“le top!” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Elegance Punta Cana

Majestic Elegance Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Elegance Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine   |
Classé n°15 sur 100 hôtels à Punta Cana
Villiers-sur-Marne, France
“le top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné 15 jours dans ce superbe hôtel, très bien entretenu avec une magnifique piscine. Très bien reçus, nous avons eu une belle chambre près de la mer et donnant sur la piscine, tout simplement le rêve....Coté restauration, nous nous sommes régalés par la variété du restaurant principal( un thème différent par soir avec une décoration sympathique à chaque fois), nous avons beaucoup aimé les autres restaurants et l 'amabilité du personnel (le gourmet digne d'un très bon restaurant français, le steak house pour sa viande de qualité,l e japonnais avec un petit show rigolo, ou encore le restaurant de la plage avec ses langoustes et sa cazuela aux fruits de mer).Tout cela en fonction de nos envies et non avec un planning de réservation( sauf pour le gourmet et le japonnais). Nous nous sommes sentis très à l'aise dans cet hôtel, malgré qu'il soit plein aucune impression d'étouffement ou de surpopulation, contrairement à d'autres hôtels comme le Bahia principe Bavaro où nous sommes déjà allés. Tout était mis en oeuvre pour que nous soyons satisfait.(je pense aux petites attentions pour les enfants et pour les grands...)
Etant sportive, je suis allée essayé les cours de step, et je peux vous dire qu'Elsa, la coach, est vraiment très sympathique et qu'elle vous emporte avec facilité dans ses cours plein d'énergie. Je tire mon chapeau à ce petit bout de femme. Pour conclure nous dirions donc que nous avons passé d'excellentes vacances et que nous recommandons vivement ce très bel hôtel en famille ou entre amis comme nous l' avons vécu.

Astuce pour la chambre : près de la piscine pour la vue ou coté intérieur pour le calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous allons régulièrement en République Dominicaine ,cette année nous y avons séjourné pour la 4 émé fois au Majestic Élégance,,et comme à chaque fois nous avons été ravis de notre séjour de 3 semaines.
La diversité des restaurants ainsi que la qualité, est vraiment supérieure aux autres hôtels comme le Bahia Principe Bavaro,ou le Barceló.
Les gens sont vraiment sympathiques et chaleureux ,une des plus belles piscines par sa forme et sa longueur; plus de 300m.
L'emplacement du Majestic Élégance et du du Majestic Colonial est exceptionnellement bien placée sur une pointe,très belle plage.
Le seul hôtel ou nous avons vraiment l'impression de ne pas être les uns sur les autres.
Un luxe raffiné, tout en discrétion .
Ce complexe mérite tout à fait ses 5 étoiles.
Pour ceux qui souhaitent faire du sport ,une salle de sport très bien équipé et une coach de step ( Elsa) exceptionnelle et extrêmement dynamique.
Pour ceux qui recherchent un hôtel qui ne ressemble pas aux grandes chaînes d'hôtels ,le Majestic est celui qu'il vous conviendra .

Astuce pour la chambre : Pour le calme de préférence les chambres côté piscine ou mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Saint-Caprais de Blaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

