“Deuxième séjour toujours aussi merveilleux famille antonelli” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Elegance Punta Cana

Majestic Elegance Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Elegance Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine   |
N° 17 sur 98 hôtels à Punta Cana
Choisy-le-Roi, France
“Deuxième séjour toujours aussi merveilleux famille antonelli”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons séjournés pour la deuxième fois au MAJESTIC ELEGANCE section CLUB ELEGANCE du 17/11/13 au 01/12/13, vacances toujours aussi merveilleuse tout y était parfait.
Accueil extraordinaire, tout le personnel était adorable pour n'en citer que quelques uns :
RUDY, EMMANUEL, ARCENIDES VALDEZ,RAFAELA, FAUSTO RINEL, JESUS ( notre majordome de l'année dernière que nous avons revu cette année et qui est vraiment super) JEFERSON et SAMY et n'oublions pas VIRGINIE DUMONCEAU notre chef exécutive. Tous étaient d'une gentillesse extreme. Nous y retournerons l'année prochaine ( malheureusement
queques mois à attendre). Encore merci à MR GUTIERREZ et à tout le staff.
Bonne année à tous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

st-luc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Semaine du 1 au 8 janvier 2014. Il s'agissait pour nous de notre 4 ième séjour dans ce complexe ( 2 fois au colonial et 2 fois à l'élégance club) vraiment une belle semaine le soleil était au rendez-vous sur un site enchanteur que demander de plus. La nourriture est excellente et le personnel toujours là pour vous rendre la vie plus facile. Une mention spéciale pour Maxima qui travail au bar du club élégance sur le bord de la plage. Elle est toujours souriante et offre un excellent service. Il y a aussi José Luis le serveur au buffet du midi son service est vraiment impéccable vous le retrouverai aussi le soir au steak house. Ce n'est pas la première fois que je vais à cet endroit et je peux vous dire que ce ne sera pas la dernière. Un gros merci à tout le personnel de l'établissement et à son directeur général M. Gutierrez

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hôtel ne vaut pas le prix payé pour les raisons suivantes :

- Service, il faut que le manager soit dans les restos si vous voulez du service, malheureusement les employés (à part quelques exceptions) devront recevoir de la formation.

- Nettoyage de la chambre nul, les robinets ne sont même pas nettoyés, rouille dans la douche, un coup de moppe sur le plancher et c'est fini. Une journée elle ne sait même pas pointé il était 17h nous avons dû appeler pour avoir des serviettes, le minibar rempli au minimum, j'ai pris une tasse pour un café et il ne l'on jamais remplaçé, nous avons dû appeler pour cela également. Ne soyez pas surpris il n'y a pas de salle de bain fermée à cet hôtel, porte de verre pour douche et porte de verre pour toilette, le tout à aire ouverte, plein d'eau sur le plancher car l'eau sort en dessous, et surtout n'oubliez pas d'apporter votre robe de chambre avant de sortir de la douche si vous êtes en famille.

- La piscine, d'ici 2 ans il n'y aura plus de tuile en 10 minutes mon garçon en a ramassé 20 morceaux au fond.

Malheureusement le site n'est pas très entretenu, c'est la première fois que nous sommes déçus à ce point, nous avons pris une chance de changer d'hôtel mais pour nous la chaîne Iberostar restera la meilleure et le Mexique également.

Par contre pour finir sur une note positive, le resto à la plage est fantastique vous aurez une vue magnifique sur la mer, le buffet du 24 décembre était super !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé la semaine du 5 au 12 décembre avec un couple d'ami au Majestic Élégance. Semaine très venteuse mais tout aussi agréable. Nous avions opté pour la formule club que je crois indispensable. Check in privé et rapide. Ensuite petite explication du site par votre majordome en vous reconduisant à votre chambre afin de recevoir vos valises.
Le personnel est très aimable et se font un plaisirs de nous adresser quelques mots en français. Très beau site propre et bien entretenu. Les sections de plages et de piscines sont privé pour la formule club, donc lits et chaises disponibles en tout temps. Possibilité de prendre des grandes marches sur la plage et voir les hotel avoisinantes.
Nous avions Junior comme majordome qui prend bien soins de rencontrer ses clients a chaque jour afin de savoir vos différents besoins et de les régler le plus rapidement possible. Au service des serviettes Rafael est une personne très aimable, qui ne demande qu'à vous rendre heureux.
Dons pour conclure, je recommande cette hotel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
tresserve
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

