“"Deuxième séjour de rêve" famille Landrein Antonelli” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Elegance Punta Cana

Majestic Elegance Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Elegance Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine   |
Classé n°12 sur 101 hôtels à Punta Cana
Thiais, France
“"Deuxième séjour de rêve" famille Landrein Antonelli”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

C'est mon deuxième séjour au Majestic Elegance section Elegance Club. Je suis partie en famille avec ma soeur et mon beau-frère (famille ANTONELLI) la semaine du 17/11 au 24/11/2013 et j'ai passé comme l'an dernier une semaine de rêve.
Tout était au rendez-vous, le beau temps, et surtout l'accueil, la gentilesse, la disponibilité du Personnel toujours à l'écoute : Rudy, Emmanuel, Rafaela, Jesus notre majordome de l'année dernière que nous avons revu avec plaisir, Arcenides Valdez, Fausto Rinel, Jefferson et Samy....
Je pense déjà avec bonheur au séjour de l'année prochaine avec ma famille.
Et je tiens à remercier Monsieur GUTIERREZ et tout son staff.
Meilleurs voeux à tous pour 2014.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Choisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons séjournés pour la deuxième fois au MAJESTIC ELEGANCE section CLUB ELEGANCE du 17/11/13 au 01/12/13, vacances toujours aussi merveilleuse tout y était parfait.
Accueil extraordinaire, tout le personnel était adorable pour n'en citer que quelques uns :
RUDY, EMMANUEL, ARCENIDES VALDEZ,RAFAELA, FAUSTO RINEL, JESUS ( notre majordome de l'année dernière que nous avons revu cette année et qui est vraiment super) JEFERSON et SAMY et n'oublions pas VIRGINIE DUMONCEAU notre chef exécutive. Tous étaient d'une gentillesse extreme. Nous y retournerons l'année prochaine ( malheureusement
queques mois à attendre). Encore merci à MR GUTIERREZ et à tout le staff.
Bonne année à tous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
st-luc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Semaine du 1 au 8 janvier 2014. Il s'agissait pour nous de notre 4 ième séjour dans ce complexe ( 2 fois au colonial et 2 fois à l'élégance club) vraiment une belle semaine le soleil était au rendez-vous sur un site enchanteur que demander de plus. La nourriture est excellente et le personnel toujours là pour vous rendre la vie plus facile. Une mention spéciale pour Maxima qui travail au bar du club élégance sur le bord de la plage. Elle est toujours souriante et offre un excellent service. Il y a aussi José Luis le serveur au buffet du midi son service est vraiment impéccable vous le retrouverai aussi le soir au steak house. Ce n'est pas la première fois que je vais à cet endroit et je peux vous dire que ce ne sera pas la dernière. Un gros merci à tout le personnel de l'établissement et à son directeur général M. Gutierrez

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hôtel ne vaut pas le prix payé pour les raisons suivantes :

- Service, il faut que le manager soit dans les restos si vous voulez du service, malheureusement les employés (à part quelques exceptions) devront recevoir de la formation.

- Nettoyage de la chambre nul, les robinets ne sont même pas nettoyés, rouille dans la douche, un coup de moppe sur le plancher et c'est fini. Une journée elle ne sait même pas pointé il était 17h nous avons dû appeler pour avoir des serviettes, le minibar rempli au minimum, j'ai pris une tasse pour un café et il ne l'on jamais remplaçé, nous avons dû appeler pour cela également. Ne soyez pas surpris il n'y a pas de salle de bain fermée à cet hôtel, porte de verre pour douche et porte de verre pour toilette, le tout à aire ouverte, plein d'eau sur le plancher car l'eau sort en dessous, et surtout n'oubliez pas d'apporter votre robe de chambre avant de sortir de la douche si vous êtes en famille.

- La piscine, d'ici 2 ans il n'y aura plus de tuile en 10 minutes mon garçon en a ramassé 20 morceaux au fond.

Malheureusement le site n'est pas très entretenu, c'est la première fois que nous sommes déçus à ce point, nous avons pris une chance de changer d'hôtel mais pour nous la chaîne Iberostar restera la meilleure et le Mexique également.

Par contre pour finir sur une note positive, le resto à la plage est fantastique vous aurez une vue magnifique sur la mer, le buffet du 24 décembre était super !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé la semaine du 5 au 12 décembre avec un couple d'ami au Majestic Élégance. Semaine très venteuse mais tout aussi agréable. Nous avions opté pour la formule club que je crois indispensable. Check in privé et rapide. Ensuite petite explication du site par votre majordome en vous reconduisant à votre chambre afin de recevoir vos valises.
Le personnel est très aimable et se font un plaisirs de nous adresser quelques mots en français. Très beau site propre et bien entretenu. Les sections de plages et de piscines sont privé pour la formule club, donc lits et chaises disponibles en tout temps. Possibilité de prendre des grandes marches sur la plage et voir les hotel avoisinantes.
Nous avions Junior comme majordome qui prend bien soins de rencontrer ses clients a chaque jour afin de savoir vos différents besoins et de les régler le plus rapidement possible. Au service des serviettes Rafael est une personne très aimable, qui ne demande qu'à vous rendre heureux.
Dons pour conclure, je recommande cette hotel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
tresserve
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

nous étions dans la partie adulte une chambre au 2e étage très calme (ce que nous avions souhaité) accueil privé au club élégance agréable (merci Harry) on nous a améné a notre chambre et en cours de route on nous a fait voir les différents restaurants. belle chambre coquette wc séparé douche avec massage et jacuzzi dans la chambre. notre section était très calme tout le monde se respectait. ce qui m a surprise c est que les restaurants et les bars sont pour tous les clients confondus. nous avions dans notre section un petit salon ou nous pouvions nous régaler avec des canapés. ceci dit nous avons toujours trouvé de la place et nous n avions pas l impression d etre entassés. la plage est belle les sièges sont confortables. le personnel était très sympa et surtout très efficace nous avons subi deux couples complétement déchainés et ravagés par la mamaruana a deux heures de l après mdi le service de sécurité est immédiatement intervenu et a fait sortir ces énergumènes qui étaient pourtant dans notre section (nous avons apprécié). Harry venait nous rendre visite tous les jours et était attentif a nos souhaits bref très agréable voyage a recommander beaucoup de petites attentions cadeau 2 casquettes un sac de plage. j ai lu les autres commentaires juste un point un papier vous est remis a votre arrivée où vous pouvez demander a ce que votre chambre soit faite avant midi par exemple je peux vous dire que cela marche bien

Astuce pour la chambre : pour la partie adulte nous avons beaucoup apprécié le batiment c avec vue mer dernier étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous revenons de cette hôtel, nous avons pris le club élégance, très bien servis avec Junoir, on avais toujours de petites surprises en arrivant a la chambre le soir,(casquettes, sacs.....)les chambre très bien fait et toujours tôt dans la journée, on a bien manger et la plage super, les personnes comme Obama c est drôle et encore plus en vacances on s entend la dessus. On a fait plusieurs hôtels a Punta Cana et celui la est bien, on oublie pas que personne n aime travailler pour rien et c est la même chose pour les dominicains un pourboire fait tout le travail.

Astuce pour la chambre : chambre cote piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Majestic Elegance Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Elegance Punta Cana

Adresse: Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°10 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°10 des hôtels Spa à Punta Cana
N°11 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°11 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°13 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Elegance Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Elegance Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Colonial Punta Cana All Inclusive
Hotel Majestic Elegance Punta Cana
Punta Cana Majestic Elegance
Majestic Elegance Hotel Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana Photo
Majestic Elegance Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Elegance Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.