J ai trouvais cette hôtel magnifique belle plage je trouve seulement que les gens sont irrespectueux une fois leur consommation termineé ils laissent leur gobelet vide sur le sables et les mégots de cigarettes aussi .... C est dommage ..... Mais l hôtel à un atout majeure avec ces restaurants surtout je vous conseille le restaurant français gastronomique avec son magret et sa purée à la banane c est simplement trop bon .... ( a savoir que c est un chef français ) . Le restaurant italien est très bon mais manque d organisation il faut venir a l ouverture sinon vous attendez très très longtemps et parfois ils oublient de vous donner le dessert .... Et sinon le buffet est variées et très bon . Nous sommes partis du 5octobre au 19 et au niveau du temps on a était fortement surpris il a plut que 2 jours sur deux semaines un peu nuageux le reste du temps mais beaucoup d ensoleillement et les températures très agréables pas en dessous de 30 degrés qui allait parfois à 35degres. La période était bien . Par contre si vous donnez pas de pourboire à la femme de ménage votre chambre sera moyennement nettoyé une femme de ménage ne gagne que 100euros sachant que le salaire moyen est de 200euros pour un dominicain alors si vous lui donnez 5dollars juste ça représente beaucoup pour elle ,elles sont les moins payées de l hôtel alors favorisées plus les dames du ménages pour les pourboires ! Belle salle de sport pour les grands sportifs j ai étais surprise comme chez nous des bonnes machines de muscu et de fitness....... Les cocktails sont pas terribles trop sucrées il rajoute du sucre partout ... L hôtel est un peu en travaux encore alors prenez plutôt les chambres côté jungle ne prenez pas coté piscines bruyants et ni côté mer car il y a encore des travaux . Prenez en plus le club élégance c est 150 euros par personne en plus mais c est mieux vous avez droit à tout surtout aux piscines privées au restaurant français au lounge avec accès à internet gratuit et majordome de 7h jusqu a minuit tous les jours gratuitement qui parle la même langue que vous. Par contre seul bémol , c est que l hôtel est privilégié sur tout pour les américains zéro français donc apprendre un minimum ou avoir un dictionnaire . Et bon voyage

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous allons depuis 11 annèes en rep .dominicaine et depuis 3 ans au " majestic elegance " pour un sejour de 2 semaines fin septembre à mi-octobre et , chaque fois nous sommes revenus enchantès de cet hôtel .
Nous recommandons,particulierement ce complexe hôtelier qui mérite vraiment ses 5 ètoiles.
Accueil chaleureux des Responsables Administratifs de direction " omni -prèsents" ainsi que de l'ensemble du Personnel.
Virginie D.- Chef de cuisine - Lyonnaise - est une " virtuose " culinaire tant dans la diversitè des mets,
qualitè et prèsentation. Elle veille particulierement sur le bon deroulement de son office.
Nous recommandons à tous les futurs vacanciers Français de ne pas hèsiter à choisir cet hôtel qui les comblera de satisfaction.
Daniele et Michel G.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné au Majestic Elegance du 5 au 19 octobre 2013 et nous en garderons de magnifiques souvenirs. L'hôtel est majestueux, la restauration de qualité et le service exceptionnel.
Un grand merci à Virgine, la responsable de toute la restauration, pour sa gentillesse et le fabuleux repas sous la coupole ou nous avons été servi par le plus attentionné des serveurs.
Merci aussi à Altagracia, joselito, benjamin et pablo pour leur amabilité et professionnalisme.
Plus en détail :
Hôtel : 10/10 : à taille humaine, très bien entretenu avec des jardins et une piscine splendides
Chambre : 10/10 : spacieuse, literie confortable, bain à remous top, service de chambre parfait
Restauration : 10/10 : choix multiples dans les nombreux restaurants et qualité au rendez vous
Plage : 10/10 : nous avons un peu marché le long de la cote et on peux dire que la plage privée de l'hôtel est la plus belle et la moins peuplée. Un seul mot à dire : paradisiaque.
Boissons : pour les personnes ne buvant pas d'alcool le choix reste très limité
Excursions : 10/10 : nous avons fais 2 excursions avec Concept tours, le top des agences de Punta Cana. Ils proposent des tarifs nettement moins cher qu'à l'hôtel. A ne surtout pas rater l’excursion Saona Elite avec Romain et Louis. La meilleure journée de tout notre séjour.
Climat : hormis une journée où le ciel nous est tombé sur la tête et 2 jours nuageux, le climat était magnifique.

