“Superbe vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Elegance Punta Cana

Majestic Elegance Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Elegance Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine   |
N° 15 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
lévis
“Superbe vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bravo pour le site. Endroit merveilleux. Personnel attentionné. La chef exécutive Virginie nous fait des plats extraordinaires sans gluten. Elena la rooms manager est d'une très grande gentillesse et s'efforce de satisfaire tous nos besoins. Juan le F&B manager s'occupe que tout soit parfait.

Petit point négatif, nous n'avons pas de chambre de bain fermé. De plus, je ne sais pas à quoi sert notre concierge, car nous n'avons pas réussi à le rejoindre lorsque nous en avions besoin.

À mon prochain voyage à cet endroit, je prendrai une suite avec la chambre de bain sépares.

De plus, prenez le souper romantique car c'est extraordinaire.

Astuce pour la chambre : Plus belle vue pour les chambres devant la piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Majestic-Ele, General Manager de Majestic Elegance Punta Cana, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Ranmkool

Au nom de l’ensemble du Majestic Elegance, je tiens a vous remerciez de considérez le Majestic Elegance comme destination vacances sous le soleil de Punta Cana ,
Je ne manquerai pas de félicitez notre maitre des fourneaux Virginie Dumonceau ainsi que la sympathique et très efficace Elena Alvarez et le non moins attentif responsable de la restauration Juan Roncero , car c est aussi grâce a eut et a leurs équipes que vos vacances soient réussis .
Désolés concernant le majordome et je ferai en sorte que le prochain soit efficace et que votre expérience avec ce département change votre concept et expérience.
En vous attendant
Veuillez recevoir l’expression ensoleillée de l’ensemble du personnel du Majestic Elegance

Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Encore et toujours le Paradis

Nous sommes retournés au Majestic Elegance Punta Cana pour la 3e année consécutive, du 20 au 27 juillet 2014.

Encore une semaine de pur bonheur. L’endroit est toujours aussi magnifique, les chambres sont propres et confortables. Les restos à la carte sont excellents et le buffet très varié.

Merci à Monsieur Gutierrez et à Elena pour toutes les délicates attentions. Le 55e anniversaire de mariage de mes parents restera gravé dans nos mémoires très longtemps. Merci pour le magnifique souper dans le Gazebo. Nous avons été servis comme des rois par le meilleur de serveurs de la République dominicaine. Nous n’oublierons jamais !!!

Merci à tous les employés qui sont très attentionnés, gentils et qui ensoleillent nos journées. Un merci spécial à Carlos et Jencen au buffet, à Julio-Cesar qui nous sert nos boissons préférées sur la plage et à Julio-Cesar au Resto de la plage. Nous avons très hâte de vous revoir.

Les seuls petits désagréments concernent l’animation à la plage… Obama et compagnie…. Ils s’amusent entre eux. On s’ennuie de l’équipe d’animation de l’an passé où on nous permettait de jouer à la pétanque, aux fers, aux dards, etc. Rien de tout ça cette année. Seulement du volley-ball de plage ou regarder l’équipe d’animation qui passe leur journée à danser entre eux.

Nous y retournerons en janvier 2015, car c’est le meilleur endroit au monde et une fois par année, c’est pas assez…. :D

Astuce pour la chambre : Le plus près de la plage possible et au 3ème ou 4ème étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Majestic-Ele, General Manager de Majestic Elegance Punta Cana, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Tres Chere Linda G

Quel Bonheur de lire votre comentaire qui va droit au cœur de l’ensemble du Majestic Elegance , c est la meilleur façon de de sentir voir et lire que le travail de chacun entant qu’individu y en groupe comme une equipe donne ses fruits , et cela nous touche plus encore quand ce sont des clients habituels et de surcroit aimable , symplathique .
Alors mercis a vous
Je ne manquerai pas de felicitez de vive voie notre personnel et je leur annoncerai votre retour en janvier
Alores veuillez recevoir encore tous les remerciements de l’Equipe de Majestic Elegance et nous vous disons Joyeux Noel et a bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

