“Majestueux” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Elegance Punta Cana

Majestic Elegance Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Elegance Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine   |
Classé n°13 sur 102 hôtels à Punta Cana
Ste-Julie
“Majestueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Nous sommes revenus du Majestic le 27 novembre, après une semaine complète de beau temps et de repos intensif. Avions comme grossiste Sunwing (pour la première et dernière fois) nous avions pris la peine de choisir notre voyage en fonction des heures de vol, nous avons payé cher pour avoir de belles heures et une semaine avant le départ nous apprenions que nous devions faire un arrêt à Toronto à l'aller et au retour. De plus, notre retour prévu pour l'heure du souper a été reporté à minuit., il est a noté qu'aves Sunwing, les frais d'aéroport de 30$ U.S. ne sont pas inclus dans le prix du forfait, contrairement à certains autres grossistes. Ce désagrément mis à part, parlons maintenant de l'hôtel.
Étant en formule Club Élégance, nous avons eu droit à une visite privé des lieux lors de l'enregistrement. Nous avons eu droit à une chambre magnifique avec vue sur l'océan et tout près de la plage.
Nous avions accès à 2 piscines privées, une section reservée au Club sur la plage avec service aux chaises et plusieurs autres suppléments. Soulignons qu'il y avait amplement de chaises et bali bed disponibles sur la plage et à la piscine. Félix et Emilio sont des barman hors-pair, toujours prêt à nous offrir un verre et avec un grand sourire. Ils avaient baptisé mon chum Cuba Libre car son premier drink en fût un.
La bouffe est décente, par contre facile de réserver les restos Asiatique et Gourmand à l'heure de notre choix, pour les autres c'est sans réservation et nous n'avons eu aucune attente, peut-être du au fait que des sections des restaurants sont réservées au client de la classe Élégance. Il est important de vérifier à chaque jours lequel des restaurants est fermé pour ne pas se cogner le nez à la porte. Le steak Chateaubriand est excellent au restaurant steak house. Nous avons bien ri au resto asiatique, nous y sommes même retournés, le chef est un vrai clown et très sympathique ainsi que ses aides. En passant les sushis sont délicieux, vous n'êtes pas obligés de reserver pour le show de cooking si vous voulez seulement manger du sushi vous n'avez qu'à vous rendre sans réservation.
Notre femme de ménage passait toujours en avant-midi, mais ne laissait pas de petites sculptures en serviette, dommage, nous avons pourtant mis de l'argent tous les jours sur l'oreiller. Parlant d'oreiller nous avions décidé de choisir les oreillers en mousse mémoire, dans le menu d'oreillers, mais elles étaient tellement dures que nous ne les avons pas utilisées.
Étant déjà allés à Punta Cana nous n'avons pas été surpris de la beauté de la plage, nous avons marché loin le long de la plage pour constater que nous étions privilégiés d'avoir un coin aussi tranquille contrairement à certains autres hôtels comme le Bahia Principe où les chaises sont cordées comme des bûches.
Nous avons trouvé le site très beau et moderne, avec des infrastructures magnifiques et nous ne regrettons pas notre choix. Par contre, nous avons trouvé que malgré l'âge de l'hôtel, l'entretien laissait un peu à désirer et que dans quelques années son état se détériorera certainement si des correctifs ne sont pas apportés, profitez-en pendant qu'il est encore temps.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Je suis aller au Majestic Elegance en janvier avec ma mère.

Réservation et arrivée:
À notre arrivé, nous avons eu quelques problèmes avec la chambre, nous avions réservé deux lit double, étage supérieur côté piscine, nous avons eu rez-de-chaussé, vu sur le jardin et un grand lit. Il a fallut attendre 1h pour avoir une autre chambre et, on s'en est rendu compte le lendemain, elle était défectueuse. Inondation dans la chambre quand on prend une douche. Le personnel a la réception était peu enclin à nous aider et nous disais de revenir le lendemain pour changer de chambre. Nous avons parler à un supérieur et le problème s'est rapidement réglé.

Le service était un peu froid, il faut laisser du pourboire sinon nous n'avons pas de services. Le personnel nous ignore si on ne paye pas suffisamment. Les hommes dragues beaucoup, c'est flatteur mais peu devenir énervant. Rien a redire sur les femmes de chambres, elles méritent même un petit cadeau à la fin du séjour et un petit pourboire chaque jours.

Clientèle
L'Hotel a été pensé pour les couples, c'est un endroit très romantique. Étant là avec ma mère, nous avons fait peu de rencontres. Ce n'est pas un endroit pour faire la fête entre amis ou pour draguer. Il y a des couples de tout âges, jeune et vieux, de 18 à 70 ans.
Pas mal de québécois, beaucoup d'européen, des russes, des italiens, des allemands.

