“De très belles vacances dans l'ensemble.” 4 5 étoiles
Avis sur Majestic Elegance Punta Cana

Majestic Elegance Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Elegance Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine   |
Classé n°14 sur 101 hôtels à Punta Cana
Liège, Belgique
“De très belles vacances dans l'ensemble.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour de 11nuits dans cette hôtel.

Nous avions opté pour l'upgrade en "club élégance" qui vaut le coup au vu de son prix.
Cependant, nous avons été quelque peu déçu par le service "butler/majordome" car le nôtre brillait par son absence. Accueil et check-in comme n'importe quel client, pas de verre de bienvenue, pas de visite de l'établissement, .... un premier coup de fil 7j seulement après notre arrivée ... et deux autres en fin de séjour.

Fort heureusement, Emmanuel, le préposé aux serviettes du club élégance a été là pour nous tout au long du séjour. Il a fait, avec les moyens qu'il avait au vu de sa fonction pour nous orienter et rendre notre séjour très agréable. Ce dernier a très certainement toutes les qualités requises pour devenir un excellent butler.

L'hôtel est bien situé, la plage est magnifique et les restaurants sont tous très bons. Attention aux kilos !
La majorité de personnel travaille avec le sourire et fera de son mieux pour vous satisfaire.
Pour les quelques membres du personnel restant, je peux vous affirmer qu'ils travaillent très dur pour un salaire bien bas. De plus, nous avons été choqué d'entendre que le personnel ne pouvait pas boire de bouteille d'eau à la vue des clients.

Un point négatif également selon nous est que la clientèle est à 98% américaine.
Ils ne sont pas respecteux vis à vis du personnel et de la propreté de l'établissement, vous regardent avec mépris, ...
Lorsqu'ils ont besoin de vous par contre, ni bonjour, ni excusez-moi ni merci ....
Hôtel idéal pour couples

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Majestic-Ele, General Manager de Majestic Elegance Punta Cana, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chere caroline S

C' est en vous remerciant de la confiance deposé au Majestic Elegance pour venir profité du soleil de la Belle Republique Dominicaine.
Votre avis et vos impressions sont importantes et sont analysés avec soins.
Il est dommage que nous n'ayons pas pu vous donner un service de Majordome comme vous l'auriez souhaitez, et nous prenons bonne note pour ces details ne nous fassent pas de l'ombre pour nos clients futurs.
Je suis heureux que vous ayez constatez le devouement de nos employés pour nos clients ainsi que ainsi que leurs sourire qui est un de nos atouts maison .
Sachez que nous lisons attentivement tous les comentaires nous les analysons , et nous les utilisons pour prendre les actions necessaires aux ameliorations que nos clients desirent .
je m'excuse encore pour ce details qui ne devrait pas arrivé et qui a la fin d'un sejours est d'une grande importance et fait aussi une grande difference.

Nous serions heureux de vous revoir ici a nouveau au Majestic Elegance pour faire de notre mieux pour que ces vacances se transforment en des vacances de reves

Veuillez recevoir l'expressions de mes salutations ensoleillées
et je vous dis a bientot

José María Gutierrez
General Manager

• Suédois en premier
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un cadre agréable ; architecture intéressante , belles piscines , chambre confortable et bien tenue , belle plage
Un grand choix de restauration; personnel très aimable et accueillant
Un bon choix pour un séjour relax à Punta Cana

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher AUDI18T92

Tout d'abord mercis d'avoir choisi le Majestic Elegance pour venir en Vacances sous le soleil de Punta Cana .
et je vous remercie de vos comentaires courts mais precis
en esperant que j'aurai le plaisir de vous revoir ici a nouveau pour essayez d'obtenir un tres bien

je vous envoie nos chaleureuses salutations de l'equipe du Majestic Elegance

a bientot

José María Gutierrez
General Manager
Amos, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

10belle journée entourer d'un magnifique paysage et d`un personnel tous amicale et chaleureux !
je voudrais en profiter pour faire un petit coucou a notre fabuleux et tres sympatique Dergis Doroteo Luisa.

A mon humble avis ce jeune homme ferait un tres bon concierge ou majordome, il a toute les qualitée requise ! merci pour toute tes petite attention !

