“Wow !” 5 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Turistico del Este, km 28, Punta Cana 74, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°24 sur 100 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Wow !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons séjourné 10 jours à cet hôtel en famille avec 2 jeunes enfants (5 et 7 ans) et nous avons passé des vacances inoubliables. Le site est très grand mais on s'y retrouve très facilement en 1-2 jours. Nous avions fait le Moon Palace car nous sommes membres (Palace Premier) il y a 2 ans et nous avons préféré le Hard Rock pour toutes les commodités et ça surpasse l'imagination des enfants et des parents ! Que ce soit les glissades d'eau, les jeux d'eau, les piscines (12 je crois), les arcades, le kid's club, l'animation, les cours de peinture à la plage, les spectacles (Michaël Jackson = super!) , le mini-putt et tout le reste !
En plus, nous y avons trouvé notre compte en pouvant relaxer, massage au spa (très beau), bons restos, chambre avec douche et jaccuzi immense, balcon ect. Les petites attentions y sont, robes de chambre et pantouffle, la musique est très bonne, les gens sont très sympathiques (quelques exceptions comme partout ailleurs...) Pour les amateurs de vins, nous recommandons d'acheter quelques bouteilles (voir la liste dans les restaurants) et de les apporter au restaurant car le service du vin peut être un peu long et ils n'ont parfois pas d'autres choix que leur vin de pays qui est moyen.

Ce qui a été particulièrement agréable, c'est que nous avons pu profiter de nos soupers dans les restaurants car le kid's club et les arcades sont juste à côté et les enfants ont pu y passer leur temps pendant la durée du souper... le meilleur des 2 mondes :)
Nous avons beaucoup aimé et le conseillons à toute famille désirant passer du bon temps entre eux :)
p.s. appels au Canada et États-Unis et internet gratuit :)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
R-Zamora, Customer Service de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, a répondu à cet avis, 16 mars 2011
Chère Annamath2011,

Recevez des salutations cordiales du staff du Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana!

On est très joyeux de savoir que vous avez bien passé votre séjour chez nous, et que vous et votre famille avez profité de toutes nos installations et services. On espère sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir une autre fois, vous pouvez être sure que on vous attendra avec les bras ouvertes et qu’on fera tout ce possible pour faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Ragdelys Zamora
Customer Service

8 221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

On en a pour son argent.......L'hotel et les presta sont d'excellent niveau, j'ai vu certains commentaires du type travaux, bruit, propreté etc.... Clairement en ce qui me concerne ce n'est pas justifié. J'ai croisé des Français qui étaient partis avec un TO en "low cost" et que finalement l'ecart de prix n'était pas si enorme et leur chambre était vraiment nulle, crade et cheap alors se retrouver en Rep Dom pour être ds un mauvais formule 1.....le cauchemard

Pour le Hard Rock, Les chambres : Elles sont très spacieuses et luxueuses, la suite Junior Islander est magnifique, Jacuzzi pour deux ds la chambre, une déco de dingue..portarit de ELVIS, lumières Psychedeliques, super son
Pour les resto, il y a de quoi faire et c'est de bonne qualité sans aucune contrainte. C'est vraiment un ALL INCLUSIVE à tous les niveaux.
Les animations : Un groupe jouait qusiment tous les soir ....ou Karaoke, casino, billard etc....bref il y a de quoi faire. Des Piscines démesurées, et faiblement fréquentées. La salle de sport est top et le spa divin. L'après midi, il y a plein d'activités d'organisées, j'ai pu participer à plusieurs tournois de Volley et ainsi rencontrer du monde ce qui est plutôt sympa. La plage est belle et il y a tjrs de la place avec un service efficace. Par contre c'est vrais, il y a des vagues mais c'est largement pratiquable.
L'Hotel en général: C'est assez démeusuré style à l'americaine....Et pour nous Européen, c'est une expérience qui peut s'avérer très sympa et marante (il faut bien le prendre et rentrer ds le jeu...) pour ma part, c'est la première fois que je voyage avec ce type de concept "All Inclusive" Mais bon on va pas à PUnta Cana pour faire du tourisme chez l'Habitant et de tte façon c'est quasi l'unique style d'hébérgement proposé.
Je dirai que le Hard Rock se démarque car le thème Rock N Roll est OMNIPRESENT...C'est plus fun que du pseudo luxe à l'occidentale..... Et c'est assez cosmopolite.....les échanges autour d'une bonne bière au billard sont fréquents. Bon soyons tt de même clair, c'est une chaine ....on est pas dans le petit bungallow au bord de la plage, mais bon c'est assez décallé....;0) il faut le prendre au 2nd degré

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
R-Zamora, Customer Service de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, a répondu à cet avis, 13 mars 2011
Cher Zebulon91,

On veut vous remercier d’avoir choisi notre Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana pour vos vacances et de votre magnifiques commentaries sur votre séjour chez nous. On est vraiment contèntes de savoir que vous avez bien profité de nos excellents instalations et services et d’avoir reussi en votre satisfaction.

On vous attend toujours en la belle République Dominicain et on reste à votre total disposition.

Bien cordialement,

Ragdelys Zamora
Customer Service
Val-d'Or
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Ce nouveau nom serait mieux: 30-45 minute wait Hotel. Les vacances ont été gaspillées à attendre et attendre: 30 minutes et plus au check-in, 30 et + pour les restaurant à la carte, 30 + pour les serviettes, 30 et + pour du café, 30 + service aux chambres. Pourtant, le personnel semblait adéquat mais non compétent et surtout, si vous ne parlez pas espagnol, attendez-vous à attendre. 3 star hotel dans le plus. Positif: belles chambres, belle plage, plusieurs restaurants...mais ça s'errête là. Les restaurants sont grands...très grands. Attendez et attendez encore. Ensuite dînez ou soupez au merveilleux bruit des assiettes, des ustensils, des cris d'enfants, et rarement au soleil, seulement à l'air climatisée à l'intérieur...américanisé quoi! Pour nous plus jamais, car on voulait aller en République Dominicaine, pas à Las Vegas! Bravô à Jean-Daniel Bernard pour le service aux chambres, sans qui j'aurais paqueté mes valises!
Marlou

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Oakwood, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Le service et les équipements étaient fantastiques.
Le personnel d'animation est très amusant et se met en quatre pour satisfaire chacun.
Le choix de restaurants est incroyable et la nourriture était excellente.
Plus belle plage de République Dominicaine.
Un excellent séjour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Adresse : Blvd. Turistico del Este, km 28, Punta Cana 74, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°18 des hôtels Spa à Punta Cana
N°20 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°21 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°21 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°22 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°27 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hard Rock Hotel Punta Cana
Hotel Hard Rock Punta Cana
Moon Palace Punta Cana
Hard Rock Hotel And Casino Punta Cana
Hard Rock Punta Cana
Moon Palace Hotel
Moon Palace Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.