Les chambres
Spectaculaire au premier coup d'oeil, très propre, très romantique. Joli balcon, bain tourbillon dans la chambre (parsemez de pétale de rose!), mousseux remplacer tous les jours, tout comme le mini bar. Cependant, aucune intimité, les lavabos ne sont pas séparés par des murs, porte de verre pour la toilette et la douche. Pour ce qui est de la douche, notre première chambre c'était catastrophique, mais la suivante beaucoup mieux, même s'il y avait un peu d'eau qui s'écoulait dans la chambre.

Le site
Superbe, très propre. Aucun besoin de parcourir des kilomètres pour se rendre de la chambre au bar, de la plage au restaurant.

La plage
Plage magnifique! Sable blanc, eau turquoise. Une des plus jolies plages que j'ai vu. Beaucoup de gens marchent sur le bord de l'eau, étant donné qu'il y a beaucoup d'hotels collés, ça bouche parfois la vu et peu être dérangeant. Les européens ont pour habitudes de mettre une serviette sur les chaises longues très tôt le matin puis d'aller manger. Ce peut être agaçant, mais on finit par faire la même chose si on veut avoir une bonne position sur la plage ou sur la plage.

La nourriture
Je n'ai jamais été fan de la bouffe d'hotel dans le sud. Mais je dois dire que là, j'ai été surprise. Beaucoup de fromages importés, des aliments de qualités, un grand choix de plats. Les habituels omelettes et pâtes faites sur mesure, mais aussi es plats de diverses nationalités. Poisson du jour grillé sur place le midi. Les restaurants à la carte sont corrects sans plus, le limited gourmand est celui que nous avons le plus apprécié avec son pianiste et un menu agréable.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
st-constant
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Habitués de voyager 2 fois par année, ce fut l' un des plus beaux voyages de tous. Tout était super... le site très beau et bien emménagé, la végétation très abondante, propre partout, même a la plage. Ce qui nous a frappé, c' est que peu importe ou, le personnel était très attentionné. Nous avons très bien mangé, et ne manquez surtout pas le Steak House et le Japonnais. Le buffet un peu froid le matin mais nous savons que de nouveaux chefs arrivait a notre départ et que le buffet, le Sea Food et le Gourmet allait être restructuré. Tout ça n' est qu' un petit détail. Nous avons tellement aimé que c' est la première fois que nous pensons retourné a la même place !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

La plage est magnifique , l'eau claire azur... Le bracelet option elegance que je recommande vraiment à tous, offre beaucoup de surplus interressant (2 piscines, 2 bars (avec plus de sortes d'alcool canadien (qu'il n'y a pas dans les bars des autres)) et 2 sections privé avec frigo =eau ,champagne, bouteilles d'eau , bouchées ex; sushi, dessert, salade de fruit.Ensuite, une plage privé, priorité sur 2 restos à la carte (ne pas oublié de reserver avant 5h), un meilleur service de conciergerie, internet , (mon préféré c'est les lits kings blancs sur la plage , avec des beaux rideaux blancs (très romantique et luxueux).
L'hôtel majestic elegance est très neuf (1 ans je pense). À l'intérieur ,tout est luxueux. Les activités sont très bien animées. On a aimé le show de Micael Jackson, les 7 à 10 du chanteur saxophoniste et sont claviériste. On a aimé la nourriture, ils ont vraiment fait leur maximum pour que ce soit très bon et c'est tout à fait possible de manger santé (Pour les buffets , ils y' en a 2 et ils sont excellent), (les resto à la carte à réserver sont le gourmet, le japonais .Les restos sans réservation sont l'italien et le steak house. Le vin qui vient avec le repas est meilleur dans les restos à la carte, mais tu peux toujours acheter une bouteille de vin dans tous les restaurants).Les drink parcontre sont trop sucrées et pas fait avec des vrais jus naturel ( faut savoir lequel qu'on aime )...

(Internet à lâché 2 jours, mais est revenu) Mon chum devait avoir internet dans la chambre et ça n'a jamais été possible (même après plusieurs essaies avec le personnel), c'était possible seulement dans les sections privés de majestic élégance , (car apparemment, un fil était brisé pour se rendre à la chambre). Oups...C'était pour avoir internet dans la chambre qu'on avait choisit le majestik élégance. Mais on a vite oublié ce gros détail avec tout le luxe sur place...

