“Semaine très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Elegance Punta Cana

Majestic Elegance Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Elegance Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine   |
Classé n°15 sur 100 hôtels à Punta Cana
Valleyfield
“Semaine très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé la semaine du 5 au 12 décembre avec un couple d'ami au Majestic Élégance. Semaine très venteuse mais tout aussi agréable. Nous avions opté pour la formule club que je crois indispensable. Check in privé et rapide. Ensuite petite explication du site par votre majordome en vous reconduisant à votre chambre afin de recevoir vos valises.
Le personnel est très aimable et se font un plaisirs de nous adresser quelques mots en français. Très beau site propre et bien entretenu. Les sections de plages et de piscines sont privé pour la formule club, donc lits et chaises disponibles en tout temps. Possibilité de prendre des grandes marches sur la plage et voir les hotel avoisinantes.
Nous avions Junior comme majordome qui prend bien soins de rencontrer ses clients a chaque jour afin de savoir vos différents besoins et de les régler le plus rapidement possible. Au service des serviettes Rafael est une personne très aimable, qui ne demande qu'à vous rendre heureux.
Dons pour conclure, je recommande cette hotel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

9 388 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
tresserve
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

nous étions dans la partie adulte une chambre au 2e étage très calme (ce que nous avions souhaité) accueil privé au club élégance agréable (merci Harry) on nous a améné a notre chambre et en cours de route on nous a fait voir les différents restaurants. belle chambre coquette wc séparé douche avec massage et jacuzzi dans la chambre. notre section était très calme tout le monde se respectait. ce qui m a surprise c est que les restaurants et les bars sont pour tous les clients confondus. nous avions dans notre section un petit salon ou nous pouvions nous régaler avec des canapés. ceci dit nous avons toujours trouvé de la place et nous n avions pas l impression d etre entassés. la plage est belle les sièges sont confortables. le personnel était très sympa et surtout très efficace nous avons subi deux couples complétement déchainés et ravagés par la mamaruana a deux heures de l après mdi le service de sécurité est immédiatement intervenu et a fait sortir ces énergumènes qui étaient pourtant dans notre section (nous avons apprécié). Harry venait nous rendre visite tous les jours et était attentif a nos souhaits bref très agréable voyage a recommander beaucoup de petites attentions cadeau 2 casquettes un sac de plage. j ai lu les autres commentaires juste un point un papier vous est remis a votre arrivée où vous pouvez demander a ce que votre chambre soit faite avant midi par exemple je peux vous dire que cela marche bien

Astuce pour la chambre : pour la partie adulte nous avons beaucoup apprécié le batiment c avec vue mer dernier étage
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous revenons de cette hôtel, nous avons pris le club élégance, très bien servis avec Junoir, on avais toujours de petites surprises en arrivant a la chambre le soir,(casquettes, sacs.....)les chambre très bien fait et toujours tôt dans la journée, on a bien manger et la plage super, les personnes comme Obama c est drôle et encore plus en vacances on s entend la dessus. On a fait plusieurs hôtels a Punta Cana et celui la est bien, on oublie pas que personne n aime travailler pour rien et c est la même chose pour les dominicains un pourboire fait tout le travail.