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans la chambre 2209. Le bloc 2 se situe au milieu , ni trop près ni trop loin des a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Apres 6x a punta cana donc 3 x 2 semaines au majestic elegance club nous sommes toujours heureux et surtout tres satisfait du service, la section club est magnifique , le service bar privé sur la plage inpeccable ,, Merci a FELIX FEBLES ET ROSA et notre buttler JUNIOR toujours la pour nous demandés si nous avions besoin de quoi que ce soi .. FELICITATION AU CHEF EXECUTIVE VIRGINIE DUMONCEAU et a sa BRIGADE , les restos a la carte et le buffet son digne d'un resort beaucoup plus superieur , PAS JUSTE DU POULET mais toujours un choix de plusieurs viandes , filet de boeuf wellington magnifique au buffet en plus ,, cailles , lapins , langouste , et plus ,,,,, nous allons y retourner c 100% sur ,, , a la prochaine ,,, 1000 merci .....
j thibodeau , j brissette ,

Astuce pour la chambre : les chambres en etages superieurs offrent une meilleur vu ..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Séjour du 26 mars au 6 avril 2013 (11 nuits).

C'était notre cinquième séjour d’affilé, en formule Club.

Pas pour rien qu’on y allait chaque année; toujours excellent.

Mais, chaque fois que nous y retournions, nous avions la crainte de ne pouvoir qu’être déçus, puisque ça pouvait difficilement être mieux d’année en année!

Nous l’avons malheureusement été, du moins un peu.

Pas que la qualité du resort soit diminuée.
Loin de là!

C’est un excellent, un magnifique endroit.
Qui mérite toutes les marques de reconnaissance et les commentaires élogieux qui lui sont faits.

Les chambres y sont impeccables.
Le service hors pair.
La nourriture de très grande qualité.

La plage est évidemment magnifique (c’est Punta Cana!!). Bien que les sempiternels “réserveurs” y soient à l’oeuvre probablement au lever du soleil pour distribuer leurs gougounes, casquettes, revues ou autres objets pour se réserver soit des bali beds, soit des palapas, ou les 2, qu’ils ne viendront souvent occuper que l’heure du midi approchant, il est toujours facile de se trouver des places de choix. (Alors, tenez-vous le donc pour dit, “réserveurs” qui vous levez si tôt alors que vous êtes en vacances: c’est inutile; il y a de la place, et des bonnes places, pour tout le monde (côté Club du moins); pas besoin de vous streser si tôt le matin!!!).

Mais, comme nous l’avions craint, à force de souvent aller au même endroit, les attentes deviennent peut-être plus (trop?) grandes et le risque de déception n’en est qu’augmenté.

C’est ainsi que quelques détails, anodins pour quelqu’un qui y va pour la première fois, nous ont dérangés lors de notre séjour.

Au check-in (“privé” pour la section Club): Nous avons dû nous servir nous-mêmes notre cocktail d’arrivée, sous l’oeil de d’autres “arrivants” qui semblaient nous trouver plutôt familiers avec l’endroit, la préposée sur place (qui ne s'est pas présentée et qui ne portait pas de badge d'identification) semblant beaucoup plus occupée par le telephone que par les clients arrivant… Et c’est la même qui est venue nous reconduire à notre chambre; son anglais était minimal et elle n’a pu nous expliquer comment fonctionnait le nouveau modèle de coffre-fort… (notre bagagiste est revenu le faire à sa place).

Nouvelle équipe d’animation (à quelques exceptions près). Les principaux animateurs m’ont paru beaucoup plus “centrés sur eux-mêmes” que sur la clientèle. C’est une question de goûts, mais l’animation nous est apparue de loin inférieure à ce qu’elle était par le passé.

Le WiFi dans les lounges du Club: à changer!
D’une lenteur exacerbante!
Impossible d’utiliser adéquatement Skype, ni même faire des recherches de base sur le web. Impression d’être de retour aux vieux modems téléphoniques.
En plus, étonnant, pour les client en formule Club d’avoir accès internet gratuit dans les lounges du Club, mais pas dans l’édifice principal (lobby)…

