“Voyage en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Elegance Punta Cana

Majestic Elegance Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Elegance Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine   |
Classé n°12 sur 101 hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“Voyage en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Tout a été magnifique !!! La plage et la section réservée aux adultes, le minibar à côté de la piscine, la tempête tropicale de fin de journée, les plats somptueux des restos à la carte, les buffets thématiques, le spa et les massages pour deux, la grotte d'hydrothérapie, et quel concierge !! Et tout en français s'il vous plaît.

Astuce pour la chambre : Au bord de la plage section Élégance VIP
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
austin québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Après une première visite à cet hôtel l'an dernier que nous avions énormément apprécié, nous sommes retournés, au Majestic Elegance, section Club Elegance du 9 janvier au 7 février 2014. Nul doute, cet établissement offre encore et toujours un service impeccable, une bouffe à la hauteur de toute attente, un personnel courtois et souriant, une direction présente sur le site et à l'écoute de la clientèle.
Chaque jour, la femme de chambre, changeait les draps de notre lit, serviettes, et lavait le plancher... et y laissait une odeur agréable de propreté. Le minibar était regarni quotidiennement selon nos demandes (ex.: plus de bouteilles d'eau etc...). Besoin de quelque chose en particulier, le majordome veillait à ce que nos désirs soient comblés. Un goûter (sushis, fromages, fruits, brownies et raisins nappés de chocolat blanc et noir) accompagné d'une demie bouteille de vin rouge ou blanc nous était servi à la chambre tous les jours vers 17 hres.
Malgré le grand nombre de personnes sur la section de la plage réservée aux membres du Club Elegance, le personnel du bar était très présent pour nous offrir un service continu peu importe l'endroit où nous étions. Un gros merci à MAXIMA, ROSA, YANIRA, et mi amigo FELIX pour l'excellent travail. Vos sourires et votre gentillesse sont un gros plus très apprécié de toute la clientèle de la section Club. Un grand merci à Emmanuel, notre préposé aux serviettes, qui s'informait toujours de notre bien-être et de notre confort.
Le personnel aux buffets ou des restos à la carte, déjeuner, dîner ou souper, toujours empressé, courtois et souriant. Salutations à tout le personnel à l'accueil, au service, aux responsables de salles ainsi qu'aux cuisiniers. On aurait aimé tous les nommer, mais compte tenu de leur grand nombre, un merci spécial leur est adressé. N'hésitez pas à vous présenter. Quelques mots d'espagnol leur fait grand plaisir, quelques-uns vous répondront même en français et ils se souviendront de vous. Cette année, tout le personnel rencontré l'an dernier se souvenait de nous.
Et la bouffe? Au-dessus de nos attentes encore une fois... déjeuners copieux et très variés pour tous les goûts incluant mets sans gluten; buffet du midi (See & Sea) salades, pizzas, boritos, pâtes, poissons, poulet, porc, variété de légumes et pommes de terre sous toutes les formes et que dire des "postres" quel délice; le soir au See n' Sea on pouvait déguster fruits de mer, poissons et langoustes à volonté sous la brise du soir et clair de lune au-dessus de la mer; au resto steak house Asadito pour les amateurs de rôtisseries: steaks (filet mignon, steak de boeuf argentin), châteaubriand et autres grillades à s'en lécher les doigts; le resto italien Il Bottaccio vous offre des pâtes, poulet farci à l'italienne et autres délices; le Gourmand resto français, grande cuisine française vous rappellera votre dernier voyage en France; le buffet Flavors réserve un thème différend à chaque soir, avec décoration spéciale et personnel costumé selon le thème: cuisine internationale, mexicaine, espagnole, américaine, chinoise etc... nous avons particulièrement apprécié le buffet "international" du mardi soir où nous nous sommes gavés : caviar en bouchées, entrées variées, cailles, bœuf ou porc en croûte, roastbeef, canard rôti, brochettes, poissons et fruits de mer, légumes, fromages, salades et de nombreux desserts, où à chaque mardi nous allions nous régaler.
Pendant notre séjour le Nouvel An Chinois a été souligné par un buffet chinois au Flavors avec décoration et costumes du personnel; le Super Bowl célébré conjointement avec le Majestic Colonial et Majestic Elegance avec présentation sur écran géant de la partie, buffet style "chicken wings", "hot-dogs", "hamburgers" poulet frit et autres délices américains (malbouffe) du même genre arrosés de bonnes bières "cervezas" muchas gracias...
Pendant les 29 jours de notre séjour, nous avons mangé de tout: SALADES DE TOUTES SORTES QUI NE NOUS ONT PAS RENDUS MALADES, fruits frais, viandes froides et chaudes nappées ou non de sauce, poissons, fruits de mer, poulets etc... bu quelques bières et verres de vin et non, nous n'avons été indisposés, juste eu du plaisir à nous régaler et à prendre quelques grammes.
Merci tout spécial à Mme Dumonceau, chef exécutive, qui a su par son professionnalisme donner à la cuisine servie au Majestic Elegance une grande qualité qui répond aux attentes des plus exigeants. Quant au directeur général M. Guttierez, merci pour les gâteries de toutes sortes qui ont amplement répondu à nos attentes. Un merci particulier pour votre l'écoute de nos besoins et les solutions.
Hasta pronto!