Astuce pour la chambre : chambre cote piscine
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes arrivés le 8 à 15:30 a l'hôtel , et reçu en privé aux club élégance , jusque,ici tout vas bien . Arriver à la chambre, saleté sur les mur de la salle de bain ( excrément liquide séché) pas de débarbouillette , une bouteille d'eau ( petite ) deux bières dans le frigo . Nous avons appeler et ils sont venu nous porter de l'eau et des débarbouillettes . La literie étais tacher , mais bon nous nous sommes dis ça iras mieux demain.... Nous sommes aller déjeuner mais surprise c'étais froid , et je vous jure que la dessus je ne suis pas difficile et pas difficile non plus sur la chambre . Aux diner on as pas manger beaucoup car le choix n'étais pas à la hauteur d'un 5 étoiles . Donc pour faire une histoire courte j'ai manger tout la semaine pour diner de la salade et de la pizza et des frites, nous avons rencontrer 3 autres couples qui nous signifiais les même problèmes que nous . Le comble nous sommes aller déjeuner le samedi, je viens pour prendre deux tranches de pain pour me faire des toast , il y avais des petites fourmis rouge sur le pain ça été le comble , ma compagne en as fait mention aux manager et il es parti tout de suite jeter tout le pain aux poubelle après avoir constater de lui même . Les toilettes aux buffet sur la plage sentais l'urine à plein nez autant du coté des femmes que des hommes . Le gros positif de cet hôtel ces la plage , qui es très belle et aussi l'animation qui es sans reproche surtout avec OBAMA qui es sublime, j'aimerais remercier notre Butler Henry qui as fait de son mieux pour nous procuré des pantoufles la deuxième journée et qui nous as remis un sac de plage le samedi avant de partir le dimanche ( que l'on étais supposer avoir à l'arriver ) mais ça ces secondaire. J'aimerais dire un mot à propos de mes exigences , pour ceux qui me crois extreme , je passe par dessus bien des choses et ça fait 19 voyages que je fait à Punta Cana dans différent hôtel ( 5 étoiles ) et je ne sui pas un être détestable aux contraire , mais il y as un bout à tout . Je retournerai jamais a cet hôtel .

Valras-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

5emes vacances à Bavaro/ Punta Cana depuis 2004, alors quel resort choisir? cette année c'était le Majestic Elegance. les plus? la restauration, la décoration, les plages. les moins ? le service des chambres, la tendance à privilégier les clients "Premium", la piscine au PH trop élevé et au carrelage qui s'étiole....DONC? le Larimar pour son personnel, le Catalonia pour le décor et la plage , le Bavaro Princess pour les animations, le Secrets pour le service? Le Majestic Elégance se situe pour nous dans les "TRES BIEN" mais beaucoup de choses sont à améliorer: la relation clients ( aucun contact avec la Direction malgré nos réclamations sur le non éclairage des courts de tennis malgré l'annonce qui en est faite) , le réseau WIFI (payant et seulement devant le lobby),la piscine et les serviettes de bain . Par contre , la taille "humaine " de cet ensemble est rassurante

Astuce pour la chambre : demandez junior suite vue mer et piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Magnifique resort où nous sommes retournés pour une cinquième fois en décembre 2013. Autant la direction que le personnel sont toujours à l'écoute des demandes de la clientèle avec toutes sortes de petites attentions afin de rendre nos vacances plus agréables. La nourriture est excellente, que ce soit aux restaurants à la carte ou au buffet, dont la présentation lors d'événements spéciaux comme la Thanksgiving, à elle seule, est une attraction. Nos deux dernières visites ont été à l'Elegance, section Club, qui offre un service encore plus particularisé avec ses lounges où l'on a accès à l'internet dans une atmosphère relaxante avec rafraichissements et hors-d'oeuvre, ses concierges toujours très aimables, l'internet et lecteur DVD également dans les chambres, etc... Je ne voudrais pas oublier le pro de tennis très gentil avec qui vous pouvez jouer gratuitement... si vous gagnez!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur les piscines sont, à notre goût, plus intéressantes, surtout à l'aile...
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Il s'agissait de notre cinquième visite au Majestic Élégance. Le personnel fait la différence lorsque viens le temps d'apprécier et de comparer. Un soucis de personnaliser le service ce fait sentir à tous les instants, rendant notre séjour fort agréable. Quoi dire de plus? Nous n'avons que le désir d'y retourner une fois de plus.

Astuce pour la chambre : The Club Section Worth the value
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Majestic Elegance Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Majestic Elegance Punta Cana

Adresse : Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°12 des hôtels Spa à Punta Cana
N°13 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°13 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°15 des hôtels d'affaires à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Elegance Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Amex, Caribbean Online Mgt Corp., Venere, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Elegance Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Colonial Punta Cana All Inclusive
Hotel Majestic Elegance Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana Hotel Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana Photo
Punta Cana Majestic Elegance
Majestic Elegance Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Elegance Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.