Pour la première fois à Punta Cana, nous n’avons pas eu de “soleil mur à mur” pour notre séjour. Plusieurs jours gris et venteux (quelques jours même avec d’intenses orages)de sorte que plusieurs activités du Club ont dû être annulées (Tequila party, beach party, etc..).
Je sais, l’hôtel n’a aucun contrôle sur la température!!!
Mais peut-être devrait-on prévoir des alternatives, des “plans b” au cas de mauvais temps. Les 2 lounges du Club sont des endroits où des alternatives pourraient êtres prévues, minimalement planifiées. Je ne peux évidemment critiquer “le mauvais temps”, mais peut-être peuvent-ils en faire une suggestion: prévoir des alternatives ?
Mais là où je me sens à l’aise de critiquer, c’est quand, du côté Club, une activité est annulée “due to weather conditions” alors que les mêmes “mauvaises conditions climatiques” permettaient la tenue du (nouveau) “foam party” dans la piscine principale… La temperature était pourtant la même côté Club que pour le reste de l’hôtel! Vise-t-on une clientèle plus “large” que la clientèle Club?

D’ailleurs, c’est la première fois en 5 ans où nous avons été dérangés tard la nuit, à deux reprises, par des fêtards. Jamais, par le passé, n’avons-nous eu à nous plaindre de nous faire réveiller, à 4 heure du matin, par de jeunes fêtards qui chantent et hurlent dans les corridors . Pas plus que nous ayons eu à endurer la présence de tels gens sous notre palapas où ils sont venus s’installer, sans aucune gêne, pendant que nous étions allés nous baigner… On peut s’attendre à ça dans des resort de moindre qualité, en période de spring break, mais pas dans la section Club du Majestic Elegance!

Autre suggestion: il est peut-être temps de se renouveler dans les spectacles offerts en fin de soirée.

Mais, JE LE RÉPÈTE, ce ne sont que des détails, pour quiconque n’est pas un vieil habitué “du chalet”, de notre “maison en République dominicaine”.
J’y retournerais n’importe quand!
Mais, cette année, on essaye une autre destination, une autre île des Caraïbes car, retourner à Punta Cana, c’est au Majestic Elegance que nous retournerions.

Et cette nouvelle destination, elle a beaucoup de pression!
Car ça va être difficile de nous faire oublier la fantastique Maxima, si subtilement chaleureuse, et ses acolites Félix, Rosa et Daritza. Monsieur Gutierrez, Maxima est une plus value inestimable pour votre resort! Et mes amis du lobby bar, Francis et Alejandro: vos sourires complices, votre chaleur et vos drinks personnalisés vont probablement me manquer.
Si vous y allez, saluez pour moi Sammy, mon butler, et Mabel (où qu’elle soit: au Sea and See ou au Asadito!). Et ce ne sont là que quelques uns des partenaires du Majestic Elegance qui en font un resort de premier choix; mes excuses à ceux que j’oublie…

Un hommage spécial à Virginie Dumonceau , la “chef exécutive” du resort qui a développé les menus et qui veille personnellement, jour après jour, à ce que tout soit le plus parfait possible dans tous les restaurants du resort. Que ce soit le copieux buffet du midi au Sea and See, les buffets thématiques du Flavours, le filet mignon ou le Chateaubriand du Asadito, la verrine de saumon, le poulet sauce foie gras et champignons, les 3 crèmes et le magret de canard du Limited Gourmand, le Marlin grillé sur la terrasse du See and Sea le midi, ou le “dîner sous le gazebo” et j’en passe! Bravo! Maintenez cette qualité qui ne peut être que le fruit de votre implication et de votre présence constante!

Vous voyez, bien que nous n’y allions pas cette année, le Majestic Elegance Club est une destination privilégiée. Un resort où je retournerai sûrement si je ne trouve pas mon bonheur ailleurs, et que je n’ai encore aucune hésitation à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Majestic Elegance Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Majestic Elegance Punta Cana

Adresse : Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°13 des hôtels Spa à Punta Cana
N°13 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°13 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°14 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Elegance Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Venere, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Elegance Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Colonial Punta Cana All Inclusive
Hotel Majestic Elegance Punta Cana
Punta Cana Majestic Elegance
Majestic Elegance Hotel Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana Hotel Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana Photo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Elegance Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.