“Vous serez reçu comme chez votre oncle” 4 5 étoiles

Coconut's
Playa El Cortecito, Punta Cana, République dominicaine
809-490-6183
montreal
“Vous serez reçu comme chez votre oncle”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Pour commencer, j'ai choisi d'aller au Coconut à cause des bons commentaires de TA et un peu grâce au fait que M.Edmond viens vous chercher à l'hotel. Le proprio est un personnage sympathique et coloré. Mais pour un québecois qui est habitué d'être servi selon son rythme et ses attentes, je vous avertit que vous serez servi ici à la francaise. C'est à dire, laissez les faire, vous n'aurez pas à commander rien et vous mangerez en même temps que tout les invités. Ceci n'est pas un défaut, c'est tout simplement pareil a un souper en famille. C'est Edmond qui vous recoit chez lui. Oubliez donc la carte des vins...

Ceci dit, la langouste ici est la meilleure que j'ai mangé dans le sud. La cuisson est parfaite, la portion gigantesque et la sauce d'accompagnment est sublime. Nous avons eu un verre en arrivant(rhum avec jus frais) accompagné de petites bouchés(cubes de jambons et de fromages arrosé d'une vinaigrette piquante). Ensuite nous sommes passé à la table pour recevoir une salade dans un ananas servant de bol. La langouste fut servi avec un gratin dauphinois. Le dessert était une crèpe flambée et le café arrive à la fin(un expresso). M.Edmond nous a aussi offert le digestif.

Seul bémol, à mon avis, est le choix de vin. Le rouge n'était vraiment pas à la hauteur, le blanc était mieux. On ne peux pas commander une bouteille de notre choix. On vous sert 2 verres de vins, compris dans le prix du souper. Pas de bières non plus, mais on a gentiment traversé la rue pour en trouver afin d'accomoder nos hommes. C'était une belle attention.

Il vous en coutera 75$US p/p pour tout le souper, ça vaut le coup et l'endroit est bien exotique et sans prétention.

Merci M.Edmond!!

• 4 5 étoiles Ambiance

paris
“Déconseillé”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Qualité/prix inadmissible (50€ par personne) pour un apéritif que nous avons discrétement vidé sur la plage, une salade composée servie quasiment chaude, une langouste pas cuite et coupée en trois, au goût amère, servie avec un petit carré de gratin dauphinois brûlé, arrosé d'un vin rosé "californien primé" imbuvable à 20€ la bouteille et suivi par une seule et unique petite crèpe soit flambée, au sucre ou suzette ou alors une demi banane flambée !! Ce restaurant tenu par un français, conseillé par Lookéa ne devrait pas faire partie de la liste des activités proposées (paiement également en espèces !!!) alors qu'à l'intérieur du club, le restaurant poisson propose une langouste à moitié prix ou encore le restaurant juste à la sortie du club à côté de la fabrique de cigares. On peut se poser des questions ........Seul le décor vaut le coup d'oeil.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Chatenay malabry IDF
“super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

De retour de Punta Cana (du 30/01/10 au 7/01/10)
Voici bon plan super sympa
« Le Coconut’s »
Comme tout bon touriste nous voulions manger une langouste durant notre séjour sur cette très belle île et comme beaucoup d’entre vous, nous avions décidé d’aller à l’usine du coin le Capt………… !
Après un passage à notre Gest de l’hôtel pour réservation ils nous ont aiguillé sur le « Coconut’s » prétextant qu’après plusieurs envoie de touriste au Captai…….. Il n’y avait souvent plus de place, même après réservation alors que vous aviez payé le taxi pour y aller !
N’étant pas craintif et plutôt intéressé par les bonnes adresses nous avons réservé au COCONUT’S
Et c’est vairment une des plus belles soirées que nous avons fait !
Petite description
Tout d’abord Edmond le patron un français est venu nous chercher lui-même à l’hôtel
Après une bref découverte des ruelles et autres endroits intéressant de « Bavaro » direction son resto
Et la c’est a tomber par terre !!!!
Edmond a reconstitué un endroit très coloré sur une plage de sable blanc
Déjà on en prend plein les yeux (du simple mais pas kitch rien que ce que l’on aimerait trouver plus souvent dans ce beau pays)
Ensuite présentation des convives (nous étions douze, c’est pas l’usine) autour d’un cocktail fruit avec l’alcool au choix (ou sans)
Le tout avec les anecdotes d’Edmond sur sa vision de Punta Cana et son expérience de français expatrié (plutôt croustillant et vraiment marrant !!)
Je ne vais pas vous donner le menu pour ne pas vous gâcher le plaisir
Juste vous donner quelques indices
Une Ananas vraiment pas comme les autres
Des langoustes de folies comme je n’en ai jamais vue et vraiment cuites à la perfection
Et des crêpes à la « Vitamine »
Le tout arrosé de vie Français et ça c’est plutôt rare labas !!
Durant le repas Edmond est présent et s’occupe bien de vous en vous expliquant miles et unes choses
Repus c’est vers 1 heure du matin qu’il nous a gentiment ramené à notre hôtel avec en prime Bavaro by night !!
En plus en ce moment c’est la promo anti crise !!!! Je n’en dis pas plus !!!
Merci Edmond pour cette super soirée
Coule de beaux jours sous le soleil dominicain et ménage toi !!!
Mais ça « y’a pas de problème »

• 5 5 étoiles Ambiance
perpignan
“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Nous revenons de punta cana et nous recommandons vivement le coconut's à tous les amateurs de langoustes!! L'endroit est pittoresque gentiment décoré ,l'accueil est super sympa et les langoustes succulentes! Vous pouvez y aller en toute confiance et pour finir le prix est tout a fait raisonnable 60 DOLLARS tout compris salade,langoustes dessert bon vin et café!! En plus le patron vient lui même vous chercher à votre hotel et vous ramène.

• 2 5 étoiles Ambiance
Champigny sur marne
“Punta Cana : langouste grillée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Nous rentrons de Punta Cana et l'une des meilleures soirées passées en République Dominicaine est dans ce fabuleux restaurant.... plage privée, décor atypique, langouste fraiche grillée devant vous et vraiment très très bonne. Il faut aller rendre visite à ce monsieur français qui sait si bien recevoir dans son restaurant ouvert il y a 5 ans.
Il vient vous chercher et vous ramène à votre hôtel si vous êtes du coin et même si vous êtes au club med qui est un peu plus loin. Il vous racontera des anecdotes sur le pays. Chez lui, vous avez l'impression d'être reçu comme si vous alliez boire un verre chez un ami. Merci encore pour cette soirée les pieds dans le sable.
Sophie, jc et les enfants

Les voyageurs ayant consulté Coconut's ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.