, il ne nous a même pas informé de l'endroit du restaurant principal. Par contre, nous nous débrouillons toujours tout seul en voyage et avons nous-mêmes réglé le problème de climatisation dans la chambre. Nous étions au Club Elegance et là je dois dire que c'est parfait. Nous prenions notre petit déjeuner là bas à la place du restaurant principal, un peu moins de choix mais machine à café Nespresso (what else), des crêpes, pancake, sandwiches, yahourts etc...Nous pouvions nous servir toute la journée. Concernant les chambres, elles sont vraiment spacieuses, nous avions une junior suite. Nous avions une chambre donnant sur l'arrière, donc sur la forêt et nous concernant, elle était parfaite pour nous, calme. Au niveau du ménage, laisse un peu à désirer, très aléatoire. Pas au niveau d'un 5 étoiles. Les jardins sont magnifiquement entretenus et ravissants. Il faut savoir que la majorité de la clientèle est américaine, les animations sont donc orientées pour eux, mais il est très facile de ne pas participer. Voilà en général, des vacances réussies mais pour nous ce n'est pas un 5 étoiles, mais un bon 4. Mais rapport qualité prix, il n'y a rien à redire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Majestic Elegance Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Elegance Punta Cana

Adresse: Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°10 des hôtels Spa à Punta Cana
N°10 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°11 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°11 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°13 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Elegance Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Elegance Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Colonial Punta Cana All Inclusive
Hotel Majestic Elegance Punta Cana
Punta Cana Majestic Elegance
Majestic Elegance Hotel Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana Photo
Majestic Elegance Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Elegance Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.