“Somptueux” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Elegance Punta Cana

Majestic Elegance Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Elegance Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine   |
N° 12 sur 101 hôtels à Punta Cana
Ajaccio, France
“Somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Tout etait parfait.... la chambre junior suite avec le jardin qui donne sur la piscine lagon. Les restaurants ont toujours un choix fantastique. Le personnel est aux petits soins. La plage est idyllique. Un voyage de rêve. ..

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un grand merci à toute l'équipe du Majestic, c'est la quatrième fois dans cet endroit sublime, nous y sommes rester trois semaines successives sans sortir et c'est toujours fabuleux et plus encore.

Merci à Virginie la chef de la restauration pour sa patience, son écoute et sa créativité, elle a su nous offrir grâce à sa cuisine des moments inoubliables.

Merci aussi à Mr Gutierrez pour sa bienveillance, sa gentillesse.

Nous avons déjà séjourné là-bas à plusieurs reprises et nous sommes toujours très heureux de pouvoir y retourner, retrouver des cadres exceptionnels et un personnel toujours à votre service avec le sourire (chose rare en RD sans la motivation du TIP)

Nous vous recommandons cet endroit pour décompresser totalement (Livre et transat) ou pour faire la fête au choix, tout dépend de l'endroit ou vous vous trouvez.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cowansville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avions réservé au Majestic Colonial et en arrivant on a été ''upgradé'' au Élégance. Nous avons adoré notre expérience surtout qu'on avait accès au 2 complexes. Les 2 complexes sont très propres et bien entretenu et offre un belle panoplie d'activité, le foam party à la piscine et le beach party avec bbq et danse sur la plage, vaut le déplacement.
Ce qui a surtout retenu notre attention, c'est le service. Le restos buffet de la plage avec Richar et Algelis nous a donné un service 5 étoiles. À la plage et à la piscine, le service d'animation est à la hauteur, merci à Félix et Yinesa du côté Colonial pour leur amitié sincère.
Le lobby grandiose du complexe se distingue de tout les autres tout inclus, avec également un service hors pair, merci à Yoanny.
Pour ce qui est de la nourriture, elle y est excellente, les restos à la carte sont de bonne qualité et les buffets sont plus que respectables.
Le seul petit bémol est la plage qui avait beaucoup d'algues, mais ça c'est la nature qui décide !!!
Bref je recommande cet hôtel de qualité, nous y avons passé des vacances superbes en familles.
Merci à toute l'équipe du Majestic Élégance.

Astuce pour la chambre : Pour plus d'intimité choisissez une chambre au 2e ou 3e palier.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Ces un resort que l'on voulait essayer depuis un bout de temps et je suis pas decu d'avoir visiter ce resort , hotel très propre et les gens du resort ils sont très courtois et au devant de leur clientèle pour repondre a leur moindre désir , j'en suis ravis . Par contre il y a des petits bémols , exemple a la plage plusieurs personnes ne se baignait pas parce qu'il y avait pas d'algues a la surface de l'eau et c'est dommage pas la mer était clair et le fond tout en sable , de plus nous avions un swimup mais qui n'en était pas vraiment un parce qu'il y n'y avait pas d'escalier pour descendre dans la piscine et j'ai vu aussi des chambres swim-up que c'était de la roche au lieu du gazon en sortant de la chambre ....un peu dur pour les pieds pour se rendre a la piscine ou relaxer sur le fauteuil :) .Mais au point de vue de la nourriture c'était excellent,par contre comme tout les resorts que j'ai essayé en République Dominicaine le vin est pas super mais la liste des vins est très bien pour acheter et a prix raisonnable

Astuce pour la chambre : nous étions dans le premier batiment près des resto et reception , certain soir c'était bruyant...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Majestic-Ele, General Manager de Majestic Elegance Punta Cana, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher firename

Tout d’abord je tiens a vous remerciez d’avoir choisi le Majestic Elegance comme destination vacances sous le soleil des caraibes.
Je me réjouis de savoir que de manière générale vous êtes satisfaits des services et vos vacances dans les installations du Majestic Elegance
En lisant votre commentaire, qui a retenu mon attention car vous le comprendrez bien nous ne pouvons pas être responsable des baignades en mer et des algues du a la pleine lune du 10 aout .
Je suis desolé que le concepte de swim up ne soit pas entièrement de votre gout, mais je dois sincèrement dire qu’il est dans sa configuration et ensemble très fonctionnel .
Et aussi j espere de tout cœur que des votre retour l’année prochaine auront l’ocasion de mous rencontré
En Attendant que notre chef Virginie Dumonceau vous prépare a nouveau des mets dont elle a le secret , veuillez recevoir l’expression de mes sentiments les plus ensoleillées de l’ensemble du Majestic Elegance .