nous étions dans la partie adulte une chambre au 2e étage très calme (ce que nous avions souhaité) accueil privé au club élégance agréable (merci Harry) on nous a améné a notre chambre et en cours de route on nous a fait voir les différents restaurants. belle chambre coquette wc séparé douche avec massage et jacuzzi dans la chambre. notre section était très calme tout le monde se respectait. ce qui m a surprise c est que les restaurants et les bars sont pour tous les clients confondus. nous avions dans notre section un petit salon ou nous pouvions nous régaler avec des canapés. ceci dit nous avons toujours trouvé de la place et nous n avions pas l impression d etre entassés. la plage est belle les sièges sont confortables. le personnel était très sympa et surtout très efficace nous avons subi deux couples complétement déchainés et ravagés par la mamaruana a deux heures de l après mdi le service de sécurité est immédiatement intervenu et a fait sortir ces énergumènes qui étaient pourtant dans notre section (nous avons apprécié). Harry venait nous rendre visite tous les jours et était attentif a nos souhaits bref très agréable voyage a recommander beaucoup de petites attentions cadeau 2 casquettes un sac de plage. j ai lu les autres commentaires juste un point un papier vous est remis a votre arrivée où vous pouvez demander a ce que votre chambre soit faite avant midi par exemple je peux vous dire que cela marche bien

Astuce pour la chambre : pour la partie adulte nous avons beaucoup apprécié le batiment c avec vue mer dernier étage
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous revenons de cette hôtel, nous avons pris le club élégance, très bien servis avec Junoir, on avais toujours de petites surprises en arrivant a la chambre le soir,(casquettes, sacs.....)les chambre très bien fait et toujours tôt dans la journée, on a bien manger et la plage super, les personnes comme Obama c est drôle et encore plus en vacances on s entend la dessus. On a fait plusieurs hôtels a Punta Cana et celui la est bien, on oublie pas que personne n aime travailler pour rien et c est la même chose pour les dominicains un pourboire fait tout le travail.

Astuce pour la chambre : chambre cote piscine
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes arrivés le 8 à 15:30 a l'hôtel , et reçu en privé aux club élégance , jusque,ici tout vas bien . Arriver à la chambre, saleté sur les mur de la salle de bain ( excrément liquide séché) pas de débarbouillette , une bouteille d'eau ( petite ) deux bières dans le frigo . Nous avons appeler et ils sont venu nous porter de l'eau et des débarbouillettes . La literie étais tacher , mais bon nous nous sommes dis ça iras mieux demain.... Nous sommes aller déjeuner mais surprise c'étais froid , et je vous jure que la dessus je ne suis pas difficile et pas difficile non plus sur la chambre . Aux diner on as pas manger beaucoup car le choix n'étais pas à la hauteur d'un 5 étoiles . Donc pour faire une histoire courte j'ai manger tout la semaine pour diner de la salade et de la pizza et des frites, nous avons rencontrer 3 autres couples qui nous signifiais les même problèmes que nous . Le comble nous sommes aller déjeuner le samedi, je viens pour prendre deux tranches de pain pour me faire des toast , il y avais des petites fourmis rouge sur le pain ça été le comble , ma compagne en as fait mention aux manager et il es parti tout de suite jeter tout le pain aux poubelle après avoir constater de lui même . Les toilettes aux buffet sur la plage sentais l'urine à plein nez autant du coté des femmes que des hommes . Le gros positif de cet hôtel ces la plage , qui es très belle et aussi l'animation qui es sans reproche surtout avec OBAMA qui es sublime, j'aimerais remercier notre Butler Henry qui as fait de son mieux pour nous procuré des pantoufles la deuxième journée et qui nous as remis un sac de plage le samedi avant de partir le dimanche ( que l'on étais supposer avoir à l'arriver ) mais ça ces secondaire. J'aimerais dire un mot à propos de mes exigences , pour ceux qui me crois extreme , je passe par dessus bien des choses et ça fait 19 voyages que je fait à Punta Cana dans différent hôtel ( 5 étoiles ) et je ne sui pas un être détestable aux contraire , mais il y as un bout à tout . Je retournerai jamais a cet hôtel .