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, si possible, vous permet de profiter du lever du soleil.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Tres belle hotel bonne bouf tres propre. Malheureusement section Club à la plage mal indiqué et mal gérer. Chambre pour le Club pas vraiment bien positionnée et carte pour les serviettes:( du Club?????? Service de bar sur la plage pas tres présent. Un peu décue pour ce qui est du CLUB!!! séjour du 18 au 25 février la température était au rendez-vous. Pour ce qui est de l 'animation c'était plus que parfait pour les restos sous réservations super qualités!!!! Le resto Italien réservé au Club pour le déjeuner et le diner à la carte était parfait!!!! Le Club privé pour les grignotines d'apres -midi était magnifique! Personnel tres gentil .Service WI-FI dans les chambres SUPER !!!!!!!! Tres belle vacance à Punta cana pour la 8e fois! Punta cana,
c'est Punta cana!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Pour le Club EXIGER dans la partie ELLA OU ELLE car elles sont plus pres de la plage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Majestic-Ele, General Manager de Majestic Elegance Punta Cana, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nadia M

Mercis d'avoir choisi le Majestic Elegance pour venir en vacances sous le soleil de Punta cana
je vous remercies des comentaires constructifs que vous avez postez , et depuis ce temps nous avons fais quelques ameliorations concernat la signalitique et les postionements .
je tiens a m excusez de cet incident qui n'aurait jamais du arrivez du que durant votre tour le Majordome vous donne l'explication des lieux , horaires , et regles a respecter.
Aussi j espere que vous revoir dans au Majestic Elegance Club pour faire de cet impass une anecdocte .

Veuillez recevoir nos salutations du Majestic Elegance ensoleillée

José María Gutierrez
General Manager
Majestic Elegance Punta Cana

c'est Punta cana!!!!!!!!!!!!
Havre St. Pierre, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

WOW! Quelle belle vacance!! La chambre en formule club est un must! Majordome privé,plage et piscine privé! La chambre est belle et très grande et toujours très bien nettoyé. Un menu d'oreiller est disponible et les lits sont très confortable. Peignoir,pantoufle,sac de plage,casquette et champagne a l'arrivée ! L'air climatisé fonctionne très bien. Seul bémol, la toilette est très inconfortable et l'eau de la douche coule dans la chambre.
Les restos sont variés et on mange très bien. Nos préféré sont le resto français, le steak house et l'italien!
La plage est belle et la mer est à couper le souffle mais toujours venteux. Il y'a beaucoup de palapas et de chaise longue de disponible.
La piscine est super, chaise longue et Bali bed sont géniaux. Comme à la plage le service de bar est offert.
Maintenant pour le personnel!!!!! WOW!! C'est la réussite de cet hôtel! Ils sont tous attentionné, toujours de bonne humeur et tellement gentil. Ils travaillent tellement fort et méritent chaque pourboire!
Un immense merci spécialement à Emmanuel le concierge à la piscine qui est devenu un ami..si nous retournons à cet hôtel se serai en parti Grace a toi!! On espère que les patrons savent l'homme exceptionnel que tu es!! On voudrait t'avoir comme majordome la prochaine fois!, merci à la magnifique maxima, qui nous donne un service hors paire à la piscine, à yanira ainsi que Rosa. Merci à dario notre majordome! A Francisco notre serveur préféré, ada la charmante serveuse au bar de lobby.. Vous êtes tous le cœur de cet hôtel et nos vacances sont réussis grâce à vous!! J'espère vous revoir un jour!!! XXx