Varennes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous étions à notre 10 ième fois au Majestic Elégance... Wow que du Wow...
Tout est parfait,le service, le personnel et que dire de la nouriture avec une grande chef comme Virginie la nouriture est excellente et très variée comme dans les grands restaurants de Montréal . le tout gérer par un grand maître José Maria qui s`occuper que votre voyage soit à votre hauteur et satisfaction. Merci à tout le personnel et Merci à notre amie Maxima qui gère bien son bar avec Rosa et toute son équipe.. ont s`ont revoit en novembre ...!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chere“Clo de Varennes”
Toute l’equipe du Majestic Elegance vous remerciez de nous avoir rendu visite pour la 10eme fois et espere avec impatience la 11eme,.
Aussi il me plait de voir que notre maitre des fourneaux et des cuisines Vuirginie Dumonceau est a la hauteur des papilles gustatives de nos clients.
Je me ferai un plaisr de remerciez Maxima et Rosa et son equipe pour l’excellent travail fournies a votre egard
Alors a Bientôt et veuillez recevoir l’expression de mes sentiments les plus ensoleillées de l’ensemble du Majestic Elegance .
Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous revenons de 2 semaines de vacances comme chaque année et nous sommes encore une fois enchantée de notre séjour avec la familia. Un merci tout spécial à José Maria Guitérrez et Virginie ainsi qu'à tout le personnel. Pour n'en nommer que quelques uns: "Felix, Maxima, Rosa, Yanira, et Kerlyn Avila du Club Élégance, Darytsa, Miguel, Juan Carlos, William Ismael, César, Henry Yahaira, Francis, Alejandro, Victor, Jhonny, William, Yohilma, Roberto, Pedro. Pour n'en nommer que quelques uns/unes.

Il y a aussi des améliorations à la plage et au Club Elégance. Un petit restaurant/buffet disponible jusqu'à 23:00 avec des petites bouchées, idéal pour le dîner et la vue sur la mer est incroyable. Le service sur place est aussi excellent avec Sandra et Joselyn (speedy gonsalez) le chef dans la cuisine.

En résumé nous y retournerons encore et encore et le recommandons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont excellentes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chere StormiesRepentigny

Toute l’équipe du Majestic Elegance vous remercie de considérez le Majestic Elegance comme l’hôtel de votre préférence pour l’avoir visitez 6 fois et en 2015 une de plus.
Je suis heureux de voir entant que directeur général que notre personnel se rappelle de nos clients et que ces dernier ce rappelle de leurs prénoms et que les liens qui se tissent au delà du service client, fasse que nos clients habituels se sentent comme un peu plus comme chez soi.
Heureux de savoir que les changements et améliorations effectuées vous est plus de plus que sont tres effectives.
En vous remerciant chaudement de vos recommandations et d’ores et déjà mettant le compte a rebours pour avoir le grand plaisir de vous recevoir dans vos mures des caraïbes .
Veuilles recevoir l’expression ensoleillée de l’ensemble du personnel du Majestic Elegance

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hotel magnifique, personnel attentionné et qualité de nourriture exceptionnelle ! C'est mon deuxième séjour au Majestic elegance club et rien a change (enfin si peu) en deux ans. Les chambre sont propres, le site est petit mais bien aménagé. Merci à Maxima et Felix nos bar tender préférés

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Pommepi

Toute l’équipe du Majestic Elegance vous remercie de considérez le Majestic Elegance comme destination soleil de vos vacances pour la 2eme fois
Je tiens a préciser que depuis l’année dernière nous avons fais quelques améliorations dans les Clubs et le restaurant de la plage , cela s’entend structurellement parlant , il est vrai que de nouvelles activités et touches pour améliorer le service clientèle est présent année après année.
Je ferai personnellement part de vos félicitations a nos emblème Maxima et Felix
Et en vous attendant pour ne pas faillir au proverbe, jamais deux sans trois .

Majestic Elegance Punta Cana

Vous connaissez Majestic Elegance Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Elegance Punta Cana

Adresse: Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°10 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°10 des hôtels Spa à Punta Cana
N°11 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°11 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°13 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Elegance Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Elegance Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Colonial Punta Cana All Inclusive
Hotel Majestic Elegance Punta Cana
Punta Cana Majestic Elegance
Majestic Elegance Hotel Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana Photo
Majestic Elegance Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Elegance Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.