La chambre est la plus luxueuse que nous avons eu de tous nos 5 étoiles. Très propre, très romantique, très grande. Il y'a beaucoup de mariages à cette hôtel. C'est vraiment un hôtel pour les amoureux!
Notre responsable des tours Mont -Royal s'appelle Josette et elle est très souvent sur place (ça fait vraiment la différence, ne pas rater la rencontre d'accueil). Elle nous informe vraiment bien sur tout et c'est génial ! Ils sont chanceux d'avoir Josette à tour Mont-Royal.
C'est un hôtel où l'on se sent en sécurité ! Le personnel de l'hôtel est très sympatique ! Ils parlent beaucoup espagnol, souvent anglais et à peine français.
Le gym est vraiment très hot! Super impressionné de la qualité des appareils...

Nous on a choisit de ne pas faire d'activités, mais on s'est payé une séances de photos sur la plage avec un excellent photographe et on est super content des résultats...

Je le recommande à tous, allez-y pendant que c'est neuf !!! Je pense qu'en haute saison ça coûte très cher, mais tu en a beaucoup pour ton argent!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Très bonne hôtel, vacances de rêve. Tout était parfait. Les employés sont très gentils. Je tiens à remercier tout particulièrement Elsa au gym pour ses cours de Yoga.

PLAISIR
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Séjour du 6.09.2009 au 19.09.2009. Les chambres sont très spacieuses, la piscine est super, le personnel est très sympathique, mais les restaurants sont bien loin d'un cinq étoiles.L'hôtel était peu rempli ce qui permettait d'avoir des transats libres à toute heure ou à la piscine. Mais les buffets étaient tristes comme des selfs d'entreprise et ne donnaient pas envie de manger. En raison du manque de touristes, au moins trois restaurants sur sux étaient fermés chaque soir.Seuls le restaurant japonais et le steak House valent le déplacement. A éviter le restaurant italien, le Sea and See ou l'on voit la bien mer mais qui n'offre pas de menu poisson et le Gourmet qui offre des portions ridiculement petites.
C'était notre deuxième séjour en RD et nous avons été très déçu de la prestation du Majestic à cause de la restauration.

Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

C'était notre premier voyage à l'autre bout du monde et nous avions décidé d'y mettre le paquet. C'est pourquoi notre choix s'est porté sur cet hotel qui semblait luxueux.
On ne s'est pas trompés !
En prenant l'option Elegance Club, nous avions la chance d'être privilégiés à tous niveaux. Nous avions un concièrge à disposition, une partie de la plage bien surveillée et réservée avec un barman qui se déplaçait régulièrement sur la plage pour nous servir de somptueux et délicieux cocktails (tous les cocktails possibles et imaginables).
Ce serveur m'a énormément marqué d'ailleurs (Felix Febles Juan Francies). Il a été adorable avec nous, il nous a chouchoutés, nous avons beaucoup blagués ensemble. C'est LE barman à aller voir !
Concernant la chambre, rien de spécial à dire. Elle est magnifique. Le Jacuzi y est présent mais inutile à mon sens. Cependant, nous avons eu la sympatique surprise, un jour en rentrant de la plage, de découvrir que notre concièrge avait fait couler un bain chaud avec de la mousse et des pétales de roses formaient un coeur dans la mousse... délicate attention.
L'accueil de l'hôtel est un peu brouillon. On a du mal à se faire comprendre en tant que français mais on y arrive. Ils sont très mal renseignés sur les restaurants ouverts chaque soir. L'hôtel en comprend 6 dont 2 ou 3 sont fermés tour à tour chaque soir. Ils ne savent jamais lequel est ouvert ! Où alors ils se trompent. Au passage la nourriture y est très moyenne... très à l'américaine... ça ne me laissera pas un souvenir marquant. Les fruits sont assez rares et peu sucrés (étonnant). Le vin est absolument à éviter !
De bonnes animations sont prévues le soir. A ne pas manquer.
La plage est littéralement paradisiaque. Une eau bleue clair, chaude à souhait et les poissons vous entourent parfois pendant la baignade (ne pas oublier les lunettes de plongée).
Les boutiques sont petites mais offrent l'essentiel. L'alcool n'y est pas spécialement cher, les cigarettes le sont plus. Il faut mieux prévoir pour les fumeurs en achetant dans l'avion ou au Duty free. Un très belle cave à cigare y est présente... c'est cher cependant.

Excursion à prévoir : Faites la sortie sur l'île de Saona mais en VIP ! Dégustation de langoustes terriblement délicieuses, des paysages splendides... une eau à 35° minimum... Ah les Caraïbes ! Comptez 275$ pour 2 personnes.

Ouvrez votre porte-monnaie en grand et foncez-y !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Majestic Elegance Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Elegance Punta Cana

Adresse: Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°11 des hôtels Spa à Punta Cana
N°11 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°12 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°12 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°13 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Elegance Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Elegance Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Colonial Punta Cana All Inclusive
Hotel Majestic Elegance Punta Cana
Punta Cana Majestic Elegance
Majestic Elegance Hotel Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana Photo
Majestic Elegance Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Elegance Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.