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous revenons tout juste de notre troisième séjours au Majestic Elégance , cette fois nous y étions pour deux semaines.Dès l' arrivée à l’hôtel nous sommes accueillis avec sourires au comptoir du club Elégance et l'enregistrement se fait en un clin d'oeil. Ensuite Ruddy notre butler nous conduit à notre chambre située au troisième étage du bâtiment no.2 d 'ou nous avions une vue partielle de la mer du côté des cocotiers et la possibilité d'admirer de magnifiques lever de soleil du balcon. Notre femme de chambre a été irréprochable.L' ensemble du site est d' une impeccable propreté du matin au soir. A la plage il y a suffisamment de chaises et de palapas et amplement d' espace pour ne pas se sentir tassé.En ce qui concerne la restauration nous n'avons que des bons mots, nous avons très bien mangé aux restos à la carte ainsi qu'aux buffets. Pour le repas du midi, le buffet en bords de mer est un incontournable, ne serait ce que pour le panorama qu'offre la terrasse...Et pour le petit déjeuner je recommande le buffet continental que l' on peut prendre dans les lounges nouvellement rénovés. Cette fois encore nous avons avons pu constater qu' au Majestic Elégance la satisfaction de la clientèle est une priorité pour tout le personnel, ça se sent, ça se voit !

Merci à tous et quelques mentions spéciales.

Merci à Virginie la Chef Exécutive et son à son sous-chef Andres pour les petites attentions.
À Ruddy notre butler attentionné.
À Junior et Francesco au buffet de la plage et au Steak House.
À Federman et Aneudy au Gourmet
À Sandra au lounge côté Elle
À Emanuel le concierge à la picine
À toute l'équipe du bar de la plage Maxima Rosa et Felix.

À l' an prochain !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre Club Elégance
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné deux semaines en famille avec un bébé de 18 mois. La direction de l'hôtel à tout fait pour que notre séjour soit parfait. Ils n'ont pas hésité à nous changer de chambre car elle était dans un emplacement très bruyant et inadapté avec un bébé merci Monsieur Calderon pour votre efficacité et toujours avec le sourire.
L'ensemble du personnel est chaleureux et prévenant.
Virginie, la responsable de la restauration, qui ne ménage pas ses efforts, nous a même organisé un magnifique dîner privatif sous la coupole.
Les buffets sont variés et délicieux, chaque soir à son thème et la présentation est à la hauteur du goût.
Les restaurants français et italien ne se distinguent pas de la qualité des buffets...clin d'œil au restaurant japonais qui vaut la peine.
Cependant c'est un all a Punta Cana donc pas un site des plus calme et reposant notamment en raison d'une forte fréquentation nord américaine qui vient faire le fête.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme privilégiez les chambres aux étages et du côté 3 ou choisissez le club éléga...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Les vacances de rêve. Propreté parfaite. Service impeccable. Nourriture savoureuse délicieuse et variés. Employés aimables, sociables, souriants et à l'écoute de nos demandes. Très belle suite. Plusieurs piscines. Plage un peu petite. J'y retournerais n'importe quand.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Majestic Elegance Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Elegance Punta Cana

Adresse: Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°10 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°10 des hôtels Spa à Punta Cana
N°11 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°11 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°13 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Elegance Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Elegance Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Colonial Punta Cana All Inclusive
Hotel Majestic Elegance Punta Cana
Punta Cana Majestic Elegance
Majestic Elegance Hotel Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana Photo
Majestic Elegance Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Elegance Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.