“5ième visite au Majestic” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Elegance Punta Cana

Majestic Elegance Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Elegance Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine   |
N° 19 sur 98 hôtels à Punta Cana
Trois-Rivieres, Canada
“5ième visite au Majestic”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Magnifique resort où nous sommes retournés pour une cinquième fois en décembre 2013. Autant la direction que le personnel sont toujours à l'écoute des demandes de la clientèle avec toutes sortes de petites attentions afin de rendre nos vacances plus agréables. La nourriture est excellente, que ce soit aux restaurants à la carte ou au buffet, dont la présentation lors d'événements spéciaux comme la Thanksgiving, à elle seule, est une attraction. Nos deux dernières visites ont été à l'Elegance, section Club, qui offre un service encore plus particularisé avec ses lounges où l'on a accès à l'internet dans une atmosphère relaxante avec rafraichissements et hors-d'oeuvre, ses concierges toujours très aimables, l'internet et lecteur DVD également dans les chambres, etc... Je ne voudrais pas oublier le pro de tennis très gentil avec qui vous pouvez jouer gratuitement... si vous gagnez!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur les piscines sont, à notre goût, plus intéressantes, surtout à l'aile...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Il s'agissait de notre cinquième visite au Majestic Élégance. Le personnel fait la différence lorsque viens le temps d'apprécier et de comparer. Un soucis de personnaliser le service ce fait sentir à tous les instants, rendant notre séjour fort agréable. Quoi dire de plus? Nous n'avons que le désir d'y retourner une fois de plus.

Astuce pour la chambre : The Club Section Worth the value
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Papineauville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous revenons d'une semaine formidable au Magestic Elegance de punta Cana, mon mari et moi, son frère et sa femme. La mer et la plage sont très belles, les chaises sont confortables et toujours disponibles. Nous avons pris le club élégance, et ça vaut la peine pour les lounges où la nourriture est succulente et abondante, avec accès au réseau wi-fi, et la proximité de la plage. On a beaucoup joué au volley-ball. Belles piscines. L'animation était bonne, de très bons spectacles en soirée. Merci à Trini! Bravo au service de Jose Luis Mercedes et Francisco M. La nourriture est bonne dans tous les restos à la carte et au buffet, mais j'ai moins aimé le Sea & See, décevant pour les fruits de mer. Belles chambres, propres, spacieuses et confortables.

Sainte-Adèle Québec Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Pour notre quatrième voyage au Majestic Élégance à Puna Cana que dire sinon, merci à tout le personnel.
Peu importe à qui l’on parle, tous sont souriants et accueillants.
De notre arrivée jusqu’a notre départ, le personnel fut à la hauteur de nos attentes.
Durant notre séjour du 13 au 23 novembre en formule club swim-up, nous avons beaucoup appréciés cette période de détente, les journées ensoleillées, les excellents restaurants à la carte avec une carte des vins des plus complète conseillée par un sommelier compétant ainsi que les belles soirées animées (petit clin d’œil à un des chefs très rigolos du restaurant Japonais)
Nous avons aussi appréciés les espaces réservés pour les membres du Club comme la partie le lounge situé au deuxième étage avec vue sur mer, petit déjeuner et petite bouchées toujours fraîches et de bon goût servis toute la journée et surtout un endroit toujours très propre. Merci à Sandra qui était toujours prête à faire le petit geste de plus, pour vous aider et cela sans effort. Merci à Maxima du bar de la piscine du club qui a une énergie entraînante dans l’ambiance des vacances. Pour une place dans un lit autour de la piscine, comme tout autre complexe hôtelier se lever tôt....
On doit mentionner le charmant directeur général M. Gutiérrez qui même absent s’est assuré de notre confort durant notre séjour, cela nous a permis de vivre des vacances inoubliable. Je crois que pour lui le mot impossible ne fait pas partie de son vocabulaire.
Un gros merci aussi à la chef Virginie pour sa gentillesse à notre égard et son souci du détail et de la qualité de des plats sortants de ses cuisines.
Le buffet du 5 Ième anniversaires de l’ouverture de l’hôtel le 21 fut une réussite à tous les niveaux.

Mille mercis encore une fois de toutes ces belles attentions que nous avons fort appréciées,
Au plaisir de se revoir à nos prochaines vacances,

Astuce pour la chambre : L'option Swim-Up en club vous assure un emplacement privilégié pour adulte seulement.
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Semaine de reve au Majestic Élégance punta cana avec un tres beau groupe de gagnant de Brault & Martineau un site tres tres propre tres belle chambre et que dire de la varietté de la nourriture Excellente les Géo tres gentil ( Ricky La Broma ) avec son tres grand sourire que du plaisir toute la semaine Merci beaucoup MR.GUY BROUILLETTE de Brault & Martineau et Johanne et Carole pour les petite réunion d information une tres belle organisation merci merci et merci.. Daniel et Line.xxxx

Astuce pour la chambre : Bloc 2 et 3 bien centré et apporté des (débarbouillet) na pas dan toute les chambres.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Excellent comme Hotel
Pour la formule Club, accueil personnalisé, surprise à la chambre, personnel très accueillant.
La nourriture excellente et le service est rapide et chaleureux.
Le seul point négatif est au niveau de la place à la plage, La plage est réservée pour le Club mais pas de chaise disponible pour tous.
Globalement c'est excellent

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

St-Amable
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Heureux gagnant d'un voyage d'une semaine au Majestic Elégance grâce à Brault & Martineau, nous avons passé une semaine de rêve.
l'hôtel est d'une propretée irréprochable , les chambres sont belles et grandes. La nourriture est varié et tellement délicieuse que nous avons pris du poids !!! Le personnel est dévoué et attentif à nos moindres désires. La plage est une merveille , sable blanc et doux , il est possible de marcher pendant des heures . La mer est un peu agité , mais j'ai adoré. Merci encore à M. Brouillette de Brault & Martineau et à la très gentille Johanne de nous avoir fait vivre un tel bonheur .

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la piscine, si on aime avoir une vue sur les activitées environnante.