nous sommes allés au Majestic Elegance pour une semaine. la nourriture était de base et bien ordinaire mais tout de même bonne. la chambre était très jolie et le ménage toujours fait. Par contre, les draps étaient toujours humides, ce qui n'était pas très plaisant. les températures et la plage étaient parfaites. niveau du personnel, les serveurs et animateurs sont amicales et enthousiasme, ils font super bien leurs boulots, mais nous aurions une petite remarque a faire au niveau de la femme de ménage: nous avons un haut-parleur sans-fil que nous laissions toujours sur le comptoir de la salle de bain et un soir nous sommes arrivée et il était brisé, visiblement par un impact avec le sol, et il n'y avait aucune note, absolument rien, seulement reposé à l'endroit même où il était. nous avons trouvé cet incident légèrement décevant mais en résumé, nous avons vraiment apprécié notre séjour!!

Séjour du juillet 2014
Majestic-Ele, General Manager de Majestic Elegance Punta Cana, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chere Carolanne V

Tout d'abord je tiens a vous remercier d'avoir choisi Majestic Elegance comme destination soleil en Republique Dominicaine .
En lisant votre comentaire , je tiens a d'abord a mexcusez au nom du Majestic Elegance car c'est incident n'est pas une chose que j'approuve et il est vrai que j'aurai aimez etre au courant de ce dernier durant votre sejour .
quelque part je me sens responsable que cette incident est pertubé votre vision de notre etablissement .
Concernat les autres comentaires , je vous remercie de cette apport car ils sont utils pour pouvoir les corrigés.
je tiens a m'excusez a nouveau et en esperant que vous reviendrez a nouveau dans notre installations et nous ferons en sorte que cet incident se transforme en una anecdote .

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations ensoleillées du Majestic Elegance
et a bientot

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je reviens tout juste de deux semaines de vacances au Majestic Elegance (du 6 juillet au 18 juillet 2014). Cette hôtel est magnifique et l'accueil est très chaleureux. C'est la première fois que j'y allais et j'ai vraiment été frappée par la gentillesse et l'amabilité des employés de l'hôtel que se soit dans les divers restaurants ou au bar. J'y suis allée avec toutes ma famille (10 personnes) et cela n'a pas posé de problèmes au niveau des chaises sur la plage pour resté groupé ou même aux restaurants. Il y a également beaucoup d'activités organisées au sein du complexe hôteliers tels que des cours de danse, des tournois de beach volley, des beach parties ainsi que la fameuse foam pool party. Si vous allez faire de la plongée, demander Bernardo Santana c'est un très bon moniteur de plongée qui saura adapté les sites de plongée à votre niveau. Nous avons apprécié l'orgnisation de nos activitées par Monti. Je tiens finalement à remercier l'Animation Team formée par Rikki, Hector, Obama, Guadalupe, Blondy, Miguel, Ruski et Amaury qui ont été fantastique pour l'animation des journées ainsi que les nuits. Toujours souriants et drôles ils savent comment faire rire les gens, c'est un peu une grande famille. Pour terminer, je conseille vivement cette hôtel autant pour des vacances en famille qu'en couples car c'est un lieu magique avec pleins de ressources. C'est décidé j'y retourne l'année prochaine sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chere Carolina S

Cela fait extrêmement plaisir de lire ce genre de commentaire, car nous sommes redevables de remerciements aux explications cités, et cela démontre que ces vacances ont été à la hauteur de vos espérances et que votre famille a profiter pleinement des intallations et activités dans notre complexe.
Je vous remercie d’avoir choisi le Majestic Elegance et je me ferai un devoir de remercier mon personnel pour l’excellent travail qu’il a effectué durant votre séjour .
Je tiens a souligner les mots clefs que vous avez utilisés dans votre commentaire comme souriants , organisés, magique ,et plein de ressources et pour finir j'y retourne l'année prochaine sans hésité.
Cela nous comble de plaisir et je tiens a vous remercier au nom du Majestic Elegance en vous souhaitant avec un peu d’avance un joyeux Noel et en vous disant a l’année prochaine .

st Pabu
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné deux semaines du 31 mai au 15 juin , nous avons apprécié l accueil et la disponibilité de notre majordome Santiago. Un grand merci au directeur général et à virginie la chef pour leur attention et pour le dîner romantique inoubliable moment Magique! Remerciements au personnel qui a fait l effort de parler le français, comme Emmanuel à la piscine , Dergis, Kesner, notre bagagiste très serviable et très efficace sans oublier maxima, prestations et environnement de qualité nous reviendrons sans hésiter au MAJESTIC club Elegance!

