“Superbe sur tout les aspects” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Elegance Punta Cana

Majestic Elegance Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Majestic Elegance Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine   |
N° 12 sur 102 hôtels à Punta Cana
Sainte-Adèle Québec Canada
“Superbe sur tout les aspects”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avons passé une semaine du 17 au 24 novembre dans la section club Élégance et nous le recommandons.
Notre chambre était spacieuse et avait un accès directement sur la piscine. Un salon privé adjacent à la plage est réservé aux clients du club, ce salon donne accès à l’internet, ainsi que de la nourriture, et breuvage en tout temps. Un concierge attitré s’assure de notre satisfaction. L’entretien des chambres et du complexe en général est sans reproche. Une section réservée à la plage pour la formule club nous a permis de prendre notre temps le matin pour trouver un palapas à la plage, car il y en a pour tous. Les soirées animées autour de la piscine sont très appréciées.
Au buffet la variété des mets est moindre que dans certains autres complexes hôteliers, mais ils sont tous savoureux. Certains restaurants sont sans réservation dont le steak house qui sert un château brillant digne des meilleurs restaurants. Les bars sont bien situés et le service est excellent. Le personnel d’animation nous a fait éclater de rire à maintes reprises par leur camaraderie. Un gros merci à Jasmine, Chocolate, King Kong et tous les autres de nous avoir donnés autant de plaisir. Notre semaine fut un succès de la première à la dernière journée malgré une météo peu clémente.
Toujours présent et à l’écoute de nos commentaires Jordi qui dirige le complexe est très attentionnés envers nous. Ismael a suivi notre séjour afin de nous assurer un confort au dessus de nos attentes.
Notre prochain séjour en République Dominicaine sera assurément au Majestic Élégance section club.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Lacock, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

date du voyage: du 08/06/2009 au 20/06/2009
Prestation de services de grande qualité avec un grand merci aux deux serveuses Santa Rosario et Glenny Santos pour leur professionnalisme.Séjour magique et inoubliable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

le pied total cette hotel. En élegance club piscine et plage privée. moin de 18 ans interdit . pas d'enfants ses bien pour des vacances tranquille avec sa femme. Les restaurant sonts sympas et bien bonne vacances a tous

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Bonjour.
Je donne mon avis sur l'hôtel Barcelo et notre transfert privé aéroport de Punta Cana à l'hôtel aller et retour.
nous avons contacté M. Alberto sur son site internet [--], nous avons fait la réservation directement, avait une rabais aficher avec une offre, deux bouteilles de rhum et un CD de la musique dominicaine 50 $ par voyage aller-retour, nous avons fait le paiement via Paypal.
L'intérieur de la fourgonnette a été très propre, le conducteur était en uniforme, le modèle Hyundai 2008, nous a dit le chauffeur, une odeur agréable dans le bus, la climatisation était à une température confortable et le conducteur a été très prudent.
Nous avons été les premiers à arriver à l'hôtel, nos amis sont arrivés 55 minutes plus tard, car ils ont voyagé dans la voiture qui ont acheté tout compris, ils sont allés à un hôtels pour d'autres clients dans une otre sector, avant d'arriver au Barcelo Palace de lux.
Le barcelo, je le recommande à tout le monde, parce que j'ai passé des belles vacances, le service est très bon, les domaines sont propres, calmes, amicaux et familiers.
La plage était très propre, sable blanc, les chaises très bien organisée, l'atmosphère était calme.
Nous avons déchargé tout le stress accumulé en participant à des activités sportive de chaque jour.
Les chambres sont très confortables et propres et tout était comme au paradis, je recommande donc de voyager à Punta Cana, l'hôtel Barcelo à l'aide des services de transport de M. Alberto [--].
Merci

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Voyage de reve. Hotel superbe : chambre, restauration et personnel, tout était réuni pour une semaine de vacance reposante. Grand choix de restaurants, japonais très drole, mais resto francais plutot décevant. Chambre très spacieuse, avec jacuzzi, toujours très agréable. Nous étions dans l'espace appelé Elegance club et ne regrettons pas notre choix. Espace très calme, plage privée, et piscine privée. Toujours des petites choses à grignoter et espace internet gratuit, avec ordi à disposition. Je suis partie enceinte de 4 mois1/2, et aucun souci de nourriture, toujours très frais, et beaucoup de choix.
Une seule excursion à cause de la grossesse : la journée catamaran en vip, et ce fut exceptionnel ... repas avec langouste au barbecue à volonté, voyage en catamaran jusqu'à la plage privée avec musique et rhum à gogo. Dommage d'ailleurs que le guide et le photographe aient tous les 2 finis la journée à CUVER leurs excès d'alccol, malgré tout, ce fut mémorable. Seul petit bémol, je déconseille l'achat du dvd de la journée car le photographe/caméraman était trop saoul pour filmer la fin de journée, mais surtout on lui a soit-disant volé son matériel !!!! vous avancez l'argent pour rien, attention.
Nous gardons un souvenir mémorable de ce voyage exceptionnel, et pensons retourner là-bas l'année prochaine, vu les prestations proposées. C'est un excellent rapport qualité/prix. A RECOMMANDER pour un voyage en amoureux, ou entre amis

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Magnifique hôtel, on viens de passer quelques jours au Majestic Elegance punta Cana. Très bel hôtel, propre, calme, avec de bons restaurants gastronomiques et des animations sympathiques. Nous voulons remercier le personnel, très professionnel, aimable, souriants, nous remercions spécialement Keyla pour ses attentions envers nous, tout comme Jesus, de l'Elegance club. Nous espérons vivement de retourner bientôt dans votre magnifique hotêl.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

C'était notre premier voyage à Punta Cana. Nous avons apprécié le service, la propreté, le personnel de l'hôtel. Nous avons passé une semaine fabuleuse. Nous avons eu du beau temps. Nous voulons remercier le personnel suivant pour le professionnalisme, leur joie de vivre et leur amabilité: Alex, Omar, Francisco, Ruth, Kessner. Bien entendu, nous ne voudrions pas oublier tout le personnel qu'on a cotoyé et que l'on ne connaît pas leur nom. Vous avez rendu notre séjour agréable. La nourriture est bonne. La propreté de notre chambre est exemplaire. Notre homme de chambre (Jésus) nettoyait même notre balcon. Notre butler (Alex) a bien pris soin de nous en nous surprenant pour notre anniversaire de mariage. Tous les services demandés durant notre séjour
ont été rendus dans un délai très acceptable sauf un soir où nous avons dû vider le jaccuzzi à la main car le bouchon ne fonctionnait pas et nous avons resté sans réponse à notre demande à la conciergerie du Club élégance. Nous avons fait l'excursion Bavaro Runner. Je le recommande.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Majestic Elegance Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Elegance Punta Cana

Adresse: Majestic Street | Arena Gorda a Macao, Punta Cana 3005, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°10 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°10 des hôtels Spa à Punta Cana
N°11 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°11 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°13 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Majestic Elegance Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Elegance Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Colonial Punta Cana All Inclusive
Hotel Majestic Elegance Punta Cana
Punta Cana Majestic Elegance
Majestic Elegance Hotel Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana Photo
Majestic Elegance Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Elegance Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.