Astuce pour la chambre : premier étage coté piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un endroit de Rêve... pas trop grand comme site..on s y retrouve facilement.... la bouffe excellente.... le lobby est très convivial.... et très charmant.... la plage pas tres large... mais belle... j y retournerais bien un jour... avec plaisir! :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Deuxième séjour au Majestic Elegance avec notre fille de 9 ans et comme la sensation de revenir dans notre maison de vacances. Notre premier mot à Monsieur Gutierrez, général manager, qui a encore su rendre notre séjour fantastique, un accueil d'une gentillesse et d'un efficacité remarquable au check in et un professionnalisme exemplaire tout au long du séjour. Nous avons apprécié sa disponibilité et son efficacité pour gérer un retour imprévu à l'hôtel suite à l'annulation de notre vol. Un grand merci à Virginie, chef française de cet établissement, pour le dîner romantique sur la plage et la fraicheur des aliments proposés au buffet. Le plus de cet établissement: les immenses piscines dans un écrin de verdure parfaitement entretenu, le restaurant ouvert sur la superbe plage, la gentillesse du personnel (un clin d'oeil particulier à Kesner, notre bellboy préféré, pour son sourire, son humour et son français quasi parfait!) et les délicates attentions déposées tous les soirs dans notre chambre pour prendre l'apéritif sur le balcon! Sans doute un des hôtels les plus agréables des Caraibes où nous avons séjourné. S'il fallait vraiment trouver quelque à redire, un nettoyage plus régulier des toilettes de la plage et quelques carreaux de piscine à recoller (surtout près du bar). Cela ne nous a pas empêché de nous éclater à la foam pool party!! Amis français, vous pourrez parfaire votre anglais car la clientèle est très conviviale mais presque exclusivement nord américaine. Si pour vous vacances rime avec incroyable rencontre, demander Cristobal comme chauffeur de taxi qui vous plongera dès votre arrivée dans l'ambiance dominicaine avec merengue, bachata et salsa. Vivement notre prochain séjour à Pâques sans doute pour revivre un so happy Easter in Majestic!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Venise-en-Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très belle semaine. Nourriture excellente. Très propre. Excellent service en particulier le restaurant français le gourmet de la part de Leandro Guerrero. Peu de debarbouillette disponible. Sans hésitation nous y retournnerions.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Premièrement c'est un 5 étoiles. Même si c'était notre première fois la barre est haute!! Le premier mot va à notre Butler Juan Lugo. Quel Homme de par sont service, sa gentillesse et surtout sont humanité. Notre femme de chambre laquelle je n'ai plus sont nom malheureusement mais toujours combien souriante :) . La coiffeuse du SPA aussi très gentille malgré la barrière de langue. La beauté des lieux, l'entretien, le respect de la nature était extraordinaire!!! Que dire des repas et du service que nous avons reçu aux divers resto et à notre chambre aussi, Incroyable!! Le verre de vin toujours plein le goût des aliments WOW!!! C'est ce qu'ont appel mangé comme des rois!! Le personnel en général, toujours un beau Ola!! partout ou ont les croisent. Des fois en soirée au bar du lobby ou à la plaza un peu lent mais ce n'est pas le principal. La plage très agréable et service directement l'à en club élégance. Même chose à la piscine. Ont arrivait souvent à la plage vers 10-11 h et nous avions toujours des places de choix. Bref pour des premières vacances au soleil, nous étions dans un endroit de choix avec un service exceptionnel et d'une beauté rare. Nous y retournerons c'est certain!! Encore une fois si vous pouvez avoir Juan Lugo comme Butler vous serez traités en roi!! Merci Juan de nous avoir si bien accueillis, dirigés ou plutôt orienté durant notre séjour. Tu va resté dans nos cœur à jamais et espérons te revoir bientôt!! xx

Astuce pour la chambre : Les chambres du blocs 5 sont très bien situé
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Majestic Elegance Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Elegance Punta Cana

Adresse: Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°12 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°13 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°13 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Elegance Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Elegance Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Colonial Punta Cana All Inclusive
Hotel Majestic Elegance Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana Hotel Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana Photo
Punta Cana Majestic Elegance
Majestic Elegance Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Elegance Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.