Cher jylm29

En premier lieu je tiens a vous remerciez d’avoir choisi le Majestic Elegance comme destination vacances sous le soleil de la Belle République Dominicaine .
Vos remerciements nous vont droit au cœur et nous tenons a vous les retourner en vous disant milles mercis de faire partis de nos clients qui revienne chaque année et grâce a vous notre travail se fait plus plaisant et personnel, alors en attendant votre visite, je féliciterai tous les membres de notre personnel cité et ferai une mention a Maxima qui est l’emblème du Club Elegance .

Aussi veuillez recevoir l’expression de mes salutations les plus chaleureuses a l’année prochaine.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Ma famille et moi revenons à peine de notre dernière vacances annuel au Majestic Elegance de Punta Cana.

Si vous avez lu les avis déjà posté sur Trip Advisor, vous savez déjà que je suis superviseur pour un des plus grand franchiseur au Canada. Je travail pour le groupe MTY, vérifier si vous voulez mais nous détenons plus de 26 bannière qui représente près de 2650 restaurant. Juste pour dire que j'ai l'œil assez critique et que ne lance pas de fleur en l'air s'il ne le mériterai pas.
Enfin 15 fois je l'écrit et c'est presque ridicule à dire mais puisque je n'ai pas la chance de me tromper encore une fois cette année nous sommes retournez Magnifique, Majestueux, Merveilleux, Majestic Elegance. Wow je ne me rappel pas de tout vos nom, même si pratiquement tout votre personnel se rappel du mien.
De par les années passées j'aurai bien pu vous dire que c'était fort probablement Grace au directeur general de l'hôtel que tout son personnel était aussi souriant, accueillant, avenant, professionnel jusqu'au bout des doigts, mais comme le hasard fait bien les choses comme moi Mr Gutierrez était en vacance, il a bien droit... Tout le monde y a droit, en fait ce devrai être obligatoire pour tous.

La j'ai rien à dire, il (Mr Gutierrez) aurai été la que j'en aurai pas eu plus. Votre équipe est très professionnel, hyper bien rôder. Vous avez fait de cette perle des Caraïbes une destination de choix. Toujours propre les airs communs avais l'air d'être toujours disponible que pour moi et ce avec une occupation maximale de client. Vous avez été en mesure d'aménager cet hôtel, cette perle dans un écrin sans reproche.
Votre personnel former à même vos installations ( puisqu'il n'y a pas de centre de formation hôtelière a moins que je me trompe ) sont d'un professionnalisme à être jaloux.
Puisque moi j'ai la chance d'avoir accès à ces gens formée par l'institut de tourisme et d'hôtellerie du Quebec, malheureusement mes gens n'ont pas la motivation exprimée par votre personnel attentif et généreux.

Un seul point m'interpelle et c'est votre rang au niveau de Trip Advisor j'ai beaucoup de misère à comprendre comment des hôtel avec beaucoup moins d'avis vous dépasse. Moi ça me dépasse.

Mille Merci.

Et à l'an prochain.

Maryse, Félix et Pierre.
Des clients très fidèle.

