“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Majestic Elegance Punta Cana

Majestic Elegance Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Elegance Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine   |
Classé n°15 sur 100 hôtels à Punta Cana
FRANCE
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un cadre agréable ; architecture intéressante , belles piscines , chambre confortable et bien tenue , belle plage
Un grand choix de restauration; personnel très aimable et accueillant
Un bon choix pour un séjour relax à Punta Cana

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Majestic-Ele, General Manager de Majestic Elegance Punta Cana, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher AUDI18T92

Tout d'abord mercis d'avoir choisi le Majestic Elegance pour venir en Vacances sous le soleil de Punta Cana .
et je vous remercie de vos comentaires courts mais precis
en esperant que j'aurai le plaisir de vous revoir ici a nouveau pour essayez d'obtenir un tres bien

je vous envoie nos chaleureuses salutations de l'equipe du Majestic Elegance

a bientot

José María Gutierrez
General Manager

• Suédois en premier
Amos, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

10belle journée entourer d'un magnifique paysage et d`un personnel tous amicale et chaleureux !
je voudrais en profiter pour faire un petit coucou a notre fabuleux et tres sympatique Dergis Doroteo Luisa.

A mon humble avis ce jeune homme ferait un tres bon concierge ou majordome, il a toute les qualitée requise ! merci pour toute tes petite attention !

Astuce pour la chambre : premier étage coté piscine
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un endroit de Rêve... pas trop grand comme site..on s y retrouve facilement.... la bouffe excellente.... le lobby est très convivial.... et très charmant.... la plage pas tres large... mais belle... j y retournerais bien un jour... avec plaisir! :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Deuxième séjour au Majestic Elegance avec notre fille de 9 ans et comme la sensation de revenir dans notre maison de vacances. Notre premier mot à Monsieur Gutierrez, général manager, qui a encore su rendre notre séjour fantastique, un accueil d'une gentillesse et d'un efficacité remarquable au check in et un professionnalisme exemplaire tout au long du séjour. Nous avons apprécié sa disponibilité et son efficacité pour gérer un retour imprévu à l'hôtel suite à l'annulation de notre vol. Un grand merci à Virginie, chef française de cet établissement, pour le dîner romantique sur la plage et la fraicheur des aliments proposés au buffet. Le plus de cet établissement: les immenses piscines dans un écrin de verdure parfaitement entretenu, le restaurant ouvert sur la superbe plage, la gentillesse du personnel (un clin d'oeil particulier à Kesner, notre bellboy préféré, pour son sourire, son humour et son français quasi parfait!) et les délicates attentions déposées tous les soirs dans notre chambre pour prendre l'apéritif sur le balcon! Sans doute un des hôtels les plus agréables des Caraibes où nous avons séjourné. S'il fallait vraiment trouver quelque à redire, un nettoyage plus régulier des toilettes de la plage et quelques carreaux de piscine à recoller (surtout près du bar). Cela ne nous a pas empêché de nous éclater à la foam pool party!! Amis français, vous pourrez parfaire votre anglais car la clientèle est très conviviale mais presque exclusivement nord américaine. Si pour vous vacances rime avec incroyable rencontre, demander Cristobal comme chauffeur de taxi qui vous plongera dès votre arrivée dans l'ambiance dominicaine avec merengue, bachata et salsa. Vivement notre prochain séjour à Pâques sans doute pour revivre un so happy Easter in Majestic!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Venise-en-Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très belle semaine. Nourriture excellente. Très propre. Excellent service en particulier le restaurant français le gourmet de la part de Leandro Guerrero. Peu de debarbouillette disponible. Sans hésitation nous y retournnerions.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Premièrement c'est un 5 étoiles. Même si c'était notre première fois la barre est haute!! Le premier mot va à notre Butler Juan Lugo. Quel Homme de par sont service, sa gentillesse et surtout sont humanité. Notre femme de chambre laquelle je n'ai plus sont nom malheureusement mais toujours combien souriante :) . La coiffeuse du SPA aussi très gentille malgré la barrière de langue. La beauté des lieux, l'entretien, le respect de la nature était extraordinaire!!! Que dire des repas et du service que nous avons reçu aux divers resto et à notre chambre aussi, Incroyable!! Le verre de vin toujours plein le goût des aliments WOW!!! C'est ce qu'ont appel mangé comme des rois!! Le personnel en général, toujours un beau Ola!! partout ou ont les croisent. Des fois en soirée au bar du lobby ou à la plaza un peu lent mais ce n'est pas le principal. La plage très agréable et service directement l'à en club élégance. Même chose à la piscine. Ont arrivait souvent à la plage vers 10-11 h et nous avions toujours des places de choix. Bref pour des premières vacances au soleil, nous étions dans un endroit de choix avec un service exceptionnel et d'une beauté rare. Nous y retournerons c'est certain!! Encore une fois si vous pouvez avoir Juan Lugo comme Butler vous serez traités en roi!! Merci Juan de nous avoir si bien accueillis, dirigés ou plutôt orienté durant notre séjour. Tu va resté dans nos cœur à jamais et espérons te revoir bientôt!! xx

Astuce pour la chambre : Les chambres du blocs 5 sont très bien situé
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

nous venons de passer 1 semaine au Majestic élégance et tout y était parfait ! plage magnifique et très bien entretenue , nourriture excellente et variée , suite somptueuse , personnel d'une très grande gentillesse , bref un hôtel paradisiaque et d'une propreté exemplaire !!! Cet hôtel porte parfaitement bien son nom ! nous pensons déjà réserver pour l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : les suites au " club élégance " sont plus spacieuses et très proche de la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Majestic Elegance Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Elegance Punta Cana

Adresse : Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°13 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°13 des hôtels Spa à Punta Cana
N°13 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°14 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Elegance Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Elegance Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Colonial Punta Cana All Inclusive
Hotel Majestic Elegance Punta Cana
Punta Cana Majestic Elegance
Majestic Elegance Hotel Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana Hotel Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana Photo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Elegance Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.