“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Majestic Elegance Punta Cana

Majestic Elegance Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Elegance Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine   |
Classé n°13 sur 102 hôtels à Punta Cana
Brest, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un séjour agréable trouvé à la dernière minute sur interne. Chambre spacieuse et confortable. Nourriture correcte en accès illimité. Assez de transats malgré le flux de touristes dans l'hôtel. Bel emplacement avec belle plage entretenue. C'est leur point fort.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je vais au Majestic Colonial pour la 4ieme fois et j'adore cet endroit.
La nourriture est excellente, la plage est belle, les restaurant à la carte excellente.
Le personnel toujours souriant.
Je vais vous écrire dans 2 semaines car je pars la semaine prochaine le 10 février 2014 pour le Majestic Colonial.
Aussi mon beau-frère revient justement du Majestic et il a adoré il veut y retourner

Astuce pour la chambre : moi je préfère toujours être au 2ième ou au 3 ième étage car nous sommes toujours 2 filles
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Mont St-Hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Une fois de plus, nous revenons enchantés d'une semaine (23 au 30 janvier) du Majestic Club Elegance. L'hôtel est toujours aussi accueillant. Le lounge du Club Elegance est de toute beauté.La nourriture est excellente. Merci à Virginie (la chef) et son équipe pour leur travail. Tout le monde est gentils et serviables. Merci à notre butler Omar, aux serveurs Richy et Francisco et Maxima au bar piscine. Un gros merci au directeur général M. Gutiérrez pour vos attentions spéciales. Votre accessibilité sur le site prouve à quel point la satisfaction de vos clients est votre priorité. Nous avons tellement hâte de vous revoir
Claude et Sandra

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous venon d'y passer 14 jours.Tres bon hotel, malheureusement frequenté à 95 % par des americains qui dès 10 h du matin commence à boire, crier, parler très fort. Je vous laisse deviner la suite à 16h......Le personnel extremement gentil et serviable, souriant. Hotel en soi à une très grand plage et de nombreuses piscines. Prenez une suite piscine, spacieuse, si possible demander à être au Club Elegance. On vous attribue un majordome pour votre séjour que vous contactez en cas de besoin. L'hotel est exposé au Nord. ne vous attendez pas à avoir du soleil toute la journée dans les chambres.Evidement à 7h du matin la plupart des matelas plage ou piscine sont pris.On a vite fait le tour des 6 restaurants.Evitez le Japonais et le Steack House. Preferez le Francais ou l'Italien. D'une manière générale la nourriture n'est pas à la hauteur mais beaucoup, et notament les americains viennent là pour le All inclusive et surtout les boissons qui coulent à flot. Personnellement nous n'y retournerons pas car nous cherchions calme, relaxe et farniente. Ce fut loupé. Pour le golfeurs Punta Blanca vient avec certains packages: à éviter: mal entretenu. Les autres sont chers mais valent largement la peine. Il y a des packages. Comptez de 150 à 350 € le green fee et transport privé inclus. La photo represente le passe temps favori des americains. Dans les gobelets ce n'est pas de l'eau ou du café. C'est triple margarita, vodka/rhum/soda, gin tonic etc....dès 10 h !

Astuce pour la chambre : Les suites d'angles piscine. Club Elle ou Ella sont tout près de la plage. La photo est prise de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pont-Rouge
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Seconde visite au Majestic Elegence en classe Club Elegence, soleil mur à mur du 5 au 19 janvier 2014. La gentillesse et le professionnalisme du personnel est toujours aussi merveilleux. Cette année ils ont rénové le Lounge du Club, la nourriture a cet Hôtel est incomparable, la diversité et la qualité dans les buffets, et que dire des restos à la carte, vous ne mangerez pas la même chose que dans les buffets, ce qui arrive souvent dans beaucoup d'Hotels. Notre chambre, ainsi que celles de nos enfants et de leur conjoint étaient très bien situées, près du Lounge et vue sur la mer. Je tiens a remercier particulièrement Mr Argenis Guzman Castillo, gérant du Club Elegence, pour sa gentillesse a notre égard. La propreté à cet Hôtel est remarquable, merci a Louisa, notre femme de chambre. Il y avait encore beaucoup d'animation cette année, merci a Germen (o'bama) ainsi que Rikki. J'aimerais prendre le temps de remercier particulièrement, Joseluis Mercedes et Fransisco au steakhouse et Buffet de la plage, Ceasar, Ismael, Miguel et Yahaira au Bar de la Piscine principale. Au lobby Bar, Francis et Aleyandro et Altagracia au restaurant Buffet. Nous aimons beaucoup voyager dans d'autres pays et surtout en croisière mais lorsqu'il s'agit d'un tout inclus, c'est certain que nous retournerons au Majestic Elegence. Merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le Building ELLA ou ELLE en classe Club, ils sont les plus près de la plag...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

C'est mon deuxième séjour au Majestic Elegance section Elegance Club. Je suis partie en famille avec ma soeur et mon beau-frère (famille ANTONELLI) la semaine du 17/11 au 24/11/2013 et j'ai passé comme l'an dernier une semaine de rêve.
Tout était au rendez-vous, le beau temps, et surtout l'accueil, la gentilesse, la disponibilité du Personnel toujours à l'écoute : Rudy, Emmanuel, Rafaela, Jesus notre majordome de l'année dernière que nous avons revu avec plaisir, Arcenides Valdez, Fausto Rinel, Jefferson et Samy....
Je pense déjà avec bonheur au séjour de l'année prochaine avec ma famille.
Et je tiens à remercier Monsieur GUTIERREZ et tout son staff.
Meilleurs voeux à tous pour 2014.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Choisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons séjournés pour la deuxième fois au MAJESTIC ELEGANCE section CLUB ELEGANCE du 17/11/13 au 01/12/13, vacances toujours aussi merveilleuse tout y était parfait.
Accueil extraordinaire, tout le personnel était adorable pour n'en citer que quelques uns :
RUDY, EMMANUEL, ARCENIDES VALDEZ,RAFAELA, FAUSTO RINEL, JESUS ( notre majordome de l'année dernière que nous avons revu cette année et qui est vraiment super) JEFERSON et SAMY et n'oublions pas VIRGINIE DUMONCEAU notre chef exécutive. Tous étaient d'une gentillesse extreme. Nous y retournerons l'année prochaine ( malheureusement
queques mois à attendre). Encore merci à MR GUTIERREZ et à tout le staff.
Bonne année à tous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Majestic Elegance Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Elegance Punta Cana

Adresse: Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°11 des hôtels Spa à Punta Cana
N°11 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°12 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°12 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°13 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Elegance Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Elegance Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Colonial Punta Cana All Inclusive
Hotel Majestic Elegance Punta Cana
Punta Cana Majestic Elegance
Majestic Elegance Hotel Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana Photo
Majestic Elegance Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Elegance Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.