Séjour du juillet 2014
Très apprécie Pierrec64

Tout d’abord je tiens a m’excuser de ne pas avoir répondu avant sur Tripadvisor , mais j’étais encore sous le choc de votre commentaire , alors je me suis donné un temps pour y répondre .
Et voila, je tiens expressément et personnellement a vous remerciez d’avoir choisi 15 fois Majestic Resorts pour venir en vacances sous le soleil de Punta Cana .
Vous faites partie de ce club de clients habituels qui font que notre travail et notre plaisir a faire plaisir augmente, et nous trouvons sa enrichissant et gratifiant
Alors a vous encore mercis.
Je me remets a nous faire évaluer par un professionnel de l’hôtellerie et de la restauration et nous nous sentons comblé car nous avons le sentiment que jour âpres jour et avec effort nous essayons de faire au mieux pour que Tous nos clients soient traités comme ils le méritent et l’espèrent.
Pour finaliser et pour faire une parenthèse sur notre position dans le classement , je considère que les stratégies hôtelières sont devenues trop intéressé a vouloir positionner un produit dans un classement qui devrait être révisé selon certains critères et il devrait comparé des pommes avec des pommes et non des fruits dans un panier .

Veuillez recevoir l’expression de mes sentiments les meilleurs

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour de 11nuits dans cette hôtel.

Nous avions opté pour l'upgrade en "club élégance" qui vaut le coup au vu de son prix.
Cependant, nous avons été quelque peu déçu par le service "butler/majordome" car le nôtre brillait par son absence. Accueil et check-in comme n'importe quel client, pas de verre de bienvenue, pas de visite de l'établissement, .... un premier coup de fil 7j seulement après notre arrivée ... et deux autres en fin de séjour.

Fort heureusement, Emmanuel, le préposé aux serviettes du club élégance a été là pour nous tout au long du séjour. Il a fait, avec les moyens qu'il avait au vu de sa fonction pour nous orienter et rendre notre séjour très agréable. Ce dernier a très certainement toutes les qualités requises pour devenir un excellent butler.

L'hôtel est bien situé, la plage est magnifique et les restaurants sont tous très bons. Attention aux kilos !
La majorité de personnel travaille avec le sourire et fera de son mieux pour vous satisfaire.
Pour les quelques membres du personnel restant, je peux vous affirmer qu'ils travaillent très dur pour un salaire bien bas. De plus, nous avons été choqué d'entendre que le personnel ne pouvait pas boire de bouteille d'eau à la vue des clients.

Un point négatif également selon nous est que la clientèle est à 98% américaine.
Ils ne sont pas respecteux vis à vis du personnel et de la propreté de l'établissement, vous regardent avec mépris, ...
Lorsqu'ils ont besoin de vous par contre, ni bonjour, ni excusez-moi ni merci ....
Hôtel idéal pour couples

Chere caroline S

C' est en vous remerciant de la confiance deposé au Majestic Elegance pour venir profité du soleil de la Belle Republique Dominicaine.
Votre avis et vos impressions sont importantes et sont analysés avec soins.
Il est dommage que nous n'ayons pas pu vous donner un service de Majordome comme vous l'auriez souhaitez, et nous prenons bonne note pour ces details ne nous fassent pas de l'ombre pour nos clients futurs.
Je suis heureux que vous ayez constatez le devouement de nos employés pour nos clients ainsi que ainsi que leurs sourire qui est un de nos atouts maison .
Sachez que nous lisons attentivement tous les comentaires nous les analysons , et nous les utilisons pour prendre les actions necessaires aux ameliorations que nos clients desirent .
je m'excuse encore pour ce details qui ne devrait pas arrivé et qui a la fin d'un sejours est d'une grande importance et fait aussi une grande difference.

Nous serions heureux de vous revoir ici a nouveau au Majestic Elegance pour faire de notre mieux pour que ces vacances se transforment en des vacances de reves

Veuillez recevoir l'expressions de mes salutations ensoleillées
et je vous dis a bientot

General Manager

Vous connaissez Majestic Elegance Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Elegance Punta Cana

Adresse: Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°13 des hôtels Spa à Punta Cana
N°13 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°13 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°14 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Elegance Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Elegance Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Colonial Punta Cana All Inclusive
Hotel Majestic Elegance Punta Cana
Punta Cana Majestic Elegance
Majestic Elegance Hotel Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana Photo
Majestic Elegance Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Elegance Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.